La question n’est pas « qui a mis le feu », mais « qui a sauvé la petite » !

Publié le 12 février 2017 - par - 19 commentaires - 2 301 vues
Share

En France, aujourd’hui ! En plein état d’urgence : la question primordiale n’est pas : « qui a mis le feu ? » mais « qui a sauvé la petite ? » Pauvre France ! Le summum du déclin est atteint !

Des incidents ont éclaté en marge d’un rassemblement de plusieurs centaines de manifestants samedi après-midi à Bobigny en soutien à Théo. Rassemblés devant le tribunal de cette ville située au nord-est de Paris, plusieurs centaines d’individus violents et très mobiles » ont commis diverses « exactions et dégradations », a écrit la préfecture de police de Paris (PP) dans un communiqué de presse ce samedi soir. Plusieurs véhicules ont notamment été incendiés. « Des effectifs de police ont dû intervenir pour porter secours à une jeune enfant se trouvant dans un véhicule en feu », précise la préfecture. Cette version des faits est contredite par de nombreux témoins, qui affirment que c’est un « jeune » qui a sauvé l’enfant avant de le confier aux forces de l’ordre.

C’est encore plus effrayant de découvrir qu’au milieu d’une foule de manifestants, ce jeune homme a été le seul à intervenir pour sauver cette petite fille. Et si cette petite fille avait été brûlée vivante dans ce véhicule cela aurait été la faute de la police ? Ce monde est horrible ! Un héros qui devient héros tout en étant l’un des protagonistes faisant partie de cette dévastatrice violence urbaine ! (la voiture a été retournée par des casseurs et a fini carbonisée).
Mais au fait que deviennent ces policiers brûlés par des cocktails Molotov dans leur véhicule en Essonne ? Qui s’en préoccupe ?

Y a-t-il eu des manifestations pour leur soutien ? Est-ce que des artistes « bien-pensants » ont harangué la foule pour leur défense comme ce fut le cas « déplorable » lors d’une soirée de remise de prix pour Théo ?

http://next.liberation.fr/culture-next/2017/02/11/imany-et-olivier-bassuet-font-entrer-theo-aux-victoires-de-la-musique_1547885

Tout ceci est décidément bien effrayant !

Cette pseudo révolte n’a absolument rien à voir avec les résultats de l’enquête de la police des polices, qui au passage fait son travail.

Comme si ces cités étaient calmes sans trafic et moindre incivilité. Comment ne pas céder aux délices de l’humour avec de telles excuses.

Pour les nombreux véhicules incendiés et le record battu à la Saint-Sylvestre 2016-2017 et ce sous-état d’urgence, quelles étaient les raisons ?
Pour quelles raisons, les pompiers se font caillasser et les docteurs ne peuvent intervenir sans risquer une agression ?

Tout simplement parce que ce sont comme la presse internationale, et même une petite partie de la classe politique française le dit, des zones de non-droit.
Imaginez un peu quand il s’agira de faire respecter la laïcité et les valeurs de la République dans ces fameuses zones de non-droit, quand les politiques ne pourront plus faire dans la complaisance.

Hélas, ça ne se limite pas à une simple délinquance et une ténuité d’électrons libres. Le pire n’est certainement pas derrière avec une telle politique !

Je plains sincèrement ces policiers subissant le laxisme et la complaisance de ces gouvernements successifs et tout particulièrement des socialistes.

La Russie évoque, avec raison, les risques de cette politique migratoire en passant les reportages français sur les fameuses zones de non-droit.

Un Eldorado pour qui veut être entretenu aux frais du contribuable, logement gratuit, couverture maladie universelle et multiples aides… Le communautarisme assisté. Absolument rien y fait, pas même la discrimination positive.

Pas un seul de ces « manifestants » n’était présent dans les rues de notre pays à témoigner de leur effroi après les attentats dont la France a été la cible.

Et pourtant, le degré de violence fut incomparablement plus traumatisant.

Pas un seul pour le meurtre de ce couple de policiers de Magnanville !

Pas un seul de ces manifestants pour le meurtre de ce prêtre égorgé dans son église de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen,

http://www.leparisien.fr/bobigny-93000/debordements-a-bobigny-une-fillette-de-6-ans-sauvee-des-flammes-par-les-crs-11-02-2017-6673839.php

http://www.bfmtv.com/police-justice/bobigny-polemique-autour-du-sauvetage-d-une-fillette-dans-une-voiture-en-feu-1101384.html

Ces « sauvageons » étaient venus pour casser, crier « leur haine des flics » et essayer de faire pression sur la Justice.
L’affaire Théo » n’était qu’un prétexte, la famille de Théo s’étant d’ailleurs désolidarisée, à raison, de ce rassemblement.
Les forces de l’ordre gênent leurs trafics, leur tranquillité dans les ghettos qu’ils se sont eux-mêmes construit, les fameuses  » zones de non-droit ».

Ils se servent de cette affaire comme d’autres auparavant, pour menacer le reste de la population avec des slogans tels que « pas de paix sans justice ».
Mais de quelle justice parlent-ils ? La leur ? Avec leurs codes ?
Car si la Justice, la seule qui vaille dans notre pays, celle qui est indépendante et qui se base sur les faits et rien que les faits, innocente les policiers mis en examen dans cette affaire, que se passera-t-il ?

En bons citoyens démocrates, vont-ils respecter leur décision ?

Pourquoi les médias continuent de parler de « viol » alors que cette thèse a été rejetée depuis 3 jours par la police des polices et qu’aucun nouvel élément ne la discrédite ?

Le prix de la lâcheté pour obtenir un calme précaire qui ne se produit pas et de voir fleurir de nouvelles « échauffourées » quotidiennes…
Après l’affaire Fillon, la couverture médiatique de cette affaire et de ses prolongements est un appel au vote des banlieues pour les partis adeptes du communautarisme électoral.
Ne tombez pas dans le panneau, citoyen de banlieues !
En Europe, ailleurs, vous ne verrez que très rarement ces situations.

https://lalibreparole.wordpress.com/2010/08/30/une-etude-revele-que-les-emeutes-de-2005-en-france-sont-sans-equivalent/

En France, c’est entrée dans les Mœurs, la coutume, la culture de la casse, brûler des voitures, destruction de lieux publics, incendie de locaux de mairie, de magasins, d’abris de bus, d’écoles avec incendie, caillassage de pompiers qui sont à votre service ,etc ,etc.
Un pays complètement à la dérive, et ceci orchestré depuis des lustres par des Politiques qui se gavent d’angélisme et d’humanisme de circonstance.

C’est l’armée qu’il faudra envoyer si jamais ça devait éclater comme en 2005.

La police est déjà débordée par tout le reste, d’ailleurs, ils ont fait grève pour avertir tout le monde de leur incapacité a nous protéger convenablement, mais ça n’a pas intéressé grand monde apparemment.

Quand des politiques agitent l’épouvantail Marine Le Pen qui, si elle était élue, serait l’élément déclencheur d’émeutes et de chaos, on voit bien que les émeutiers n’ont pas attendu son élection pour semer le désordre !

Marine Le Pen , élue, ce serait l’annonce d’un rempart contre une guerre civile dont on veut taire le nom.

ALICE CHAMBORD

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/16/01016-20160916ARTFIG00234-un-medecin-violemment-agresse-aux-urgences-de-l-hopital-de-saint-denis.php

http://www.lepoint.fr/societe/en-direct-prise-d-otages-dans-une-eglise-pres-de-rouen-26-07-2016-2057039_23.php

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_2005_dans_les_banlieues_fran%C3%A7aises

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lyhns

Toutes ces manifestations sont organisées par les imams et les trafiquants de drogue Pour que les politiques toujours aussi lâches fassent du clientélisme auprès des dites « associations musulmans » pour gagner la paix civiles comme cela c’est passé en 2005! Leur jeu préférer jouer les victimes pour émouvoir les bobos et les « bien pensant »! Soutenus par l’extrême gauche afin de toujours souligner que les français et ceux qui représentent l’ordre et la loi sont des méchant raciste,histoire de mieux islamiser leurs territoires conquis et de repousser toutes ingérences de la république!

jacqueline

On ne peut sodomiser quelqu’un qui a gardé son pantalon, ce qui était le cas. Le tissu ferait résistance contre la matraque et serait au plus arraché, ce qui dans ce cas laisserait des reliquats de tissu dans l’anus de ce type, tout comme il subsisterait des traces d’excréments sur le fond du pantalon. Je pense que tout ceci a dû être enregistré par les experts de ce genre de délit.

ulysse 67

de viol de ce Théo, dont personne n’avait entendu parler jusque-là. Ce sont les journaleux bobo gauchos islamophiles qui ont mis le feu aux poudres (sans mauvais jeu(x) de mots) dans leur délire anti-police, leur soif de casser du flic.

Ils portent une lourde responsabilité, et pas que pour ça. Depuis des années ils encouragent les racailles à continuer de racailler, en leur fournissant toutes les excuses pour justifier leur délinquance. Ils soutiennent les islamistes et exercent un terrorisme intellectuel et une censure sur ce qui se passe réellement, délivrant une propagande intense et délétère pour travestir la vérité.

ulysse 67

Parmi les innombrables faits lamentables à noter autour de cette affaire, il faut mentionner que des journalistes de Radio France avait complaisamment interviewé les jeunes crétins qui avaient appelé à la manifestation avant celle-ci, et donc s’en étaient fait les relais…

Incitant sûrement davantage de racailles à apporter leur « soutien participatif »!

Des irresponsables, tous autant qu’ils sont. Et qui ont failli provoquer la mort d’une mère de famille avec ses deux enfants.Car oui, ils étaient trois dans la voiture lorsque les CPF y ont mis le feu, la mère oubliant sa fillette dans la panique.

Je suis pour le licenciement de ces journalistes qui ont cautionné ces exactions, ils ont une lourde responsabilité. Et déjà en ayant fait le buzz sur cette histoire de « viol »

Kâla

Totalement d’accord avec vous. Elle est belle la France ! Un vrai cauchemar…

Stratediplo

La question des capacités et de l’utilité des restes d’armée a été résumée sur http://stratediplo.blogspot.com/2015/11/cessons-de-compter-sur-larmee_16.html, et explorée de manière systématique dans le Septième Scénario. A moins de contredire ses conclusions, ce que personne n’a encore fait, il faut soit chercher une autre solution comme la reconstruction d’une armée, la constitution de milices ou plus simplement l’utilisation des forces de maintien de l’ordre existantes, soit se préparer mentalement à l’épilogue inévitable du Septième Scénario (http://www.lulu.com/fr/shop/stratediplo/le-septième-scénario/paperback/product-22330739.html).

Stratediplo

La question des capacités et de l’utilité des restes d’armée a été résumée sur http://stratediplo.blogspot.com/2015/11/cessons-de-compter-sur-larmee_16.html, et explorée de manière systématique dans le Septième Scénario. A moins de contredire ses conclusions, ce que personne n’a encore fait, il faut soit chercher une autre solution comme la reconstruction d’une armée, la constitution de milices ou plus simplement l’utilisation des forces de maintien de l’ordre existantes, soit se préparer mentalement à l’épilogue inévitable du Septième Scénario (www.lulu.com/fr/shop/stratediplo/le-septième-scénario/paperback/product-22330739.html).

harry

il parait que c’est le manque de travail qui « racaillise » (ou radicaillise ? » les jeunes…
je crois que c’est une hypothese qui est plausible…
J’ai bien observé les lions dans la savane : ils sont carnivores car ça manque de légumes à leur disposition, c’est évident !

Jean-Patrick BLONDEL

L’entre deux tours des présidentielles, si elles sont toujours maintenues (nous ne sommes pas à l’abri d’un coup fourré du Pingouin) risque d’être chaud et pis quand 2002 . Et n’oublions surtout pas que notre, leur « démocrassouille » imposent d’être majoritaire aux élections législatives . Car en cas de victoire de Marine Le Pen, pour gouverner et mener à bien le redressement de la France, il lui faut impérativement cette majorité . Car avec la droite la plus « bête du monde » , qui a dit et redit maintes fois, et même par conséquent perdante à ces élections, qu’elle ne ferait jamais d’alliance avec le FN .

keltoy

Cette droite molle, débandante et sénile qui se pisse sur les pompes: est complice au même titre que cette gauche dévoyée, prêtent à utiliser comme arme de rétorsion et d’instrument de persuasion: cette engeance qu’est l’islam pour nous exterminer ,mais bien sûr cela fait sourire, dans mon entourage: comme ont dus sourire bon nombre à la veille des 2 guerres mondiales! Tellement de signes avant coureurs et si peu de discernement à les admettre, bien sûr se sont des candides, mais les autres les gauchos endoctrinés,les démagos boboïsés , les imposteurs journaleux: nouveaux Judas du numérique, les politiciens tout bord confondu dont l’allégeance contre nature fera naître des hydres, ceux là mériteront bien la sentence des traîtres!

bm77

je suis d’accord que cette histoire de sauveteur tombe à point pour les médias en créant de toute pièce une image du jeune de banlieue d’origine immigré que l’on veut absolument positiver, Après le pauvre jeune sauvagement agressé par les flics(violé?) voici le jeune sauveteur de petite fille. Pendant ce temps on oublie soigneusement de parler des incendiaires criminels qui j’espère ont été filmés par une caméra
Cette idéologie appliquée aux banlieue vient soit de journalistes idéologues encartés dans un parti de gauche ou vivant loin de ces quartiers en résidences fermés ou les deux à la fois .Ils ne voient que du positif chez ces jeunes ils font du rap ils font du foot ils fournissent de l’herbe y’a pas photo avec le « beauf « qui occupait les lieux auparavant.

Colonel de Guerlasse

J’ai bien étudié la question. L’armée n’a pas les effectifs nécessaires actuellement pour faire face à plusieurs émeutes simultanées. De plus elle est fortement contaminée (10 à 15% des soldats sont « issus de la diversité). Idem pour la réserve évidemment. Il y a déjà eu de multiples cas de refus d’obéissance en OPEX, des provocations. Alors en combat ZUB…
Aux armes citoyens…

jan le Connaissant

Au sujet de la fillette
C’est un jeune manifestant noir, qui avait décroché de la manif quand les violences ont commencées, qui a sorti la fillette de l’auto, d’après ses dires
Mais par ailleurs, cette histoire est bizarre. Selon le récit du noir, la mère totalement paniquée, a fuie de la voiture avec son petit garçon, tout en laissant sa fillette à l’intérieur !
Elle est donc trop paniquée pour sortir sa fillette, et l’oublie complétement !, mais assez maitre de soi pour emmener son petit garçon !
On ne connait ce récit que par le manifestant noir sauveur… un récit très détaillé…
Qui est la femme de cette fillette ? Ou est son témoignage ?
Serait ce une histoire plus ou moins bidonnée, pour le besoin de la cause ?
Il reste bien des zones d’ombres

Trannod

je pense comme vous…..bidonnage…..et pour moi il n’est pas blanc comme neige…c’est peut être lui qui a foutu le feu

esus

Pour intervenir avec célérité le « héros de la préfecture de police devait se tenir très près du véhicule. On pourrait même se poser la question est-ce que l’incendiaire et le sauveteur ne sont pas la même personne?

Haggar Dunor

Bien loin de craindre l’arrivée de Marine Le Pen à l’Elysée il faut au contraire la souhaiter car nous pouvons être certains que sa main à elle ne tremblera pas quand il s’agira de ramener l’ordre républicain sur la totalité du territoire.
Et si les forces de l’ordre et l’armée n’y suffisent pas, soyons certains qu’elle trouvera tous les volontaires dont elle aura besoin chez les bons citoyens de notre pays !

La_Soupape

Eh oui ! Ça craint grave et ça fait 40 ans que ça craint grave !
Les ordures de journalopes continuent à foutre le bordel comme ils le foutent depuis 40 piges et ces petites pourritures s’en donnent à coeur joie !

Moi je crois qu’il va falloir des « Juges Dredd » prêts à tirer dans le tas et surtout y va falloir appliquer une déchéance de nationalité rétroactive avec expulsion immédiate en grand nombre de racailles (par exemple couchées et enchaînées dans les cales du CDG,on verra si les pays de destination viendront l’attaquer ! ) ça assainira considérablement les zones de non droit !
.

from Persia wiz love

J’ai aussi une question: que faisait une gamine de 6 ans toute seule dans la voiture, alors qu’il y avait des émeutes? Où était ses parents?

Levesir

Pour éviter le cahot en France y’a qu’une solution,la valise ou le cercueil,comme ils ont fais pour les pied-noir ,c’est à dire,renvoyer 2 millions chez eux ceux qui veulent pas assimilés en les aidants