Boko Haram va faire progresser le Front national

Publié le 18 mai 2014 - par - 1 865 vues
Share

UNE AFFICHE CONTROVERSÉE DU FRONT NATIONAL RESTE AUTORISÉECe dont rêvent beaucoup de sociologues patentés et de prévisionnistes de tous poils, sûrs que cela doit être de pouvoir prédire, avec pertinence, l’impact des événements politiques contemporains sur les futurs changements de mentalités.

Mais désolé pour eux, s’ils ne s’abreuvent pas à la lecture des articles des fines plumes de Riposte Laïque, aucune probabilité qu’ils comprennent quoi que ce soit de l’avenir qui se mijote dans le secret de nos chaumières et anticipent les révolutions des mentalités à venir qui commencent à se pointer à l’horizon bleu marine, comme de gros nuages.

Voilà maintenant un mois que la secte Boko Haram a enlevé plus de 200 jeunes filles chrétiennes dans le nord du Nigéria pour les convertir de force à l’islam et/ou pour les vendre comme esclaves sexuelles.

Voilà presque 2 à 3 semaines que nos chaînes de télé nationales, offrent presque tous les jours dans leurs reportages quotidiens des nouvelles pas très rassurantes de ces pauvres jeunes écolières prisonnières de musulmans tous violeurs en puissance.

Et vous pouvez être sûr qu’aucun institut de sondage ne se risquera en ce moment à interroger les Français sur leur tolérance de l’Islam car le pourcentage de ceux qui se défient maintenant de cette religion diabolique pourrait dépasser les 80  %.

Avec ce que l’on lit dans la presse du continent africain, on n’a pas fini d’entendre parler de ce retour vers la barbarie pré-historique qui a pour nom Boko Haram.

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20140514174552/

Les derniers sondages placent le Front National en tête des partis politiques pour les élections européennes avec  plus de 25 % des votes favorables. Mais allez savoir si les électeurs qui votent Front national sont intimement motivés soit par le rejet de l’Union européenne telle qu’elle existe en ce moment soit par le rejet de l’islam. Encore deux semaines avec Boko Haram en boucle sur toutes les chaînes télé, et le FN pourrait friser les 30 % aux élections européennes.

Huineng

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.