Bon anniversaire, Monsieur Zemmour !

63 ans ! 63 ans à aimer la France ! 63 ans à avoir le goût d’apprendre chaque jour à saisir son génie, sa grandeur, son originalité, sa brillance intellectuelle reconnue dans le monde entier, la luminosité de son esprit donc. Mais aussi 63 ans sans doute également à souffrir de constater que des forces néfastes, en son sein, prennent plaisir à la dénaturer jusqu’à vouloir la réduire à ne plus être. Ces forces, vous avez compris très vite qu’elles se composaient d’abord de ses propres enfants reniant le sein de leur mère, appelant avec un sourire perfide d’autres enfants, des enfants étrangers à son sang, sans respect, hypocrites, profiteurs éhontés, à vivre en parasites de cette nourrice qu’ils ont fini par rendre aveugle, sans défense, chaque jour plus fragile, anémiée à force d’être abusée.

Cette mère que vous chérissez de tout votre cœur, de tout votre esprit et de toute votre âme, vous la savez plus que jamais en danger de mort. Et avec la détermination que vous manifestez, la puissance indicible de vos sentiments, il vous est impossible, insupportable de vous résoudre à cette expectative. Alors, vous avez fait vôtre cette vérité qui veut qu’un fils fait tout et jusqu’à l’extrême pour préserver la vie de sa mère. C’est pour vous un devoir inné qui existe depuis les temps immémoriaux et vous savez intuitivement que c’est là un devoir que de s’y conformer.

Vous connaissez jusque dans ses plus petits événements l’histoire de la France. Et comme nombre de ses enfants – ceux qui lui sont restés fidèles – vous savez qu’elle est instable, pour ne pas dire caractérielle ; que sa vie est ponctuée de crises redoutables qui font croire qu’à chacune de celles-ci, elle va s’effondrer à jamais. Mais… comme si la main de Dieu était là, au-dessus d’elle, en permanence à l’observer, prête à la rejoindre pour lui insuffler une énergie salvifique vers un nouveau départ… toujours un de ses enfants surgit, la prend vigoureusement dans ses bras et lui redonne le goût de la vie. Ce fut Jeanne d’Arc, Henri IV, Richelieu, Clemenceau et bien sûr, de Gaulle.

Vous êtes de la race de cette grande lignée de sauveurs. Nous le savons, nous en avons l’intuition. Nous sommes convaincus que vous seul êtes en mesure de redonner toute sa jeunesse à notre mère chérie ; que le monde entier demain, et grâce à vous, la regardera, la contemplera de nouveau comme une femme irrésistible. Nous nous réjouissons de vous savoir sincère, blanc face à tous ces politiques qui n’ont que leurs propres intérêts égoïstes pour but. Des mauvaises langues crient sur tous les toits que vous n’avez jamais exercé de pouvoir, que vous n’avez jamais été élu. Mais c’est justement ce que nous apprécions au plus haut point en votre personne… car ainsi, nous avons la certitude au moins que vous n’avez jamais été sali par la corruption !  Nous savons alors que votre détermination est une ligne droite qui ne souffrira d’aucune bifurcation hasardeuse et que vous au moins, vous ne vous dénaturerez pas comme certains (certaine !?) en qui nous avions mis tous nos espoirs.

Heureusement, vous êtes venu. Vous avez éclairé, bien seul et sous combien tant de menaces fourbes. Sans doute, allez-vous peut-être penser que je divague comme avez divagué, à l’instar d’Aragon, tous ces poètes pervertis par « le Petit Père des peuples ». Rassurez-vous, je ne me suis jamais prosterné devant une idole. J’ai les pieds sur terre. Je sais, pour vous connaître, que vous êtes comme on dit, l’homme de la situation. Et puis désormais, vous le savez, il y a des millions de femmes et d’hommes qui sont dans le même état d’esprit que le mien.

Nous croyons donc en votre victoire. Nous croyons que vous serez dans 8 mois président de la République française. Mais permettez-moi d’être direct avec vous. Nous, enfants du peuple de France, nous serons vigilants. Car combien de fois en effet avons-nous été trompés !!! Même si aujourd’hui notre foi en vous est inébranlable, fruit de l’intuition que nous avons de votre honnêteté, nous savons que le pouvoir malheureusement corrompt. Mais pour l’heure, nous nous refusons à envisager qu’une telle hypothèse puisse un jour se produire. Vous ne tomberez pas dans ce piège immonde sinon vous ne seriez plus ce que vous êtes, qui vous êtes.

Sauver la France, affirmez-vous, c’est la délivrer de la barbarie infecte de l’islam, certes ! Mais c’est aussi revenir à la société humaine définie le 15 mars 1944 par le Conseil national de la Résistance (CNR), société humaine que les capitalistes et leurs rejetons d’aujourd’hui, les mondialistes, comme ce putride Macron, se sont employés depuis à déconstruire pan par pan pour contrôler le monde à leur seul profit. C’est promouvoir « l’instauration d’une véritable démocratie économique et sociale, impliquant l’éviction des grandes féodalités économiques et financières de la direction de l’économie ; une organisation rationnelle de l’économie assurant la subordination des intérêts particuliers à l’intérêt général… le développement et le soutien des coopératives de production, d’achats et de ventes, agricoles et artisanales ». Cette tâche sera immense mais elle est inséparable de notre libération de l’islam. Les deux forment un tout. Vous aurez bien sûr, malgré votre enthousiasme débordant et votre détermination, des moments de découragement. Mais sachez en toute quiétude que nous serons toujours là pour vous soutenir ! « La France n’a pas dit son dernier mot ». Oui ! Comme vous, nous en sommes persuadés.

ALORS, DE TOUTES NOS FORCES, NOUS COMPTONS SUR VOUS, MONSIEUR LE FUTUR PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE !!! BON ANNIVERSAIRE !!!

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

83 Commentaires

  1. EXCELLENT article , bon anniversaire Monsieur Zemmour .. Les (vrais) Français patriotes vous attendent en 2022 .

  2. L émotion me surmerge je suis bouleverser par ce discours sincère vraie notre France chérie vous attends vous êtes notre sauveur Mr zemmour

  3. Grand bonheur de retrouver nos mousquetaires et la maîtresse de cérémonie Christine et surtout notre Eric qu’on espère mettre à la fonction suprême après PRESQUE 50 ans de traîtrise politique.
    Bon anniversaire à notre homme providentiel

  4. Toujour aussi bon dans ses propos droit et juste.quelle belle leçon de la part de Christine Kelly d’offrir ce cadeau d’anniversaire. Et en même temps à ces autres éditorialistes elle prouve sa reconnaissance qui je suppose va dans les deux sens.magnifique leçon d’humanité.

  5. Pitoyable tous ces « bon anniversaire » !

    Vous ne faites tous que montrer que sans votre Sauveur (aujourd’hui c’est Zemmour, hier c’était Marine ou Philippot, demain ce sera qui ?), vous n’êtes rien et capables de rien.

    C’est en tout cas l’image que vous donnez et croyez-moi, les gauchistes s’en rendent compte.

  6. Bon anniversaire mr zemmour , je crois en vous, vous êtes pour moi et tous mes amis le meilleur, que dieu vous protège et vous bénisse, amen
    Je marche avec vous !

  7. Je vois deux personnes qui peuvent sauver la FRANCE,Monsieur Zemmour et le Général Martinez à eu deux ils mettront les pendules à l’heure Ils ont le même programme.Le bien être des Français et Françaises.

  8. Quel régal de le retrouver tous les soirs, dans la bonne humeur et dans le respect de chacun. Merci à eux tous pour ce grand moment

  9. Bon anniversaire monsieur Zemmour je vous souhaite bon courage pour l’avenir. Pour ma part je marche avec vous.

  10. Très belle éloge Monsieur Philippe ARNON sachez que nous sommes nombreux à le soutenir à condition qu’il fasse le ménage et qu’il traduise en justice TOUS ces imposteurs qui ont maltraité La France 🇫🇷 depuis 40 Ans !
    C’est à cette condition que nous Peuple de France nous serons à ses côtés !
    Bon Anniversaire Monsieur Zemour

    • Super Eric Zemmour joyeux anniversaire et j’espère futur Président, bravo a Christine ce soir en fin d’émission des tee-short pour Eric puis les chapeaux d’Artagnan pour ses mousquetaires, j’étai très émue gorge nouée une très belle équipe chacun avec son savoir respect et intelligence, un grand merci pour votre article.

    • Croyez vous qu’il pourra faire tout cela? Ce qu’il peut faire, c’est comme l’Autrichien ?Schultz, (freiner la machine) dont j’ai oublié le nom, jeune président, 1er ministre ou autre titre chez les peuples germaniques.Je pense qu’ il aura les mains moins librs que Victor Orban. Toutefois, il imprimera dans les esprits une autre philosophie politique.

  11. Bon anniversaire monsieur Zemmour, la France vous attend. Et sachez que je suis prêt a adhérer et travailler avec vous et votre équipe Cordialement J-M Fassotte

  12. Tres Bon Anniversaire Mr ZEMMOUR et j’espere que vou allez vous presenter pour devenir notre President.

  13. Bon anniversaire Mr Zemmour, heureuse de vous écouter, en famille , vous êtes dernier espoir, pour rassembler et unir , les Français , qui veulent un PAYS , en sécurité ,et qui prends soins de c’est Citoyens !!! que la puissance DIVINE , vous protège .

  14. Quel très beau et bon texte Mr Arnon .
    Et pour vous Mr Eric Zemmour : un très bon et joyeux anniversaire !!!!

    • Merci Monsieur Barrier. Votre compliment et celui de quelques autres, fait chaud au coeur. Maintenant, il n’y a plus a esperer que Monsieur Zemmour se presente et surtout, qu’il gagne !!!
      Amicalement a vous tous.

  15. il faut sauver le pays de la franc maconnerie. Cette secte omo compatible et ses idees de merde a qui on doit toute la misere ds ce pays depuis 40 ans : avortement de masse , immugration de remplacement, eutanazie, omos et travelos, eugenisme destruction de la famille, chasse aux hommes, guerre des sexes, et Dieu sait quoi demain

  16. bon anniversaire monsieur ZEMMOUR et merci de nous avoir redonné foi dans notre pays, à nous RESISTANTS et PATRIOTES ; votre talent est sans égal, aussi gardez votre liberté d’action et de ton pour continuer d’affaiblir les idées gauchistes et la droite ramollie qui dominent depuis plus de 40 ans : pour ce faire ne tombez pas dans le piège d’une élection où vous avez tant à perdre et rien à gagner

  17. Tous mes voeux d’aboutissement aux projets qui seront les vôtres.  » Virgo » que nous sommes c’est clair, net, propre et bien rangé sans épargner l’intelligence !!

  18. Si Mr Zemmour y va le crif pourra lui dire merci ! Même sans physique on arrive toujours à ses fins (Gandhi ! ) quand on a le feu sacré ! L’état des lieux on le connaît et un formatage s’impose ! Pour gagner il faut une vraie équipe des blondes, des brunes, des rousses sinon c’est la mise en bière qui nous attend ! Z c’est grosse culture totale, gros intellect et en plus il est malin tel un fennec …Laissons faire la nature, pas les journaleux complices …😇

  19. Bon anniversaire Mr zemmour ! Et surtout bon courage. Les français (pas faciles à gouverner) vous souhaitent de réussir et espèrent pouvoir parler très bientôt du président Zemmour.

  20. Bon anniversaire Mr Zemmour et que tout vaut souhaite ce réalise concernant cette France 🇫🇷 dévastée peut être à Jamais !!!

  21. C est délirant, clownesque, pathétique. On nage en pleine « gouroutisation » !

  22. HAPPY BIRTHDAY RIRI le MAGNIFIQUE ! Il faut paufiner votre mission future celle que beaucoup souhaite qu’elle s’épanouisse ! LA FRANCE est en train d’agoniser , soit on ferme les yeux et alors les hordes vont nous tuer réel et figuré !

  23. Monsieur ZEMMOUR , très bon anniversaire ,et ensemble pour LIBÉRER notre PATRIE .Avec vous jusqu’au bout .

  24. Le personnage m’ est sympathique et je partage ses idées sauf en matière vaccinale mais pour gouverner le crassistan que ce pays est devenu, une dictature militaire est indispensable pour abroger sans parlement ET EN FORCE de nombreuses lois et décrets (lois antiracistes, …) et en créer de nouvelles .
    Pour capturer les (islamo)gauchos, les collabos , les mous et les passer par les armes , il nous faudra des escadrons spéciaux issus de l’ armée .
    Avec une présidence zemmourienne suivant une voie parlementaire , je crains que nos ennemis mondialistes ne foutent un bordel considérable et entravent son action et celle de ses ministres , ce serait alors le retour de l’ ignoble démocrassouille

    • L’assemblée Nationale n’est plus qu’une chambre d’enregistrement des diktats de Macron, Zem n’a qu’à faire pareil. Il sera empêché surtout par Méluche et les autres (magistrats, etc), même le sénat craint macron (Affaire Benalla qui avait le code nucléaire, super!!! sic!);, il peut y avoir des tribulations venant de la gauche, les patriotes devront veiller, surveiller, agir… Bref, nous sommes dans une phase de mutation……

  25. Ne pas confondre droite et extrême-droite
    La vraie droite n’est pas raciste. Elle veut qu’on aime la France et qu’on la respecte
    Vous pouvez être celui qui lui redonnera son éclat

  26. Bon anniversaire Monsieur et longue vie à vous qui défendez nos valeurs, car oui nous avons encore

  27. Bon anniversaire Eric, moi aussi je lèverais mon verre à ta santé. Que cette année t’apporte toute la joie que tu mérite, nous te soutenons, tu es la France que j’aime et dans laquelle je me reconnais. A ce soir sur Cnews.

  28. Cessez de nous casser les burnes, tous les jours avec Zorro; cette flagornerie devient ridicule et contre productive. Ce n’est pas Jeanne d’Arc tout de même ! et attendez qu’il arrive le grand Zorro pour l’instant, il doit paraît-il arriver.

    • Ouf ! Enfin un commentaire pour relever le niveau !

      A quoi reconnait-on un patriote ? Il est capable de se battre pour son pays.
      A quoi reconnaît-on un patriote de chez RL ? il attend le Messie.

  29. Bon anniversaire !
    Président ?il n ‘ a ni un parti politique derrière lui ni les finances Il en faut beaucoup ! puis…..rembourser d une manière ou d une autre les donateurs…. il faut etre aussi un fauve, le sérail des politiciens n’ aime pas partager le gateau, mise au rebut par tous les moyens( Fillon et d’ autres), meurtres ( dont juges etc) ne dérange pas leur conscience ni ne les empêche de dormir…. !
    De toute façon, les élections de 2022? Pas sûr, bien des évènements, violents, peuvent avoir lieu avant….

  30. Je n’aime pas la France un peuple de lâches donneurs de leçons qui met en péri l’Europe à cause des cons qui la peuple. Si je vote Zemmour c’est pour l’Europe.

  31. Bon anniversaire Monsieur Zemmour. Vous êtes admirable. Grand respect pour vous.
    Nous vous aimons. Nous comptons sur vous.
    Aidez nous en empêchant ce tueur de Macron d’assassiner ce beau pays

  32. Bon anniversaire Mr Zemmour, votre retour hier soir sur Cnews nous a fait du bien ! Franchissez le Rubicon, présentez vous pour 2022, vous êtes le dernier espoir de la France qui ose vouloir survivre, ne laissez pas notre France mourir aux mains des islamo gauchistes ou d’ autres salopards, je veux parler de ceux qui ont détruit notre pays depuis 40 ans !!!

    • HEUREUX ANNIVERSAIRE M. ZEMMOUR. De tout cœur avec vous avec l’immense espoir de votre élection. Et comme disait COLUCHE … ON COMPTE SUR VOUS …

  33. Très bon anniversaire Eric; ce soir je lèverai mon verre à ta santé et à ta réussite pour notre France ; tu es notre seul espoir , ne nous déçois pas .

  34. Génial! Maintenant il a le droit de demander de toucher sa retraite! ça va l’aider…

  35. Si les Coptes, ce pauvre peuple qui vivait, ils étaient majoritaires, en Egypte avant l’arrivée des musulmans. Si ces pauvres gens avaient été prévenus, ils n’auraient pas eu a souffrir de la haine des musulmans, au point de n’être plus qu’une minorité qui souffre chaque jour. Attentats, viols etc…Ceux qui refusent d’écouter de comprendre les dangers qui nous menacent, devraient être les seuls a subir cette haine.

  36. Bon Anniversaire Mr Zemmour !
    Vous êtes le meilleur ,n’en déplaise aux esprits aigris, lâches,défaitistes à la critique si facile ..
    On vous attend !

  37. OUI a cette synthese !! il faut rembouler nos egaux et le soutenir si chacun reste dans son coin alors ne venez pas chouiner du resultat
    il represente a mon gout le nouvel espoir
    espoir d un peuple a vivre en paix et sans le marasme qui nous attend

  38. Zemmour? aucun espace politique entre LR, NDA et RN….Tout juste assez pour permettre l’élimination de MLP du second tour et favoriser l’élection de Macron. Zemmour? aucune chance d’arriver au second tour.

    • Je voterai Zemmour pour pouvoir continuer a me regarder dans dans la glace car aucun n’a le niveau et la hauteur d’esprit et surtout le patriotisme pour gouverner ce pays .Voila quarante ans que notre pays dégringole car nous avons voté pour des incapables attirés par les oracles de la modalisation , même si nous serrions qu’une poignée a le comprendre ce monsieur aura nos voix

  39. C’est aussi pompeux qu’un poème d’Alfred de Vigny, cette ode élégiaque est d’un ridicule à rendre la farce dramatique, on a connu un autre sauveur de l’humanité, il a été trahi et a fini cloué sur une croix. Celui dont vous vantez les mérites aujourd’hui, vous lui cracherez dessus demain.

    • Je regrette que vous compariez Vigny, un très grand poète que vous n’avez sans doute pas lu, à cette pâle baliverne.

      • @Daniel
        Si je l’ai lu ,mais je compare le contenant, c’est à dire l’enveloppe, non le contenu. Je faisais allusion à : grandeurs et servitudes militaires désolé de vous avoir déçu si vous êtes un admirateur de de Vigny. Bonne soirée

    • « on a connu un autre sauveur de l’humanité, » depuis, la médecine a fait des progrès….

  40. Philippe, vous allez tomber de haut dans 8 mois. ça risque de faire mal…

  41. Un pur, un dur….une main de velours dans un gant de fer….un être qui ne salit pas son pays en l’accusant de crimes contre l’ humanité ….un être qui se respecte et qui ne ridiculise pas sa Patrie en s’affichant dans des postures affligeantes et scandaleuses, des photos en témoignent…
    Monsieur Zemmour mérite tout notre respect

    • Blanc foncé. Mais ce n’est pas ça qui est un soucis. Pour moi le soucis c’est qu’il soit LR compatible.

  42. Oui, Zemmour président de tous les français….sauf moi et au bout du quinquennat, un emploi bien mérité à BFM TV chez M’sieur Drahi.

  43. Pfff …..

    Et pourquoi pas …..

    …Zemmour, nous voilà!
    Devant toi, le sauveur de la France,
    Nous jurons, nous tes gars,
    De servir et de suivre tes pas,
    Zemmour, nous voilà!
    Tu nous a redonné l’espérance,
    La Patrie renaîtra Zemmour, Zemmour,
    Nous voilà!

  44. Joli texte.

    Petits commentaires
    « Et comme nombre de ses enfants – ceux qui lui sont restés fidèles »
    Ouais, comme on l’a bien vu aux dernières régionales ou muselière est passé, les enfants fidèles à l’islam avec le trio muselière escroc-si et chiotte-i des enfants fidèles qui lèvent même pas leurs fesses pour aller voter. belle union LR=EM ! ce sont les enfants de la fronce ça ?

    Au second tour , si Z est présent (faut pas rêver, mais bon) µ n’aura qu’à sortir sa phrase magique sésame vote pour moi :

    « C’est moi ou le chaos » !! bingo et double bonus.

    et 75% des retraités ayant peur pour les 5000€ qu’ils ont sur leur L.A. voteront µ

    Mais je souhaite aussi un excellent anniversaire à notre Z, je serai fidèle au poste demain à 19h !

  45. Joyeux Anniversaire à notre héros patriote 💙
    Zemmour PRÉSIDENT.
    Le tsunami des gaulois en colère emportera tout sur son passage ,et ce temps-là n’est plus très loin .
    Vive zemmour et vive la France ✔

  46. Bon anniversaire Eric. On compte sur vous pour relever la France, et vous pouvez compter sur nous : on est la…….

  47. Bravo bravo quel bel article .
    Oui on compte sur vous Mr Zemmour .
    Zemmour Président 🇫🇷❤️

  48. Quel éloge ! Sinon à réfléchir 5 min vous vous apercevriez vite qu’il a autant de chances d’être président de la République que moi Pape.

    • vous pourriez tomber de haut ,mais un débat entre macron et mr eric z serait fabuleux

      • Les français en grande majorité ne risqueront jamais de voter pour l’aventure Zemmour. La finance n’aime pas les risques trop élevés. Une élection se gagne en rassemblant toujours vers le centre. Et le centre de Zemmour doit s’arrêter au RN social, c’est dire… Vous pouvez vérifier, ça ne s’est jamais démenti. Quand au fameux débat, il renforcerait encore les convaincus Zemmour et donnerait encore davantage de voix à Macron. Ce n’est pas seulement moi qui le dit, c’est juste simplement et politiquement mathématique. Les majorités convergent au centre toujours. Un sauveur ne peut naître que lorsque le chaos est déjà installé. Tant que la vie coule encore paisiblement pour la majorité des français, rien de ce que vous rêvez n’arrivera. Même si la colère monte, ce n’est pas encore suffisant

      • Bravo Jacquelot je pense comme vous quel régal de fermer le bec a ce « blanc bec » qui ne connaît les outre-mer : la Guyane une île MDR.

  49. Il aura mis du temps à atteindre le sommet ! Ça ne fait jamais que 10 ans qu’il est connu et reconnu…

    • Si on aimait tant soit peu Z, cette flagornerie ridicule et pompier risque de nous le faire détester. Un peu de tenue messieurs dames !

Les commentaires sont fermés.