Bonne année 2018 aux Blancs (et aux autres, s’ils sont Français dans l’âme) et sus à Macron

Publié le 31 décembre 2017 - par - 44 commentaires - 2 075 vues
Share

Je vous dédie tout spécialement ce texte écrit pour vous et publié à l’attention de tous les Résistants sur Résistance républicaine

Illustration en pièce jointe : carte de voeux 2018 de Jean-Louis Chollet, notre graphiste vénéré.

Bonne année à tous les patriotes, à tous les Résistants, à tous ceux qui aiment la France et résident sur son territoire, qu’ils soient français ou pas, qu’ils soient blancs, noirs, métissés ou pas, qu’ils soient femme ou homme…

Je leur souhaite de vivre dans un immeuble, une maison, un quartier, un village, une ville… où ils se sentent chez eux. Où ils n’ont pas peur de rentrer seuls le soir. Où ils n’ont pas peur de voir leur véhicule incendié à la première occasion. Où ils ont des boîtes à lettres normales, où un facteur normal  peut mettre le courrier et les paquets. Où l’ascenseur fonctionne, tout le temps. Où l’on est heureux de rentrer sans craindre les insultes, les agressions. Où l’on n’est pas obligé de passer les nuits de ramadan dans sa baignoire pour échapper au bruit.

Je leur souhaite de pouvoir mettre leurs enfants ou petits-enfants dans de vraies écoles, avec de vrais maîtres, où l’on fait de l’histoire et du calcul, où l’on apprend à lire, où l’on apprend la Marseillaise et Hugo et non pas des chants africains, quand ce n’est pas le coran ou le « vivre ensemble ».

Je leur souhaite une école où l’ascenseur social redevienne la norme.

Je souhaite à nos enfants et petits-enfants d’être dans des écoles où ils ne vont pas la peur au ventre, où ils n’ont pas peur de travailler, d’être de bons élèves, où ils ne se font pas racketter et menacer. Où ils ne sont pas la minorité française, la minorité blanche.

Je souhaite aux nôtres un emploi, un salaire convenable, une vie digne.

Tout cela ressemble étrangement à la France des 30 Glorieuses.

Cette France-là, de l’école républicaine, de l’ascenseur sociale, du plein emploi… faut-il définitivement l’enterrer ? 

Oui, disent Macron et tous les salauds qui nous gouvernent depuis des décennies.

Il nous appartient de Résister, de manifester, de dire non, tout simplement. En nombre. Nous sommes encore majoritaires, pas pour longtemps. Seuls les Français en masse dans la rue pourront changer, inverser le sens des choses.

C’est ce que je souhaite, fondamentalement, pour 2018. Nos dirigeants n’aiment pas le désordre; n’aiment pas la désobéissance civique.

Serons-nous des millions capables de bouger, de nous mobiliser ?

 

Il le faut, pourtant, parce que l’ère Macron c’est l’ère de la finalisation.  Finalisation de la disparition de la France, du Français, de notre culture, de notre école. 

La partition,  dans les mots pour le moment, on y est.

La guerre, dans les mots pour le moment, on y est.

Ce n’est que la première étape, les mots. Qui précède, forcément, celle du sang et des larmes. Si la guerre éclate, ce ne sera pas de notre fait.

Macron est au pouvoir depuis moins de 8 mois et déjà la France est ouvertement coupée en deux par la volonté de non blancs, bobos blancs et autres musulmans  de crier très haut et très fort leur haine de ce que nous sommes. Leur haine de la France.

Mais pas seulement, le virus se développe dans tout le monde occidental, pour ne pas dire qu’il part des Etats-Unis de Soros, mais ce qui se dit et se passe dans la France de Macron, c’est du jamais vu.

Il faut dire que des députés comme Obono ou Corbière… on n’avait jamais vus.

Il faut dire que des députés  comme M’Jid El Guerrab…. on n’avait jamais vu.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/31/sale-arabe-le-depute-en-marche-mjid-el-guerrab-sacharne-a-coups-de-casque-sur-le-ps-boris-faure/

Il faut dire que des députés comme Bruno Studer, on n’en avait pas tant que cela.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/25/bruno-studer-depute-en-marche-veut-que-lislam-soit-enseigne-a-lecole-en-alsace-moselle/

Il faut dire que des députés comme celle qui  se plaint de crever de faim avec ses 5000 euros mensuels, on ne connaissait pas :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/13/pauvre-deputee-en-marche-obligee-de-shabiller-chez-emmaus-avec-ses-5000-euros-mensuels/

Il faut dire qu’un Frère musulman suppléant d’un député on n’avait pas encore vu. C’est pourtant le cas de Sira Sylla :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/19/un-frere-musulman-suppleant-dune-deputee-en-marcheelue-sira-sylla/

19 députés En Marche ne veulent pas que l’on diffuse les noms et photos des terroristes… Cela aussi c’est nouveau.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/08/voici-le-nom-des-19-deputes-lr-qui-veulent-interdire-de-diffuser-noms-et-photos-des-terroristes/

 

Mais tout cela n’est rien si l’on regarde ce qui a agité le landernau médiatique et politique depuis que Macron a été élu.

Récapitulatif :

Obono, député, nique ouvertement la France et les policiers qui ont brûlé dans une voiture.

Obono défend les ateliers interdits aux Blancs.

Obono protège sa copine raciste et antisémite Bouteldja.

Obono ne voit pas le problème quand un musulman refuse de prendre le volant après une femme.

Et le bras droit de Mélenchon, Corbière, défend Obono au nom de la liberté d’expression, lui qui n’a pas hésité à se mouiller pour faire interdire Pierre Cassen et Christine Tasin au salon du Bnaï Brith.

C’est aussi sous Macron que le vice-Président de l’UNEF, Hafa Askar, annonce clairement qu’il faut gazer tous les Blancs.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/29/hafsa-askar-de-lunef-on-devrait-gazer-tous-les-blancs-cette-sous-race/

C’est encore sous Macron que l’ignoble Tin a obtenu la disparition du nègre d’Alexandre Dumas et mène campagne pour que le souvenir même de Colbert soit éradiqué.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/17/nyssen-macron-ont-offert-a-tin-du-cran-la-tete-du-negre-dalexandre-dumas/

 

L’ère Macron c’est l’ère des éradiqueurs.

Pendant que ce Macro salaud parade dans le monde entier, dit tout et son contraire, manipule et ment comme un arracheur de dents, la France est, plus que jamais, coupée en deux.

Si nos ennemis osent, plus que jamais, dire des horreurs sur les policiers, à la manière d’un Kassovitz, dire qu’il faut gazer les Blancs, c’est bien parce qu’ils sentent que la France est aux mains de dhimmis, immigrationnistes fous, mondialistes décidés à faire disparaître le vieux monde.

Puissent les Erinyes les poursuivre « jusque dans les chiottes » pour paraphraser Poutine, leur apporter la peste et le choléra, en attendant que les Français ouvrent enfin les yeux et se lèvent, comme ils l’ont toujours fait, quand il l’a fallu.

On n’apprend plus cette histoire à nos enfants ? Montrons-la-leur, tout simplement !

Bonne année à tous et à ceux que vous aimez.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
denis

Bravo Christine! Très bel article.Soutien total

mickdan

Meilleurs vœux malgré tout nos soucis aux gens qui écrivent dans riposte laïque ainsi qu’ a tout les lecteurs de ce site qui nous redonne le moral !!

dufaitrez

La Riposte (laïque) s’organise lentement…
La Résistance (républicaine) cherche le chef d’un Mouvement souterrain et actif !
En l’an 40, les caves hébergeaient les Patriotes.
Trop se montrer, c’est être fusillé par les Médias et la Justice.
Seul, l’Underground mènera à la Victoire ! Comme en 40 !

mickdan

Entièrement d’accord avec vous !!

Thomas

N’êtes vous pas déçu par le monde créé par la victoire de 1945 ?

wika

Bonne Année, Christine, Pierre et à tous les contributeurs de RL et de RR et à tous vos lecteurs.
Je vous souhaite de gagner vos procès et que justice vous soit rendue, ce qui signifierait par conséquent que justice nous serait également rendue, à nous les patriotes.
Mon souhait serait que vos sites ainsi que les autres sites patriotes n’aient plus besoin d’exister : cela marquerait la fin des malfaisants et de leur religion mortifère.
Las, je crois que ce ne sera pas pour 2018

raskasse

Un sacré taf nous attend pour nettoyer,laver la nation France.

pluton

Oui, aiguisons nos dards et affûtons nos fléchettes…avec une mire à l’effigie de Merkel et de son pt’it protégé MaCon sur fond de drapeau UE ! Bonnes plumes à tous pour 2018!

patphil

merci christine; en retour pleins de bonnes choses à toi et aux autres de RL; espoir de voir de plus en plus de monde ouvrir les yeux, les autrichiens polonais et autres hongrois nous montrent le chemin..

Lys

Mon commentaire du début de matinée est toujours en attente de modération ???
je sais que je n’ai pas la chance d’avoir votre brillante plume Mme Tasin
mais j’espérais un peu plus de considération et surtout la publication de mon modeste message de vœux. merci d’être si sélective !!!!

Belenos

Le bonheur que vous souhaitez n’est pas compatible avec la société éthnique que vous revendiquez. Pour 2018, je vous souhaite donc d’ouvrir les yeux et de rejetter ce criminel modèle républicain et son anti-racisme.

Patriote

….Et sus aux mondialistes et aux Francs macs……

Carole

Merci Christine, très bonne année à vous aussi et à toute l’équipe de RL. Ne changez pas surtout !

Paskal

Bonne année aussi aux musulmans. Ce qui pour eux signifie l’apostasie !

Lys

Vladimir Poutine adresse aux Russes ses vœux pour le Nouvel An (VIDEO TRADUITE EN FRANCAIS)
https://francais.rt.com/international/46948-vladimir-poutine-adresse-russes-ses-voeux-nouvel-an-2018-video

en voilà des beaux vœux au peuple russe, et non PAS aux citoyens européens …. comme l’a fait le tout petit macron

Aux larmes citoyens.

Vous ne pouvez comparer Poutine à ceux celui de « chez nous ».
C’est comme si, même si une loi française mais inique le prétend, un âne né en France dans une écurie de course est automatiquement un cheval de compétitions. Pari impossible.
La France, telle un iceberg, dérive. L’ennui, est que nous dérivons avec elle.

Zorglub

Bravo Christine, belle envolée lyrique sur le soulèvement des moutons auquel hélas je ne croit pas ( ou plus) Je connais votre acharnement et la foultitude de procès qui pendent à vos basques , mais je pense aussi que vous devez vous sentir relativement seule hormis le petit groupe de RL et RR . Alors bon courage pour l’année qui vient , ne sachant pas de quoi sera t elle faite.

Joël(1)

Entre 15 et 18 millions d’étrangers en France venus se faire entretenir avec comme outils leurs fertilités calculé en termes de revenus! Mis à part la haine de notre civilisation croyez vous Christine que le Peuple Français ruiné par leur entretien vont accueillir vos vœux à l’adresse de gens qui sont, et resteront à leurs charges dans tous les domaines de la vie jusque les prisons? Les 3/4 doivent rentrer dans leur pays respectifs sinon notre race blanche et sa civilisation s’éteindra! Ils apportent le malheur et l’arriération! J’avais raison sur votre sensibilité: Vous êtes indécrottablement de gauche! C’est une déclaration de dhimmitude intellectuelle ce pour éviter la confrontation qui se fera hélas de toutes façons!

JILL

Bonne année Christine et aussi à Pierre qui ne doit pas être loin .Vous avez été tous les deux à la pointe du combat …il faut bien l’appeler ainsi,même si les gogo-bobo-coco-
collabos refusent d’admettre que l’ennemi occupe la France .Vous allez continuer en 2018,et les infâmes persécutions dont vous serez l’objet ne vous arrêterons pas .
Allez Christine,allez Pierre,vous savez que vous êtes soutenus,même si ce soutien ne dépasse guère celui des écrits pour le moment ;bien que les écrits ciblés peuvent faire mal…ce n’est pas Juppé qui dira le contraire,lui qui accusa RL de tous les maux .

BALT

Christine Tasin, bonne année à vous et à vos proches.
Ah, ça ira, ça ira en 2018.
Les ennemis de la France, on les aura.

inconnue

dommage que pêu de gens puissent vous lire

jones

meme certains juifs qui projetaient d’etablir une france metissee a la bresilienne se remettent en question ,,la disparition programmee des blancs ne serait pas une si bonne idee,,c’est comme tuer la poule aux oeufs d’or,,

Potomac

Surtout que tu es un grand connaisseur du monde juif avec ton QI à 1 chiffre et ton style litteraire de débile@jones

jones

Une arabe voilée, une noire et une gitane expliquant la « laïcité » : ce n’est pas une parodie, mais une vidéo financée sur fonds publics
Il est cependant raisonnable de penser que c’est parce que les jeunes femmes dans la vidéo sont des non-blanches que ce projet a remporté la troisième édition de ce concours éminemment partisan.

Lys

Excellent article.
Merci Christine pour votre grand courage et votre lutte incessante à ne rien lâcher … BONNE ANNEE 2018 A VOUS AINSI QUE TOUS LES PATRIOTES QUI DEFENDENT LEUR PAYS .. ET MERDE AUX COLLABOS (la liste est malheureusement beaucoup trop longue )

Joël

Bonne année à vous Christine ainsi qu’à toute l’équipe de RL et RR et ses lecteurs.
Au passage, discours de macron hier soir : il s’est adressé à ses « chers concitoyens européens » pas aux Français. Sa maitresse Angela devait être…aux anges.

Patrick Granville

Bien dit et redit. Bonne année à tous nos ami(e)s patriotes amoureux d’une France des 30 glorieuses.

Carter

La persécution des patriotes sous Macron ne prouve qu’une chose: il n’y a eu aucun changement, c’est bel et bien toujours la même clique qui est au pouvoir.

UN GAULOIS

Merci Christine pour vos voeux et recevez les miens ainsi que tous les Français.

Que des propos INSUPPORTABLES comme : « interdit aux blancs ou « il faut gazer les blancs » ne soient plus que de vilains souvenirs en 2018

BONNE ANNEE 2018. à tous ainsi qu’à RR et RL.

Nina

Le mot blanc n’a aucune signification ; je ne suis pas du tout française ni dans l’âme ni dans les papiers pourtant je suis blanche caucasienne avec des traits Europoïdes ; qyabt à madame tasin qui se pend pour une blanche a plutôt une tête de gitan .à moin que vous me souhaitez bonne année à moi ,ah ça m’etonne !!! donc arrêtez se dire n’importe quoi gitane .

Joël

Visiblement, l’orthographe française n’a aucune signification pour vous non plus.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Je comprends ce que veut dire Christine : en réponse à la permission/obligation d’envahissement de la France par des populations de culture et de couleur différentes,il y a une envie de refuser cette submersion.La couleur est simplement un des marqueurs,un des symboles des différences de nos modes de pensée.J’espère que certains modes de pensée vont disparaitre avec le temps(ex,le statut de la femme).Cependant, le risque de communautarisme en fonction de l’origine va peut-être venir tout gâcher.C’est ce que nous voulons éviter à la France qui a été un pays homogène et blanc jusqu’à peu,qu’on le veuille ou non ( je ne parle que de la métropole).Il n’y a pas de racisme au sens de supériorité d’une couleur mais de différences de valeurs.

Marcus

Je ne suis pas français de souche non plus, mais je suis français de culture et de cœur. Si vous n’aimez pas la France, je vous conseille de repartir dans votre pays d’origine. On verra si la-bas vous aurez des subventions, des allocations, une protection sociale, des associations pour vous défendre, etc. Si j’étais au pouvoir, la France n’accueillerait plus aucun parasite social dans votre genre, qui lui crache dessus et mange le pain des français qui paient des impôts, comme moi.

montecristo

Bravo Marcus !

un résistant

alors que vient tu faire chez nous en France: casse toi pauvre conne !!!!!!!Rejoindre la discussion

Martine

Et vous, vous souhaitez la bonne année à qui ? Présenter ses meilleurs voeux fait partie de notre tradition. Si vous n’adhérez pas à nos valeurs, votre place n’est pas dans notre pays.

La Générale BOHL

C’est qui cette folasse? Vous êtes raciste anti gitan?

JILL

Les gitans sont aussi des blancs …

un résistant

Rejoindre la discussion

Potomac

Ninna y’en a bien causer la France. Elle savoir dire « CAF », « allocs », et « raciste ».

ANCIEN COMBATTANT AFN

BONNE ANNÉE AUX PATRIOTES!
Sus au bouffon de l’élyzée!
Sus aux collabos
Sus à l’envahisseur!
VIVE LA FRANCE!

Allons bon

Merci de votre courage sans faille et de votre lucidité.
Bon réveillon et grosses bises à tous.
Le pire n’est jamais sûr, n’est-ce-pas ? Surtout grâce à des personnes comme vous.
Amicalement,

.

reuri

Merci C. Tasin.
Une bonne année à RL RR et tous les lecteurs.
C’est chouette d’être blanc ?.

vikinglenormand

Une bonne et heureuse année à vous et aux lecteurs de RL.