Bob le Ménardier se rêvait ministre : il finit chroniqueur à LCI

Pendant un an, se répétant en boucle… Bob s’était beaucoup agité pour servir, semble-t-il, la cause de Foutriquet de ses « vaccins », de ses lois liberticides, de ses idées, louant sa stature et sa gestion admirable de la crise ukrainienne… appelant même à voter Ensemble aux législatives pour donner une large majorité au Manu.
D’aucuns pensaient alors qu’il aurait droit en retour à un joli petit strapontin. Ala surprise générale, Bébette Borne ne lui en réserva aucun dans ses deux gouvernements…

En fait, nous nous étions trompés, Ménard faisait la tournée des plateaux télé en quête d’un job d’appoint. Béziers ne doit pas lui rapporter assez d’argent et il doit s’y ennuyer.
C’est Fabien Namias, directeur adjoint de LCI, qui vient d’annoncer l’événement majeur de la rentrée médiatique, dans 20 minutes: chaque mercredi, Bob présentera un billet dans « 24h Pujadas », diffusé de 18h à 20h .
« Le propre de l’émission de David Pujadas, qui a l’expertise et la capacité d’encadrement et de maîtrise de l’antenne, c’est de donner la parole à toutes les opinions. Caroline Fourest n’a pas de mandat politique, mais on ne peut pas dire qu’elle a la langue dans sa poche », a précisé Fabien Namias, « Il est aujourd’hui un élu, son temps de parole sera décompté par les autorités compétentes. On y veille », rappelant que Ménard fut journaliste et patron de Reporters sans frontières.
«Il a été assez proche de l’extrême-droite. Aujourd’hui, il est en train d’évoluer. Il faut faire entendre différentes voix sur LCI. Du moment qu’elles s’exercent dans le cadre républicain, elles ont voix au chapitre.»

Contrairement à certains dires, le petit édile biterrois ne chassait donc pas un maroquin mais un micro pour mieux servir la propagande de Foutriquet 2.
Reste à espérer que LCI lui ait fait signer une clause d’exclusivité pour ne plus avoir subir ses platitudes et banalités consternantes.

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
47
1

30 Commentaires

  1. Chia-pas était trop nulle, elle a été remplacée par un idiot utile au profit de la micronie, quelle pitié, tout ça pour un plat de lentilles aux lardons.

    Du fait de son profil, il tapera forcément (mais évidemment TRES objectivement!!) sur le RN de même que les pétroleuses uriniennes tapent sur la Russie sur cette chaîne ou des con de bandit, romain le renard, luc ferry, et g. miller, ont leurs ronds de serviettes.

    Il aura « enfin » réalisé sa dé-diabolisation.

  2. mais non mais non, ménard et estrozi seront appelés en renfort après la dissolution de l’assemblée nationale l’année prochaine!

  3. Ménard, le carriériste et opportuniste, devenu un traître à la Nation !

    • L’escalier de service n’aservi à rien. Ménard est renvoyé à un néant dont il aura vainement tenté de s’extraire. Aussi ne peut on se considérer comme « trahi » par une triste merde.
      Utilisons la méthode préconisée par goldnadel,plus de main tendue,il a disparu de l.humanité fréquentable,que son nom soit à jamais oublié.

  4. Ménard est comme beaucoup d’autre, il n’est ni de droite, ni de gauche, il se bat pour lui, ,et non pour la France.

  5. Un homme sans conviction n’a aucun intérêt, l’audit de LCI ne fera des miracles pour autant. N’empêche que le couple n’est pas nécessiteux au point de manger à tous les râteliers ?

  6. Pauvre Ménard !

    comme tous les personnages médiatisés qui n’ont dans leur vie aucune spécialité pointue ayant demandé un gros investissement intellectuel, bien souvent de toute leur vie, il se découvre vide d’idées sérieuses. Quand on ne connaît rien à fond en effet, que peut-on apporter dans des débats réellement importants ? RIEN.
    Pauvre, pauvre Ménard……

  7. Bob Ménardier a été retrouvé tapinant en bas résilles sur le trottoir politique LREM mais même macrondelle , été horrifié par un tel spectacle, ne lui a pas prêté un anus favorable .
    Menardier , cette répugnante larve rampante est leucoderme et son physique peu attractif , d’ où le rejet par le payday elyséen .

  8. Tout est représenté dans le dessin en haut de l’article, on y remarque un faux-jeton, un collabo, un menteur, un faux-percécuté,un p’tit dictateur, un quémandeur…
    Chapeau le coup de crayon !

    • en fait il a tout à fait la tronche du collabo type qu on voit au cinoche dans les films sur l occupation
      il a donc une bonne porte de sortie.
      .. postuler pour un tel rôle dans le prochain film sur cette période…

  9. Bobby va déprimer cet hiver ! Ne pas être ministre de Manu après tout ce qu’il a dit et fait pour le petit poudré, c’est à désespérer …

  10. Cette mise en lumière de Ménardier ne laisserait elle pas supposer que c’est tout le FN/RN qui a trahi ses militant et ce, depuis toujours. Je suis de plus en plus persuadé que le rôle des Le Pen était et est de canaliser et surveiller de près les vrais patriotes qui, livrés à eux-mêmes, risquaient de devenir dangereux. Ménard, lui, a toujours oscillé entre deux, c’est à dire entre la Droite extrême et la gauche. Cela était palpable dans ses interventions. En clair, ça sentait le faux cul. On peut sans risquer de se tromper dire que les politicards sont tous pourris. En existe t’il encore d’intègres et non aux ordres de la vermine sioniste mondialiste?

  11. les pro-écolos n’hésitent pas devant des déplacements de 750 km aller 750 km retour au moins une fois par semaine pour donner une opinion ; l’exemple, toujours l’exemple toujours contredit, la parole « française », inéluctablement, ne détient plus aucun contenu de confiance, d’où la perte de sa langue au niveau mondial.

  12. Son évolution et ses circonvolutions sont consternantes. Un tel cas fait mieux comprendre le destin de certains politiciens de la Troisième République, au départ honorables, qui ont fini dans la Collaboration. Un cas d’école.

  13. LCI c’est la télé préférée des pédophiles de la gauche caviar (les Duhamel and Co)!
    Il faut être paumé pour regarder cette télé propagande du groupe TF1 propriété du maçon Bouygues qui partage les couches du Qatar avec son ami Sarkozy !

      • Il faudrait attacher ce collabo à un poteau en place publique et lui pisser dessus à souhait avant qu’il ne soit fini par les rats !!

  14. Cela aurait pu être pire ! Par exemple, finir chroniqueur à BFM (Baratin Foutaises Macron)…

  15. Ah ah ah la preuve que quand on cire les pompes ,quand on fait de la lèche ça ne marche pas toujours ,je me marre comme disait Coluche. Avis à ceux qui voudraient en faire autant ou qui l’ont déjà fait .

  16. Je crois plutôt qu’ il va finir dans un.fosse avec une balle dans la tête

  17. Encore un frustré.
    Il finira par trouver un terrain d’entente avec un type qui se voyait déjà premier ministre.Un certain JLM.
    Entre pourris il y a toujours moyen de parler de compromis.

  18. Déjà que nous n’allons plus sur LCI depuis quelques décennies, nous n’irons plus d’ici 2075 désormais.

  19. Quelle déchéance. Quand on pense que ce type était parti aux Emirats ou au Quatar pour défendre la liberté de la presse. Quelle rigolade déjà que ce soi disant poste.
    Et son acte de contrition public concernant son refus d’accueillir des réfugiés ukrainiens.
    Et ces offres de service pour entrer au gouvernement si « on a besoin de lui ».
    Personne n’a besoin de lui. Se retrouver sur LCI, quelle dégringolade.
    il est loin le temps où il donnait des conseils à tout le monde.

  20. On vous le dit ? (c’est un secret) LCI , c’est : La Chaîne Intox ! ( en complément de France-infaux )

  21. Après bob l éponge, il y avait bob Denard, maintenant il y a bob menard

  22. Bob le looser chroniqueur à LCI , bonne nouvelle !apres Valls qui a plomber l’audience a RMC le bob va faire encore mieux à LCI

Les commentaires sont fermés.