« Bombes » contre les Clinton : à qui profite le crime ?

Publié le 25 octobre 2018 - par - 36 commentaires - 1 558 vues
Share

Contrairement aux prévisions et à l’habitude Trump pourrait gagner ses élections intermédiaires ou du moins fortement ralentir les pertes prévues d’où l’énervement hystérisé à l’extrême de toute une frange de « démocrates » capable de faire n’importe quoi, d’utiliser tous les moyens, tous, pour mobiliser leur base quitte donc à faire en multiplié une sorte d’attentat de l’Observatoire que François Mitterrand avait manipulé pour se faire mousser.

On peut certes envisager que des résidus nationalistes aient voulu faire leur show quitte à acculer Trump à la défaite pour l’obliger à les considérer, mais cela ne semble pas l’hypothèse la plus probable tant les cibles visées et leur nombre soulignent plutôt une orchestration de haut vol qui ne peut être l’apanage d’un petit groupe d’exaltés machistes.

Si la première hypothèse s’avère exacte (elle peut aussi s’articuler à la seconde par exemple dans sa manipulation d’un groupe d’excités machistes) ce qui reste de « démocrates » montrera bien qu’ils se sont métamorphosés en putschistes avides de se garantir des fiefs à la Chambre accentuant ainsi leur emprise sur les circuits de production et de reproduction du sens quitte ensuite à pouvoir construire les bases de l’impeachement pour chasser Trump.

La classe affairiste-mondialiste est la même partout, aussi hystérique, y compris quand elle tangue l’Italie sur son budget, ou quand elle exige que Soros et ses propagandistes recrutant lgbtistes et relativistes nihilistes  financent ouvertement divers courants scissionnistes au nom de la liberté d’expression, une Valérie Pécresse en France est même tombée dans le panneau.

Ce sont les mêmes également qui avides de faire de nouvelles affaires tous azimuts répandent mensonges sur mensonges sur l’imminence d’une catastrophe climatique comme ils le font depuis les années 60 à vrai dire. C’est un vrai matraquage un bourrage de crâne digne de 1984, même si par exemple la part de la France pour les dégagements en effets de serre sont ridicules (0,29). Ce qui n’empêche pas de presser ces temps-ci les automobilistes alors qu’en plus aucune autre solution alternative n’est visible à l’horizon en particulier hors mégalopole.

Il faut relier l’obsession anti-Trump ou anti-Orban, anti-Salvini, masquée par la fameuse lutte anti-raciste anti-fasciste, à cette volonté de culpabiliser à tout prix le moindre humain surtout lorsqu’il est citoyen, quitte même à montrer du doigt ces familles qui font trop d’enfants où l’on voit bien alors que les courants les plus hostiles au bien-vivre, au confort, se liguent à la façon des millénaristes menaçant de l’enfer tout comportement par trop rabelaisien, hédoniste, épicurien, soucieux en effet d’humaniser la Terre en s’y répandant tout en préservant cependant sa singularité.

Les nouveaux prêtres avides eux de rigueur corporelle artificielle par régime ultra-draconien et conception du monde catastrophiste et nomade ne supportent pas cette bombance et autres ripailles de ces peuples plutôt débonnaires qui veulent préserver leur façon et niveau de vie. C’est insupportable selon eux alors que jamais la planète ne s’est aussi bien portée s’il n’y avait cependant ces effets négatifs qui sont certes combattus par l’invention de filtres de plus en plus dépolluants, du moins en Occident, alors qu’ailleurs le règne du plastique envenime en Afrique et en Asie leurs aspects négatifs.

Il y a en fait un mépris, un manque de respect total de cette pseudo-élite prétentieuse qui au lieu d’avoir pris les mesures de protection de l’environnement repérables depuis des décennies ont préféré s’abandonner à ces extrêmes qui préconisent l’émergence d’une conception drastique, frugale, du développement humain au nom d’une vision idéologique fumeuse se substituant aux vieilles lunes communistes qui d’ailleurs du point de vue de l’environnement n’ont jamais été autant destructrices. Comment peut-on comparer certaines centrales nucléaires soviétiques et françaises par exemple, comment peut-on encore faire croire que l’incident nucléaire au Japon a été dû au nucléaire alors qu’il a été la conséquence d’un tsunami ?…

Un sentiment de dégoût ne peut qu’émerger lorsque l’on observe cette pseudo-élite ignare vulgaire méprisante, artificielle, avec sa volonté désormais de s’emparer du ventre des femmes les plus démunies pour fabriquer des « bébés à vendre »  pour imposer sa façon de voir, capable en réalité des pires choses, toute une volonté de puissance qui n’a rien à envier au démembrement saoudien d’un opposant dans un consulat dans l’ex-Constantinople/Byzance.

Ce sont en effet nos mentalités, nos façons de vivre, notre optimisme envers la vie, le monde, la technique, la joie de l’altérité entre hommes et femmes, la distinction jeunes/adultes, qui sont démembrés par tous ces zombies fantoches à la recherche désespérée de leur quart d’heure de gloire qu’une chaussure résiliente peut écraser parfois sur un pupitre tant ces « démembreurs » de notre monde ne sont rien d’autre qu’amas de poussière envieuse croyant faire l’Histoire alors qu’elle n’en remplira que les poubelles.

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

Pourtant, ces colis piégés, ça parait crédible. Même paraît il, que c’est la Clinton qui a réceptionné le colis. Alors qu’elle était en train d’éplucher les patates pour faire la soupe à son bonhomme, elle a du s’interrompre, et à donné un pourboire au facteur …

thorgal

On pourrait aussi se poser la même question pour les attentats islamiques. N’est-ce pas ?

Huineng

Ca me parait cousu de fil blanc cette affaire et un jour on va découvrir que c’est démocrates qui envoient des coiis  » piégés » inoffensifs à d’autres démocrates célèbres, pour discréditer les républicains avant les élections à mi-mandat.;

Vent d'Est, Vent d'Ouest

C’est que je pense depuis l’apparition des premiers colis piégés envoyés à soros, obama et les clinton. Et j’en suis de plus en plus persuadée.

ann

Oui ultra lucide , Ici aux usa ont en est a 10 colis de bombes et envelopes qui n’ont rien de dangereux en plus avec le nom de l’envoyeur ! quelqu’un ce matin en floride est interview …. [les dernieres nouvelles ]….. je voie que dans les nouvellesen france la tv filter….
aussi la caravane des migrants en sont a 14ooo!, et de plus ils arrivent avec leurs drapeaux entete!…..pas dutout friendly mais menacants et imposants !
ils prennent les americains pour des gentils cons ! erreur! les militaires sont en chemin pour la frntiere .

Anton

« Coup monté par la gauche étatsunienne »: elle a raté son coup, le monde entier sait et croit dès maintenant que c’est elle l’expéditrice des bombinettes. Trump va gagner le 6 novembre !

Parlervrai

A quoi reconnait-on un « colis suspect » ? Il fait « tic-tac » ? :-/

patphil

bombe ou tuyau en PVC sans explosif à l’intérieur!
encore un coup de trump aidé des russes !

UltraLucide

C’est certain, et le FBI va sûrement découvrir des éléments portant des caractères en cyrillique sur ces « bombes »…..

kabout

serait -ce un coup d’un groupuscule de gauche des démocrates ? si Trump le découvre ca va chauffer.

ann

oui tout le monde ici le save[ in usa ] ce sont les imbeciles de gauche !…to much drogue/ pills and alcool …. la france tv filter les infos nous en sommes a 10 collis envoyes et enveloppes , et tous sont sans danger! aussi « la caravane est de 14000. plus d’emigrants a ce jour !

sifre

les gauchiasses démocrates ne savent plus quoi inventer
pour attirer les indécis et les idiots,
même De Niro aurait reçu un colis piégé , on se fout de qui ?
j’espère que Trump va s’occuper de trouver les coupables.

ann

oui , ont a aussi 140000 plus d’emigrants qui essaient d’arriver avec le drapeau de leurs pays entete! , very friendly!!, Trump envoye les militaires ,,,,les elections tourne a droite max, mais pas fini,,,,,..

rudi

et on retrouve ces soit disant pétard avant qu’ils ne soient livrés, étrange ! tout ceci n’est qu’une mise en scène , faite pour dévaloriser Trump ! un certain milliardaire de gauche est capable d’avoir organisé a ! n’es ce pas george S…..!

ann

ont en est a 10 et aussi d’autre trouves dans les post office [bureau de poste ] toujours rien a explose tout faux !

Yes-comment

Bonne question pour souligner la phase finale d’un combat outre-Atlantique, qui oppose des républicains voulant restaurer une démocratie, contre des démocrates contestant la république.
Après la corde préparée pour le juge, voici donc les colis piégés et la caravane des migrants pour faire sauter… les élections.
Opérations de sauve qui peut, préparées à la hâte, et précipitant leurs auteurs.
L’oubli des détonateurs dans les colis, et la distribution des bons de repas aux files bien alignées des migrants/figurants, payés pour marcher, signent le baroud de déshonneur des artificiers démocrates.
Les américains vont avoir le choix de les criminaliser.

ann

et voila ,,,

ann

non ce sont des gros zero ….la californi est un exemple du travail des democrates total desastre , economie a zero, voyagez allez en californie et vous verez

Dr Sheldon Cooper

J’ai vécu 8 ans aux États-Unis. Ils sont loin du désastre

Yes-comment

Imaginer que la démocratie américaine n’est pas en danger offre en effet la possibilité de croire aux licornes.

Sylvie Danas

Non, hélas, les « démocrates » ne seraient pas en train de prenre un gros risque. Mitterrand s’est fait prendre la main dans le pot de confiture de l’observatoire, ça ne l’a pas empêché de devenir ensuite président, pour continuer l’œuvre de destruction massive immigrationiste entreprise par son prédécesseur Giscard. Ni le ridicule ni la fourberie ne tuent en politique, en tout cas à long terme. Les électeurs sont des veaux amnésiques

Dr Sheldon Cooper

La France, ce n’est pas les États-Unis. Et 1959 n’est pas 2018.

UltraLucide

Oui, c’est pire!

ann

Non, …

katastrov

Et question point de vue, il s’y connait le troll.

Dr Sheldon Cooper

Si quelqu’un peut apprendre la langue des signes à Koko le gorille, je peux bien vous apprendre quelque chose.

Antikon

Des »bombes »contre ce ramassis d’islamo-sovieto-democrates enragés ? Aussi grotesque et ridicule que d’accuser Bachar d’utiliser des armes chimiques contre quelques residus de daesch, alors que le gros de ces terroristes sataniques avait ete liquide conventionnellement.

génesys

Vous allez voir que les LREM sont capables de copier l’arnaque pour sauver les européennes….!!

Emile ROUX

cela me rappelle l’attentat de l’observatoire organisé par Mitt’rand et Carpentras

rudi

vous voulez parler du faux attentat des jardin de l’observatoire dont l’instigateur n’était que Mitterrand lui même, et qui lui a valu très cher aux élections !

Emile ROUX

OUI

ann

oui bien sur ici nous en sommes a 10 bombes et envelope ,rien d’explse, plus d’autre trouve dans les bureau de poste …..

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ah, ces chefs gauchistes menteurs, manipulateurs, magouilleurs, profiteurs, donneurs de leçons, collabos, traitres à leur patrie et qui envoient au casse-pipe le bon peuple à leur place! Tout cela fait penser au faux attentat de l’Observatoire qu’avait monté contre lui-même Mitterrand en Octobre 1959 afin de regagner les faveurs de l’opinion publique.

ann

absolument ici [u s a] nous en sommes a 10 bombes/envelope ] envoye plus d’autre trouve dans les bureaux de poste pas encore envoye et de plus avec le nom et l’adresse de l’envoyeur!….

Allonzenfan

« Is fecit cui prodest » : cherchez à qui profite le crime…

Dupond

L’élection de donald leur fait peter les plombs !!! ils sont pret a tout pour le renverser mais a mon avis la ficelle est un peu grosse
https://www.dreuz.info/2018/10/25/voici-ce-que-nous-savons-sur-les-colis-explosifs-envoyes-a-des-personnalites-democrates/