Bob Ménard, patriote conséquent

menardferia.jpg
Face à un esprit très brillant, souvent, l’on se fourvoie. C’est ce qui est advenu avec Robert Ménard dont on n’avait pas perçu la pertinence et  l’excellence, le réduisant à son rôle de petit édile.  Depuis plus de huit mois, il s’est avéré un grand spécialiste du Covid, ayant repéré, bien avant les autres, toute la bienveillance et l’efficience de la politique sanitaire de Macron. Usant ses mots, son temps.. de plateau en plateau, il s’est évertué à nous faire comprendre et mesurer combien nous avions la chance d’avoir un grand chef d’Etat pour gérer cette guerre.
 
Délaissant Béziers, depuis l’invasion de l’Ukraine, en «patriote conséquent », essayant «de tenir des propos raisonnables », Bob a retrouvé les studios et les projos pour nous éclairer sur une situation dont les subtilités nous échappaient, tant nous étions désinformés. Il s’avère un fin analyste et un grand expert, nous livrant des déclarations percutantes, qui feront date, telle: « Zélinsky, c’est pas le clown qu’on imaginait.»
 
Sans relâche, il dénonce et fustige « le tropisme pro-russe d’une partie de la droite française», tout ces aveugles et inconséquents qui n’ont pas réalisé combien Poutine était dangereux et maléfique,  et surtout combien Emmanuel Macron était l’Homme de la situation, celui qui va éviter les catastrophes et nous protéger des conséquences de huit ans d’immobilisme. 
Ne pouvant faire autrement, il faut bien laisser la campagne présidentielle se poursuivre… mais ce n’est vraiment pas le sujet du moment, c’est pourquoi Manu ne s’en occupe pas, se battant jour et nuit pour nous éviter une troisième guerre mondiale et une déflagration nucléaire. Par reconnaissance, il conviendrait donc de se ranger derrière le mari de Brichel et d’avoir la décence de ne plus le critiquer cet immense diplomate, qui a si bien saisi la complexité de l’Histoire et la fragilité des relations internationales. 
 
Totalement converti à la grandeur et aux bienfaits du macronisme, Ménard se réjouit pleinement de voir enfin émerger l’Europe de la défense, celle qui grâce à la « Facilité européenne pour la paix » a trouvé 500 millions pour armer l’Ukraine.
 
L’univers est en guerre, seuls Macron et Ménard l’ont compris et leur clairvoyance va nous sauver!
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. la girouette ménard qui a recu son petit chéque de macron pour bien parler de lui,de l’UE,ce Ménard qui s’est fait rembarrer pendant toute l’émission par Praud et Macé-scaron,le masque est tombé pour Ménard.

    VIDEO = https://dai.ly/x88eela

  2. Une bonne gueule de traître collabo, faut le mettre de côté celui-là, on le ressortira plus tard le peuple le jugera tout comme son maître momosexuel et tout ses semblables !!

    • aux prochaines élections municipale en 2026……il se fera éjecter et peut etre un nouveau maire « étiquette » reconquéte.

  3. Menardier se revendiquait de gauche quand il dirigeait « Reporters sans frontières ».
    Porté par le vent du sud, on le retrouve Macronien après avoir fait un tour à droite ! Un homme de convictions, Bobby, assurément….

  4. bob ménard va rejoindre la brigade internationale (erzatzgroupen) de bhl ? dès que le calme sera revenu !

    • bhl le milliardaire nul avec des « guerriers « de ce genre la France est mal barrée

  5. pauvre ménard qui se croit enfin reconnu il l est c est certain mais comme micro c est a dire « un nulard »

  6. Ce type me dégoute depuis toujours et encore plus depuis quelques temps!
    Il a la bouche sale comme les paroles qui en sortent!

    J’aimerai que praud le fasse taire de temps en temps parce qu’il exaspére tout le monde y compris les gens présents sur le plateau!
    On sait qu’il est anti zemmour, il n’arrête pas à chaque occasion de le balancer! 200milions était le deal! beurk

  7. Bob Ménard, patriote « conséquent », à l’énoncé, ça prête à confusion. Mais nous avons rectifié : Bob Ménard, patriote con, ces camps !

  8. Comment peut choisir en si peu de temps de soutenir Zemmour pour passer à MLP et finir dans la couche de Macron ?
    Bob Menard n’a aucune personnalité !

  9. Oh rage oh désespoir !
    Pour une fois que Béziers avait un maire qui se démarquait des autres !!
    Quelle mouche l’a piqué ?
    Les crèches de Noël vont certainement retourner au frigo !

  10. Ménard… Que dire… avant toute chose, c’est d’abord la sale gueule qui en dit plus long que tout discours. Je veux dire… cette photo, quoi !… mort de rire !

Les commentaires sont fermés.