Bois de Verrières : des bandes de Maghrébins dévalisent les promeneurs

Attentats et agressions commis par des étrangers en situation irrégulière : le 5e pouvoir des médias aux abonnés absents

« Promenons-nous dans les bois pendant que Nassim n’y est pas … lalalala »

https://www.fdesouche.com/2022/07/21/serie-dagressions-dans-le-bois-de-verrieres-91-le-degre-de-violence-devient-preoccupant/

Une des victimes a écrit des affichettes aux entrées du bois « Attention, un groupe d’adolescents et de jeunes adultes (en bandes, généralement 3, capuches, survêtements, masques) agressent physiquement et rançonnent,
parfois sous la menace d’une arme, les promeneurs et cyclistes surtout si ceux-ci sont isolés. Vigilance ! »

Traduction : des bandes de Maghrébins, d’Orientaux ou de Noirs âgés de 15 à 30 ans dévalisent les promeneurs dans le bois de Verrières (91). Très peu de plaintes au commissariat car la population ne croit plus aux forces de l’ordre et encore moins en la justice. Alors la population s’organise, se passe le mot : le bois est dangereux, n’y allez pas seul mais assez nombreux et équipés pour repousser 3 racailles armées.

Interrogée par la presse, la préfecture de l’Essonne annonce la mise en place de gros moyens «  notamment avec l’emploi des brigades équestres, ainsi que des brigades motocyclistes et VTT électriques » ! Putain les racailles vont se pisser dessus de peur. Ils doivent déjà être en train de faire leurs valises pour rentrer au bled.

Le but de la préfecture des Hauts-de-Seine, moins touchée dans sa partie de forêt ? « Nous agissons néanmoins avec nos collègues de l’Essonne pour faire en sorte que la situation ne dégénère pas. » À mon avis ils sont dans une optique de préservation de la faune locale « les racailles » qui, même si c’était une espèce invasive au départ, est à
présent acclimatée. Dès lors la mission est que les racailles continuent de se nourrir sur l’autochtone sans risquer de représailles : lynchages, coup de fusil, etc.

Les préfectures sont les voix du gouvernement dans les départements. Que nous dit le gouvernement ? « faire en sorte que la situation ne dégénère pas ». La situation a totalement dégénéré. Tous les départements ont leurs zones à racailles. Et le gouvernement veut un statu quo ? J’ai d’autres attentes. Où sont les avions pour remigrer la racaille étrangère ? Où sont les fonctionnaires dédiés à la déchéance de nationalité des binationaux dès leur premier délit ou crime ? Où est la loi qui rendra impossible la naturalisation des étrangers et de leurs enfants même nés et élevés en France ?

Ce qui me gêne, c’est que le bois de Verrières soit un repère de voleurs « en bandes, généralement 3, capuches, survêtements, masques » . Ce qui gêne les préfectures, c’est que les habitants l’affichent à l’entrée du bois et que la presse en parle.

La colonisation de l’Europe par l’Afrique et le Moyen-Orient doit cesser immédiatement. Cela sera moins sanglant que la décolonisation de l’Algérie parce que nous sommes civilisés mais cela peut être aussi rapide voire plus
rapide. Commençons par le bois de Verrières, puis toute l’Île-de-France, toute la France, toute l’Europe. Ainsi les générations à venir d’Européens pourront se promener dans les bois sans être attaquées par des Sarrasins.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
23

27 Commentaires

  1. fakeniouze évidente, ces djeunes des quartchiers ne font que soulager les gens de leur fardeau et les portent eux mêmes, nuance doit penser dupontmoretti

    • Il faut employer la methode de Charles Bronson dans le film le justicier

      • C’est ce qui manque : Des pareils que CH. Bronson ou Cl. Eastwoods pour nettoyer toute cette m….

  2. Formons des groupes pour donner une leçon à tous ces islamopithèques. <existe-il des formations déjà existante dans le Var ? Je suis partant.

    • « existe-il des formations déjà existante dans le Var ? », contactez les RG ils doivent le savoir….mdr

    • Ah,ah,ah ! Très bien, les « islamopithèques » ! Je retiens !

      Oui, il faudrait pouvoir à notre tour tendre des embuscades, s’y mettre à 10 ou 15 (avec un seul chef qui donne les ordres !), en choper 3 ou 4, et les débarquer en slip devant les urgences d’un hôpital, à coups de ceinturon et après leur avoir démoli le portrait et enchaînés l’un à l’autre…

      Ben ouais, je sais, j’suis en pétard et j’suis pas l’seul !

  3. Quentin, entièrement d’accord avec ton analyse !
    Voilà ce qu’il faudrait faire.
    Versailles, le bois de verrières, qu’on arrête de nous bassiner avec les territoires perdus de la république car ceux-ci n’en font pas partie…à la base.
    La merde a TOUT gangrené. Tout.
    Et deouis second mandat, est passée à la vitesse supérieure

  4. les hommes musulmans vont toujours par 3 ( ou plus) car par deux, on pourrait les prendre pour des homosexuels, une abomination pour mahomet, punie de mort
    le butin sur des kouffars, infideles à leur dieu de la lune, c est leur gamelle ( une part va aussi normalement à la mosquée) et…des bons points pour aller dans leur paradis, de l autre côté

  5. Chez nos amis corses, ils finiraient enroulés dans un grillage lesté au fond de la Méditerranée, nourrir les poissons ou enterrés dans un trou au fond du maquis et nul ne les a vus, ils sont partis, et plus de boucaques, vive l’esprit corse !

  6. Même le bois de Verrières ??? môme ,je jouais avec les copains dans ce terrain d’aventure, plus tard je faisait mon footing sans rencontrer personne , le dimanche les familles se promenaient tranquillement ..mais ça c’était avant.. avant que nos politicards régionaux fassent venir toute cette immigration, demandez aux anciens le grand.. «  »L » » d’Antony ….

  7. que de commentaires négatifs !!!
    ces jeunes sont très cultivés car ils ont étudié notre histoire et notamment la partie consacrée aux »grandes compagnies « qui rançonnaient les voyageurs.
    Même Bertrand du Guesclin eut les pires difficultés pour en venir à bout alors un darmanin …….. n’y comptez pas .

  8. Armez vous !! et une simple bombe lacrymo avec envoie du gaz plein la gueule je vous assure que ça disperse vite les connards !!!

  9. Ce qui me chagrine, est que ces bois et le château appartenant depuis longtemps aux Vilmorin étaient auparavant aux Buirette de Verrières avant la révolution.
    Buirette, bon combattant, fut anobli et reçu les terres de Verrières le Buisson d’où son nom final, Buirette de Verrières dont je suis le dernier descendant.
    Si seulement il n’y avait pas eu cette grrr de révolution et cette dernière bataille perdue par Napoléon 1er… Bon, mes ancêtres n’étaient que des combattants et n’ont rien mis de côté et après la révolution, redistribution des cartes. Tant pis. Mais
    il n’y aurait pas toute l’afrique dans ce magnifique pays qu’était la France.
    Je sais ! Avec des SI, on refait le monde mais j’aime imaginer.

    • Un royaliste !!!! C’est Jean Raspail qui, à travers ses témoignages, ses aventures, celles de ses personnages et de ses héros, m’a donné gout à la monarchie et depuis j’ai la détestation de la république et de ses affidés.

      • Les bourgeois ont remplacé les aristos et rien n’a changé, c’est peut-être même pire si on a un peu d’imagination.

  10. C’est le genre de situation à laquelle je m’attends pour les prochaines années avec la montée de la population immigrée extra-européenne partout en France, aucune ville moyenne et même simple bourgade ne sera épargnée. Ainsi dans une sous-préfecture de mon département natal des quartiers entiers sont déjà majoritairement immigrés et imposent discrètement leurs règles. Les autochtones filent doux et les évitent « naturellement » y compris les politiquement correct de ma famille qui veulent ignorer ainsi ce que fait leur main gauche.
    J’ai connu lors d’un voyage un couple qui voisinait avec des « gens du voyage » lesquels étaient tacitement autorisés par la gendarmerie à les rançonner et qui s’en était accommodé, estimant que le RN était un parti des « extrêmes » !

  11. Il est vrai que si le Français avait asse de courage ces voyous ne pulluleraient pas avec autant de facilité .Je passe tous les ans quelques mois en Espagne et l’on se sent plus en sécurité qu’en France .Nos gouvernants devraient s’y déplacer pour prendre des leçons!!!

  12. Information nécessairement incomplète à mon avis. La nuit, il se passe bien de l’action dans le bois de Verrières, dont les acteurs sont peu enclins à porter plainte. On nous cache des choses.

  13. Merci de nous éclairer sur les 3 singes. Mais pourquoi sont-ils un symbole de sagesse ?

    Ne pas voir le mal, ne pas dire le mal, ne pas entendre le mal. Ces trois stupides singes… de la sagesse parait-il ?! me font penser aux journaputes et autres lâches qui préfèrent garder la tête dans le sable. C’est Einstein qui avait raison sur ce coup là : « Le monde est dangereux non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ». Et puis, ne dit-on pas : faire le singe, ou encore, le Diable n’est-il pas le singe de Dieu.

  14. La racaille d’Afrique ne recule QUE devant la force… l’Histoire nous le prouve depuis des siècles !

Les commentaires sont fermés.