Bloquer le système actuel pour qu’il s’effondre sur lui-même !

Publié le 26 juillet 2021 - par - 62 commentaires - 2 820 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot lance l’appel « Boycott, renvoi des abonnements, grèves, arrêts maladie : le peuple doit produire lui-même ses anticorps face à l’agression qu’il subit du corps institutionnel, gouvernement main dans la main avec l’Assemblée et le Sénat ! Été de résistance totale ! blocage général ! »
Outre le fait que la formule : « le peuple doit produire lui-même ses anticorps face à l’agression qu’il subit du corps institutionnel » est bien choisie, son appel au blocage nous semble être la seule proposition de lutte politique qui peut nous mener à la victoire sur nos ennemis. Nous parlons d’ennemis « mortels ».

Nos ennemis, mortels, ceux de la liberté et de la démocratie, veulent nous imposer le NéonaziPass ainsi que leurs injections, tout aussi mortelles, d’ARNm, ou de cellules infectées de chimpanzés.
À leur tête se trouvent les cliques malfaisantes et sanguinaires qui soutiennent l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, ainsi que les politiciens professionnels qui œuvrent contre nos droits d’être humains et nos libertés fondamentales à l’abri des « institutions », comme les mairies, les régions, les départements, le Sénat ou l’Assemblée nationale, mais pas seulement.

Nos ennemis sont convaincus qu’ils peuvent continuer à nous tyranniser et à nous imposer leur dictature, car ils sont persuadés que le système de répression de contrôle général de la population, qu’ils ont minutieusement mis en place au cours de ces 50 dernières années, les protège.
Il y a une certitude, c’est que si nous ne changeons pas radicalement de système politique, si nous ne changeons pas de Constitution et si nous n’imposons pas le “référendum d’initiative citoyenne” et la fin du statut de la fonction publique, ils gagneront et ils nous imposeront le NéonaziPass et les mortelles injections.

Il faut bloquer le système actuel et le détruire.
Ils se croient tout permis, car à l’abri d’une révolte citoyenne qui les renverserait et les emprisonnerait afin qu’ils soient jugés, sévèrement, pour leurs innombrables crimes.
Ils se croient protégés par les institutions politiques et administratives actuelles, ils se croient à l’abri de notre légitime colère et ils pensent qu’ils peuvent continuer à faire comme s’ils ne risquaient rien.

Légitime colère, car nous avons raison de nous révolter !
Ils se croient à l’abri de tout, car protégés par les fonctionnaires éborgneurs.
À nous de leur démontrer que ce n’est pas le cas.

Pierre Lefèvre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mili

La liste des participants du “DinerDuSiecle 2020” vient de fuiter !

Des membres du gouvernement, banques, MEDEF, DGSE, les têtes des grands groupes, PS, LR, Google, et évidemment un festival de “journalistes” qui n’en ont… pas parlé.
https://twitter.com/Weatherboy_fr/status/1236363757607100416

Moi1

“1er principe de guérilla économique et pacifique que je vous invite à adopter, à partager et systématiser. La pression psychologique.

Vous êtes en vacances, appelez les activités de votre secteur. « Bonjour je voulais savoir si nous pouvions venir sans pass sanitaire. Haaa non, impossible, il faut un pass ? D’accord, je comprends, dans ces conditions nous ne pourrons pas venir. C’est dommage. Bon courage à vous».

Si nous sommes des milliers à faire cela, nous rendons palpable notre absence de consommateur, nous rendons visible la perte de chiffre d’affaires au commercant ” collabo qui finira par comprendre que c’est lui le perdant. (car à long terme, même des primes du gouvernement ne peuvent pas compenser les revenus des clients).
Acheter que aux non collabos.
https://insolentiae.com/

Résistante.ch

Valérie Bugault s’adresse aux Forces de l’ordre VIDEO

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/valerie-bugault-sadresse-aux-forces-de.html

hello

de plus ils veulent empoisonner nos enfants qui ne craignent rien avec leur mixture tout comme MENGELE et ses expériences : vite un grand NUREMBERG

Million Mireille

Cela me rappelle les livres sur les médecins maudits et leurs expériences a l’époque des nazis, on remarque de plus en plus que la période actuelle que nous vivons lui ressemble.

raskasse

Il faut que les ” vrais ” Généraux s’imposent !!!!!!!!
Il n’y a plus que ça, hélas.

Paskal

Qu’en penser ?
https://odysee.com/@valeriebugault:c/Appel-aux-forces-de-l'ordre:2?
Certainement une part de vérité mais le “complot” mondial n’est pas dirigé particulièrement contre la France. Elle en est restée un peu à l’anti-France de Maurras.
https://odysee.com/drcharles-hoffe:4aa4164ac550a70f84856d3d0ccabcb13285b84f?src=embed
https://www.aimsib.org/2021/07/25/la-comparaison-entre-mortalite-par-covid-et-letalite-due-aux-vaccins-est-juste-catastrophique/

Marie-France Cheikh

Il faut continuer les manifs. Nous ne pouvons pas laisser nos frères et nos soeurs êtres privés de revenus sous pretexte qu’ils refusent le vaccin. Nous n’avons pas le droit de les laisser pour compte et leur mise à mort sociale car il s’agit bien d’un mise à mort. Comment vont-ils se nourrir. Et on fait de grandes tirades sur les plateaux parce que l’on compare le Passe à la Shoa. Comment nomme t-on la privation de libertés et la mise à mort sociale? Comment.

joseph d arimathie

REGARDEZ draw the economy : l imposition du pass sanitaire va tuer l economie et le commerce LE BOYCOTT GENERAL de tout commerce non alimentaire forcera ce pouvoir dictatorial a faire machine arriere .

Lisa

J’ai une crainte pour les manifs de samedi partout en France!

Attention que les blacks ne viennent pas en nombre pour tout casser et servir d’alibi au pouvoir policier!

Ce serait le bon prétexte pour que darmalin et le boche lancent grenades de désencerclement et les flashballs pour clore la contestation!

Je n’ai pas envie que tous ces braves gens qui défendent les droits des Français soient blessés voire mutilés. Ils ne se sont jamais gênés de le faire que ce soit lors des manifs contre le mariage pour tous ou encore les gilets jaunes historiques …………….

bernard

a priori on est tranquille jusqu’en septembre , tant que toutes les forces de polices , dont certaines se font passer pour des black bloc, ne sont pas revenues de vacances !

le plus important est de jeter tous les récupérateurs, CGT, F.O qui commencent à venir…

PHIPHI

prendre en photo les ordures et envoyer immédiatement ça sur les réseaux
je suis sur que des gens les reconnaitrons, cessons de pleurnicher et pisser dans nos caleçons comme des enfants débiles
, utilisons le système de l’ennemi

Patapon

” Legitime colère,” oh combien! Nos libertes fondamentales sont foulées aux pieds.Notre democratie,qui se voulait exemplaire,est un cadavre putride.Le Peuple souverain est humilié.La France ne ressemble plus à la France! RESISTANCE ! LIBERTE!

Lisa

Si ceci ne s’apparente pas à la mise en place d’un régime totalitaire!

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/

Pierre Lefevre

Et parions que c’est un ballon d’essai afin d’étudier nos réactions…

DANY BARTHOUIL

Pourquoi n’y a-t-il pas de banderoles dénonçant les pseudos vaccins? “nous ne sommes pas des cobayes”…”vaccins” en expérimentation !!….”tests PCR faux positifs ….etc ..??

bernard

parce que ce n’est pas des manifs anti vaxxin mais anti PASS…

ne donnons pas à nos ennemis des bâtons pour qu’ils nous battent avec !

le vaxxin ça se discute énormément
le PASS discriminatoire en démocratie est plus difficile à justifier

c’est notre premier combat.

avant le pass Philippot a fait 35 manifs contre la vaccination et pour les traitements curatifs

chaque chose en son temps

D’ailleurs les syndicats veulent récupérer les manifs en y ajoutant retraites ou salaires pour les diluer , les faire disparaitre comme ils ils ont si bien fait avec les gilets jaunes !

Ne les laissons pas faire , éjectons les des manifs !

Ursula

J en ai vu plusieurs lors des deux dernières manifs ainsi que “je ne suis pas un qr code” mais priorité au combat contre le pass !

France libre

le boycott comme au Mexique, effectué par les CRISTEROS….
et le Sacré coeur Chouan au centre des manifestations…les vrais rebelle à la tyrannie et au génocide !!!

Ribus

La réponse de Philippot est la bonne. Mais il faut construire davantage la démarche. Cela a été fait notamment par Gene Sharp qui l’a développé dans son livre “la lutte non violente” aux éditions Ecosociété.

https://ecosociete.org/livres/la-lutte-nonviolente

Coors

Il faut y aller ,on n a plus le choix,hier un médecin propose 4 injections à renouveler tous les 6mois ,pure folie comme la grippe le virus mutera mais restera ,l heure est venu de réagir

bernard

plus on pique et plus le peuple crèvera rapidement…
sont trop pressés , ça commence à se voir !

Emile 2

Il faut que ce pass soit un fiasco ; déjà beaucoup d’éreintés par les confinements vont encore perdre de l’argent et l’argent c’est le nerf de la guerre ; ensuite les contrôles vont être impossible à faire partout ; des conflits vont inévitablement avoir lieu ; les vaccinés fidèles à la liberté vont boycotter le pass ( j’en suis ) ; le syndicat sud rail demande aux contrôleurs de ne pas contrôler le pass ( pour une fois , bravo ) ; la résistance ( dissidence même) va s’organiser devant cette ignominie qui a été menée ultra rapidement pour prendre de cours les gens ; mobilisation contre cette bande de fumiers .

Tronc

Accord 100% avec vous ! L’heure n’est plus au megotage !

Résistante.ch

Dr Astrid Stuckelberger “le faux vaccin et l’oxyde de graphène” (VIDEO)

Le Dr Astrid Stuckelberger est spécialiste du vieillissement et des médecines anti-âge.

Détentrice d’un PhD, elle est Privat-Docent de la faculté de médecine de l’université de Genève, chargée de cours à l’université de Lausanne et professeure invitée dans différentes universités en Europe.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/dr-astrid-stuckelberger-le-faux-vaccin.html

bernard

l’oxyde de graphène , hautement toxique , se trouve aussi dans les masques et les tests PCR !

la vidéo est en vo mais regardez les effets secondaires en liste en dessous et en français !

https://mms-seminar.com/fr/loxyde-de-graphene-la-vraie-raison-du-covid19/

à 2h20 sur la chaine de Ricardo

https://lemediaen442.fr/pour-sa-premiere-emission-la-une-tv-a-ete-un-enorme-succes/

a.hourquette d'arre

Pierre Lefevre vit actuellement en Amérique du Nord…vous avez abandonné la France, alors taisez vous!!

Fabiola FERRANTE

Hourquette d’Arrêt : pour qui vous vous prenez, espèce de taré !?!

Pierre Lefevre

Ya, mein Furher, Heil !

Ursula

De Gaulle était bien en Angleterre, cela n’a rien à voir !

François BLANC

bloquer le système sans passer par la révolte armée me paraît bien compliqué dans le monde actuel où tout est lié à l’image d’internet

Stentor

Malheureusement, les derniers Français qui restent ne sont prêts ni matériellement, ni mentalement pour une lutte armée.

Fabiola FERRANTE

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gibet_de_Montfaucon
Au Gibet de Montfaucon, on pouvait exposer 50 corps suppliciés en même temps…
Il suffit de le reconstruire, nous avons les plans et tout ce qu’il faut.
C’est la seule réponse valable contre les pourris qui nous gouvernent !
Entre le COVID Circus et les méga-mosquées à Strasbourg et à Metz… çà suffit !
Il y a longtemps que la goutte qui fait déborder le vase, a été versée…
Les politiques ne peuvent pas aller plus loin : TROP c’est TROP !

MortAuxCons

il faut faire sauter ces mosquées. il faut s’attaquer à tous ceux qui veulent nous piquouser

Rems

Il va y avoir des règlements de compte bientôt ……..

Phil2

Faudrait que les forces de l’ordre s’y mettent ! Qu’ils arrêtent de subir et qu’ils choisissent leur camp, celui du peuple !

Dijon

la milice raie pue blicaine police gendarmerie ne crachera jamais dans la main qui la nourrit.Nous avons besoin de gens sincères et loyaux envers le Peuple,mais pas de ses ennemis.

bruno

ça a bien marché en 68, pourquoi pas maintenant ?

Tempo

Bloquer le système actuel pour qu’il s’effondre sur lui-même !
————————-
justement les mondialistes attendent que ça, le KO.. LE grand reset !!
Pour imposer La nouvelle économie verte !

vont il gagnait ?????

Christophe L

Exactement, le gouvernement corrompu ne réagit pas aux manifestations et à la revendication du boycott général proposer par Philippot, car , dans son opportunisme politique, il accélère le processus de destruction de l’ancien monde voulu par Davos.
Le plus triste dans tout ça, c’est de constater que les français se bougent pour récupérer cette sacro-sainte liberté alors qu’ils n’ont pas levé le petit doigt pour les massacres perpétrés par les colons musulmans depuis des décennies.

Pierre Lefevre

Il me semble que c’est l’inverse, les mondialistes utilisent tous les leviers politiques, administratifs et judiciaires du système actuel, qui sont aux mains de fonctionnaires et de politiciens corrompus, pour imposer contre notre volonté leur mondialisation. Mais bon, les fonctionnaires n’aiment pas que ces évidences soient rappelées, ils tiennent à ce que rien ne change afin de conserver leurs privilèges. Tempo ne serait-il pas fonctionnaire ?

bati

je propose de lâcher le kraken en France vu qu’on final il a fait psssshit aux US. Moi qui adore les kaijus, depuis j’attends ca avec impatience.

bernard

tu peux répéter en français ?
tu as fumé quoi ce matin ?

Michel

Pour bloquer le “système” afin qu’il s’effondre sur lui-même, il n’est pas besoin de manifestations ou autres casse-pipe dans les villes. Il suffit de tout arrêter : TOUT. Sans bruit, sans manifestation, sans contact avec les merdias, sans contact avec les intox. Vivre en autarcie pendant 1 petit mois, sans travail (grève même sans l’accord des patrons), sans aucune dépense (autarcie), sans jeux, sans cinémas, sans restaurant, sans tout ce qui impose un “pass”. Rien que 15 jours de total immobilisme et tout s’écroule, mais 1 mois, c’est plus que certain. Ensuite seulement, la traque pourra commencer. Pour les traîtres (absolument tous : politiques, merdias, etc, etc…), ce sera sans pitié et sans pardon. La vermine doit être exterminée.

bati

Je vous propose de commencer déjà, on vous regarde et vous nous direz. Attention, on arrete tout: y compris cnews et rl hein :)

Michel

Il est probable que sans vous, nous y parviendrons mieux et plus vite.

MortAuxCons

je suis d’accord, ce type est tellement couard, qu’il laisse les autres faire le boulot. C’est un troll

bernard

le troll est de retour en forme !
ça t’a fait du bien tes vacances ?

pas au niveau du cerveau en tous cas : toujours tes vannes débiles qui ne font rire que toi , le gogol , quoi…

BobbyFR94

bati (comme un sandwich sncf, mentalement j’entends !) si la consommation, hormis ce qui est vital, s’arrête, ça ne durera pas 1 mois !!

Plus d’économie, car plus de transports, plus de carburant, plus de matériels de toute sorte, sanitaire, plus de TVA non plus…
Sans compter que la racaille s’en donnera à coeur joie !!!
Ah !! ça, ça t’a échappé !!!

T’es une pointure toi, y’a pas à dire, très très peu de tes commentaires sont pertinents !!

kabout

samedi dernier lors de la manif a Poitier…..ca commence !

cliquez sur le mot VOIR
https://twitter.com/i/status/1419660390624018432

nicolachaos

Comme je me suis fait un peu allumer sur la paralysie qui existe sur ce site, je tiens à dire que vous pouvez critiquez bfm, LCI ou Cnews vous faites exactement la même chose en en parlant tout les jours jusqu’à l’overdose. Riposte Laique est tout aussi malade QUE les médias traditionnels, et pour finir ce virus vrai ou faux continuera tant que des gens comme vous en parlerons tout le temps et ailleurs.
Triste époque des réseaux sociaux qui entraîne des comportements azimutés n’est ce pas stentor.

Emile 2

Donc d’après vous , il faut s’enfouir la tête dans le sable et ne rien voir , ne rien entendre , ne rien dire …..on peut aussi pratiquer la méthode Coué en se répétant que tout va bien ….

Undertow

Sinon, tu peux te taire, ou mieux te casser de ce site.

kabout

nicolachaos….macron récolte ce qu’il a sémé et ce qu’il mérite,c’est bien fait pour sa gueule !! qu’il arréte e prendre les francais pour des moins que rien et les respecter,si il veut faire le président kéké et friqué qu’il aille en Suisse ou Californie faire sa truie.

bernard

tu ne te dis qu’on commence à avoir une overdose de nicholachaos qui répète toujours la même chose ?

pauvre type incapable de se regarder lui même ou comprendre les autres!

nicolachaos

je fais exactement comme vous, il y a au moins plus de 30 ou 40 articles sur le coronavirus au bout d’un moment cela tourne en rond non.
Bernard tu deviens légèrement sénile

BobbyFR94

kabout, ce n’est qu’une simple “mise en bouche”, c’est à dire vraiment rien !!!

Si cet encuxx décide d’envoyer la police frapper les manifestants, là, le risque que ça dérive est plus que probable !!!

lls se prennent pour Dieu, mais Dieu a horreur de la concurrence, surtout quand celle-ci est le diable dans les faits !!!

Et ce qui s’est passé fin 2018 n’est que pipi de chat à côté de la colère qui couve parmi le peuple français !!!

Retouraubercail

Merci BobbyFR94 !!
Enfin une vision qui me remonte le moral ! Ça fait 30 ans que j’attends…

kabout

exactement BobbyFR94 pour les gilets jaune macron n’a pas compris la lecon….il va falloir le lui rappeler,vite le 15 aout avec les routiers qui vont entrer dans la danse pour faire valser macron !! macron a humilé les francais et les fait chier…pas grave ont va lui rendre la monnaie de sa piece et le faire chiasser jusqu’en avril 2022.

BobbyFR94

Kabout, en Août, trop de gens seront en vacances, c’est surtout début septembre que là, les choses “sérieuses” vont commencer …

Rappel, le µ a tellement chié dans son froc fin 2018, que l’hélicoptère était prêt pour l’évacuer !!

Nous aussi, on va l’évacuer, mais façon chiasse, et là on tirera ensuite la chasse, pour que ça soit définitif !!!

Lire Aussi