Bon anniversaire, mon petit Pierre Serne!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors d’abord je vous explique pourquoi je me fais rare: Il fait chaud! Et donc on doit s’abreuver hein! Et après l’abreuvoir disons que je suis parfois dans un état second, pas facile d’écrire! Bon voila venons-en au fait!

Mon neveu Marco (Vous savez, celui qui est dans la police) m’a fait parvenir une photo que je vous montre (ATTENTION éloignez les enfants!)

Mon petit Marco voulait me montrer dans quelle déchéance est tombée la France avec cette « chose », homme femme ou animal ou…? vêtue de multicolore! La photo fait peur, non? Voyez les têtes dignes du musée des horreurs! Mais moi Marcel du Berry dit Marcel Berrichon j’ai flashé de suite sur le dégarni assis à côté! Mais oui, c’est mon ami Pierre Serne, en personne! Alors je n’ai pas pû m’empêcher d’aller faire un tour sur son profil facebouc et là, sur quoi je tombe?

 

Trois ans déjà! Il a fallu que je fouine un peu pour trouver ce qui fait gémir Serne cette fois: Il y a 3 ans, un site d’horribles fachistes que je ne citerai pas pour ne pas faire de publicité, a osé agresser Serne! Virtuellement bien sûr, mais chez ces gens là, virtuel ça fout la trouille! Et on apprenait que le pauvre Serne n’en dormait plus de la nuit, qu’il faisait le forcing pour avoir une protection policière etc etc. Certaines personnes aiment se poser en victimes, remarquez ça fait 77 ans que ça dure et c’est pas prêt de finir! Et donc Serne pleurniche que « la justice n’est toujours pas passée »! Incroyable, la police piétine? Ca arrive? Pourtant Serne s’était vanté que ça allait être sanglant pour les fafs! Bon faut croire qu’il a été pris à sa juste valeur par les limiers: Triple zéro! Mon bon sens paysan me dit que la « justice » n’est pas prêt de passer, à moins qu’on ne parle de La Justice, auquel cas certains chercheurs de merde pourraient bien la rencontrer… Mais je m’égare, je m’égare!

En tout cas Marcel il est sympa: Je souhaite un excellent anniversaire à mon petit Serne! Je pense qu’il préfère la compagnie de la baleine multicolore à la mienne, mais ça ne me gêne pas: Je le laisse en galante compagnie! Je dois tout de même avouer que… imaginer des ébats entre lui et le multicolore, ça fait frémir non?

Pour vous empêcher de vomir je vous mets une superbe vidéo qui je pense doit émoustiller ce bon Serne! Tout à fait le genre de choses pour lesquelles il milite… et qui reflète bien la situation du pays!

Allez les amis, je file me remonter le moral avec une bonne bouteille!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: Il est possible que Riposte Laïque décide de censurer partiellement mes articles ou photos dans un but de protection contre les poursuites judiciaires des juges rouges. N’oubliez pas que vous trouverez toujours sur mon blog la version originale de mes articles et photos!

image_pdfimage_print
15

9 Commentaires

  1. Heureusement qu’il y a les immortelles répliques du très regreté Michel Audiard pour pouvoir tenir jusqu’au bout de la vidéo !
    C’est aussi pour ça que les « chances pour la France » nous détestent et nous méprisent…

  2. Là, on atteint des sommets ! A ce niveau de conneries, il n’y a plus que le napalm pour nettoyer !

  3. se trouver à la merci d’une telle poignée c’est une honte ; les Chinois sont plus nombreux qu’eux en France mais t’en vois aucun ds l’espace audio ni visio et « ils » causent vive la diversité, la diversité, ils n’en veulent pas, ce qu’ils veulent, c’est qu' »eux-mêmes » à tous les instants de propagande.

  4. Stern souhaiterait etre le bras droit de Poutine ou faute de mieux d’erdogan
    Quelqu’un peut il le pistonner ?

  5. et- la cinglée ancienne ministre n’a pas honte de débiter des âneries, tout comme les autres : les pauvres enfants de france que vont t’ils devenir ? vont t’ils passer leur temps chez le psychiatre vu les désordres qui leur auront été infligés par ces dégénérés : notre jeunesse est vraiment en danger

  6. Le montage de la vidéo est tristement excellent.
    Put’1 de société dégénérée.
    Mais QUI est derrière ?

Les commentaires sont fermés.