Bobard Corbière-Garrido : le couple Lagarde, Zemouri et Anouar se renvoient la balle…

corbieres-garrido-300x200.jpg

Tiens pour commencer j’en ai une bonne, elle est courte !

Début de la blague : Le RN est le premier parti d’opposition !

Fin de la blague : Le RN retire son candidat pour permettre l’élection de la gourdasse Yael à la présidence du Palais Bourbon,  le Médrano des escrocs.

Les aventures de ces guignols ont peu d’intérêt, franchement, y a mieux et ça peut nous faire l’été, c’est le Dallas revisité 9.3, le Garridogate à Ourzazate, le rififi dans le couscoussier !

On pensait que c’était fini, non y a du rebondissement, du suspens…

Les Garrido De Thénard, ces élus très raffinés, ont fait l’objet d’un article diffamatoire du Pif Gadget de la désinfo, Le Point. Comme on le sait le journal a présenté ses excuses et retiré l’article litigieux.

Ensuite le Directeur de la rédaction, Gernelle, a juré que c’était pas de sa faute, qu’ils ont tous été trompés par devers eux et à l’insu de leur plein gré, par Aziz le sournois.

Pourtant la rédaction avait toute confiance, y compris Gécassine Woessner, en ce multirécidiviste de la XVIIe. Pour y voir plus clair, le dirlo a promis une enquête interne pour connaître la vérité vraie, alors que dès le début il suffisait de savoir où est scolarisée la gamine pour foutre le projet d’article au panier, il y avait juste ça à vérifier…

Travail visiblement au-delà des capacités des « cartes de presse» !

On pensait que ça terminerait tranquille, non ça dérape grave. Les Garrido De Thénard semble-t-il ne se sont pas satisfaits des excuses et envisagent de porter plainte, notamment pour faux et usage de faux.

De son côté, Aziz, le mystificateur en chef du Point, est devenu trop voyant, il a fait la Zemouri de trop et va visiter les locaux de Paul Emploi.

Résultat, maintenant c’est lui qui est pas content et qui dépose plainte, parce-qu’en fait la victime c’est lui ! Il a été enduit d’erreur sciemment par Jean-Christophe Lagarde et un qu’on attendait pas, l’invité surprise, l’ex flic syndicaliste, l’islamo-gauchiste Noam Anouar, un mec que beaucoup parmi les natios trouvaient bien, c’est dire la lucidité !

Aziz, il le dit, sulkoran c’est moi la victime ! A 100% et le coupable c’est mon ami Noam, qu’il aille enculer sa mère…

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-503861-le-journaliste-du-point-aziz-zemouri-auteur-de-l-article-sur-alexis-corbiere-et-raquel-garrido-depose-plainte-pour-abus-de-confiance-et-met-en-cause-l-ex-depute-udi-jean-christophe-lagarde.html

Bien entendu, il y a une conséquence, le rebondissement dans le rebondissement. Noam il est pas d’accord d’être impliqué dans une affaire qu’elle le concerne pas, « Suldijhad j’y suis pour rien !», un peu quand même si on écoute son plaidoyer un peu confus.

Il arrive quand même à suggérer que cette affaire est un coup monté par des flics fafs, le faf c’est toujours bon dans une saga estivale !

Là t’arrives plus à suivre, le Noam à la base est un islamo-gauchiste proche de la bande à Rachid, mais il a fait une petite entorse en étant candidat de l’UDI de Lagarde et en étant embauché dans la commune de la femme à ce dernier, le mec est un vrai navigateur barbaresque…

Je rappelle pour la compréhension que Lagarde était l’adversaire de la Garrido De Thénard aux Législatives .

https://www.fdesouche.com/2022/06/29/les-deux-deputes-de-lfi-raquel-garrido-et-alexis-corbiere-emploient-depuis-un-an-une-femme-de-menage-sans-titre-de-sejour-et-soumise-a-des-cadences-infernale/

Donc tout ce petit monde était plus ou moins copain, c’est quasi un conflit familial ! Allah retrouvera-t-il les siens sans cette smala ?

On en est à se demander qui va niquer l’autre !

S’ils doivent le faire, je leur déconseille la Coupe du monde au Qatar, les pratiques sodomites ils préviennent, ils n’en veulent pas !

https://twitter.com/Geronimuslll/status/1541711260366131200

Feuilleton à suivre !

https://youtu.be/2PTEqZURh4o

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. quand vous les voyez tous les deux en train de s’exposer au monde, jamais vous ne les imaginerez nettoyer leurs wc avec leurs seuls poignets c’est impossible.

  2. l’affaire du hlm de paris laisse des traces, quand on a quelques avantages, on les garde surtout si on est adepte du faites ce que je dis pas ce que je fais

  3. Quel beau couple quand même, ils me font penser à Adam et Eve en plus grassouillets, élevés tous les deux à la graisse d’oie et au gras de jambon le résultat est là, deux bides magnifiques
    Leur lit a été renforcé c’est sûr, il est capable de supporter le passage d’un train de marchandises il fallait au moins ça
    Côté QI la nature a économisé, on se souvient du  » vas sucer ton chef  » d’une grande poésie
    Et ces gens font partie de ceux qui nous gouvernent, la France est sauvée

  4. Vrai ou faux ,on ne saura jamais .Mais le plus terrible pour eux ,c’est que pour tout le monde ,c’était plausible .
    Personne n’a pensé « pas eux ,ce n’est pas possible ! »

  5. Avec les thénardiers on ne risque pas de s’ennuyer et comme la politique de macron est la pire de toutes, autant s’amuser un peu avec leurs guignolades

Les commentaires sont fermés.