Boîte à outils à usage des résistants

Publié le 18 juillet 2021 - par - 30 commentaires - 4 020 vues
Traduire la page en :

Alors que le benêt qui nous sert de porte-parole du gouvernement se permet d’opposer piquouze ou tsunami viral, il est temps de constituer des boîtes à outils à usage des résistants. Avec 100 000 personnes dans la rue à Paris, ce samedi 17 juillet 2021 (estimation réaliste),  il est temps de relever le défi et de sauver notre honneur face au mépris du peuple. Car il a osé, au nom du gouvernement,  qualifier les résistants de « frange capricieuse et défaitiste » ! Mais pour qui se prend-il ? Ne nous faisons pas d’illusion. La dictature est en place et tout est verrouillé : un Parlement godillot, et un gouvernement des juges, comme le qualifie si bien Éric Zemmour.  Les Cours suprêmes n’appliquent plus le droit, elles le disent, en l’interprétant comme bon leur semble. Restent les textes supranationaux, le droit international  et des juridictions ouvertes à la saisine comme la Cour de justice européenne et la Cour européenne des droits de l’homme. Mais lorsqu’elles rendront leurs jugements, de l’eau aura coulé sous les ponts et il sera trop tard.

Comme sous l’Occupation, il ne faut compter que sur nos propres moyens. Ne nous faisons pas d’illusions : cela commence par les personnels soignants, ce sera bientôt les personnels travaillant dans les lieux « accueillant du public » : les profs, les postiers, les personnels de mairies, des services sociaux, des transports, ceux qui travaillent dans les lieux culturels… La gouvernance punitive sera sans pitié ! On ne joue plus “à se faire peur”, comme disait Zemmour en mars 2020, désormais, la répression est la seule réponse au Covid !

https://francais.rt.com/france/88847-vaccination-generale-ou-tsunami-viral-attal-critique-frange-capricieuseet-defaitiste-covid-19

Plusieurs axes de réflexion :

  • Comment répondre à une injonction de vaccination ?

Le docteur Louis Fouché nous donne deux pistes : ne pas refuser le vaccin, si vous êtes contre la vaccination ou contre ce vaccin car vous seriez en tort. Cependant la législation actuelle laisse encore quelques portes de sortie :

– Demandez si le vaccin contient du MRC5, tous les vaccins en ont. Ce sont des cellules de fœtus humains avortés ou contenant des traces d’ADN humain. Vous avez le droit de le refuser pour des motifs religieux par exemple : c’est un droit fondamental reconnu par la plus haute cour de justice de l’Union européenne.

– Demandez s’il y a une possibilité de réaction iatrogène. Le médecin vous dira forcément oui… Donc vous ne pouvez pas vous faire vacciner puisqu’il y a un risque.

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/15/le-docteur-fouche-vous-explique-comment-refuser-legalement-le-vaccin-sil-devient-obligatoire/

On peut aussi prendre un rendez-vous pour le vaccin, puis de ne pas venir. Ou bien, encore mieux : venir, attendre que l’infirmière prépare la seringue et, au moment où va s’abattre la piqûre fatale, tomber en sanglots et s’en aller en pleurnichant. On peut même se pisser dessus pour faire plus vrai. Effet garanti pour le reste de la file d’attente ! LOL !

  • Comment adapter ses modes de vie aux discriminations ?

Exclusion des centres commerciaux ? Qu’à cela ne tienne, on pourra revisiter les boutiques de son quartier, dont les tarifs ne sont pas nécessairement moins avantageux que ceux des grandes surfaces.

Exclusion des lieux des restaurants ? Certains développent la livraison en ligne ; vous commandez le menu de votre choix pour un moment festif à la maison.

Exclusion des lieux de culture ? Le cinéma en ligne a fait des progrès : moins de temps perdu en déplacements inutiles…

Cela n’empêche pas quelques actes militants, comme le fait d’aller sur place, sans illusion, ne serait-ce que pour faire comprendre au prestataire qu’il va perdre un client en refusant une entrée, puis deux, puis trois … au nom de mesures sanitaires complètement débiles. Peut-être que ces commerçants pris en tenaille finiront par exiger de leurs syndicats professionnels la levée des mesures restrictives auxquelles ils sont soumis.

https://rmc.bfmtv.com/emission/45-000-euros-d-amende-pour-les-restaurateurs-qui-ne-controle-pas-le-pass-sanitaire-en-fonction-de-la-taille-du-restaurant-c-est-carrement-la-moitie-de-leur-annee-2046024.html

https://www.lindependant.fr/2021/07/14/covid-19-un-serveur-travaillant-sans-masque-dans-un-restaurant-et-sans-pass-sanitaire-est-passible-dune-amende-son-employeur-aussi-9670689.php

  • Comment contrer le passe sanitaire ?

Quelques sites peuvent nous aider :

1) ANIMAP, l’annuaire en France des commerces, restaurants, entreprises et services qui n’exigeront PAS le Pass Sanitaire (Vaccin ou Test) : https://animap.fr/

2) le Collectif “Laissons les médecins prescrire”, annuaire en France des médecins engagés à ne PAS vacciner et favorables à traitements préventifs : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Cherchez votre commune !

3) Enfin, l’application TousAntiPass qui a été lancée après le discours de Macron du 12 juillet 2021 https://www.tousantipass.fr/

Les Gaulois réfractaires, mais aussi tous ceux qui vivent dans le doux pays de France, pourront laisser libre cours à leur imagination pour composer avec le passe sanitaire imposé par les autorités.

  • Comment résister à un licenciement illégal par des moyens légaux

Ne jamais démissionner, ne jamais accepter de se faire vacciner de son propre gré. Signer et faire signer par votre employeur une reconnaissance de non-consentement selon le modèle ci-dessous et surtout, réfléchir à deux fois !

Hector Poupon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Janssens Bertelet

Merci. Nous résisterons.

Wizzardoz

URGENCE EN LA DEMEURE!
– Zemmour où êtes vous?
– Praud où etes vous?
– OÙ sont ils les donneurs de leçons et critiques?
– cnews….tous les intervenants sont, tout à coup…contre les gens qui étaient dans la rue samedi…
Tube de l’été 2021: “je retourne ma veste”
BIZZARE, VOUS AVEZ DIT BIZZARE???

François BLANC

Sur CNEWS PUNCHLINE, l’arabe faux cul Amine EL Khatmi du “printemps républicain” groupuscule gauchiste vient de traiter ceux qui manifestent contre la vaccination obligatoire et le passeport sanitaire en arborant une étoile jaune de salopards et évidemment approuvé par le binational Goldnadel
Ces gens qui ne répondent à aucune des interrogations portées par la lettre de l’assoc BON SENS aux parlementaires refusent de voir que le chemin pris par ce gouvernement de tartuffes est celui qui a été utilisé en Allemagne dans les années 30

Rems

Merci !!!!

Hélène souSoulas

Merci pour toutes ces informations. Je suis âgée et ne peux plus aller manifester mais je signe toutes les pétitions anti pass.

Clotilde Prouvost

La formule du restaurant à la maison n’est pas toujours satisfaisante.
Nous avons été très contents d’un restaurant qui la pratiquait pour le week-end, très bons menus, prix modérés, un plaisir.
Il a cessé la formule en janvier 2021.
Les essais suivants ont été désastreux avec des promesses de plats non conformes aux réalités. Par exemple des plats présentés dans des poches en plastique comme pour des transfusions, ça coupe l’appétit.
Ou chez un autre une annonce de poisson avec légumes et sauce au beurre blanc = bout de poisson médiocre sur des morceaux de carottes et .navets bouillis arrosés d’une crème sortie du pot.
Cher.
C’est pourtant une bonne formule quand le restaurateur continue à faire travailler les maraîchers, pêcheurs locaux.
Et cela évite la cohue

Clotilde Prouvost

…et cela évite la cohue du marché local sous halle couverte non aérée. Et pleine de touristes !

Pascale

Comment nous déplacer puisque le train nous sera interdit ?

Dorylée

De BREST à NICE Ville par le train pour 2 personnes en 1ère classe (l’équivalent du confort de ma voiture) 664,20€. Le même trajet avec ma voiture perso, jusqu’à 4 personnes, 223,08€ avec possibilité de m’arrêter quand je veux pour me dégourdir les jambes, se relayer pour conduire et un bon repas à midi plutôt que les sandwiches à la sciure de la SNCF.
QUEL EST L’INTÉRËT DE PRENDRE LE TRAIN ? Vous n’êtes même pas certaine d’arriver à destination. Voyez Blablacar…

Argo

Je vais vous donner un argument imparable : dans un traitement médicamenteux, en cas d’effets secondaires sérieux il est dit d’interrompre immédiatement le traitement. Comment faire lorsque le vaccin vous a été injecté? Donc, non, merci, puisque c’est irréversible, je ne veux pas de votre bidule. J’ai toujours été réfractaire aux vaccins. Du temps du Général, lors d’une vaccination polio dans un dispensaire, j’avais 9 ans, j’ai mis un coup de pied dans les tibias du toubib. Il s’est recroquevillé sous l’effet de la douleur et a envoyé valser l’infirmière qui le secondait et qui était derrière son dos. La seringue pétée! Il m’a collé une mornifle. Là j’ai gueulé : «Au secours, à l’aide!» Les gamins qui attendaient dans le couloir hurlaient à la mort. Du coup il m’a renvoyé sans me piquer.

Clotilde Prouvost

et vous avez eu tort, car vous devriez savoir ce qu’est la poliomyélite et pour certains survivants, le syndrome post poliomyélitique.
Pas de risque avec le vaccin contre la polio.
Vous savez vous orienter sur internet : cherchez les témoignages des anciens polios.

Hellène

En cherchant, vous trouverez aussi que les polio actuelles sont toutes consécutives à la vaccination. On les appelle aussi : ” paralysie flasque aiguë “. C’est la même chose, mais ça évite d’incriminer le vaccin…

ARthur68

Que préférez-vous : être immunisé en attrapant le virus avec les conséquences graves que cela peut avoir sur votre santé ou être immunisé grâce au vaccin qui statistiquement a très peu de chance de vous nuire ?

Vauban

La peste ou le choléra? Arthur le simpliste.
Le pb n’est pas la vaccination, mais ce qu’elle conditionne. Il faut être capable d’aligner plus de deux idées pour le comprendre, ce qui n’est pas votre cas. D’ailleurs ce message ne vous est pas destiné, c’est juste pour vous humilier auprès des autres lecteurs.

ringard

Le jour ou les thérapies géniques que vous appelez abusément “vaccin” auront démontré leur efficacité et leur innocuité, je me ferais vacciner sans problème. En attendant un vrai vaccin, je préfère compter sur mes propres forces.

Pascale

Si vous êtes immunisé par le vaccin vous n’avez strictement RIEN à craindre. Restez cool, vaquez à vos occupations, vous êtes hors de danger.
Pourquoi alors venir troller les discussions de ceux qui n’ont pas choisi la même voie que vous ?

Undertow

Et pour un enfant qui a des risques quasi nul d’attraper ce virus. Un enfant de 12 à 17 ans à 211 fois plus de risques d’être malade avec le vaccin que le virus.

Spytmacfly

Conséquences graves …déjà précisez la tranche d’âge deuxio les vaccins arn modifient définitivement votre système imunitaire..de plus les variants s’adaptent et contournent les vaccins et deviennent plus virulents ..conclusion mise à part certaines exeptions les vaccins ne servent à que dalle

lucien

Statistiquement, on peut faire partie d’un groupe ayant très très peu de “chance” de contracter la maladie, soit en fait, moins de risque que d’endurer un effet secondaire grave en s’exposant volontairement à des vaccin toujours expérimentaux.

jeannot

Nous devons nous confiner, subir des couvre-feux, porter des masques, voir nos cafés , restaurants, cinémas fermés, et cela ne suffit toujours pas. Maintenant, il faut un pass sanitaire avec pièce d’identité pour aller boire un verre au au bistrot. TOUT CELA PENDANT QUE NOS FRONTIERES SONT OUVERTES A DEUX BATTANTS ET QUE LES MUSULMANS déferlent par millions sans être, eux, inquiétés le moins du monde. Aussi, leur vaccin, plutôt crever !

Argo

Chaque personne a un système immunitaire propre. Chacun son idiosyncrasie. Tel n’aura pas d’effets secondaires face à un agent extérieur, médicaments, ou autres, tel autre subira des effets secondaires gravissimes. Voire mortel! Des personnes piquées par une guêpe peuvent en mourir, d’autres ce sont les arachides, etc. En ce moment, je suis affecté par le rhume dit des foins, et le vaccin antigrippal a failli avoir ma peau. Alors pourquoi voulez-vous vacciner en masse, au risque de tuer ou d’handicaper certaines personnes? Très peu de chance d’en être affecté, mais une chance quand même. De plus, je prends des précautions drastiques, lavages des mains fréquents, masques. Je suis encore plus prudent que les vaccinés!

Hellène

Je préfère largement le premier volet de l’alternative…

Rike

Le temps n’est plus au jérémiades il est a laction
Par petit groupe faire pression
Boycotter
Arrêter d’écouter la propagande officiel
Creer des groupes de réflexion avec des actions concrètes
Copier coller personnaliser les bonnes idées partager vos meilleurs idées et actions
Écouter les bonnes personnes
Philipot di vezio fouche..
Ensembles faisons le monde
Patriotes le combat continue encore plus fort avec plus de tact

Chiartano

Et pourquoi pas demander aux piquouseurs un certificat engageant leus responsabilités, dans les hôpitaux c est l inverse, ils vous font signer une decharge

Clotilde Prouvost

Décharge et vaccinations obligatoires !!!
Ça ne va pas ensemble.

Olivier Monge

Merci des précisions et moyens de lutte contre cette merde et les pressions administratives.

Gtony

Document qui n’échappe pas à l’écriture inclusive (?)

Gally

On peut savoir d’où sort le dernier document ?

Lagom

Je crois que c’est ce qui doit être signé avant la piqure. Après ça c’est adieu veaux vaches cochons 🤣

Gally

Ça, merci, j’avais compris, j’ai demandé d’où exactement.

Lire Aussi