Bob Ménard, en extase devant Macron, insulte Marion et Zemmour

menardzemmour.jpg

Voilà six jours qu’on n’avait plus vu Bob Ménard et il ne nous manquait pas vraiment. Cependant, il lui a fallu revenir d’urgence laver son honneur bafoué. Après son ridicule  mea culpa sur les migrants, Marion Maréchal avait déclaré que le petit édile devrait «dire ça aux morts et aux mutilés à vie, victimes du Bataclan» visés par des migrants islamistes.

«C’est minable, juste minable. J’allais ajouter un mot plus dur, c’est dégueulasse» a répliqué le Biterrois, très remonté: «que Marion Maréchal ne se prenne pas pour une espèce de géopoliticienne de plateau de télévision et qu’elle aille voir un petit peu ce que c’est que le malheur des gens.», «elle fait de la démagogie de comptoir», comme Zemmour, elle manque «du minimum d’humanité ». Et comme il ne l’avait pas suffisamment piétinée, il a ajouté qu’elle dessert Zemmour: «honnêtement, je ne sais pas ce qu’elle peut lui amener. Elle le cornérise à droite de la droite de la droite, encore un peu plus.»

Evidemment, comme à chacune de ses interventions, il a dit grand bien du merveilleux Macron, «le patron de l’Europe »: « je n’ai pas honte de sa présence la tête de l’Etat », (…) « je trouve que sur le conflit ukrainien, il tient sa place », « je pense que ça aurait du sens que le chef de l’Etat aille à Kiev ». Ménard ne manque jamais d’y aller de son petit conseil aux uns et aux autres, tant il aime montrer combien il est important.
« La Russie est une dictature », « Monsieur Poutine est un voyou dangereux qui a de la suite dans les idées », et Ménard de fustiger ceux qui osent être contre l’appartenance de l’Ukraine à l’Otan et à l’Union européenne, sans oublier Mélenchon et Zemmour, «fascinés par Poutine »: « j’ai regardé leurs déclarations sur la Russie, c’est des gestes d’allégeance, vous avez honte pour eux ». C’est exactement ce que l’on éprouve, depuis huit mois, en observant Bob faire la carpette devant Manu.

Se posant en grand spécialiste des journalistes persécutés, il a apporté tout son soutien Marina Ovsiannikova, productrice d’une chaîne de télévision russe, condamnée à une amende pour avoir dénoncé la guerre en Ukraine lors d’un journal d’une télévisé, qui risque peut-être aussi quinze ans de prison… à laquelle, Macron a proposé «une protection consulaire», soit à l’ambassade, soit en lui accordant l’asile: «C’est le rôle du chef de l’Etat et celui de la France de protéger cette journaliste qui est l’honneur de son propre pays», a souligné Ménard.

Parce qu’il faut bien être tendance, pour faire jeune, le septuagénaire est pour l’autonomie de la Corse…
En fait, Bob est très distrayant, tant pour exister, il aligne platitudes et balivernes, dans un français de plus en plus approximatif, corroborant son amertume et un aveuglement politique divertissant.  Heureusement que ce n’est pas lui qui mène les négociations avec Poutine, nous aurions déjà été nucléarisés! Reste espérer que Foutriquet n’offre pas à ce va-t-en guerre de sous-préfecture le maroquin de Le Drian.
Mitrophane Crapoussin
image_pdfimage_print
14

19 Commentaires

  1. je pense que Marion va lui réserver un chiot de sa chienne….la réponse va etre cinglante,ménard la girouette depuis que macron lui a refilé un chéque de 200.000 euros pour une usine prés de Béziers, incroyable comment l’argent fait tourner les tétes…journaleux et politicards vérolés méme combats !

  2. Bob, lui a mis bien plus de temps que Marion a découvrir « la misère humaine », car il n’y a pas si longtemps, il collait dans « sa » ville des affiches « attention ils arrivent » ou un truc comme ça en mettant des illustrations d’envahisseurs afwicains.

    Alors bien qu’ancien de RSF, autre organisation de bien-pensance reconnue de nuisance publique de même que MSF, il ne savait donc pas que « les gentils adorables migrants » avaient besoin d’humanité ?
    Mais il n’avait donc pas de coeur ce Bob ?

    Ah, ouais, il vient de le redécouvrir (son coeur généreux et humain qu’il cachait) en même temps que le marocain (non pas l’afwicain, le larfeuil).

    On dit que le poisson pourrit par la tête, en voici un bel exemple.

    Le vent tourne d’autant plus vite que l’on s’approche des dates fatidiques, faites vos jeux.. mais rien ne va plus.

  3. « une espèce de géopoliticienne de plateau de télévision  »
    au masculin ça donne quoi ménard ?

    • Ancienne pub.
      « quand il en a marre, il y a Malabar ».
      Today heu, en Franquaoui:
      « Quand il y a Menard, il y en a marre. Yhallah fissa, enchi »

  4. Ce soit disant politique fait comme la plupart des autres,il se vend,défend ses intérêts mais certainement pas la France.C’est un traître à la France,un salopard comme beaucoup

  5. Je m’abstiendrai de nommer ménard car je deviendrais vulgaire… ce couple me dégoûte. Point barre !

  6. un type normal qui trompe son électorat devrait démissionner au lieu de rester en place parce qu’élu sur un programme opposé à celui qu’il a choisi de transformer en son contraire.

  7. Bob Ménard, c’est le « Lacombe Lucien » des temps modernes !

  8. « victimes du Bataclan» visés par des migrants islamistes. »
    Encore un qui n’a rien compris…

  9. donc menard a pu trompter pendant quelques années mais en réalité il est resté la pu trotskiste de RSF

  10. il est toujours aussi minable, et le retournement de veste il connait ! un vrai champion

  11. Je suis obligé de répéter que ce Juda pourri doit aller à la poubelle. C »est une merde

  12. Comme pour les idées, j’espère qu’Emmanuelle lui change son slip tous les jours… MDR !

  13. Quand je vois l’évolution de Ménard, j’en viens à me demander si les services de l’Élysée n’auraient pas déterré une « affaire » pas très glorieuse (voire passible de condamnation au pénal) sur sa personne, de sorte que Bob n’ait d’autre solution que de tresser des lauriers à Macron s’il ne veut pas finir au trou…

    Franchement, de tels revirements, c’est à peine croyable. Lui qui semblait sincère et vraiment désireux de résoudre les problèmes de la France, le voilà tout à coup faisant ami-ami avec les pires ennemis du pays… car oui, Macron et ses amis sont parmi les pires ennemis de ce pays !

    • Oui ca sent le caca. Chose a creuser.
      Tous a vos pelles.
      Je crois que sur le coup on va découvrir l Atlantide disparue
      chez Menard.
      Courage LOL

  14. « …je pense que ça aurait du sens que le chef de l’Etat aille à Kiev… » OUI ! OUI ! OUI ! Un jour de bombardements ! Accompagné par son gouvernement et Ménard en tête avec le drapeau français. N’oubliez pas de prévenir Vlad qu’on se marre ! Évidemment, comme tous les courageux de son espèce, Ménard encourage les autres d’aller au casse pipe mais se garde bien d’y aller…

  15. Béziers comme toutes les villes de France est assiégée par les boucs de l’immigration rejoints par ceux de l’occupation sous la direction de Macron alias l’Étron. Ali Ménard qui collaborait discrètement, a compris qu’il devrait pratiquer le lèche-babouche intégral, les tapis à proskynèse dans les bureaux de vote sont envisagés, sa mairie et la députation de sa femme valent bien une sourate…et les français? les derniers fuiront la décapitation, mais pour aller où? L’Europe entière est livrée aux arabes clés en main. Cette bougnoulisation s’appelle mondialisation. Ali Menard finira en dhimmi prostitué au bled, montré comme une raclure ayant trahi les siens.

Les commentaires sont fermés.