1

Bob le Ménardier se positionne en futur ministre de la Guerre

Le Covid, c’est passé de mode, pourtant ils ont bien tenté de relancer l’affaire, la 9ème vague, la 10ème, le variant tueur de variant, le grand retour des masques, ben rien de rien, la vaccination tourne à la farce, ils sont pas loin de solder.

Le ressort est cassé, même les plus hystériques n’y croient plus, suffisait de voir Bourla à Davos, il n’avait  même plus goût aux Ukrainiennes.

Heureusement il y a la guerre et les covidistes tarés ont pu se recycler en Zelenskystes forcenés, ainsi assistons-nous  au grand retour de deux de leurs meilleurs éléments, Cloclo Nosferatu des stations thermales et Bob Le Ménardier le baroudeur des Allées Paul Riquet.

L’odeur de la poudre les replonge dans leur jeunesse, alors ils montent au créneau pour défendre la cause du bite au vent ukrainien.

Nosferatu a délaissé les rombières du casino de Vichy pour retrouver sa tribune au Sénat. Ainsi, le Bossuet du Luxembourg, version Kevin, dans son style inimitable nous a gratifié d’un appel pompeux en faveur de l’intervention militaire en Ukraine.

C’est qu’il serait presque partant, j’ai bien dit presque, vraiment presque, pour le front. Si Abel Gance était encore de ce monde, il nous offrirait une magnifique scénographie de Nosferatu libérant la Crimée aux commandes de son Leclerc.

Rien que d’y penser, quelle grandiose épopée !

Pour l’instant, le Cloclo sans clodettes est plutôt du style « Armons-nous et partez !». Faut dire qu’il très occupé entre l’animation des thés dansants au théâtre de Vichy et la rivotrilisation des résidents de chez Korian.

https://twitter.com/i/status/1618255199499436033

L’autre héros, c’est notre Ménardier, il nous manquait ! Grâce à l’Ukraine, il revient en force, à un moment il espérait en récompense de sa servilité un poste chez Narcissius 1er et il était prêt à accepter n’importe quoi, femme de ménage de Brigitte par exemple.

Il vient de comprendre que son destin ce sont les plaines ukrainiennes où il se voit en cosaque libérateur des champs de blés, plus Béziers qui n’est largement pas digne de sa stature mondiale.

Bob Le Ménardier s’imagine déjà, tel un Bandera, accueilli en héros place Maidan à Kiev.

En attendant, lui ce ne sont pas des blindés qu’il veut livrer mais carrément des Rafale.  Il y a du Malraux en lui, il va nous constituer l’escadrille Ukrainia !

Si c’est sa référence historique, il devrait se souvenir que l’affaire ne s’est pas très bien terminée !

https://twitter.com/Carene1984/status/1618566534145904646

J’en profite, si je ne le fais, qui va le faire ! pour rappeler à ces deux stratèges de plateaux de chaînes de désinfos que pour piloter un char ou un avion de chasse, il faut quelques heures de formation, le permis poids lourd ou le brevet de l’aéro-club ne suffisent pas…

Quand j’observe le spectacle de ces duettistes, je me dis que la CIA en est réduite à écouler les fins de série, je sais c’est la période des soldes, mais là c’est la grande braderie, c’est la liquidation avant fermeture définitive !

S’ils en sont à essayer de fourguer ces deux rossignols, ça n’augure rien de bon pour Zygomyr, la centrale est devenue une filiale de Brico-dépôt !

Avec Cloclo et Bob on a reconstitué la 7ème compagnie ! Ils vont nous faire une tournée en Crimée !

https://youtu.be/f5G_hchVRaA

Paul Le Poulpe