Bon alors, ça vient ce coup d’État militaire et l’arrestation de Biden ?

Nous arrivons à la fin de l’incroyable feuilleton de l’élection américaine. Les mondialistes auront-ils fini, après cinq années de guerre acharnée, la mise en place d’un système de triche d’une envergure jamais atteinte, la censure de Donald Trump par les médias et les réseaux sociaux, la trahison de la Cour suprême et d’une partie des républicains, par avoir la peau de Donald Trump ? Malgré le formidable bilan du Président sortant ?

Le bilan exceptionnel du premier mandat du Président Trump

Ou bien, comme le souhaitent nombre de supporters du Président américain, qualifiés naturellement de complotistes par la caste médiatique, le Président Trump aurait tout prévu, et un coup de force de l’Armée empêcherait ceux qui ont organisé un coup d’État contre le vote des Américains d’accéder au pouvoir… Le scandale que constituerait l’accession de Biden à la Maison-Blanche est tel que, malgré les faibles chances de cette hypothèse, on a envie d’y croire.

 

image_pdf
0
0

196 Commentaires

  1. Encore une grosse connerie, montée de toutes pièces par les pro trump, pour certains un peu naifs. Il n y a aucun sauveur: c’est à nous de nous sauver. Mais le confort mièvre ( aides sociales, aides de l Etat suite à l l’arret de l activité économique because virus) a du bon…si nos grands parents avaient eu la même énergie que nous, le Front populaire de 36, qui a permis des avancées sociales aujourd’hui considerees comme acquises ad eternam, n aurait jamais existé. Alkez bougeons nous, mollusques que nous sommes devenus.

    • Une journaliste gaffeuse de la chaîne conservatrice AON a accidentellement dévoilé le pot aux rose en déclarant que “Joe Biden resterait sous garde jusqu’à une audience de détention vendredi.”
      JOE BIDEN A ETE ARRETE !!!!!!!!!!!!

      • Non, sans blague, les SPADS sont enfin intervenus. Cour martiale, loi militaire et tutti quanti ???

    • antimacrotte
      il est pas beau ce membre de la tribu des zaquis bons à rien avec sa faucille et son marteau dans le trou du cul

  2. J’ai de nouvelles infos : le coup d’état a bien eu lieu. L’armée est au pouvoir aux USA. Tout ce que vous voyez depuis le 20 janvier n’est que ce que l’armée a décidé que vous pouviez voir. Y compris la fausse cérémonie d’investiture de Joe Biden, où celui-ci prête serment avec dix minutes d’avance. C’est anticonstitutionnel. Ca invalide la prestation de serment. A mon avis, ces dix minutes sont un faux raccord intentionnel de l’armée destiné à faire comprendre que la situation n’est pas celle qu’il y paraît. L’armée va faire son boulot, tranquilement, sans provoquer ni guerre civile ni guerre avec la Chine (il y aurait des Chinois au Canada et dans les eaux mexicaines prêts à en découdre pour défendre l’administration Biden) et le 4/03, elle rendra le pouvoir à Donald Trump, réélu à 76%.

    • Et d’ailleurs, contrairement à ce que la propagande officielle nous dit, ce n’est pas Macron qui est président, mais Charlemagne qui est toujours empereur. Il va l’annoncer officiellement au 20 heures de TF1 le 8 avril.

  3. Bien sûr que cela vient mais cela ne peut pas se faire tout de suite et il faut patienter encore un peu. D’autre part pour la réussite de tout ceci bien sûr certaines choses très importantes doivent encore rester secrètes mais il faut bien savoir qu’il y a l’équivalent d’un corps d’armée au Capitole avec 25 000 hommes ! ! ! ! . . . .

  4. Votre point de vue est bien celui qu’une personne honnête synthétise à partir de tout ce qu’on a reçu comme informations, vraies et fausses. Bravo pour votre clarté d’esprit !

  5. Moi aussi j’y ai cru. Peut-être pour 2024 ? Mais d’ici là beaucoup de mal sera fait.

  6. Une conclusion à retenir pour le futur: La ré-infosphère n’est pas non plus à l’abri de la désinformation en prenant nos désirs pour des réalités.
    Beaucoup d’importance a été donnée à des indices qui se sont avérés sans suite. Cela ne doit surtout pas nous empêcher de continuer à donner ces indices mais avec un peu plus d’esprit critique et en citant bien les sources pour éviter les trolls.

    • Le pseudonyme est un peu laborieux, le message trollesque ne l’est pas moins…

    • bien vrais mais cet acharnement à raconter des contres vérités est curieux pour un esprit censé…

    • La réinfosphère, c’est le contraire du communisme. Quand on n’a pas les bonnes nouvelles, c’est qu’on n’est pas assez complotiste. Moi je vais sur les sites les plus complotistes et je suis très heureux de ce qui se passe. Tout va merveilleusement bien. Le plan se déroule comme sur des roulettes.

  7. Après avoir été tenu en haleine pendant plusieurs semaines par le « feuilleton » américain et malgré toutes les combinaisons possibles, Trump, ardent patriote légaliste ne pouvait pas se permettre un coup force avec l’armée, il aurait été désigné à l’unanimité comme un putschiste et aurait perdu de ce fait toute crédibilité et montré du doigt par le monde entier. Il avait en outre comme adversaires les GAFAM qui lui avait coupé toutes forme de communication… la Presse, subventionné par les milliardaires pourris… les TV qui se seraient fait un plaisir de diffuser les « bonnes images » de son coup de force…, tous les trusts financiers avec comptes ouverts illimités à ses opposants pour des campagnes de dénigrement… la totalité des démocrates et une bonne partie des républicains qui

    • (suite) l’ont allègrement trahi… Non Trump n’avait aucune chance, bien que je l’ai cru jusqu’au dernier moment. Peut-être a-t-il d’autre atouts non révélés à ce jour, je le souhaite pour les américains et j’ai la conviction profonde que cela ne vas s’arrêter là ! L’avenir nous dira jusqu’où.

    • Justement, Trump va se faire remettre le pouvoir le 4 mars… en toute légalité ! Il a compris que pour gagner contre la gauche, il fallait faire le pari qu’elle était conne jusqu’à s’intoxiquer de sa propre connerie. Et ça marche.

  8. Ainsi il y a ceux qui vont attendre indéfiniment le grand soir avec l’arrivée de la cavalerie et ceux qui vont poursuivre inlassablement l’empeachement même après la victoire.
    Pour un poste qui a moins de prérogatives que Valérie Pécresse en Île-de-France est-ce que ça ne serait pas un peu démesuré? Quel feuilleton passionnant. Avec celui du covid on est servi.

    • La partie de l’élection américaine ne se termine pas comme un match de football par la décision de l’arbitre, elle se terminera comme dans un match de rugby, lorsque les joueurs l’auront décidé, quand ils mettront le ballon en touche, ce n’est pas ce qui a été fait.

  9. Trump finit en Floride par dire ce qu’il aurait dû commencer à dire dès le scrutin passé, ça aurait évité à beaucoup de fantasmer bêtement ……et .ça lui aurait permis de mieux préparer sa revanche ….mais, bien sûr, rien ne peut augurer de ce qu’il va se passer maintenant.

  10. Arriver au pouvoir par magouille ne peut porter chance ….chez eux aussi il y’a la Covid …..et il est vieux

  11. Les attaques contre TRUMP ne vont pas cesser, ce n’est que de la haine vomie par le camp du bien !
    Les ricains sont présidés depuis hier par un vieux pédophile gâteux nommé Robinette Biden !
    Si on voulait bien regarder du coté de Macron à l’Elysée, cette tarlouze fait honte aux patriotes français !
    C’est aussi cela le progrès qui détruit l’occident !

  12. Une colonne de 9000 (!!!) honduriens marche sur le Mexique, cornaqués par des associations humanitaires qui promettent l’eldorado à ces pauvres gens (aussi manipulés que nous mêmes). Nous ne sommes qu’à l’aube de temps bien sombres. Je suis totalement dégoûtée car j’ai vraiment cru à la naissance d’une nouvelle ère.

    • Au fond, je pense que Trump ne pouvait pas déclencher la bataille en étant président. Il est assez fin pour laisser les démocs s’embourber dans la merde et ça devrait aboutir à un retour de Trump aux manettes en mars prochain, gtâce aux militaires qui eux, sont neutres et du coté du droit. Patience, le piège se referme lentement mais sûrement sur l’état profond.

  13. Ce n’est pas seulement qu’on a envie d’y croire. 1 – les démocrates veulent mettre fin à la vie sociale de l’ensemble des soutiens de Trump. C’est assimilé à du terrorisme domestique. Aucune chance que Trump puisse se présenter en 2024 ni aucun autre. 2 – quelle pertinence à se représenter quand on a accepté de perdre une élection gagnée dans les meilleures conditions 3 – il a continué à signer des décrets et Executive orders jusqu’au dernier moment, sachant très bien que Biden les annulerait tous. 4 – Mike Flynn, Sidney Powell, Lin Wood ont tous soutenu le narratif de Q, signant des messages WWGOWGA (where we go one we go all), utilisant les mêmes images comme George Washington traversant le Delaware. Or Q parle bien d’une opération militaire. Comment expliquer que tout ça c’est bidon ?

    • J’ai eu des doutes aussi mercredi. Mais tout est rentré dans l’ordre. Les choses se passent magnifiquement bien. Tout ce que l’on voit depuis mercredi n’existe pas vraiment. L’armée américaine est aux commandes. Pour vous en convaincre, regardez les décrets présidentiels signés par Joe Biden : ce sont des pages vides !

  14. ben oui, on en est tous là. « Le soir tombait ; la lutte était ardente et noire.
    Il avait l’offensive et presque la victoire ;
    Il tenait Wellington acculé sur un bois,
    Sa lunette à la main, il observait parfois
    Le centre du combat, point obscur où tressaille
    La mêlée, effroyable et vivante broussaille,
    Et parfois l’horizon, sombre comme la mer.
    Soudain, joyeux, il dit : « Grouchy ! » – C’était Blücher »

    • merci Anne pour ces vers magnifiques , lus sur les bancs écoliers, dotés d’encriers en faience, de plumes sergent major, et…de buvards heureusement

      • Victor Hugo (ce fils de pute d’après des copies « d’étudiants » musulmans incultes (pléonasme) serait censuré voire poursuivi et lynché aujourd’hui par des associations et des « juges » que nous finançons (je sais, c’est complètement dingue). Dans le poème « après la bataille » : « l’homme, une espèce de maure »
        imaginez dire ça aujourd’hui !

    • Non Madame, ce n’est pas Waterloo ! Gardez un peu de foi et ce sera Austerlitz !

    • Vous aimez les tricheurs, vous êtes donc un adepte de micron.
      La grande perdante dans l’affaire ce n’est pas Trump, mais la démocratie américaine. Désormais, dans leurs films exaltant la démocratie à l’américaine, nous pourrons rire à gorge déployée.
      Les guerres vont reprendre de plus belle, les riches vont s’enrichir encore et encore et la Chine confortera sa puissance qui reste « communiste ».

  15. J’en ai marre des commentateurs narquois qui se moquent en disant « Alors, où est la fameux plan qui devait être mis en oeuvre pour assurer la réélection de Trump ? »

    Ils ne perdent rien pour attendre. Le Kraken saura les surprendre. J’ai des infos là dessus…

  16. Cela censure fort sur le site de la LIBERTE D’EXPRESSION !!!
    Hypocrites !

  17. Pour te (nous) consoler, toi qui aimes le foot. La tricherie se paye toujours : la main de l’immonde contre l’Irlande a fini dans un autobus en Afrique du sud. Le problème des tricheurs est qu’ils se croient tout permis. Patience, le raciste Joe le bidon (car c’est bien du racisme lorsque l’on cible des aides sur des critères raciaux) commettra l’erreur irréparable.
    Les pessimistes diront que de toute façon il sera trop tard…. Tiens je vais écouter la chanson de Moustaki « pendant que je rêvais, pendant que je dormais, il était encore temps……………… »
    Merci pour ta constance.

    • biden reste un vrai américain normalement raciste (lisez ses déclarations du passé) S’il se la joue blacks matters c’est pour garder la main pour lui et sa descendance…car s’il chasse des blancs du pouvoir, il ne chasse pas les siens.

  18. Il devait pleuvoir, les pétards devaient être mouillés, j’ai pas vu d’explosion. Par-contre on peut avoir une explosion de rire ce soir si on se rappelle les nombreux articles de RL où l’on s’attendait à une guerre civile, le combat acharné des patriotes survivalistes et des adeptes du kukuclan. Trump a fait coucouche-panier. Devant les em..rdes qui l’attend il a de quoi passer des nuits blanches à présent.
    Bon… RL n’y connait rien en stratégie politique. Être complotiste c’est un métier finalement.

  19. N’oubliez pas le dernier mot de Trump avant de quitter la Maison Blanche : « Je reviendrais »
    La vous parlez des annonces de Q ANON qui ne sont pas réalisés.
    ça n’a rien à voir.

    • Visionnage trop intensif des Terminator (« I’ll be back ») ? Ou alors il faisait allusion à sa réincarnation car il a rajouté « d’une manière ou d’une autre », il me semble ? Le mystère demeure entier jusqu’à que l’on nous donne une explication qanonique …

    • De fait, « Je reviendrais » est un conditionnel – au futur simple, cela donne « je reviendrai ». Comme dans « Je reviendrais si j’en avais envie, mais Melania a décidé que non… ».
      Donc, il ne reviendra pas…
      Vous rêvez encore et toujours?
      Q, c’était-c’est (?) une psy-op, pour canaliser les forces « pro-Trump » (j’en étais) et ainsi faire croire que tout allait être réglé et que, non, pas besoin de s’organiser et de faire la révolution.
      On s’est bien fait avoir!

  20. Bon, ça y’est, les Démocrates ont été remis à leur place légitime, car lorsque les Républicains sont au pouvoir, il y a comme une chose anormale, un malaise dans la tête de ces pervers du Bien. Ils sont le Bien absolu, comment pourrait-il en être autrement ? On sait très bien que la démocratie est le domaine privatif des Démocrates, même quand elle est dévoyée par une triche abominable. En fait, les Démocrates considèrent intimement que la démocratie mérite même qu’on triche pour elle, pour son bien, c’est leur conviction profonde. Toute autre situation est illégitime. J’ai entendu des discours privés de Démocrates US dire que l’élection d’un GOP était inconstitutionnelle.C’est la Démocratie, voilà ! Les gens du Bien sont les seuls légitimes au pouvoir, c’est la même histoire en France

    • Les Démocrates, les Républicains, il faut regarder plus loin, ce sont des pantins qui ne servent que les intérêts de leurs maîtres. Vous avez raison sur le fond, mais de nos jours, le pouvoir des urnes est obsolète. Ils nous ont fait la démonstration qu’ils ont un pouvoir absolu et qu’ils se torchent avec les lois et s’essuient les pieds sur la démocratie.
      L’histoire se répète, les seigneurs tout-puissants sont de retour, les jours de la démocratie sont révolu, la liberté va devenir caduc .

  21. Biden a tellement confiance en ses électeurs qu’il leur interdit de venir l’applaudir et qui se planque derrière 26 000 soldats pour être sûr qu’ils ne viennent pas !
    Il me semble que ça porte un nom, ça.

  22. Je viens d’apprendre que ce sont Lady Gaga (ou plutôt Lady Caca) et Jennifer Lopez qui ont chanté à l’investiture du vieux débris pédophile nazislamiste. Autrement dit, la crême de la crême en matière de musique mainstream merdique (en passant, Jennifer Lopez n’a pratiquement toujours chanté en playback sur scène. En gros, la matière fécale sonore s’invite à la partouze de la puanteur de la Familia Grande version US. Z’ont juste oublié Madonna. Ah, c’est sûr que Biden et sa clique n’allaient pas solliciter de vraies chanteuses telles que Stacie Collins (spécialisée dans le Blues-Rock), Larkin Poe (tandem féminin oeuvrant dans une veine Folk/Blues-Rock) qui, elles, sont de vraies artistes et musiciennes qui se donnent à 100% sur scène et respectent leur public.

    • Merdonna était bloquée aux cagoinces, trop de caca-cola. Jo aurait pu lui prêter sa couche, mais jennifer pampers et la dite caca c est déjà bien pour les amateurs de bizarre

    • L’interprétation de l’hymne américain par lady gaga était sublime…Jo Bidon était minable…God Bless America.

  23. Ooooh.. Le discours de Biden !!!
    Après la présentation de différents membres de l’administration Biden par une dénommée Klobuchar, dont la haine anti blancs suintait de tous les pores, vantés pour leur identité raciale, dont un présenté comme d’origine  » latine » (comme c’est pratique ce qualificatif de  » latin » qui permet désormais d’englober toutes races, ethnies et religions), Biden, qui à mon avis, lisait un prompteur, s’est lancé dans une violente diatribe contre le « suprémacisme blanc » qui est la  » haine » et le  » terrorisme intérieur », avec force pleurnicheries contre le  » racisme » (des blancs, cela va sans dire). Puis a dénoncé les « effroyables » événements du Capitole, lui qui a encouragé les véritables violences meurtrières et dévastatrices des blm/antifas.

    • Bref il a lancé une véritable opération de persécution anti blancs, au nom de  » l’unité ».
      En clair, tous ceux qui sont anti mondialo /communistes, généralement les blancs mais pas qu’eux, seront pourchassés et persécutés.
      C’était cependant pathétique ce petit comité de personnes, la plupart sans aucune classe, sans maintien, animées dans leur immense majorité d’un sentiment de revanche raciale dans un pays pourtant construit sur le courage, le sang et la sueur d’européens qui ont eu le courage il y a des siècles de traverser les océans et de débarquer sur une terre sauvage à construire. Pas de secu et d’aides sociales, pas d’infrastructures et c’est sur ces gens que l’ordure de compétition Biden a craché tout le long de son discours.

      • lol un fan de westerns et d’indiens que l’on extermine , et il ose parler de poncifs éculés bouffon va !

        •  » westerns et d’indiens que l’on extermine »
          Tu te poses en matière de poncifs éculés, trucmuche.

  24. Merci à RL, Alexis Cossette…de nous avoir donné de l espoir
    Mais maintenant c’est fini de chez fini et il faut stopper ces rêves hollywoodiens qui n’auront jamais lieu
    Le salut viendra du peuple et non de Trump Poutine ou je ne sais pas qui
    Si la population avait su ouvrir les yeux On en serait pas la
    Maintenant soit le peuple prend les choses en main soit c’est fini
    C’est tout simplement la sélection naturelle qui a lieu
    N’oublions pas que celui ci a voté à 70% un escroc cocainoman homosexuel et digne heritier de Rothschild qui dit que la France n a aucune histoire ni aucune culture…
    A partir de là….

  25. Et voilà. Biden est officiellement élu. Et pas de soulevement de l armée, ou autre absurdité. C est bête, hein ?

    • Oh oui que c’est bête. Mais ce qui me console c’est que tu seras remplacée avec tous tes semblables gauchistes. Même régime pour tous, eh oui.

    • J’espère que lorsqu’il y aura des attentats islamistes en cascade au pays des bouffeurs de hamburgers (et ça, c’est inévitable), tu seras présent pour poster sur le site avec autant d’enthousiasme. Un tel évènement, ça ne se rate pas.

      • Tkt Prosper, ou c un muzz et il va s éclater ou c est un bolche et sa fin se fera dans un mélange de fiente et d hémoglobine. Je t avoues que je biche grave sur la 2e option

    • 80 millions d’américains floués et meurtris.300 millions d’armes en circulation…La suite pourrait s’averer …cataclysmique.

  26. Fini. Biden a prêté serment sur la Baïble. Mais alors? On nous aurait menti? Où sont les arrestations???

    • Elles arrivent par milliers pour « assécher le marais » même si Trump a détricoté à la dernière minute une de ses propres mesures, anti lobby, qui allait dans ce sens. Sacré Donald (lame duck) !

    •  » Où sont les arrestations??? » nulle part, la main gauche du NOM ne va pas arrêter sa main droite quand même !

  27. Oui moi aussi j’espère , au lieu d’inauguration c’est distribution de bracelets

  28. On dirait un jour de deuil ici, un seul article de Pierre en costume.
    Maxime Lépante tu nous dois des explications toi qui comprend PARFAITEMENT ce qu’il se passe outre Atlantique… Comment ça se fait que TOUT ce que tu avais prophétisé ai lamentablement échoué et que Biden / Harris récupèrent les clés de Washington ?

    Où est le Kraken ? Les chinois l’ont ils mangés ?
    Où est ton plan Q ?
    Où sont les généraux ?

    Donc c’est cela la fin ? Trump qui se barre chez lui en Floride et s’y terre en attendant ses procès ?

    Donc depuis 1941, les nationalistes religieux et les suprémacistes blancs enchainent les défaites sur tous les plans et ne sont même pas capable de réunir un coup d’état ?!

    Bandes de minables, vous aviez votre chance et vous avez préférés faire des selfies et des photos mdr !!!

  29. Il se dit dans le diners parisiens que macrotte choupinet, aurait commandé, sur les conseils du vieux senile, biden, 36000 machines DOMINIUM livrables à la fin de cette année, pour utilisation en 2022

    • Moi je dis que si c’est cela, les futurs moyens démocratiques vont être des armes de tout type et de tout calibre. les crétins mondialistes croient que la Révolution française est terminée… Z’on intérêt à louer rapidement des parcelles en Antarctique quand elle va leur tomber d’ssus ! L’Paraguay, c’est mort depuis longtemps…

      Cet après-midi, vu la foule totalement absente à Washington, cela ressemblait plus à un dîner privé entre Happy Fews !

  30. Tout n’est pas si noir même si Trump s’est barré en Floride. Son administration comme celle de Biden sont en effet d’accord sur un point : la Chine commet un génocide sur les ouïgours. Il y aura donc continuité pour attaquer la Chine sous tous les prétextes, mais surtout parce qu’elle remet en question l’hégémonie américaine tout bonnement. Un commentaire de RL en faveur des ouïgours pour dénoncer l’abomination chinoise ? Sinon se rappeler que les ouïgours avaient commis des attentats au Xinjiang et que la Chine mate sans états d’âme les musulmans. Pas le genre de Poutine qui les laisse proliférer en Russie et trafique avec eux en dehors.

    • J’aimerais tant qu’ils aient une pensée aussi vive pour les Arméniens, les Chrétiens dOrient. Quand à Poutine qui aime tant son pays et les Russes, j’ai vu sa modeste résidence de 17000 M2 avec casino privé. Ça paye le nationalisme!

  31. Bon, dans une heure et demie… Tout sera fini… à moins que le grand Jacques G.(éditorialiste de R.L.) nous ponde un article genre… « Tan Tan… Trump a un plan de la dernière seconde » ? Allez chiche !!! Faites nous rire… on vous lit avec délectation.

    • Je confirme. RL nous fait tellement lire en ces temps difficiles avec son traitement rigoureux de l’actualité, qu’il s’agisse du C19 en France ou de l’international.

    • Vous pouvez toujours essayer de lire le Progrès ou le Dauphiné libéré… leurs points de vue sont tout à fait désopilants !

      • Chère Rosalie, vous vous faites trop rare. Mais franchement vous avez cru à toutes ces balivernes déversées en quantité industrielle sur RL ? Vous m’avez l’air d’avoir la tête sur les épaules. Cela étant, avec Biden je crains le pire. Il veut que les États Unis dominent à nouveau le concert des nations et ce faisant, il aidera des dirigeants européens comme Macron à écraser le « populisme ». En d’autres termes, tant que l’Europe ne dira pas merde aux États Unis en affirmant que ses pays ne sont pas comme eux, qu’ils ont leur propre culture, leur propre modèle, leur propre voie, bref qu’ils sont souverains, on va continuer notre américanisation ou en d’autres termes, l’identification à l’un de nos agresseurs les plus insidieux.

    • @Jean
      Je suis d’accord .Malgré la haute estime dans laquelle je tiens les éditorialistes de LR , des articles à suspense , quotidiens ces derniers temps ,se sont multipliés sur le thème :  » Trump a forçément prévu un coup de maître pour renverser son adversaire au dernier moment et être déclaré officiellement élu  » ,ou bien  » vous allez voir , Trump va sortir un atout de sa manche au dernier moment , il prépare forçément quelque chose  » , etc etc Et aujourd’hui encore P. Cassen et d’autres continuent d’éspérer jusqu’à la dernière seconde un renversement miraculeux Même si je suis consterné par ce coup d’état frauduleux , s’entêter à attendre en piaffant une ultime divine surprise jusqu’au dernier 1/10ème de seconde , devient ridicule et lassant .Vivement que ca s’arrête .

  32. Il est 16h17 heure française. L’ehpad de Biden hésite entre l’ambulance et la dépanneuse pour amener le grabataire avant 18h.
    Qu’il choisisse vite sinon ce sera le corbillard…

  33. Trump n’a jamais concédé sa défaite car les démovermines lui ont volé sa victoire électorale éclatante :

    Bidet Bidon et Cruela sont des imposteurs !
    Bidet Bidon et Cruela sont des voleurs d’élections !
    Bidet Bidon et Cruela sont des menteurs !
    Bidet Bidon et Cruela sont des tricheurs !
    Bidet Bidon et Cruela ne sont pas les présidents légitimes des EUA !

    • Houlalala, je m’inquiète pour votre état mental « gaulois en colère « , mais rassurez vous d’ici le 30 février, tout peut encore arriver !!!
      Bonne fois de soirée.

    • Par contre, toi, gaulois en colère, tu vas bientôt être le résident légitime d’un hôpital psychiatrique !

    • benh oui notre folle nationale est aussi un vilain mais il vous sodomise tout les jours depuis plus de 3 ans

  34. Snif snif allez adhérer au nouveau parti Patriots Party de Trump, il a besoin d’argent pour le financer !

  35. Dans quelques heures, nous allons assister au couronnement le plus ridicule de toute l’histoire du monde en général et des Etats Unis en particulier ! Car enfin, voici un homme tellement sûr de sa majorité qu’il lui enjoint de ne pas venir l’applaudir et en plus se terre derrière 26 000 soldats, rien que ça, et des kilomètres de barbelés pour faire joli sans doute !
    Devant un tel courage, je vous laisse imaginer les élogieux surnoms que vont lui trouver les Patriotes Américains !

  36. Dans quelques heures, nous allons assister au couronnement le plus ridicule de toute l’histoire du monde en général et des Etats Unis en particulier ! Car enfin, voici un homme tellement sûr de sa majorité qu’il lui enjoint de ne pas venir l’applaudir et en plus se terre derrière 26 000 soldats, rien que ça, et des kilomètres de barbelés pour faire joli sans doute !
    Devant un tel courage, je vous laisse imaginer les élogieux surnoms que vont lui trouver les Patriotes Américains !

  37. Sauf que le coup d’État, ce sont les « Démocrates » qui l’ont commis, comme le dit bien Pierre Cassen, pas les électeurs de Trump, triste sire.

  38. Cette vielle baderne a déjà commencé les conneries en stoppant la construction du mur séparant les USA et le Mexique.

  39. MON PAUVRE PATPHIL… il vaut mieux habiter les quartiers Nord de Marseille plutôt que les quartiers Sud de ton sale Trou…, d autre part, sache que outre le Bled, je lis aussi Victor Hugo en vers , et aussi un peu la Bible…prends un peu de Valium ,toi elle beaucoup d autres de Rl…vous allez me donner envie de voter Macron…Gauthier. Marseille 9

  40. Il y aura quelques faits sporadiques sans plus, je crois plus a une procédure bien connue des démocrates à savoir à mi mandat l’empêchement de Biden qui risque bien de passer compte tenu de sa faible majorité, des scandales et des retournements de vestes à venir

  41. Dans 5 heures, tout ce cirque s’arrêtera. Celles et ceux qui croient encore à un scénario avec la cavalerie et trumpettes et arrestations des méchants, et le happy end… doivent ranger leur chambre. C’est bien, on a bien fait mumuse… L’état profond, hélas, vous et nous l’a mis bien profond. Il ne se passera rien à 18h et une minute. Fermez le ban.

    • sauf que le contenu du pc du fils Biden a été dévoilé ces derniers jours.. Il se peut fort qu’une arrestation de Hunter BIden soit effectuée ? Car le contenu du pc c’est du très lourd . Pédophilie..drogue .ect ect Et beaucoup d’autres gros scandales vont encore sortir

  42. Il ne se passera rien, d’ailleurs je le souhaite. Pour s’enraciner sur la durée il faut détruire le système par le système lui-même, pas par la violence qui discrédite ceux qui l’emploient. Mais rendez-vous dans 4 ans. Ce mouvement de droitisation n’en est qu’à ses débuts.

  43. Pas de coup d’état militaire…c’est juste du spectacle pour épater les gogos, et ils sont légion, on dirait bien que le bras droit du NOM vient de transmettre les clefs de la machine à broyer au bras gauche, non ?

    • exactement tant que vous accepterez que bouffer des pates toute une vie pour la plus grande majorité est normal et que la minorité bouffe du caviar en toute normalité vous serez les bouffons du système. Ce qui vous satisfait est que vos pates quotidiennes soient de formes différentes .La démocratie
      c’est la couleur , la forme et la taille de vos pasta quotidienne.
      Vous êtes dépité au menu du jour spaghetti sans sauce tomate menu biden , trump vous avait garanti avec sauce tomate et supplément de gruyère . Les coco eux vous auraient donné le menu complet tout les jours le caviar avec si dispo . En attendant bouffer vos pates sans beurre mais soyez rassuré nos deux lascars se gavent de caviars que vous n’aurez jamais .

  44. Ce soir, c’est la Fête Pampers pour les Démos
    Saucisson pinard au menu puis champagne

  45. Le champagne est au frais pour moi Pierre 😉 je trinquerais à ton aigreur. Le film n’est pas fini, il y aura la destitution de Trump de son statut d’ancien président puis les représailles judiciaires contre lui et ses henchmen.

    Ne pleure pas la « mort de l’Amerique », tu l’as dit ils furent une plaie pour beaucoup durant le 20e siecle.

    Célèbre le triomphe du mondialisme, multiculturalisme mais surtout des dégénérés métissés que tu abhorres tant.

    La race, la nation et la haine de l’altérité et la bigoterie ont perdu. 4 ans de soleil.

    Je peux enfin repartir aux 🇺🇸 fini Trump et sa tyrannie.

    Pour ceux qui comprennent l’anglais sans les sous-titres lol

    https://youtu.be/-JV3UkcHAA0

    La race n’existe pas et il n’y a aucune supériorité.

    • Vous êtes complètement à l’ouest :

      1) la race existe et son importance est primordiale pour toute société (surtout quand on voit l’hystérie des considérations raciales et racistes des démocrates…)
      2) Trump n’a jamais mené la moindre politique raciste, bien au contraire, et contrairement aux démocrates.
      3) La haine raciale, je parle là de haine et non de simple de racisme, ce sont les démocrates qui l’allume par stratégie politique, et cela va fortement s’empirer sous leur mandat dans les années à venir. Les races vont vraiment se cloisonner et entrer en conflit sous le mandat démocrate, c’est inévitable.
      3) Le mandat de Trump a été le mandat de la liberté à tous points de vues. Les démocrates apportent la tyrannie et l’oppression de toutes opinion adverse, qu’il faudra combattre.

      • Prouvez moi que la race existe ! Mon oncle est un généticien et ses confrères, consœurs et lui-même m’ont affirmés le contraire. Qu’est ce que la race ?

        Si « races » pourquoi la race blanche serait elle supérieure ?

        Prouvez moi concrètement et scientifiquement qu’un cerveau provenant d’un blanc serait supérieur en tous point à 90% de l’humanité.

        Deuxième point, comment expliquez vous les savants, ingénieurs et génies humains provenant de races dites inférieures ?

        • Les races existent on ne peut nier les caractéristiques .
          En revanche l’être le plus intelligent n’est il pas celui qui respectent sa nature . Le papou qui vit en symbiose avec la terre où il vit ? . Le blanc qui a l’aide de son gros cerveau qui s’évertue a nier et combattre sa nature animale et qui au lieu de vivre se rapproche encore plus vite de la mort .

      • Aujourd’hui nous avons à faire à une nouvelle version du communisme et nous retrouvons ses méthodes (mensonges, manipulations médiatiques, terreur etc …):

        Les communistes des années 70/80 trouvaient leurs alliés chez les chrétiens progressistes et dans la papauté. Rien n’a changé en 2021 puisque la Rome de François zéro soutient explicitement la révolution aux Etats Unis . Pour preuve la dernière manipulation des BLM (Black Live Mater) dans la prise du capitole. L’ultra gauche a profité de la manifestation monstre en faveur de Trump pour pénétrer dans la capitole avec le soutient de quelques gardes. La Rome de François s’est précipitée pour blâmer Trump qui porterait atteinte à la démocratie ! Quand on connaît la manipulation des élections par les démocrates on mesure le mensonge…

      • En effet, il n’ a pas besoin d’aller aux Etats-Unis pour être déjà complètement à l’ouest !
        Mais qu’il y aille, aux Etats-Unis : ça ne fera de l’air !

      • Henri ne voit pas de différence entre un lapon et un pygmée…. Pas plus qu’il ne la voit entre un caniche et un bobtail…..

        • Donc il une race pour chaque variation ? Mon frère est roux et moi blond vénitien, je suis donc d’une race différente de la sienne?
          Nous n’avons pas la même taille ni la même couleurs d’yeux ni même un QI identique vu qu’il est surdoué diagnostiqué avec un quotient à 170, il appartient donc à une race différente de la mienne?
          Cela fait beaucoup de races dis donc ?

          Bref j’attends toujours que l’on me prouve scientifiquement la preuve irréfutable de l’existence des races, en quoi elles diffèrent MAIS surtout pourquoi leurs mélanges est une abomination comme beaucoup ici tendent à le croire.

          Instruisez moi

    • TOI le Henry collabo , tu aurais fait mieux de partir a la place de NOTRE pauvre Henry IV , tu es une chose qui doit danser lorsque les gilets jaunes , les vrais , se font taper dessus par les vopos nazis de la macrone , ceux qui epargnent sur ordre les black caca et autres gauchistes staliniens destructeurs …
      Vive la démocratie et la liberté surtout celle du  » chacun chez soi les vaches seront bien gardées  » ..
      ET SURTOUT DEPART IMMEDIAT POUR LES STATES ET PAS D’HYPOCRISIE POUR REVENIR SE FAIRE TORCHER LES FESSES EN france-poubelle aux frais de NOTRE SECU , bon vent et reste y…promis ??

    • Quel concentré de c**neries. Le type n’a pas peur de la contradiction en plus : si l’Amérique a été une plaie pour beaucoup au 20ème siècle sous des administrations Démocrates en particulier, comment des Démocrates peuvent-ils tuer une telle Amérique ?
      La tyrannie, ce sont les gens comme vous : les gauchistes « progressistes », qui suppriment les libertés comme personne. Au royaume de l’inversion des valeurs et même du sens des mots (Big Brother serait fier de vous), vous n’êtes pas loin d’être sinon roi, du moins un courtisan très en vue.

    • Sauf que une destitution de Biden peut très bien avoir lieu pour haute trahison il est désormais établi que tout le clan Biden et cie a été acheté par le parti communiste Chinois

      •  » par le parti communiste Chinois »……mdr, en voyant son entourage, c’est bizarre mais je ne pense pas aux Chinois….hahahaha

    • Certes, il n’y a aucune supériorité d’une race sur une autre. Mais les races existent, que vous le niiez ou pas. Que chacune vive dans son biotope et l’équilibre sera conservé.

      • tout a fait l’homme s’adapte et ce façonne en fonction de son biotope . Le plus intelligent vit en fonction , en respectant ,en préservant son environnement .Ce qui n’est pas toujours le cas des sociétés dites évoluée .

  46. J’espère que l’armée, qui est du côté de Trump, fera ce qu’elle doit faire, c’est-à-dire, d’arrêter toutes ces pourritures et les fassent passer en une cour martiale. Les barrières autour des bâtiments officiels et les 25’000 soldats ne sont pas là pour protéger Biden et ses sbires, mais est une souricière afin de bloquer les issues de sortie et l’accès aux démocrates de l’extérieur. Plus que quelques heures et les choses devraient plus claires.

    • acerso si des messieurs en blouse blanche viennent te chercher et t embarquent dans une ambulance ne t inquiètes pas c est pour ton bien

  47. Et oui… pauvre Donald, voilà ce qui arrive quand on suit un mauvais plan Q, tu va avoir le Robinette qui va te faire souffrir pendant longtemps.
    Jusqu’à présent, les Français voulaient ressembler aux ricains, à l’avenir, ce sont eux, qui vont ressembler aux Français. Les végans l’avaient rêvé, les mondialistes l’ont fait, ils ont fini par transformer les gens en légumes et on va tous finir en ragougnasse.

      • La ragougnasse… eh bé…c’est du ragoût de feignasse, on prend tout ce qu’on a dans le garde manger et on le jette dans la marmite, on la laisse cuire jusqu’à que ça sente le brûlé et alors… c’est prêt.
        Mais entention, certain, après en avoir mangé, on choppé la bobu (la dent qui pousse au cul) et d’autre la pécole (la peau du cul qui se décolle).

  48. Ouais, Les grandes choses, le plan de Trump qui est un génie et l’art de la guerre, tout du blabla, force est de constater que Trump a laissé tomber ceux qui ont témoigné dans la fraude massive des putes marxistes, il ne reste plus qu’Orban pour agir

    • Trump ne peux rien faire officiellement et doit rester neutre . L’armée doit prendre le relais

  49. la successeure mulatre de biden n’a rien a craindre ,le gouvernement biden est compose pour les postes cles de juifs,,,comme les juifs ont un pouvoir certain aux usa surtout du aux medias qu’ils possedent,le parti democrate continuera a importer par millions des non blancs et a fomenter de nouvelles guerres indispensables a la mise enplace du nouvel ordre mondial

    • 75% des juifs amerloques ont voté biden, donc j’en déduis que ces gens ne sont pas favorables à l’existence d’Israël ??
      A moins que ce soit leur idéologie marxiste qui ait pris le dessus, comme leurs cousins du CRIF

    • il fallait s’y attendre . Quand on sait que la nounou de Obama enfant était un transgenre…

  50. Rien est encore perdu Pierre !
    Sur son échiquier, Trump a préféré se mettre en échec et pat, soit une partie nulle, alors qu’il pouvait mettre Biden échec et mat avec son cavalier (l’armée).
    Trump qui n’est plus président, se retire sur ses terres et laisse venir. Je ne pense pas qu’il va devoir attendre longtemps. Moins longtemps que de Gaulle dans sa traversée du désert !

  51. C’est fini, terminé, si quelque chose devrait se passer ce ne sera pas a la maison blanche mais dans la rue.

  52. « Les partisans de Donald Trump qui ont envahi le Capitole le 6 janvier ont été « abreuvés de mensonges » et « incités » à agir par le président américain, a déclaré mardi l’influent chef des sénateurs républicains, Mitch McConnell »., ce n’est pas un démocrate qui le dit…

    • McConnell… le type même du politicien de carrière, prête à bouffer à tous les râteliers. Autrement dit, crédibilité proche de zéro. Nous n’avons pas, en France, l’exclusivité des politiciens pourris.

    • Faux l’envahissement du Capitole était une opération organisée… antifas infiltrés …flics qui laissent les barrières ouvertes toutes les images et photos existent pour le prouver

  53. Trump est trop occupé à signer des mises à mort pour crime fédéral et à signer des grâces pour ses copains. Pas le temps de faire un coup d’etat.

    • Ouvrir le ventre d’une femme enceinte pour lui voler son fœtus c’est quoi ? une incivilite, kidnapper 3 femmes , les tuer et les découper pour les enterrer dans un bois c’est un vol à l’étalage ? Au moins ceux la ne recommenceront plus !!

      • Ce qui m’etonne, c’est le timing. Il pouvait le faire depuis longtemps mais non, juste pour ses derniers jours. Un dernier petit egotrip peut etre: j’ai le pouvoir de vie et de mort sur ces sinistres individus, j’en profite? En tout cas Bannon le remercie pour sa grâce au passage. A J-1 c’etait limite.

    • Disons plutôt qu’il n’a pas eu quatre ans, lui, pour préparer un coup d’état…

  54. Vous êtes décidément aveuglés. Vous comprendrez quand que c’est plié? C’est plié depuis les élections. Cette obstination à y croire est vraiment pathétique. Ce n’est pas une poignée d’activistes d’extrême droite prêts à tout qui feront plier un système bien verrouillé. Ce n’est pas parce-que vous le rêvez que ça va se passer. Et tant mieux. Biden fera son mandat.

    • Et oui, comme tous les résistants d’opérette qui attendent avec une anxiété toujours renouvelée leur chef, ( leur führer ?) , celui qui les sauvera de leur esclavage consenti.
      Tout ce petit monde va tranquillement rentrer chez soi, Biden va régulariser 11.000.000 de clandos, en fera venir des millions d’autres, procédant au remplacement des whaps comme Terra Nova & Macron procède au notre.
      Et continuera de se suicider.
      A petit feu …
      Ainsi soit il …

    • Biden ne fera pas son mandat demission dans 3mois, kamala présidante et kerry viceprésident. 2 pousseurs à la guerre.

      • Hillary et Barak dans les coulisses.L’ectoplasme Bidon a joué sa partie,il n’a plus qu’à quitter la scène,ce qui ne saurait tarder,vu son état de caducité.

    • Cyprien : c’est un état d’esprit comme le vôtre qui finit par faire PRECISEMENT venir les problèmes. Le renoncement, la lâcheté, les larmoiements, bref… cette propension « Hara-kiri » en toutes circonstances est vraiment très, très lourde par ces temps-ci.

    • 80 millions de solides patriotes c’est une poignée d’activistes d’extrême droite ? C’est grâce à des gens comme vous que la civilisation occidentale est en train de mourir. Vous serez très heureux quand vous serez submergés par les chinois et le continent africain ! Avez-vous entendu les prioritaires pour votre cher JOE ?

    • Il n’y a pas d’activistes d’extrême-droite. Les activistes, ils sont à gauche.
      Et c’est bien dommage.

      • L’extrême droite n’a jamais existé, cette une invention des rouges, ils ont créé des opposants, ou infiltrer des groupes d’opposant et ensuite ils les diabolisent…les extrêmistes ont toujours été des rouges ( Communisme – Socialisme – national socialiste ( révolutionnaire) – soviétique – Bolchevisme ) les tièdes sont des centristes – les libéraux…les gens les plus sérieux sont les conservateurs de droite nationale catholique.

      • Il n’y a même pas d’extrême droite,sinon ça se saurait.Une droite souverainiste identitaire patriotique a bon dos.Les abus de langage permettent toutes les confusions.J’invite ceux qui osent nous taxer d’extrême droite à se renseigner sur ce qu’est l’extrême droite et à compter leurs morts…

    • Une poignée d’activistes ? Aux States ..le peuple est armé et pourra reprendre le pouvoir quand il le décidera .contrairement à certains pays d’Europe de l’ouest.. les gens ne vont pas se laisser faire . Le droit de parole..de propriété . D’être armé font partie de la constitution us .quiconque voudra passer outre sera vite évincé

Les commentaires sont fermés.