Bob Ménard demande à son « ami Éric » de retirer sa candidature

Preuve de sa compromission à haut et niveau, Laurent Ruquier a invité Bob Ménard dans son émission du samedi soir. Était-ce une récompense indirecte à son épouse pour avoir bien voté le passe vaccinal ?

Étant donné les innombrables signes d’allégeances faits à Macron depuis juillet 2020, il y a fort à penser qu’il s’agissait d’une première rétribution.

Régulièrement convoqué sur les plateaux pour dire du mal de Marine Le Pen et surtout, démolir « son ami » Zemmour, le piètre édile biterrois cherche d’abord  à exister. Et ça marche plutôt bien. Certes, il est totalement discrédité pour ceux qui avaient cru en son authenticité, cependant, il a le label vu à la télé et il en est tellement heureux ! Comme tous les QI à deux chiffres, il n’hésite jamais, quel que soit le sujet.

Une fois de plus, il a donné dans son thème de prédilection : il faut que Zemmour dégage.

« Je suis ami avec lui et je ne le pensais pas aussi brutal dans ses idées. Avant, je le situais entre le Rassemblement national et Les Républicains, mais il est en fait beaucoup trop brutal. Je lui ai dit plusieurs fois de se retirer, on ne  s’improvise par Président.

Il parle parfois de sujets qu’il ne maîtrise que théoriquement. (…)  Son principal défaut est qu’il aime la France mais pas les Français. »

Ne pouvant croire que Marine Le Pen va gagner, à l’évidence, Bob espère et aspire à un strapontin chez Macron, en rétribution de sa conversion à la vaccinolâtrie et surtout, aux mesures liberticides. Croyant se protéger, sait-on à jamais…  en annonçant systématiquement qu’en tant qu’ancien président de RSF, les dictatures, lui, il connaît et donc… Ménard pense toujours très court.

Bob Ménard, combien de divisions ?

Il n’a rien de très original. C’est un prototype de ringard politicard arriviste, comme il en est beaucoup…

À l’instar de tous les stupides, il excelle dans le rôle du pseudo-intelligent.

Pour se divertir, il suffit de l’écouter. Autant ne pas vous en dire davantage, pour vous laisser savourer…

Daphné Rigobert 

https://www.youtube.com/watch?v=6kP2-4YBOpI

image_pdfimage_print
22

47 Commentaires

  1. aprés cette élection ( dans moins de 3 mois) il faudra trier…..les amis et soutiens de Zémmour et les « autres » pousses-mégot comme Ménard.

  2. « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis ! Quant à mes ennemis, je m’en charge ! »

  3. au vu de la video et de la gravité de l’actu, on a affaire à des discussions de gamins de 12ans qui jouent aux courtisans, assimilationnistes de surcroît ; le type à gauche n’a oas arrêté de bailler et de regarder sa montre.

  4. Sidérante vidéo
    Robert menard que j’apprécie comme talentueux n’est ici pas à la  » hauteur »
    Il doit être sidéré par la vomissure de ce mec dont hela je ne connais pas le nom
    Une espèce d’ ordure crachant l’anathème sur zemmour comme s’il était le diable ou hitler
    Et sa lame et ruquier aux anges de leurs vomissures respectives
    Ils papotent comme des psychologues de caniveaux triste gens
    Si on aime les français on vote zemmour
    Sinon on aimera le futur Frannkistan

  5. Je n’ai plus de temps à perdre à écouter des guignols, des crétins, des menteurs qui cherchent à enfumer le plus grand nombre possible de moutons, de pigeons, décérébrés, formatés.

    Ce serait un supplice trop fort que d’écouter baver ces têtes de noeuds !

    Parmi les + insupportables que je n’écoute plus depuis longtemps, mais que j’entre-aperçois, en plus de ce bob prétentiard, il y a toute cette gauche toxique, les cocos, les socialos, le fièlenchon et son gang, les pastèques, les macaronistes en marche arrière, les « ai l’air » avec leur muppet traitresse.

    Et même la mère le pin, qui sonne de plus en plus faux et se la joue vétéran de la guerre du Vietnam : pathétique ! Quiche qui croit donner le change sur son niveau réel et masquer sa fausseté.

    Ces menteurs qui vendent du vent et engendre la misère, il faut les mettre à la poubelle.

    Je lirai les programmes écrits, ce sera moins pénible.

  6. svp cessez de considérer ménard comme autre chose qu’un insignifiant, macron lui aurait il promis un poste de sous secrétaire d’état à la lutte anti corruption? mlp le verrait bien en chef de meute contre les patriotes, ministre des cultes

  7. Bob l’éponge a encore frappé, j’aimais bien Ménard lorsqu’il a été élu à Béziers mais maintenant il déraille complétement comme quoi le pouvoir n’est pas bon pour la santé. je votais RN, je voterai Z car lui seul est lucide et pourrait sauver notre pauvre pays.

    • Salut l’Ami j’ai les mêmes convictions que toi, Le Ménard est en train de se foutre de notre gueule ou alors il vieillit mal, il commence à raconter beaucoup de conneries.

  8. Je me rappelle de la brutalité de Ménard alors qu’il était encore journaliste vis à vis de Gbagbo qu’il a traité comme une pourriture sans rien connaître du sujet, pour se mettre du coté de Sarkozy qui a aidé son ami Ouattara à prendre le pouvoir de manière frauduleuse en Côte d’Ivoire et à mettre Gbagbo en prison à la place de l’autre. Il n’en est donc pas à son premier essai en tartufferie dont il semble être une incarnation. Il fait juste pitié.

  9. Se retire… se retirer… il en a de bonne lui ! C’est quand même plus facile d’avoir la bouche ouverte que le bras tendu.

  10. Menard c’est comme Marine ou maître dévisio..
    Des traîtres à la cause patriotes-natios…
    Car certainement tenue par un/des dossiers trop compromettant au vue d’une certaine la justice
    (franc-mac Syndicat de la magistrature)autrement comment expliquer c’est retournement de veste à 360°?🤗

  11. Menard n’est pas au courant de la gigantesque lame de fond Zemmour, jusque dans le fond de nos campagnes, pour tenir des propos pareils!!!

    • a.hourquette d’arre il faut sortir de votre canapé comme cela vous pourrez constater cette « gigantesque lame de fond Zemmour » Nous sommes chaque semaine moi et d’autres en province sur les marchés et dans les tractages RN Ou est cette lame de fond pas un chat qui représente Zemmour .Ou sont vos Comités fantômes en France .Tout cela c’est du bidon. Zemmour n’est qu’une bulle médiatique qui se dégonfle de jour en jour. Les procès futurs vont le mettre en avant pour une bonne publicité.

      • Pierre, Lafronde, Eva braun et vos Skinheads de merde qui ont tirés sur mon chef Bernard Cour—-, on a des soutient qui ne sont pas des fantômes, par contre moi je suis toujours un fantôme (Ghoste fn) et je vous connais, Marine elle est foutue laissez tomber !!
        VOTEZ Z

        • Nous allons dévoiler le nom de son Chef :Bernard Courcelle.Ce qui est croustillant c’est que Seven « adore JMLP » or, lors de la scission FN/MNR, Courcelle a été viré par JMLP. Ce pauvre Seven a le cerveau légèrement embrumé à la limite de la confusion mentale.

      • Pierre, il y a d’autres manières de faire une campagne presidentielle…Marine et ses soutiens sur les marchés nous avons malheureusement vu le résultat!
        Bon vent tout de même cher patriote!

        • Bonjour a.hourquette d’arre sachez que Zemmour en province n’a AUCUNE structure militante .Son programme n’est que le copié-collé de celui du RN ,la démonstration est facile. Entouré d’amateurs et de vieux politiciens exclus de leurs partis ne sont pas à la hauteur. Le résultat: Marine peut se déplacer et est accueilli sans problème et sans manifestations hostiles alors que Zemmour est obligé de cibler ces déplacements en se cachant pour éviter des heurts et l’hostilité.

  12. Ménard au milieu d’un panier de crabes est mûr pour la mayo ! Cette girouette comme la Thevenot qui le 29.05.21 disait de ne pas rendre le (vaccin) obligatoire et qui dit son contraire aujourd’hui ! Pour les enfants qui sont terribles et devant un handicap il arrive parfois des moqueries dévastatrices ? Bref, quand on n’est pas dans le moule on doit se faire abattre et battre mais le destin en sera autre, il y a de la vengeance dans l’air pour avoir insulter les français et les avoir transformer en radio FM !😇

  13. Avec un ami comme lui nul besoin d’ennemi
    Encore un opportuniste qui espère une récompense sans doute
    Un petit bonhomme qui ne sera jamais autre chose qu’un petit bonhomme

  14. Talleyrand le diable boiteux était un maître en trahison , mais il savait garder une certaine grandeur dans sa bassesse ménard n’est qu’une sous m…e

  15. Mais il se prend pour qui, ce Bob Menard ? Il s’imagine que Zemmour va lui dire, par exemple  » Ok, Bob, tu as raison, je vais retirer ma candidature, sinon j’enlève des voix à Marine, et comme tu dis, c’est pas bien  » Alors que Marine disait  » Si, pour les patriotes, il y a un candidat ayant plus succès que moi, je lui cèderai la place… » Les sondages etant plus ou moins fiables, et leurs pourcentages respectifs assez proches, peut-être qu’aux élections Zemmour ecraserait Marine ? Ecoute, Z, choisis bien tes amis, ou alors c’est Bob qui dit des mensonges en se disant « ton ami » ?..

    zemmour

  16. MDR, E.Z se retirer c’est comme demander à Macron de ne pas se présenter !!!

  17. Bob! L’herbe que tu fumes est en train de te ronger les neurones! Arrête cette saloperie Bob, fume de la gauloise !!!

  18. Zemmour connaît certainement cette phrase
    * « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis ! Quant à mes ennemis, je m’en charge !

  19. Juste une question idiote, bien entendu..
    Z retire sa candidature, bien.
    Qui envisagerait de voter MLP ?????

  20. D. Rigobert (Dagobert ?) cette video de Robert Ménard (et non Bob) devant des journalistes crapuleux est, contrairement à ce que vous affirmez, tout à fait honorable, voire courageuse.

  21. Je n’ai jamais apprécié Ménard et, malgré le fait qu’il ne faut pas juger les gens sur la mine ,je continue à penser qu’il a une tête de faux c..comme quoi,je ne m’étais pas trompé ! ! !

  22. Et nous on demande à Monsieur Ménard s’effacer, un triste collabo du régime Covidiste sans honneur qui se croit le centre de l’Univers , j’espère que le gens de Bézier puissent changer de Maire et oublier ce clown à jamais et le jeter à la poubelle de l’histoire

  23. Que dire de Ménard ?
    Cette ignoble saloperie a trahi la gauche et la droite, il est donc au milieu de quelque part (comme macron)!
    Ménard n’a jamais été un français patriote, même débranché il a toujours le cerveau d’une journapute professionnelle ce qui explique ses propos putassiers sur Eric Zemmour et MLP ! Il est temps de mettre un couvercle sur la poubelle Ménard !
    Le tourne cul Ménard pivote comme un pro sur le thermomètre du parfait collabo !

  24. Ce cher Bobby qui conseille à Z de se retirer de la candidature parce que « trop brutal ». Lui qui voudrait imposer la « vacci » encore au stade expérimental à des gens qui craignent qu’elle soit pire que brutale pour leur santé, mériterait pourtant encore plus cette épithète. J’ai remarqué qu’il a résisté au binoclard qui voulait lui faire dire que Z serait en plus raciste, misogyne etc. Faut dire que le binoclard était si insistant et si visiblement mû par un esprit manipulateur, que tout interlocuteur normalement constitué ne pouvait qu’avoir envie de le décevoir. Pouah, ces bobos qui prétendent défendre « les plus faibles » ! A quoi reconnait-on un bobo d’âge mûr (ou un peu plus) ? A la barbe qu’il porte; façon Père Noël pour ce qui concerne Ruquier !

  25. Au fait, qu’a fait Ménard de sa bourgade depuis qu’il a un beau chapeau pointu de maire?
    Alors ses choix pour l’une ou pour l’autre, hein…j’arrête là….

  26. le Traître MENARD voudrait que MARINE se retrouve avec MACRON pour qu’elle lui permette d’être élu.
    Se souvenir que pour MARINE l’islam est compatible avec la France …

  27. Robert Menard, un homme sage. Un des meilleurs et plus honnete politicien francais.

  28. C est plutôt le contraire j avais toujours soutenu robert ménard , mais depuis plusieurs mois il a tourné sa veste et je ne supporte plus . Il a enfumer tous les biterrois pour arriver à obtenir 2 mandats de maires et prendre la direction de l agglomération c est une girouette qui tourne et retourne selon le sens de ses aspirations et plus celles des biterrois

  29. Quel plateau de sectaires.. et de grégaires ! Faut le garder pour nos descendants, cet extrait. Ils se demanderont comment on peut être aussi borné et aussi méprisant. Un cas d’école. Je ne sais pas qui est le zouave qui monopolise la parole mais alors c’est bien un condensé de ce que la gauche représente aujourd’hui. Bien entendu, il a fallu que Salamé ramène sa fraise, peut être parce qu’il n’y avait pas égalité du temps de parole entre hommes et femmes. Quant à Ménard, il est vraiment d’une mollesse impressionnante pour défendre son « Nami ». Ecoeurant, tout ça.

  30. Je l’ai toujours considéré comme un minus habens , mais celle qui me déçoit , c’est son épouse , que je crouyais la tete ferme et pensante de la paire

  31. POUTINE a dit : » Les traîtres payent toujours leurs forfaits » . L’histoire n’oublie jamais les traîtres . Et on peut dire qu’en FRANCE , nous en avons une belle brochette !

  32. J’avais une bonne opinion de lui, on peut dire que c’est un bon maire qui a remonter sa ville , lui donne une meilleure image, j’ai de la famille à Béziers et son action est indéniable .
    Par contre , il me déçoit fortement , un jour avec Zemmour , un jour contre , le lendemain avec Mlp , quand il ne brosse pas notre petit prince bref une vraie girouette peut être envie d’un ministère ?

  33. décidément il est vraiment prêt à toutes les compromissions, à se demander s’il est réellement pour Marine Le Pen ou pour macron , il est en train de préparer ses arrières; soutenir Zemmour est évidemment plus incertain

  34. Il faut être réalistes, sur environ 36000 maires, si Z n’obtient pas les 500 parrainages, c’est qu’un minimum de 35500 maires sont des énuques!
    Il est le seul à vouloir et pouvoir sauver la France, et c’est la dernière chance, il n’y aura pas d’autres opportunités, c’est peut-être ce que veulent la majorité des français: une France islamique avec toute sa panoplie: voile , barbus, halal, shariah, la totale!

Les commentaires sont fermés.