Bojo et Ursula convoitent la tête de l’OTAN

Boris Johnson, 58 ans, ancien Premier ministre britannique, s’est déjà positionné comme candidat au poste de secrétaire général de l’OTAN alors que Jens Stoltenberg, l’actuel secrétaire général, a annoncé son intention de quitter son poste à l’automne 2023. Le Norvégien ayant été nommé, en février 2022, à la tête de la Banque de Norvège, sans préciser alors de date pour sa prise de fonction…

Dans une interview accordée à The Guardian, Johnson a déclaré que l’OTAN était plus forte que jamais. Farouche défenseur de l’Ukraine dans la guerre l’opposant à la Russie, et de son adhésion à l’OTAN, Bojo a d’ailleurs confirmé ses intentions lors d’un entretien accordé à la chaîne ukrainienne, Rada : “C’est une excellente idée. Je dois annoncer qu’il y a des projets […] Je me considère comme candidat. C’est un très bon poste, important”.

La candidature de Boris Johnson ne surprend pas. En tant que Premier ministre britannique, il a toujours soutenu l’OTAN et plaidé pour une augmentation des dépenses de défense. La guerre ça rapporte…

Atlantiste béate, Ursula von der Leyen, 65 ans, lorgnerait aussi sur le job et ses avantages… Prenant ses ordres à la Maison blanche et grenouillant beaucoup à Washington, surtout avec son ami Burla qui lui a vendu des milliards de vaccins, dans des conditions très opaques, qu’elle maintient toujours secrètes… envers et contre tout…

Toutefois, la présidente de la Commission européenne a démenti les rumeurs selon lesquelles elle aurait l’intention de prendre la tête de l’OTAN. Un porte-parole de la Commission a même contredit les informations diffusées par les médias, les qualifiant de « spéculations infondées »… Connaissant les immenses capacités de mensonges et dissimulations de von der Leyen, mieux vaut ne pas s’y arrêter.

Les trente États membres de l’Alliance s’arrangent toujours en coulisses quant à la direction de l’organisation. Le poste de secrétaire général revenant traditionnellement à un Européen, car le chef militaire de l’Otan est généralement un Américain.

Boris ou Ursula, peu nous importe tant ce sont les mêmes… asservis aux mêmes intérêts… L’essentiel pour nous étant de fuir ce machin belliqueux et dangereux. Avec un autre inféodé à l’Amérique à la tête de la France, c’est très mal parti.

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
14

11 Commentaires

  1. Poutine peut-il nous débarrasser de Von der Leyen ? ça rendrait bien des services à cette pseudo “europe” . Merci Vladimir .

  2. Finalement la question est simple: lequel des deux enculera l’autre par derrière? …

  3. Et si Vladimir Poutine convoitait la tête de ces deux saloperies hein ?

  4. On a tondu un pénis géant sur le terrain du Royal Crescent, en Angleterre, où le couronnement du grand mafioso mondialiste Charles, doit être organisée ce samedi.
    https://www.google.com/amp/s/amp.20min.ch/fr/story/couronnement-charles-iii-et-camilla-un-enorme-penis-sculpte-a-la-tondeuse-909375760077

    Ce couronnement est une énorme farce, le roi de qui ou de quoi ? Une ordure. C’est comme les médailles de la légion d’honneur, ca n’a plus aucune valeur, le roi des mondialistes !, …et les légions : des serviteurs du mondialisme, la caste et leurs serviteurs.

  5. Deux raisons de plus de quitter le “Machin” afin de ne pas être entraînés dans la spirale infernale avec l’un ou l’autre de ces deux cloportes à sa tête !… Et dans la foulée, il serait bon de sortir également de l’UE de la CEDH et autres entités malfaisantes qui nous conduiront à notre perte. Halte au massacre !

  6. Je me suis jamais tapé une vielle ??? allez savoir avec un max de précaution elle pourrait en redemander la gourgandine en plus de me filer du pognon pour la French prestation .

  7. Si Boris ou Ursula prennent la tête de l’OTAN, Vladimir va leur offrir du nucléaire …

  8. La Pustula cherche juste à se placarder afin d’être intouchable avec une nouvelle “immunité parlementaire”, au vu des casseroles qu’elles traine…c’est même carrément une batterie de cuisine !…on a vu ces magouilles quant elle était ministre de la défense du IV Reich !

  9. Bojo et la hyène… et si on les mettait dans un avion, et que l’avion fasse un rond dans l’eau avec quelques débris qui flottent au milieu ?

Les commentaires sont fermés.