Bolsonaro élu par le peuple brésilien pour vaincre la surdélinquance et la corruption

Publié le 29 octobre 2018 - par - 90 commentaires - 2 605 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "photo victoire bolsonaro"
Image associée
Après avoir raté de peu une élection dès le premier tour, la très nette victoire de Jair Bolsonaro, nouveau président du Brésil,  n’est pas une surprise.
Chez RL, on s’en réjouit. En France, la classe politique, Macron en tête, et ses sbires de la sphère médiatique, font évidemment grise mine.
Car à Paris comme à Berlin, on a voté Haddad. Seul Trump se réjouit de la victoire du candidat de la droite décomplexée.
Partout en Occident, les droites identitaires ont le vent en poupe.
L’Afd vient d’ailleurs de progresser en Hesse et entre au Parlement régional, le dernier bastion qui manquait à son palmarès. Une nouvelle claque pour Merkel après la déroute de Bavière. Le SPD, démoralisé, menace de quitter la coalition déjà très mal en point.
Et c’est l’éternel refrain de la gauche universelle, que ce soit au Brésil ou en France, dès que la droite identitaire est plébiscitée dans les sondages et dans les urnes. Cette gauche d’incapables ne sait que surfer sur les peurs et hurler « La démocratie en danger, les libertés individuelles en danger ».
Évidemment, ce n’est pas drôle de se faire éjecter par le peuple quand on prétend avoir le monopole du cœur, de la justice sociale, de la défense des classes populaires.
Mais si Jair Bolsonaro a raflé la mise, c’est avant tout parce que le peuple brésilien n’en peut plus de voir cette gauche corrompue dilapider le pays, le laisser sombrer dans la violence et la pauvreté.
Avec 56 % des voix, Bolsonaro écrase son adversaire de gauche, Fernando Haddad. Le plus grand pays d’Amérique latine bascule à droite, la diabolisation habituelle n’ayant pas fonctionné.
« Bolsonaro va balayer les corrompus, il va chasser ces escrocs, ces communistes », dit un électeur.
Dans le camp Haddad, on discrédite, on calomnie, on caricature, comme toujours, oubliant que si Bolsonaro a été élu, c’est parce que la gauche au pouvoir a montré l’étendue de son incompétence et de sa malhonnêteté.
L’écrasant succès de Bolsonaro est à la hauteur du bilan calamiteux du Parti des Travailleurs qui a coulé le pays.
Violence record, marasme économique et corruption généralisée sont le lot quotidien des Brésiliens.
Pour beaucoup d’électeurs, Bolsonaro, c’est l’homme à poigne qui va remettre de l’ordre dans le pays.
Catholique défenseur de la famille traditionnelle, il a reçu le soutien crucial des puissantes églises évangéliques.
« Nous allons changer ensemble le destin du Brésil. Nous ne pouvons plus continuer à flirter avec le socialisme, le communisme, le populisme de gauche », vient de déclarer le nouveau président, bien décidé à rétablir la sécurité dans le pays, à libérer l’économie et à combattre la corruption.
Caricaturé comme fasciste, l’ex-capitaine de l’armée s’est défendu d’être une menace pour la démocratie, promettant d’être « esclave de la Constitution » et de gouverner « avec autorité, mais sans autoritarisme ».
Souhaitons au peuple brésilien le meilleur avenir possible, après ce virage à 180°.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

Après le Carnaval, la Réalité ! la « Force » revient !
Nos Zélites dénoncent une Dictature future, mais se font tout petits face à la Vague qui monte ! Alerte Rouge de Météo France !!
Inondations populistes prévues en Mai en Europe !

BOURGOIN

Vraiment, quel excellent article encore une fois cher Jacques ! ! !
Une grande lucidité et tous les patriotes que nous sommes ne peuvent être que d’accord totalement avec vous ! ! ! ! ! ! !
Merci pour tous ces bons écrits,Pour cette force que vous nous montrez et pour ce bon sens ! ! !

🇧🇷 Um brasileiro 🇧🇷

La gauche brésilienne est désespérée, haineuse, elle sait que le président Bolsonaro va ordonner des enquêtes qui vont conduire à l’arrestation d’un nombre immense de gauchistes pour crimes contre le peuple brésilien (détournement de fonds publics et ses conséquences sur le peuple). Bolsonaro a survécu à l’attentat du 6 septembre commandité par qui vous savez. On sait tous que la gauche est pacifique, humaniste, exemplaire. Les services secrets israeliens ont alerté le président Bolsonaro au sujet d’un risque imminent d’attentat organisé par la gauche vénézuelienne, la pègre de Rio de Janeiro, le Hezbollah et l’Iran. Cela vous surprend-t-il que la… lire la suite

🇧🇷 Um brasileiro 🇧🇷

AFP, Reuters, HuffPost, etc. racontent que Haddad est centre-gauche, ils disent n’importe quoi: il est PT, c’est-à-dire COMMUNISTE. Il a défendu une thèse de doctorat sur le communisme, il participe à des réunions où lui et ses camarades PT célèbrent le communisme (voir vidéo). Depuis 2003, lui et les autres chefs PT et leurs alliés ont volé des coffres publics plus de 100 milliards (scandale de la caixa 2 mensalão; du lava jato Pétrobras; du BNDS, etc.). Sans oublier qu’Haddad est actuellement attaqué en justice dans 32 procès (motif récurrent: détournement de fonds publics). La gauche humaniste, donneuse de leçons,… lire la suite

Allonzimollo

Dans une véritable démocratie, le peuple a toujours raison contre ses élites !

quiditvrai

Bolsonaro n’est peut-être pas la solution par la droite au Brésil comme ne l’a certainement pas été Chavez par la gauche au Vénézuela.
L’avenir nous le dira et donc je me garde quelques réserves à son sujet avant de conclure qu’il sera la solution.
Je me croise les doigts en espérant qu’il le soit , ce serait merveilleux comme exemple â suivre alors.

Jerome

Les gueules d’enterrement sur france5, en ce moment, ça chiale au micro trottoir, c’est génial!!!

cyrilpatriot

au vrai chef d’état Bolsonaro pas comme l’s imposteur que nous avons depuis des lustres

jeannot

Bolsonaro – Bolcho navrés

Myrddin Wyllt

« God above all. This history of a secular state doesn’t exist, no. The state is Christian and those who are against it can leave.¹ » En somme cet ancien officier… dont le principal fait d’armes fut de réclamer par voie de presse une augmentation de salaire pour lui-même et ses frères d’armes ce qui lui valut 15 jours de prison … retraité de l’armée à 34 ans pour se consacrer à une carrière politique quelque peu louvoyante (7 partis politiques en ~30 ans) compte faire du Brésil une théocratie. La constitution de ce pays spécifiant que le Brésil est un état… lire la suite

vieux patriote

alors que proposez vous?argumentez!

Grangean

Ah ! Si la France Patriote n’avait pas eu un tocard ne maîtrisant ni ses dossiers ni son comportement en guise de candidate aux élections présidentielles de 2017 !

Natou

Ça c’est sur ! Quel gâchis ! Un boulevard elle avait devant elle !

Grangean

Traduit en bon français cela donne : ‘Nos intellectuels populistes le font-ILS exprès ou sont-ILS VRAIMENT / SEULEMENT (et pas, comme vous l’écrivez sont JUSTE, complètement arriérés. En français, l’adverbe ‘juste’ n’a pas l’acception que vous lui donnez et qui est directement et servilement emprunté à l’anglais. Cependant, du fait de la présence massive sur nos chaînes télé de gens ignares, , et comme par hasard, tous de gauche.., on entend de p’us en p’us juste utilisé à la sauce anglaise ). Sur le fond, la première phrase de votre post pointe un problème réel, et j’ajouterais même à vos… lire la suite

Irondick

Quand on lui montre la lune, l’idiot regarde le doigt… C’est ce que font nos intellos, en l’occurrence l’auteur de ce commentaire, probablement membre de la fabrique à crétins.

Natou

Je veux le même en France !
Je vote pour lui !!!
Jacques j’adore vos articles .

Champion@outlook.fr

Effectivement beaucoup de criminaliter et de meurtre au bresil !
Mais a qui bolsonaro va s’en prendre ?
Il n’y a quasiment pas de musulmans au bresil !

Enée

Il va s’en prendre aux communistes, à la gauche (à leur corruption) qui ont entraîné le pays à la catastrophe. En général, où passe la gauche (et bien sûr les cocos aussi), c’est le désastre, l’herbe ne repousse plus (comme après le passage d’Attila)…

Roger Delancourt

Il y a des syndicalistes et des homosexuels qui insultent notre EGLISE. J’espere que l’ARMEE va nous en débarrasser.

Roger Delancourt

Je vous rappelle, espèce de gauchiasse droit de l’hommiste, que ce Président est bénit par notre Sainte Eglise? Allez donc vous repentir pour vos penchants communistes auprès de notre Seigneur Jésus Christ au lieu de polluer de Saint Site.

Undertow

Je vous répondrai seulement d’ouvrir vos yeux et d’analyser la situation. Mettez votre mauvaise foi de côté aussi, pour plus de justice.

CLV

Heureux de cette bonne nouvelle. La gauchiasse et les mondialistes, véritables nazis de ce monde, se font balayer dans tous les pays. Vivement que cela arrive en France le plus rapidement possible (destitution de macron pour haute trahison envers la France et les français). En espérant que les premiers coups de semonce seront les européennes.

andrej

CLV,
Si on compte sur les élections pour sortir de la merde que nous impose le nabot, on est pas sorti de l’auberge.
Référendum 2005 : 56% de non et sarko a décidé que ce sera oui avec la complicité de nos pseudo-représentants.
Présidentielle 2017 : le nabot est « élu » avec 65% de 48% des VOTANTS; c’est ce qu’il appelle une démocratie? Le pourcentage par rapport aux inscrits? Oh surprise! C’est la démocratie nouvelle.

Cordialement.

Natou

Me too 😏

Marnie

CLV En France nous arrivons peu à peu à la même situation qu’au Brésil : gouvernements incompétents, égorgements, attentats, commerce de la drogue, et par à coups guérillas urbaines. Nous sommes dans une impasse et cela peut dégénérer en guerre civile. Notre espoir serait un gouvernement avec une droite dure, voire une extrême droite. Mais il faut qu’un homme de la trempe de Trump ou de Bolsonaro. C’est pas gagné à l’heure actuelle.

Bertrand

A noter que la tentative d’assassinat dont Bolsonaro a été victime pendant la campagne et les blessures terribles qui lui ont été infligées (éventré à coups de poignard, avec perforation des intestins !) n’a pas fait beaucoup de bruit dans nos medias.

Que n’aurait-on pas dit si cela était arrivé à son adversaire !

Fleur de Lys

Brésil : la victoire de Bolsonaro agite le paysage politique… français ! (voir toutes les réactions comme par hasard silence radio chez les républicains )

https://francais.rt.com/france/54967-bresil-victoire-bolsonaro-agite-paysage

andrej

Fleur de Lys, Bien sur silence radio : ça leur pend au nez. Nouveaux découpages : la soupe qu’ils connaissent bien ces profiteurs. A chaque élection, nouveau découpage. Le nabot ferai bien d’immiter la présidente de la croatie , Kolinda Graba-Kitarovic :: * vente de l’avion présidentiel, * vente de 35 mercedes attribuées aux ministres, * baisse son salaire et celui des ministre de moitié, * Les dépenses et le salaire des embassadeurs ont baissés de 60 %, * a augmenté le salaire minimum pour le secteur privé, * a éliminé la retraite pour les sénateurs et les membres du… lire la suite

Une patriote

Tout cela est très bien, le seul problème avec lui, c’est qu’il veut détruire pour une question de rentabilité et donc fric la forêt ALORS QUE CETTE DERNIERE EST LE POUMON VERT DE LA PLANETE, QUE LES SCIENTIFIQUES DU MONDE ENTIERS N’EN ONT DECOUVERT QU’ 1/3 DES SPECIMENS = animaux, plantes, plus celles pour faire des médocs, etc,etc, SANS OUBLIER LES INDIENS QUI Y VIVENT ET Y TROUVENT LEUR SUBSISTANCE !

Allonzimollo

Le peuple a mal voté ? Changeons le peuple ! :-D

Batman

On voit que « Micron 1er » vous bien imprégné l’inconscient de ses propres convictions, que n’aurait pas renié Sarko lui même ( voir 2005 et le revote en catimini du Referendum sur l’Europe…)

Allonzimollo

Pas d’affolement, second degré…

obelix

ce matin sur rmc bourdin etait FOU !! un de ses collaborateurs lui parlait de la victoire de bolsonaro ,et là ben bourdin a deliré complet !! oui c’est un blanc , terroriste qui a tué !! le chroniqueur hyper gené heu jean jacques je parle du brésil pas de Pittsburgh !! et le pompom sur france info tele/radio là on a vu des vrais fachos(refus de la democratie) ,ces elections aux bresil ça compte pas !! un journaliste est parti direct en 1935 que adolf avait elu democratiquement !! eh oui !!

jacksoul

Le coup d' »Adolf démocratiquement élu », on le ressort après chaque résultat contrariant. Le problème, c’est que Hitler n’a jamais été « élu », mais nommé.

Natou

Obelix vous avez raison faisons un peu d’histoire :

1925 1949
Élection présidentielle allemande de 1932
13 mars 1932
(1er tour)
10 avril 1932
(2e tour)
Paul von Hindenburg – Indépendant
Voix 19 359 983
53,1 %

Adolf Hitler – NSDAP
Voix 13 418 517
36,7 %

Ernst Thälmann – KPD
Voix 3 706 759
10,1 %

Président
Sortant Élu
Paul von Hindenburg
Ind. Paul von Hindenburg
Ind.

Natou

Suite : L’élection présidentielle allemande de 1932 (Reichspräsidentenwahl) est la seconde élection au suffrage universel direct du président du Reich (Reichspräsident), le chef de l’État de la république de Weimar. Le mandat du président sortant, Paul von Hindenburg expire en mai 1932. Après deux tours de scrutin, les 13 mars et 10 avril, Paul von Hindenburg est réélu président du Reich. Son adversaire le plus sérieux est Adolf Hitler, le candidat du NSDAP. Un an après cette élection (en janvier 1933), Hindenburg nomme à contrecœur son ancien rival chancelier du Reich. Contexte Modifier Adolf Hitler a compris à la suite… lire la suite

Natou

Suite :
droite politique et avait été vigoureusement opposé à une grande partie de la gauche modérée et du centre. Cependant, en 1932, ces forces politiques ont décidé de s’unir avec la droite modérée et donc Hindenburg, afin de prévenir l’élection d’Hitler. Le soutien de la coalition de Weimar envers Hindenbourg tient aussi au fait que les craintes exprimées en 1925 sur une prétendue dérive autoritaire de la part d’Hindenburg se sont trouvées infondées. Hitler attise en revanche encore plus les peurs.

Enée

Oui, le Bourdin qui se veut « journaliste » avec sa partialité, son manque de maîtrise, son incapacité d’analyser et d’élaborer une synthèse globale objective!!!….aux chiottes le Boudin, (avec lui, sa pédante femme) et tirons vite la chasse… Nous voulons un VRAI journaliste (ou commentateur?)…

Batman

Les journaleux de la Pressestituée ont besoin de Pampers ….

Silex

Les merdias mainstream français en perdition.
Par contre sur une télé italienne j’ai pu voir un reportage, où des femmes de ménage noires votent Bolsonaro parce qu’elles en ont marre de l’insécurité et de la corruption de Lula et consorts.
Si maintenant même les femmes de ménage noires sont d’extrême-droite, Macron, Bourdin, Joffrin et toute la clique n’ont plus qu’à aller s’enfermer dans le bunker sous l’immeuble de la commission européenne à Bruxelles.

Erdnalairba

en France aussi certains turcs et autres étrangers naturalisés français, votent le pen.

Fleur de Lys

Une autre bonne nouvelle qui vient de tomber Allemagne : Angela Merkel va renoncer à la présidence de la CDU

https://francais.rt.com/international/54965-allemagne-angela-merkel-va-renoncer-presidence-cdu

christine L

Ils trouveront vite une autre ordure du même acabit pour la remplacer …

Jerome

Qui degagera aussi, le peuple n’en veut plus @christine

Emile ROUX

j’espère qu’il n’oubliera pas le plus important pour l’avenir de son pays à savoir l’épuration du marxisme
L’exemple récent du Vénézuela devrait tenir sa mémoire en éveil même si de leur côté les formatés refusent toujours de prendre en compte cet Xe cas d’échec de leur idéologie internationaliste de merde

Fleur de Lys

Un résultat qui provoque hystérie et désinformation au sein de la presse mainstream, qui voit d’un oeil très inquiet l’arrivée au pouvoir de ce candidat « hors système », plébiscité par des dizaines millions de brésiliens. (VIDEOS)

https://www.breizh-info.com/2018/10/29/104842/elu-avec-56-des-voix-jair-bolsonaro-est-le-nouveau-president-du-bresil

Françoise

Dans quelques années? Si la gauchiasserie est toujours au pouvoir, vous ne serez pas là pour le voir car le monde sera détruit à cause de la corruption et des guerres civiles, conséquence inévitable des démoncraties…

eric delaitre

Comme le signale Kabout, hier soir c’était déjà commencé, mais en fait, l’intox avait commencé déjà bien avant, ce matin, sur la même chaine  » Bolsonaro le nouveau Trump brésilien » Pas un mot en revanche sur les élections en Allemagne ? Normal, c’est trop à la fois, l’AfD entre au Parlement. Quoi, mais qu’est ce donc encore ? Le peuple voudrait gouverner en démocratie, alors ça ! Et il semble que Macron n’ait pas bien convaincu en Tchéquie, vu qu’il  » fait la tournée du Visegrad  »  » sa tournée « . Moi j’aime bien  » Macron chez les populistes  »… lire la suite

hathoriti

Comme d’hab’, la gauche beugle que la démocratie est en danger ! la démocratie, la seule vraie selon les gauchos, c’est quand ils remportent la victoire, sinon…rien ne va plus, faites vos jeux ! les peuples ne sont pas idiots, quoi qu’on en dise et finissent par éjecter les voleurs, voyous aux commandes…excepté en France…on se demande bien pourquoi…! Mais ne perdons pas espoir, la roue tourne…

Anne Lauwaert

bonne remarque: il y a le choix entre la dictature de droite et la dictature racaille… entre les deux nous balançons… sans doute notre droite est-elle moins pire que leur racaille?

Gib

Vous un peureux en fait une lopette.

Carter

40 000 meurtres annuels pour 120 millions d’habitants, alors qu’aux USA, pays supposément ultra-violent, on en est à 12 000 pour 320 millions d’habitants… vous croyez vraiment que les Brésiliens ont le choix ???

Fleur de Lys
Mélanie

Moi j aimerais bien que ravier remplace Marine.
Il a moins peur de dire ce qui se passe avec les musulmans.

Joël(1)

Ce n’est pas une interview, mais un véritable interrogatoire malhonnête, orienté, insultant au passage Mr Ravier mené par un commissaire politique femelle soviétique! C’est incroyable ce que les gauchistes ont produits comme crapules médiatique!!! Il est temps de virer toute cette merde de collabos et consorts!!!!!!!!!!! Là je crois qu’ils font dans leurs frocs ou jupes! C’est tout de même bon signe, ça sent le début du fin de règne pour la racaille médiatico-politique!

sav73

les gauchistes vont serrez les fesses

jeannot

Election de Bolsonaro.
Aurélien Taché LREM a déclaré : « Comment en sommes NOUS arrivés là ? »
Que vient faire le « nous » là dedans ? les brésiliens auraient-ils des comptes à rendre à LREM ? Ils se prennent pour les maîtres du monde ou quoi ?
Surtout que Bolsonaro a été élu avec un score écrasant contrairement à Macron

SBOUB

Bien observé!

Allobroge

« « Bolsonaro va balayer les corrompus, il va chasser ces escrocs, ces communistes », dit un électeur.“ »Nous allons changer ensemble le destin du Brésil. Nous ne pouvons plus continuer à flirter avec le socialisme, le communisme, le populisme de gauche”, vient de déclarer le nouveau président ». Et bien chiche ! Que risque le peuple brésilien par rapport à ce qu’il se passe actuellement bien que le gouvernement jusqu’à aujourd’hui ait été de Gauche ? Dans tous les cas c’est le peuple qui paie avec sa sueur et son sang !.Que je sache on ne voit pas encore la population brésilienne… lire la suite

Anne-Marie G

C’est en effet la bonne nouvelle du jour. Mais pas pour vos confrères de tvlibertés qui lors du résultat du premier tour des élections présidentielles qualifiaient dans leur JT, en êtres d’élite qu’ils sont, Bolsonaro d' »un peu bourrin comme Trump ». Autre bonne nouvelle me semble-t-il : Tommy Robinson serait invité par le Congrès américain pour expliquer sa situation. Je lui souhaite même d’être invité par « le bourrin » (on ne rit pas svp !) Trump.

kabout

j’ai deja entendu hier soir sur bfmwc que le peuple du Bresil a élu un ancien militaire et qu’il été extreme droite ! booouuuu le méchant,il va punir les délinquants et remettre de l’ordre,ca choque les journalistes puisqu’en France ca ne se fait pas !

sav73

en France ont protègent les délinquants qui sont armé comme au Brésil mais maintenant ca va changer

Anne Lauwaert

pas encore

kabout

la roue va tourner .

Dunois

Un élan neuf est donné à travers les orientations de nombreux pays, tant en Europe qu’ailleurs. En Chine, l’islam est déclaré officiellement comme une maladie mentale. C’est direct, mais au bout d’un moment, la vérité finit par s’imposer. macrouille soigne une migraine avec un rail que sa momie lui prépare tous les matins, mais plus gros, cette fois. Les allemends, totalement soumis et sans caractère, mettent des verts pro-migrants (donc, pro-islam) en avant mais l’Italie fait des progrès. Bref, tout va finir par être mis au grand jour et les gens (non élus, donc, sans pouvoir officiel) de Bruxelles vont… lire la suite

La Hire

Ce sera un immense plaisir de regarder ou écouter les infos aujourd’hui !

Gib

Le RN devrait prendre exemple sur bolsorano.
Et parler comme lui un peu a ma Trump.
Ne pas dire nos chers compatriotes musulmans.

Undertow

Et macron, c’est pas un dictateur ? Macron nous a montré ce qu ‘il était capable de faire. Laissez le président du Brésil faire ses preuves avant de juger.

eric delaitre

je pense qu’il ne faut même pas prendre la peine de répondre à ce genre de provocateur, ils sont pourtant, ceux là identifiables rapidement.

Undertow

Pas encore des purges, mais des amendes, des peines de prisons, des fermetures de sites, des interdictions de rassemblement …. Ça ne vous suffit pas ??

Carter

Il est beau le Brésil, 40 000 meurtres chaque année, le pays ayant plus haut taux d’homicides au monde… il est grand temps que ça change en effet

solfin-fin

en afrance on s approche ……on s approche doucement mais SUREMENT….. MR Bolsonaro avec et mon respect une foi fini votre boulot on vous invite chez nous pour éliminer les (cocobobosocialaudcollabo) tous dans le même sac non il y a pas de faute ah!! enfin une journée qui commence bien pourvu que ça dure.

eric delaitre

Londres semble également détenir la palme des agressions par égorgements, ce que les journaleux appellent pudiquement  » des attaques au cou  » ou parfois au thorax, le mot  » égorger  » passant assez mal !

Champion@outlook.fr

Oui tout a fait baucoup de meurtre et de criminalité au bresil et force est de constaté que ce ne sont pas des musulmans !

Carter

Je vous laisse donc imaginer ce que serait le Brésil si en plus de tous les problèmes actuels on y rajoutait l’islam… je pense que ça tournerait carrément à la tuerie généralisée

Roger Delancourt

Avec le soutien de l’EGLISE l’armée pourra faire des meurtres mais dans le respect de l’ordre public. Les droits de l’hommistes l’auront dans le séant. Grace à notre Seigneur JÉSUS, la Race BLANCHE gagne toujours contre la racaille communiste.

Fleur de Lys

La tentative d’assassinat dont il a été victime par un fanatique d’extrême gauche a échoué.
Ce militaire s’est relevé, et il a gagné.
Insécurité et corruption étaient ses thèmes de campagne.
Souhaitons lui bonne chance.

« Brésil : la vérité sur Bolsonaro ! » (Damien Rieu) VIDEO

Les médias occidentaux le disent raciste, misogyne, homophobe… est-ce vrai ? Pourquoi a-t-il été élu ? Voici la vérité sur Bolsonaro, le nouveau président brésilien.

http://www.fdesouche.com/1096029-bresil-la-verite-sur-bolsonaro-damien-rieu

Anne-Marie G

Merci pour cette vidéo synthétique sur la situation actuelle du Brésil et sur la réalité des accusations portées contre Bolso qui ne sont une fois de plus que fake news.

hathoriti

Fleur de Lys , Tiens ! Lui aussi ? Comme Jean Marie Le Pen, Trump, Poutine, Salvini, Orban ! Ha ! ha ! ha ! les demeurés qui sont les pires bourreaux de l’humanité ( et pratiquent l’inversion accusatoire) devraient changer de disque ! Ils s’essoufflent , ils ne sont pas loin de la chute…ils en sont même très proches ! Banzaï !

Marcel

Bravo au peuple du Brésil pour le courage d’avoir élu un patriote ,j’espère que les Français puissent suivre cet exemple

Bertrand

Le Brésil peut s’en sortir seul car il n’a pas au dessus de lui une tutelle supra étatique. En France, si le RN arrivait au pouvoir, il devrait composer avec Bruxelles, qui lui mettrait un maximum de batons dans les roues.

Pour notre pays, la reconstruction passe donc par les prochaines elections europennes, absolument vitales

Anne Lauwaert

L’UE chancelle: il faut l’aider à capoter

didile

Ah bon !Il n’était pas français Cambronne ?
C’est qu’il a dû émigrer au Brésil ou alors en Italie ,en Hongrie ,en Pologne !Il commence même à être traduit en Allemand .

florence

Borsolano élu largement au Brésil ! On me dit dans l’oreillette que les journalistes de BFMTV sont en grande dépression, J.C JUNKER est en coma Éthylique et Macron s’est pris un rail de coke !!!!

Gib

Bourdin fait la gueule.

eric delaitre

Il va faire venir MLP pour lui dire  » ça y est,vous êtes contente maintenant  » ! Ce matin, j’ai vu en bandeau qu’il avait reçu Woerth, qui dit que la situation en ce qui concerne les carburants est explosive en France, mais bon, on lui doit aussi à celui ci la même politique que ceux de gauche. Neuman, fieffée fripouille aussi qui dit que ce prix élevé est la faute au prix du brut, il devrait aller voir pour combien le prix du brut et même le produit raffiné représente de celui du produit à la pompe, avec des… lire la suite

christine L

Le SEUL pouvoir qu’a ce pouvoir est le POUVOIR de NUISANCE.

Mélanie

Le prix du brut c est pour toutes l Europe alors pourquoi des pays sont moins cher Neuman raconte des conneries c est les taxes qui nous coûtent le plus cher .
Quel con ce Bourdin.

Anne Lauwaert

et tous les autres alors? le clown belge Guy Verhofstad? Mamy Merkel? et en Suisse il n’en manque pas… Calmy Rey en tête… et Simonetta… et les amazones allochtones chasseresses de male blanc… olala …