Bob Ménard a eu le tapin trop voyant : ils l’ont laissé à quai!

Le nouveau gouvernement, c’est le rassemblement des « A réclamer », Narcissius 1er a fait les fonds de tiroir et les braderies.

Y en a un qui est super déçu, qui attendait un poste, n’importe lequel, c’est Bob Ménardier…

Ben et moi, vous m’avez oublié !

Faut dire qu’il a été un peu trop démonstratif dans ses désirs, il a eu le tapin voyant…

Exit Bob !

Saluons le retour de Lili DonDon Marlène, on ne l’attendait pas au pesage… Elle a fait la tournée Sivouplé, sivouplé, des chaînes de TV et personne n’a voulu d’elle, pas même Branques-FM qui pourtant sont pas regardants sur la qualité de la came. A l’arrivée, elle s’est demandé quoi  faire ? Ben, ministre…

Dans cette équipe de bracass, Narcissius 1er a su récompenser le meilleur élément, Moussa Le Tripoteur, qui a une immunité naturelle, ou c’est à croire qu’il a des dossiers !

Y a un petit nouveau, recommandé par Pfizer, le sinistre de la santé, Herr Doktor Braun, la peste Braun !

Le stéthoscope sur l’épaule, c’est important, ça marque le pro !

https://pbs.twimg.com/media/FW04933X0AEox-Z?format=jpg&nam

Il était patron des urgences en Moselle, un des départements qui a eu les plus mauvais résultats, ou meilleurs, tout dépend quelle est la priorité, en matière de mortalité durant le Covid.

Faut dire qu’avec sa tête de Belzébuth, beaucoup ont du avoir une attaque en le voyant et s’imaginant être arrivés direct en enfer.

Il a déjà une idée géniale, pour sauver les urgences saturées, il veut les fermer la nuit. Je pense qu’il manque d’audace, pour juguler la crise hospitalière, ce sont les hôpitaux qu’il faut fermer et supprimer les médecins plus généralement, eux ce sera plus facile, une grande partie s’est mise en auto-destruction avec le Covid.

Enfin, je tiens à féliciter une petite nouvelle, qui a visiblement un gros potentiel, Patricia Miralles, secrétaire d’Etat à on ne sait quoi grâce à son excellent CV.

Elle avait été accusée d’avoir taper dans ses frais de député, ce à quoi elle avait répondu, sous l’air de la calomnie de Rossini, « J’aurais perdu ma dignité pour 1500 euros ? ».

Non Pat, tu ne peux avoir perdu ce que tu n’as jamais eu et t’aurais jamais fait politique sinon…

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/6273ccd5bc527206bb19d7b5/large/image.jpg?v=1

Bref, encore une belle incompétente !

Et là je me dis, pourquoi Narcissius 1er n’a pas pensé à moi, franchement je remplis toutes les cases aisément.

Incompétent je le suis dans tous les domaines, je peux le prouver ! Et je suis aussi un super menteur, je pense avoir largement fait mes preuves. Juste pour illustrer, je suis capable d’affirmer haut et fort que Cyclone B, la Borne à rien, est une gonzesse super bonne.

Escroc, je me débrouille pas mal, mais je peux améliorer mon jeu.

Sérieusement j’ai toutes les qualités requises ! En plus suis pas exigeant, du moment que ça rapporte et qu’il y a rien à foutre, je prends n’importe quoi !

Je garde espoir, il va arriver un nouveau scandale sexuel et une place va se libérer…

https://youtu.be/lmAi_qJoPbU

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
28

24 Commentaires

  1. le GLORY HOLE etait trop visible effectivement . d habitude ce systeme se trouve a l abri des regards dans les clubs frequentes par les progressistes . poooovre thenardier ! a la prochaine dissolution peut etre ?

  2. Ménard m’a déçu ….il n’a plus la cote et je m’en fout royalement !!!!
    (il n’etait pas au RN et etait contre Z ,finalement son double jeu s’est retourné contre lui)

    • Pas de bol pour lui, pas comme horreur sur la berge, celle qui suce plus vite que son ombre tous les politicards.
      Promo canapé express elle est pestilente du groupe « renaissance » de l’AN

  3. Les Biterrois ont tout intérêt à se débarrasser d’un candidat aussi servile et encombrant aux prochaines municipales et de choisir sans hésiter un candidat revonquête.

  4. Du grand PLP ! « La Borne à rien super bonne ! » Encore une belle trouvaille !

  5. ça c’est la faute à cassen, macron déteste qu’on lui dicte quoique ce soit !
    estrozi et ménard dépités, borne et moussa promu, dupontmoretti et autres maintenus

  6. l’quipe gouvernementale nouveau cru est aussi nulle que la précédente ! voire plus !

    • un chef nul ne peut choisi qu’une équipe nulle, mais avec Élisabeth 1ere j’attendais mieux, elle aurait du s’allier avec Brigitte, a elles deux le match eut été plus équilibré, en attendant faut attendre une modif de la constitution permettant un 3eme mandat et pourquoi pas une éligibilité a vie, comme les chinois, si c’est possible en chine pourquoi pas en province coco européene ex franconie,

  7. les menardier apparaissent pour ce qu’ils sont des trostskistes opportunistes qui tueraient père et mère pour une parcelle de pouvoir

    • faut quand même être con pour se choisir un maire comme cette larve, mais a béziers bcp de pieds noirs et de harkis qui adorent ce connard,

  8. Encore une crapule de Menard…. Je ne peux plus le voir à donner ces bons points… Il est devenu un islamo gauchiste.. Il n’a plus le choix ds la commune qu’il gère..

  9. A propos de Patricia Miralles « Bref, encore une belle incompétente ! » Qu’est ce qui vous permet de dire ça ? Les « on dit que… ». Lisez l’audit sur la Défense qu’elle a rédigé en collaboration et revenez en parler. Par ailleurs faut il avoir fait l’ENA, Polytechnique, Centrale, St Cyr, les Arts et Métiers pour avoir acquis une quelconque compétence ?Les réalités et résultats du quotidien nous prouvent que non. Un peu d’humilité ne nuit pas et jugeons sur pièce.

  10. Vos papiers sont toujours aussi hilarants !
    Les déceptions des Ménardiers un feuilleton dont on ne se lasse pas sous votre plume inspirée par la malice la plus gouailleuse.
    Il est vrai que je n’ai pas compris comment Robert Ménard s’est ainsi transformé en Bob Ménardier, touché par la grâce covidienne dès l’apparition de la pandémie tombée du ciel. Qui sait si notre homme, inspiré par sa jeune épouse – à partir d’un certain âge, ce type d’argument tombé du ciel est tout à fait un signe d’élection divin – ne se sent pas mandaté par le Créateur auprès de Macron, pour guider ses pas ?
    Il est sûr que l’homme a connu son chemin de Damas et que Macron est son prophète.

  11. Tout est répugnant chez Bob Ménardier : sa voix , sa face de lâche , sa reptation putière , son gauchisme,sa prostitution macrondelmlienne .
    Une saloperie à tabasser usque ad mortem .
    Il eût été le parfait collabos des boches durant lea GM2 POUAH !

  12. Ce n’est pas grave ,Ménard a renouvelé son abonnement au téléphone et gardé tous les numéros des employés des médias, des femmes de ménage aux journalistes et aux grands patrons .

  13. Pauvre Bobby ! Il avait dit que si on l’appelait pour le Gouvernement, il serait là. ON ne l’a pas appelé et il est toujours là, comme un con comme chantait Brassens.

  14. Le p’tit tapin pas sélectionné par Manu le proxo !?
    C’est ballot d’être « monté » à Paris pour Rien alors qu’il fait si beau à Béziers…

  15. Lors des JO de Pékin ce triste sire avait agressé des membres de la délégation chinoise a la tour Eiffel ça en dit plus que toutes les phrases sur la  » moralité » de cet individu.

  16. « je dis-je me dédis-je ne me représente plus » le tout en une paire d’années, ça doit être un dépressif, il va finir comme le prince harry, « maître de maison ».

  17. Il a pratiqué la grosse pipe, en remerciement il s’est pris une grosse sode. De toutes façons quand on voit ce qu’est devenue Béziers, la seule chose qui me vient à l’esprit c’est le mot « cautérisation », à la rigueur « incinération ».

  18. photo professionelle du gras chauve docteur devenu sinistre, en plus il a fait du gras, en conseillant des regimes et des produits miracles pour faire pousser les cheveux a des patients bien credules : le patient francais ! quel medecin met un stetoscope sur son epaule ?

Les commentaires sont fermés.