1

Boîte à outils à usage des résistants

Alors que le benêt qui nous sert de porte-parole du gouvernement se permet d’opposer piquouze ou tsunami viral, il est temps de constituer des boîtes à outils à usage des résistants. Avec 100 000 personnes dans la rue à Paris, ce samedi 17 juillet 2021 (estimation réaliste),  il est temps de relever le défi et de sauver notre honneur face au mépris du peuple. Car il a osé, au nom du gouvernement,  qualifier les résistants de « frange capricieuse et défaitiste » ! Mais pour qui se prend-il ? Ne nous faisons pas d’illusion. La dictature est en place et tout est verrouillé : un Parlement godillot, et un gouvernement des juges, comme le qualifie si bien Éric Zemmour.  Les Cours suprêmes n’appliquent plus le droit, elles le disent, en l’interprétant comme bon leur semble. Restent les textes supranationaux, le droit international  et des juridictions ouvertes à la saisine comme la Cour de justice européenne et la Cour européenne des droits de l’homme. Mais lorsqu’elles rendront leurs jugements, de l’eau aura coulé sous les ponts et il sera trop tard.

Comme sous l’Occupation, il ne faut compter que sur nos propres moyens. Ne nous faisons pas d’illusions : cela commence par les personnels soignants, ce sera bientôt les personnels travaillant dans les lieux « accueillant du public » : les profs, les postiers, les personnels de mairies, des services sociaux, des transports, ceux qui travaillent dans les lieux culturels… La gouvernance punitive sera sans pitié ! On ne joue plus « à se faire peur », comme disait Zemmour en mars 2020, désormais, la répression est la seule réponse au Covid !

https://francais.rt.com/france/88847-vaccination-generale-ou-tsunami-viral-attal-critique-frange-capricieuseet-defaitiste-covid-19

Plusieurs axes de réflexion :

  • Comment répondre à une injonction de vaccination ?

Le docteur Louis Fouché nous donne deux pistes : ne pas refuser le vaccin, si vous êtes contre la vaccination ou contre ce vaccin car vous seriez en tort. Cependant la législation actuelle laisse encore quelques portes de sortie :

– Demandez si le vaccin contient du MRC5, tous les vaccins en ont. Ce sont des cellules de fœtus humains avortés ou contenant des traces d’ADN humain. Vous avez le droit de le refuser pour des motifs religieux par exemple : c’est un droit fondamental reconnu par la plus haute cour de justice de l’Union européenne.

– Demandez s’il y a une possibilité de réaction iatrogène. Le médecin vous dira forcément oui… Donc vous ne pouvez pas vous faire vacciner puisqu’il y a un risque.

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/15/le-docteur-fouche-vous-explique-comment-refuser-legalement-le-vaccin-sil-devient-obligatoire/

On peut aussi prendre un rendez-vous pour le vaccin, puis de ne pas venir. Ou bien, encore mieux : venir, attendre que l’infirmière prépare la seringue et, au moment où va s’abattre la piqûre fatale, tomber en sanglots et s’en aller en pleurnichant. On peut même se pisser dessus pour faire plus vrai. Effet garanti pour le reste de la file d’attente ! LOL !

  • Comment adapter ses modes de vie aux discriminations ?

Exclusion des centres commerciaux ? Qu’à cela ne tienne, on pourra revisiter les boutiques de son quartier, dont les tarifs ne sont pas nécessairement moins avantageux que ceux des grandes surfaces.

Exclusion des lieux des restaurants ? Certains développent la livraison en ligne ; vous commandez le menu de votre choix pour un moment festif à la maison.

Exclusion des lieux de culture ? Le cinéma en ligne a fait des progrès : moins de temps perdu en déplacements inutiles…

Cela n’empêche pas quelques actes militants, comme le fait d’aller sur place, sans illusion, ne serait-ce que pour faire comprendre au prestataire qu’il va perdre un client en refusant une entrée, puis deux, puis trois … au nom de mesures sanitaires complètement débiles. Peut-être que ces commerçants pris en tenaille finiront par exiger de leurs syndicats professionnels la levée des mesures restrictives auxquelles ils sont soumis.

https://rmc.bfmtv.com/emission/45-000-euros-d-amende-pour-les-restaurateurs-qui-ne-controle-pas-le-pass-sanitaire-en-fonction-de-la-taille-du-restaurant-c-est-carrement-la-moitie-de-leur-annee-2046024.html

https://www.lindependant.fr/2021/07/14/covid-19-un-serveur-travaillant-sans-masque-dans-un-restaurant-et-sans-pass-sanitaire-est-passible-dune-amende-son-employeur-aussi-9670689.php

  • Comment contrer le passe sanitaire ?

Quelques sites peuvent nous aider :

1) ANIMAP, l’annuaire en France des commerces, restaurants, entreprises et services qui n’exigeront PAS le Pass Sanitaire (Vaccin ou Test) : https://animap.fr/

2) le Collectif « Laissons les médecins prescrire », annuaire en France des médecins engagés à ne PAS vacciner et favorables à traitements préventifs : https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Cherchez votre commune !

3) Enfin, l’application TousAntiPass qui a été lancée après le discours de Macron du 12 juillet 2021 https://www.tousantipass.fr/

Les Gaulois réfractaires, mais aussi tous ceux qui vivent dans le doux pays de France, pourront laisser libre cours à leur imagination pour composer avec le passe sanitaire imposé par les autorités.

  • Comment résister à un licenciement illégal par des moyens légaux

Ne jamais démissionner, ne jamais accepter de se faire vacciner de son propre gré. Signer et faire signer par votre employeur une reconnaissance de non-consentement selon le modèle ci-dessous et surtout, réfléchir à deux fois !

Hector Poupon