Bob Ménard veut absolument devenir ministre de Macron

Il y a ceux, comme Fabien Roussel ou Les insoumis, qui ne veulent pas y aller et il y a ceux qui en rêvent ! Tel l’ex-candidat écologiste à la présidentielle, Jadot, lequel a souligné vendredi que les Verts étaient « toujours prêts à des compromis » et n’a pas exclu qu’ils participent, sous conditions, à un éventuel gouvernement de « coalition » pour sortir de la crise politique. « Je ne ferme la porte à rien, car le Président n’a parlé de rien », regrettant que le chef de l’État fasse des « appels du pied clairement à droite » et non à destination de la gauche et des écologistes.

Il y en a un autre qui trépigne depuis longtemps, c’est Ménard ! Cela fait un an que Bob joue la carpette de Macron. Foutriquet ne lui offrant pas suffisamment vite le strapontin attendu, il a profité de sa dernière interview sur LCI pour lui rappeler qu’il se verrait bien au gouvernement. Le petit édile a déclaré qu’il ne refuserait pas de discuter d’une entrée dans le gouvernement de Borne, notamment s’il peut trouver un accord sur les thèmes de l’immigration et de la sécurité.
“Je suis pragmatique […] J’ai besoin d’améliorer les choses, si je peux les améliorer avec les uns et les autres, je le ferai sans hésiter.”

“Quand j’ai eu la Légion d’honneur, tout un tas de gens m’ont moqué”, a précisé l’ambitieux, “On me disait « qu’est-ce que c’est que ce truc, tu n’as pas honte ?’ […] Vis-à-vis de mon père, jamais je n’aurais refusé la Légion d’honneur.” Pour une entrée au gouvernement, “ce serait un peu la même réponse. Il y a des choses qu’on ne balaie pas d’un revers de main”.

Toutefois, il est contre l’ostracisme du RN.

“Je ne suis pas au Rassemblement national, mais exclure le Rassemblement national des solutions qu’on doit apporter à la France, ce n’est pas sérieux”, a-t-il déclaré, en réponse à Manu qui a écarté ce parti des partis de gouvernement. Une position “stupide”, pour le maire de Béziers, parce que “Marine Le Pen […] a fait plus de 40 % des voix au second tour de la présidentielle.

Soutien critique de Marine Le Pen, Ménard s’était mis en retrait de sa campagne présidentielle en raison de “désaccords”, puis dans une tribune publiée dans Le Figaro, il avait appelé à faire bloc derrière Macron lors des législatives….

Appuyant cette stratégie, bien avant la fin de la mandature précédente, son épouse Emmanuelle (pseudo-catho) votait toutes les lois Macron, y compris les plus pourries : pro-passe vaccinal, pro-trans à l’école, etc.
Réélue avec succès grâce au RN, la député de Béziers ne siégera pas avec leur groupe pour ne pas gêner la promo de son Bob.

Bavard et égocentrique, il n’est qu’un poste pour Ménard : porte-parole de la République. Au moins cela nous débarrassera d’Olivia Grégoire et de son insupportable tessiture.

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
18

18 Commentaires

  1. Que je suis contente de ne pas m être déplacée pour aller voter. Mais quelle trahison envers les électeurs!Quelle trahison. Il fallait s y attendre avec le roué macron. Au fait,où en est la justice avec la plainte déposée par Iel? Aucune information.

  2. il le sera ! prise de guerre pour macron! lorsque la soupe est bonne…

  3. je parierais qu’il rêve même d’être président un jour.

  4. Bobbie, il a démarré à gooche, puis il est devenu proche du Front National pour être élu maire, et enfin depuis quelques mois et les perspectives de remaniement, il s’est découvert macroniste.
    On voit tout de suite que c’est un homme de convictions, sincère et désintéressé (bien sûr).

  5. Cette immonde larve rampante , je lm’ en servirais bien de paillasson lorsque mes chaussures sont crottées .
    Même un asticot mérite plus de respect que cette infecte blatte de Bob le ménardier POUAH

  6. MENARD ? Est un opportuniste. Ses seuls combats, sont pour lui, depuis toujours, la gloire et les honneurs.

  7. « Olivia Grégoire et de son insupportable tessiture »
    À se demander si ça ne serait pas plutôt Grégoire Olivia…

  8. Ce type me dégoûte de plus en plus.Lui et sa meuf sont en plus de abjects va- en -guerre adorateurs de Vomir Nazilensky, non content de
    s être vendu à Macaronescu pour un plat de lentilles.En plus ça est un partisan de la tauromachie, ce type décidément aime le sang.
    Cerise sur le 🍰 de merde : il se mêle des affaires intérieures de ses voisins Espagnols en soutenant de manière éhontée les indépendantistes Catalans, mauvais voisin avec ça !

  9. depuis des mois cette girouette qui aime nager en eaux troubles oeuvre pour cela

  10. Un vrai gros connard ! un gauchiste pur et dur qui aura entubé beaucoup de gens !!!

  11. Quand je songe qu’il y a des milliers de débiles de merde qui croient vraiment à l’imposture du ou des partis écologiques, ça me fait rougir de haine mais aussi de…jalousie. Si j’avais été élevé autrement, j’aurai pu, tout comme ces politicards, être un bonimenteur vivant aux crochets de ceux qui bossent et me la couler douce.
    Merde, manque de bol, ma mère m’a bien élevé…PFFFFFFFFF.

    • les pastèques sont des escrocs rendus débiles par leur idéologie internationaliste, une bonne pastèque est une pastèque découpée à la machette
      Il faut être ainsi pour prétendre que les variations climatiques sont dues à l’industrialisation des pays alors que le seul responsable est notre brave soleil sans lequel il n’y aurait pas de vie sur terre

Les commentaires sont fermés.