Bobigny : les contradictions du communiste moustachu anti-voile

Publié le 27 mars 2014 - par - 2 256 vues
Share

https://www.youtube.com/watch?v=LtNT8kDTA6g

On a envie de l’aider de toutes nos forces, ce militant communiste, seul contre l’islamo-collabo Stéphane de Paoli, de l’UDI, et rapidement entouré de musulmans hargneux, sans oublier la voilée de service, particulièrement agressive.

Il a droit à tout. On compare le voile à sa moustache, à la kippa, à son chapeau, pour relativiser la symbolique infâme de l’uniforme de l’islam conquérant. Il qualifie la voilée d’intégriste, ce qui lui permet de faire le coup de la musulmane modérée, qui glapit qu’elle est chez elle. Il ne se départit pas, et répond à cette militante que sa place est en Arabie saoudite.

Le lèche babouches de Paoli, croyant parler « djeune », parle de rebeu, et explique qu’il ne fait pas de différence entre une voilée et une non-voilée.

Quel que soit le courage de ce militant, on ne peut que s’interroger. Il ne parait pas être un perdreau de l’année. Il ne peut pas ne pas savoir, comme le rappelle Christine Tasin, que la ville de Bobigny a inauguré une place Arafat, et une rue Oum Kalsoum. Surtout, a-t-il oublié que son parti a combattu de toutes ses forces le projet de loi contre le voile à l’école, en 2003? Qu’il a combattu également la loi sur la burqa, en 2009 ?

http://christinetasin.over-blog.fr/article-bobigny-la-voilee-sur-la-liste-udi-la-fera-t-elle-perdre-ou-gagner-123106260.html

Encore plus grave, a-t-il oublié que c’est dans une municipalité communiste, Echirolles, avec le maire Renzo Sulli, que pour la première fois, en France, il y eut une conseillère municipale voilée, Besma Mechta, comme le rappelle cette lettre d’une habitante de la ville, Laurence Gresse, publiée en 2008.

http://ripostelaique.com/Lettre-a-Monsieur-Renzo-Sulli.html

Notre communiste local peut-il ignorer tout cela ? Sa réaction est-elle dénuée de tout calcul, dans une ville acquise à la gauche, et notamment au Parti communiste, depuis près d’un siècle, et sur le point de basculer à droite, grâce à un vote musulman que le PCF n’a pas arrêté de quémander quitte à trahir les principes laïques que défend ce vaillant militant ?

A méditer, camarade…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.