Boko Haram : les disciples d’Allah tombent le masque

Publié le 25 mai 2014 - par - 1 239 vues
Share

Islam_Will_dominate_WorldL’enlèvement et le sort promis aux jeunes Ivoiriennes a provoqué un tollé dans le monde entier et mis dans un embarras profond nos apôtres de la religion d’amour, de paix et de tolérance. Mais ces derniers ont trouvé la parade sous la forme d’un nouveau slogan. Du coup, ils nous renvoient la balle après s’être bien gonflé la poitrine pour nous asséner à chaque fois qu’on les interroge à ce sujet : « Notre religion nous interdit de tuer des innocents ».

 

Je laisserai à nos spécialistes le soin de confirmer ou non cette affirmation. Alors, dans le doute admettons. Ils n’ont pas le droit de tuer des innocents, cela voudrait dire de facto qu’ils ont le droit de tuer les coupables. Qui sont-ils donc ces coupables ? Il n’y a qu’à ouvrir leur diabolique livre de chevet pour en trouver la liste. Et ces coupables seraient bien sûr les juifs, les apostats, les homosexuels, les mécréants et tous ceux qui ne voudraient pas se soumettre à Allah, qui voudraient en faire un dessin ou une critique, bref, tous ceux qui auraient pris le mauvais chemin qui ne conduit pas à la soumission islamique. Ca doit faire beaucoup de monde.

 

Et là, nos éminents penseurs musulmans se sont pris les pieds dans le tapis de façon magistrale. Ils nous ont prouvé sans le vouloir que leur Dieu leur a donné l’autorisation et même intimé le devoir de tuer des millions de personnes. C’est même écrit noir sur blanc et ça commence à se savoir. Ah les fieffés menteurs, ils sont tombés dans le panneau et nous ont montré ce qui se passait réellement sous leur masque en voulant nous faire gober leur nouveau mensonge. Mais les Français en sont de moins en moins dupes, les sondages le montrent bien. Il n’y a que quelques attardés UMPS qui font mine de ne pas le savoir.

 

Jean-Louis Burtscher

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.