Bonne nouvelle, le Paris-Qatar a perdu : bien fait pour ses supporters !

Publié le 23 août 2020 - par - 153 commentaires - 6 858 vues
Traduire la page en :

La finale de la Coupe d’Europe des clubs, appelée la Champions League, vient donc de se terminer. Macron va-t-il décréter trois jours de deuil national ? En effet, le Paris Saint-Germain (PSG) a perdu un but à zéro, le même score que celui par lequel les Verts de Robert Herbin avaient perdu, il y a 45 ans, contre l’éternel Bayern de Munich. Cela ne devrait pas trop attrister notre fondateur, qui avait osé, il y a quelques jours, cette vidéo qui lui vaudra sans doute une haine éternelle de la part de tous les supporters du Paris-Qatar, appelé le PSG.

Sachant que la victoire de la France en coupe du Monde, en 2018, avait été regardée par près de 20 millions de téléspectateurs, on peut penser qu’elle aura été suivie probablement par un chiffre semblable. Certes, le record d’audience obtenu par Choupinet, quand il annonçait aux Français, en pleine crise du Covid, à quelle sauce ils allaient être confinés, n’aura pas été battu, mais c’est énorme. Et bien sûr, parmi ces millions de téléspectateurs, sans doute la grande majorité (je dirais 90 %) soutenait le PSG, pensant que ce club était une équipe française, puisqu’il s’appelait de deux noms de villes prestigieuses, Paris et Saint-Germain.

Je parle bien sûr des supporters gaulois de l’équipe de la capitale, et pas des wesh wesh de banlieue, qui s’identifient complètement à cette équipe, bien qu’elle ne compte pas un muzz, mais parce qu’elle appartient à des islamistes.

http://www.fdesouche.com/1415829-la-banlieue-kiffe-desormais-le-psg-pour-ce-specialiste-les-proprietaires-du-qatar-forces-vives-dun-etat-musulman-nourrissent-une-fonction-didentification

Ce club n’a plus rien de français. Les capitaux (600 millions d’euros de budget annuel) viennent tous d’un pays étranger, le Qatar, qui, outre le fait qu’il rachète la France par appartements, soutient le terrorisme dans le monde, comme avaient osé l’écrire les Corses sur une banderole (le club sera lourdement sanctionné).

Il ne compte plus guère de joueurs français, les deux seuls titulaires ayant la nationalité de notre pays s’appelant Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé, tous deux issus du 9-3, et des écoles de formation françaises. Et, comble de l’ironie, c’est le seul Français du Bayern de Munich, par ailleurs un joueur formé au PSG, Kingsley Coman (c’est curieux cette habitude des Noirs de France de donner des prénoms amerlocs à leurs gamins), qui a crucifié son ancienne équipe, au grand dam des supporters parisiens.

Mais peu importe au supporter du PSG, que certains appellent le Paris-Qatar, voire le PQ, l’argent n’a pas d’odeur. Il s’en fout qu’une victoire du PSG aurait signifié que l’investissement du Qatar dans nos banlieues serait payant, que cela serait un encouragement supplémentaire à l’islamisation de notre pays, que cette victoire aurait un goût d’argent sale.

Le supporter du PSG s’en fout que l’investissement du Qatar dans le football français soit le fruit d’une magouille de Sarkozy, qui a proposé aux chameliers d’investir leur fric dans le football français, et qu’en contrepartie, la France, par Platini, soutiendrait la candidature des islamistes, en 2010, pour organiser la Coupe du monde de football, par 50 degrés à l’ombre, à Doha et dans les autres villes du Qatar, en 2022. Un scandale qui n’a pas dérangé le monde du football et ses supporters.

Le supporter du PSG est un soumis à l’ordre dominant. Il est mondialiste, il s’en fout qu’il n’y ait plus de Français d’origine dans les clubs français, il s’en fout que le foot soit l’avant-garde du multiculturalisme et du Grand Remplacement, il a son spectacle, son équipe à supporter, et il bêle heureux.

Le supporter du PSG était bien sûr Charlie, en 2015, et il n’a jamais prononcé de gros mots, en osant parler de l’origine des assassins. Il a respecté sagement ses minutes de silence.

Le supporter du PSG, bien sûr, n’aime pas Marine Le Pen, qui ose vouloir réintroduire des frontières, parler de Nation, de préférence nationale, et contester (certes mollement à nos yeux) l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays. Il a d’ailleurs voté Macron pour barrer la route au fascisme et à la bête immonde ! Et le PSG est tellement anti-raciste qu’il salarie l’ancien président de SOS Racisme, Malek Boutih ! Moyennant quoi personne ne parle des conditions de travail des esclaves qui, au Qatar, construisent les stades des prochains championnats du monde. C’était beaucoup plus tendance de protester contre la Coupe du monde en Argentine, en 1978 !

Certes, ne soyons pas manichéen, sur les onze millions d’électeurs de Marine, il s’en trouve bien sûr quelques-uns à soutenir le PSG, mais la majorité des supporters du PQ figure dans les 20 millions d’électeurs de Choupinet.

Le supporter du PSG n’aimait pas les Gilets jaunes, des ploucs des campagnes qui ne voulaient pas payer l’essence 2 euros le litre pour réussir la transition écologique.

Le supporter du PSG n’a pas protesté quand on l’a confiné, et qu’on lui a imposé son ausweis à chaque sortie, ni quand on lui interdisait de s’éloigner de plus d’un kilomètre de chez lui. Comme BFM TV lui expliquait tous les jours qu’il fallait sauver des vies, et qu’on avait des centaines de morts supplémentaires, il était convaincu qu’on faisait tout cela pour son bien. Il n’a même pas songé aux malheureux anciens qu’on a laissé crever seuls dans les maisons de retraites, ou pour qui on a accéléré la fin.

Le supporter du PSG s’est encanaillé à voter écolo, dans les grandes villes où il sévit, à Paris (Hidalgo et les écolos c’est pareil), à Bordeaux, à Lyon, à Grenoble, à Annecy et dans d’autres villes perdues pour la France).

Bien évidemment, le supporter du PSG est un adepte du masque obligatoire. Il comprend qu’on doit le porter dans les lieux fermés, puis petit à petit dans la rue, puis dans les marchés, puis dans les entreprises, et bientôt partout, même dans son jardin, voire dans son lit. Il n’est même pas choqué de voir un match comme celui de ce soir sans public, avec le quatrième arbitre masqué, et des remplaçants qui portent le masque sur le banc de touche. Il communie avec son équipe, et le reste n’a pas d’importance.

Le supporter du PSG ne lit bien sûr jamais Riposte Laïque, ni d’autres sites de réinformation, BFM-Macron et les médias de propagande lui suffisent largement.

Le supporter du PSG est un mouton bêlant, un soumis et un collabo. Mais comme tous les Français, pétainistes jusqu’en 1944 pour la grande majorité, il deviendra résistant quand le rapport de forces aura changé, et dira pis que pendre des traîtres comme Sarkozy et d’autres, qui auront permis au Qatar de financer le football, européen et mondial, au détriment d’une certaine éthique, et au bénéfice de l’islamisation du monde.

Quant au supporter du PSG wesh-wesh, il aurait tout péter à Paris et dans les grandes villes si son équipe avait gagné. Et comme, à cause de ces salauds de boches (par ailleurs de plus en plus métissés), les “Français” ont perdu, il va se consoler en pétant tout quand même !

Vive le foot !

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LEPERCQ

Gigi , vous avez parfaitement raison , d’ailleurs le football professionnel participe activement au grand remplacement , la plupart des grands clubs sont jumelés avec des clubs africains pour faire venir le plus rapidement ces nouveaux joueurs.
Les seuls joueurs blancs qui ont pu émerger sont en général tellement fort qu’ils doivent s’expatrier pour briller car ils ne répondent plus aux critères raciaux des dirigeants et recruteurs. exemple griezmann
Ce qui est paradoxal , c’est que le PSG représentant parfait de la mondialisation a très peu d’africains comparés aux autres équipes du championnat de ligue1 . A Partir d’un certain niveau les plus fortes équipes privilégient les européens et les latinos américains plus techniques

Tony Michael

Il devrait appeler le Parc des Princes le Victor Hugo parce qu’ils y joue Les Misérables

Jean kulpas

Je me demande même si je n’ai pas eu une petite érection de savoir qu’ils avaient perdus.

mjolnir

Equipe arabe composée de noirauds et d’autres étrangers , seule solution pour eux de faire un boulot pas difficile , bien payé , adulé par des smicards……….
Paris-Sale-Gueules

LEPERCQ

Martel , comment pouvez vous supportez une équipe de foot composée uniquement de mercenaires étrangers . Comment vous pouvez vous identifier a cette équipe?
Grand amateur de football depuis longtemps, je ne regarde plus les matchs de championnat de ligue 1 car les équipes de ligue 1 sont composés maintenant en majorité que de mercenaires africains.
A Paris en plus , ils ont également changés le public , en favorisant l’arrivée des racailles africaines dans les tribunes dans les années 2000 au détriment d’un public blanc patriote ( le grand remplacement).
Le PSG des années 80 90 oui , celui maintenant non.

Martel

Effectivement vous avez raison la ligue 1 s est africanisée car ces joueurs coûtent moins chers qu un brésilien par exemple mais ils sont moins bons. Moi aussi je préfère le PSG des années 90 mais quand on a un club et une passion dans les tripes c est difficile d y renoncer même si je déplore comme vous le changement de public.

Gigi

Oui et non. Il se passe au PSG la même chose qui de passe en Equipe de France.
Le PSG a son école de formation qui, comme à Lyon et les autres clubs français recrutent en priorité des jeunes issus de l’immigration. Les centres de formation subissent la poussée démographique africaine à laquelle s’ajoute un préjugé favorable pour les joueurs de couleur.
On voit des clubs achever la formation coûteuse de leurs jeunes gaulois et ne pas leur offrir de temps de jeu en équipe premiére. La plupart des beaux talents de souche gauloise sont vendus le plus vite possible, SOUVENT BRADÉS pour des sommes dérisoires, et vont faire le bonheur des clubs allemands de 1ere division. Les dirigeants des centres de formation français sont “certainement achetés” pour sélectionner les joueurs arabo-africains.

Johnny

Et voilà les collaborateurs du 3 Reich reviennent contre les français et pour les allemands vous êtes des traître à la nation vous méritez d etres déchue

Alsatians lives matter#

Johnny (pas Smet), Bayern ueber alles! Si tant est qu’on puisse rêver à une équipe avec des joueurs du terroir echt weiss und deutsch! Bof, rêvons!

Aux Armes Citoyens

Je n’attendais qu’une chose (bien que non-fan de foot) : que le club perde.
Et j’attends la même chose de TOUS les sports où le FDS se fait rare de chez rare !
Qu’ils perdent tous ! Les sélectionneurs sont des vendus, des collabos et des complices du grand génocide de la race Blanche française.

kabout

a mais en foot le Bayen n’est pas Dijon ou le Havre,ca leur a fait tout drole aux parisiens ! bien fait pour leurs gueules,la qaqatar dans l’fion.

Martel

Comment peut-on écrire autant de conneries dans un seul article. Pour ma part je suis supporter du PSG mais je ne vote pas écolo, je suis contre le port du masque etc… Vous partez vraiment en vrille sur ce site. Un conseil faites de la randonnée, respirez l air pur, Vous parlez de chose que vous ne connaissez pas ,mais oui vous savez tout sur tout

Gigi

Bon ok j’aime bien les Brésiliens du PSG mais beaucoup moins l’argent du Qatar.
Le Qatar subventionne à grznds frais les beaux évènements sportifs français mais cela n’a rien à voir avec le mécénat puisque la contrepartie est ENORME.
Par exemple la plus grande course de purs-sangs anglais au monde se nomme Arc de Triomphe, se dispute en octobre chaque année depuis le 19e siécle. Elle établit le classement et la côte des poulains européens de 3 ans et 4 ans.
Le Qatar sponsorise cette course de prestige mais en échange, il a exigé que se dispute à une heure d’intervalle et sur le même hippodrome le championnat du monde des purs sang ARABES.
Ainsi cette journée de l’Arc de Triomphe qui est l’apothéose de la saison est squattée par une course d’arabes.
C’est cher payé !!!!

Marco

Pas mal ce paris qatar, Paris-Qatar, PQ ou pas PQ?

André Chappement

Enfin une bonne nouvelle ! j’étais ravi quand j’ai appris que les racailles surpayées habillées et coiffés comme des clowns s’étaient fait battre ! et bien sur ensuite les merdia de parler de “heurts” dans la rue. Ah qu’elle est loin la belle époque de St Etienne et des verts…

Gigi

Vous dites des bêtises. Les joueurs brésiliens , italiens, allemands du PSG ne sont pas des racailles.
Les racailles se trouvent dans certaines tribunes.

Mountain

Belle aubaine pour les racailles maintenant avec le port du masque à mon avis ils ne le portent pas pour se protéger du covid mais comme ça ceux qui cassent ,brûlent, ont le visage couvert et on ne les reconnaitra pas sur les vidéos, elle est pas belle la vie pour eux et bien sur pas un seul tir de LBD oh non il ne faut pas qu’ils soient blessés ces petits chéris.

F. FERRANTE

A force de nous seriner du matin au soir le foot, le foot, le foot, j’ai fini par le haïr et par y être complètement allergique.
Hier soir, tout de même, mon film ayant fini, je suis allée voir le dernier quart d’heure du match. J’ai constaté en effet que notre équipe de FRANCE est composée de Noirs ou de colorés. Mais surtout, j’ai constaté qu’ils ne savent plus jouer comme il y a quelques années déjà, lorsque je regardais le foot avec mon père et mes frères.
Aujourd’hui, les Bleus ne savent faire que des crocs en jambe, des attaques par derrière sur celui qui a le ballon, des croche-pied sournois pour le faire tomber, des blocages par coups de pieds aux tibias en pleine course. C’est çà le foot d’aujourd’hui ?
Finalement, le foot des Bleus leur ressemble : des méthodes de racailles !

Steph****

Il y a fort longtemps, on a gagné le match-aller contre le cathare. À quand le match retour ?

Mozart

Après la victoire du fc Séville les supporters ont fêtaient la victoire sans heurts ni violences et la même chose chez les perdants en Italie à Milan que je sache il n’y a pas eu non plus d’accident.Ce phénomène existe essentiellement qu’en France il faut dire que dans les autres pays européens il n’y a pas autant de wesh wesh .

anonyme

Pas autant de pépites mais aussi des gouvernements un peu moins minables, irresponsables, jemenfoutistes que les gouvernements français successifs qui ont été et sont toujours le fer de lance de la démagogie gauchiste la plus infâme.

R2D25

Dites merci aux nègres et bicots qui envahissent laFrance.depuis 40 ans .

ubersender

Les Corses avaient absolument raison : le Qatar joue habilement sur les deux leviers susceptibles de contrôler et, le cas échéant, de mobiliser les foules : la religion au moyen-orient et au maghreb, le foot en Occident. Voir à ce sujet les thèses d’Alexandre Del Valle, spécialiste de ces questions.

anonyme

Marie Noelle Lienneman, sénateur socialiste, a, sur Cnews, encore osé hier soir mettre sur le compte du “sozial” les violences et pillages des pépites qui n’ont d’ailleurs pas “d’origines” pour elle, relevant par contre des violences qui seraient commises par des ” bien blancs” (sic) qui eux étrangement ont des origines.
La Lienneman est autant coupable, par ses mensonges, des violences commises par ses pépites adorées.

wika

Lienemann, une aparachik de gôche don la seule compétence a été de gaspiller les deniers publics, notamment quand elle sévissait dans l’Essonne.
Maintenant, elle est sénatrice.
Comme tous ceux qui n’ont jamais rien fait de leurs dix doigts, vivent grassement sur notre dos et ne savent même pas comment fonctionne une entreprise, elle excelle, comme sa redoutable collègue Benbassa entre autres, à donner des leçons à ceux qui bossent et payent des impôts pour nourrir l’autre partie de la population qui ne fout rien, agresse et insulte les premiers.

Anton Bruckner

Lienneman n’est même pas chose du passé. Je la croyais décédée donc franchement ya pas de quoi en faire un fromage. Allez, à la suivante!

alceste

“Je suis pour la victoire de l’Allemagne”. Ah merde ! c’est déjà pris. Comme on le dit sur FDS pour se marrer, voilà qui rappelle les HLPSDNH. Franchement sur un site natio , ça la fout mal.

Mantalo

@inceste
Si tu préfère le qatar à l’Allemagne c’est ton problème mais “ceci ne nous regarde pas” (Les Inconnus).

Gtony

Et ?

Anton Bruckner

Laval, c’était plutôt : ” je souhaite la victoire de l’Allemagne “

Conne BINDITTE

alceste
Et toi tu es pour la victoire du Paris-Saint-Qatar ?
Explique nous ça alors !!!!!!!!!!!

Frédéric

Content que le PSG qatari ait perdu. Le Qatar finance le développement des Frères Musulmans en Europe.

alceste

C’est pas ça qui va l’en empêcher.

batigoal

oui mais pas une raison pour leur donner un blanc seing en France.

batigoal

Tout à fait. L’ouverture du Qatar pour les rendre “respectable” est assez degueulasse. Méfi de l’Arabie Saoudite avec l’OM :(

ubersender

C’est vrai, mais vous avez aussi sans doute remarqué que les maillots du Bayern étaient estampillés “quatari airlines”

jeannot

Bien fait pour vos gueules les bobos. Vous avez voulu le vivrensemble, vous avez honni, vous avez sali ceux qui le dénonçaient, vous avez rappelé sans interruption les HLPSDNH. Eh bien dégustez tout ça maintenant. Et j’espère que ce n’est que le début pour vos gueules. Qu’ils crament toute votre merde ! bistros méprisants avec vos 25 cl de bière à 6 euros et restaus dégueulasses avec votre haute cuisine METRO pièges à touristes

urky

Bien ,bien Jeannot .reçu 5 / 5 Pas la forme aujourd’hui je ne commenterai pas plus . je suis content que P.Q est perdu . pas beaucoup de vrai européen dans les deux équipes

Gigi

Il n’est plus acceptable que le PSG , ce club créé pour flatter la racaille, continue à donner une si mauvaise image de la capitale de la France.
Non seulement il faut déposséder le Qatar de sa main mise sur le PSG, mais il faut aussi trouver un autre stade pour représenter Paris.
Cette imbécile d’ Anne Hidalgo est responsable de toutes ces prédations sur les Champs Elysées.
Le Parc des Princes appartient à la Mairie de Paris. Qu’est-ce que cette andouille attend pour donner son congé au Qatar ?
Trouvons un autre stade pour que la racaille puisse se défouler….mais en dehors de Paris.
Repoussons les analphabètes à 30km de nos beaux quartiers. N’attendons pas qu’il y ait des morts chez les touristes.

Le Blob

Je me surprend à imaginer une “fan zone” où il est écrit à l’entrée “arbeit met Frei”.
Ils sont tellement cons qu’ils s’y précipiteraient dans l’insouciance à l’idée d’une hypothétique victoire alors qu’ils en ressortiraient par les cheminées…

F. FERRANTE

Excellente idée !
Je m’en veux de ne pas l’avoir eue moi-même !
Mais la phrase exacte est ” Arbeit macht frei ”
MDRRR ! Comme les racailles n’ont jamais travaillé, pour une fois ils serviraient à quelque chose : et si on les mettait à griller dans nos centrales nucléaires… Vous croyez que çà fonctionnerait ?
Dommage qu’Hitler se soit trompé de victimes.

zéphyrin

Bah, un grain de satisfaction dans notre désert moral et mental.
tant pis, je vais quand même me décapsuler une bière bretonne, je ne pousse pas la collaboration germanophile jusque là…(sourire)

jen louis

NTM

Pierres Bénites

Notre FONDATEUR a raison. Le football est un sport de gauche, humaniste et anti-catholique, complètement vendu aux anti-racistes et autre racaille anti-France. C’est pour cette raison que les supporters de foot ne lisent pas RIPOSTE LAÏQUE. On ne peut pas être anti-raciste et aimer notre FONDATEUR.

batigoal

un nombre d’affirmations débités à l’emporte piece sans aucun argument ou exemple pour l’appuyer. Le supporter du psg vote macron, il est charlie, il aime le masque (alors que les videos de la victoire en demi ont montré le contraire), et evidement, il est un “mouton belant, un soumi, un collabo”. Bouquet final. Vraiment original, j’ai été surpris de la conclusion mdr Puisque le site passe son temps à analyser Macron, j’ai trouvé votre pathologie: la Stéréotypie :) “est celle d’une idée choisie à tour de rôle toujours dans le même petit lot d’idées. Non seulement le patient retourne dans son esprit les mêmes idées mais ses idées tournent en rond « à l’intérieur de ce petit cercle de représentations ». Tout à fait ca mdr

anonyme

Batigoal ou la contradiction pavlovienne systématique au point où dans un commentaire il affirme martialement, lorsque le mis en cause est un blanc supposé de droite, qu’il faut obéir sans discuter à l’autorité et dans un autre que l’autorité est facho, nazie etc.. lorsque le mis en cause est un gauchiasse ou une choncepourlaFronce.

batigoal

Je ne suis pas supporter du PSG, c’est même tout le contraire. Mais dresser le portrait robot de milliers de personnes sans aucune étude, rien, juste pour blablater des imbécilités rabachés à la moindre occasion, c’est maladif. “Les supporters du PSG sont des Kollabos qui votent Hidalgo” ha ouai. Première nouvelle tiens.

Sinon, vous croyez que dans l’autre article, c’est à cause de la couleur de peau du contrevenant que j’ai dit ca? Mais vous etes un grand malade!

Rastacrockett

Michel Platini, ce footballeur génial qui fût un exemple a sombré dans la corruption !
Concernant Sarkozy, on l’a vu lécher avec gourmandise les babouches de l’émir du Qatar, le nain de Neuilly est une prostituée ! Sarkozy est le mini-moi de jacques Chirac !
Le sournois franco-algérien Zinédine Zidane est au même niveau de pourriture que Platini et Sarkosy, lui aussi a reçu un copieux bakchich du Qatar !

Mountain

Sauf que qu’ils gagnent ou qu’ils perdent le résultat est le même de la casse un bar ravagé, des boutiques nike,sandro etc cassées et pillées, des voitures brûlées il n’y a qu’en France qu’on voit ca ,en Allemagne ils ont fêté ça et pas de casse pas de pillages nada rien que dalle ,des sauvages ,des salopards ,on attend les sanctions, Darmanin qui rêve soit disant du Karcher de Sarkozy ah ah ah elle est bien bonne, il est toujours en panne le karcher ou carrément hs .

Absarokee

Exact, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent la casse aurait été la même puisque les supporteurs du PSG ne sont composés que de nos invités africano-islamiques avec aussi quelques bobos gauchiottes athées qui n’ont toujours rien compris au changement de population qui s’opère au grand jour sur notre terre submergée !!!!!!!

Sniper 338

Paris crame enfin !🤗🤭

urky

C’est peut être les quartiers dits sensibles qui devraient cramer

marc guimeud

Il faudrait arrêter d argumenter par rapport à la deuxième guerre mondiale… Les nazis s opposaient à la finance internationale qui a tuer l économie allemande et poussait le peuple allemand à la misère. Paradoxalement vous dénoncer les mondialistes qui sont les représentants de la finance internationale d aujourd hui. Vous seriez donc un nazi et par voie de compétence petainiste. Étonnant non.

Philibert

Les BOBOS des ” beaux quartiers ” se sont pris la diversité en pleine gueule que du bonheur 🤣🤣

Jmarz

Bravo pour la clairvoyance.
Si seulement 1 Français sur 2 ou sur 3 pouvait penser comme cela…

reuri

Du pain industriel et des jeux pourris, ça occupe le temps de cerveau disponible pour refourguer des maillots du qatar sans germain.

urky

Bref ! les jeux de la Rome antique qui occupaient le bon peuple . Pendant ce temps là César reignait

ribian

Bizarre bizarre cette inscription qui figurait sur le maillot des ‘Parisiens’, ALL, qu’on ne peut prononcer autrement que…allah, la calligraphie du A s’inspirant nettement du style arabe.
Deux questions. 1- Combien d’européens de souche hier sur le terrain ? 2- Combien y aura t il de Blancs dans l’équipe de France à la prochaine coupe d’Europe ?

Alex

Mais si si
Il y a encore des supporters du PSG patriotes refusant le masque et fiers de leur equipe
Ils ont fété la victoire en demie finale et à peine arrivés sur les Champs Elysées peu aprés minuit mardi dernier ont été accueimlis par les tirs de L BD et de gaz lacrymogénes
Soutien aux vraisParisiens

Et alors !

Merci à hidalgogol qui a mis les champs Elysées à la disposition de la racaille qatarie

Nuch

L’après-midi championnat de France de cyclisme bon enfant public agréable aucune casse ……. foot de merde QI de poisson 🐠

Fleur de Lys

Pillages, voitures en feu, heurts et gaz lacrymogène à Paris après le match PSG-Bayern (VIDEOS)

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/78182-projectiles-feux-dartifice-gaz-lacrymogene-premieres-tensions-paris

urky

Bref ! la routine quoi

Béret vert

Au PSG, les joueurs sont respectables car ils ont beaucoup travaillé pour arriver en finale.
Les supporters manquent de tenue, et ceux qui en ont, on ne les entend pas beaucoup protester quand il y a des “incivilités”, ils sont comme au spectacle.
BV, tshirt-artdelaguerre.com

Jean-Louis

Tout ça pour ça! Des centaines de millions d’euros dépensés par le Qatar pour repartir bredouille de Lisbonne. Il aurait eu gros à parier qu’en cas de victoire du PQ, le Qatar en aurait fait ses choux gras et aurait accéléré sa propagande islamiste en France…

Silex

En zappant sur la télécommande, je suis tombé à in moment du match où le commentateur s’extasiait sur un joueur présenté comme le talentueux défenseur autrichien du Bayern Munich, un certain Alaba, en réalité un monstre négroïde, qui corroborerait la théorie que nous descendons du singe.
Je me suis dit alors que quelle soit l’issue de ce match, Merkel et Macron pourraient s’estimer heureux, tant les deux équipes n’avaient plus rien de française ou allemande, ni même d’européenne.

Daniel CH.

A mon avis, la prime promise de 500 000 € n’était pas assez au top pour eux.

Paoli

Tres contente des resultats…voila une bonne nouvelle !!

Absarokee

Oui. 😀

Emile 2

Le Parisien ce matin parle de mouvement de foule …..
Une voiture brûlée …..seulement …
Deux magasins pillés ….Quand même
Pas la peine de même faire un article
Rien que de l’habituel ….

Mantalo

@Emile 2
Le Parisien voulait peut-être dire une voiture et deux magasins PAR RUE autour des Champ…
Bon, d’accord, sur 12 rues, et alors ?😎

Jill

Voir le PSG, c’est comme regarder un film
américain ;cela n’a rien de français, mais après tout si la qualité est au rdv, pourquoi pas. Ces équipes fournissent un spectacle et
ne défendent ni les couleurs d’un pays , ni celles d’une ville. Si on regarde le foot avec un esprit de chef lieu de canton, on est forcément décalé. Personne n’est obligé de payer pour aller dans les stades ni pour regarder la TV lorsque les matchs sont diffusés.

Philibert

Bon d’accord abandonnons l’esprit de canton dans ce cas il faut débaptiser le PSG et le renommer CLUB des BONOBOS 🦍 Avec suppressions des subventions de la ville de PARIS

Joël

Quant au supporter du PSG wesh-wesh, il aurait tout péter à Paris…
Pillages, voitures en feu, heurts et gaz lacrymogène à Paris après le match PSG-Bayern
https://francais.rt.com/france/78182-projectiles-feux-dartifice-gaz-lacrymogene-premieres-tensions-paris
Ben c’est fait quand même non ?
Même qu’on a payé 3 000 policiers en renfort pour éviter ça, MDR !

.Dupond1

Même qu’on a payé 3 000 policiers en renfort pour éviter ça, MDR ! et en plus les assurances augmenteront les cotisations pour rembourser le vandalisme ….chaque jour la facture s’allonge (sans parler de celle de l’EDF)

Jeepy

Ravi de ce resultat. Marre de ce foot de merde et des cretins qui le regardent!!
Je prefere et de loin le jeu et l.esprit du rugby!!

barracuda 58

Avec Mourad Bougedelà c’est pas mieux.

pauledesbaux

il faudrait que les français arrêtent de payer une place au stade pour voir le reste après j’ai entendu sur CNEWS maintenant : la speakerine dire : bon çà c’est pas trop mal passé…..quelle conne ! où gare-t-elle sa voiture ? qu’on s’en occupe.* qu’elle aille demandé leurs avis à ceux dont les vitrines ont été cassées!!!!!!!

JEAN

Franchement quand on voit l’équipe du PSG on se croirait au Cameroun après avoir fait un détour par l’Algérie
Il faut avoir beaucoup d’imagination pour y voir une équipe de France, ou avoir sévèrement picolé
Manifestement le réchauffement climatique est passé par là
Entendre Bamboula a marqué le premier but pour la France ça fait drôle quand même
Allez la France ou plutôt Allez l’Afrique

Alain GAUTIER

Qu’importe , ils ont perdu et c’est le principal. ! ! ! Les journaleux ne nous casserons pas les pieds pendant des jours …La défaite sera à vite enterrée et il leur faudra trouver un autre sujet pour cacher aux Français la dictature macronienne grave qui s’installe au quotidien au sein de notre nation ! ! ! Français ,ouvrez les yeux ! ! !

urky

Le sujet est tout de suite trouvé reprise en grande pompe du covid 19 C’est vrai à la fin ça nous manque . Moi à la force je suis devenu un accroc.je me promène avec ( même si je suis seul ) je prend ma douche avec , je baise avec , je dors avec . je fais tout juste ( avec crainte bien sur ) un petit écart pour me brosser les dents . pour manger je lève avec mes doigts tout sales le masque le temps d’une fourchetée ; Si si avec de l’entrainement on y arrive . Avec BFM TV et autres médias je deviens un gros bon mouton que l’on pourra tondre le moment voulu

Ferrant le vertueux

C’est la raison pour laquelle une personne interviewée sur une chaine de télévision Américaine avait placé la France sur le continent Africain!

marquet

Ressaisissez vous. Il ne s’agissait pas de l’équipe de France mais d’un club de foot qatari dont le siège social est à Paris

alceste

Ben quand on voit ke joueur du bayern qui a marqué, on peut se dire la même chose.

Mantalo

@alceste
Guadeloupéen, pas afouicain…

PHIPHI

est il possible de ne pas reprendre la terminologie gauchiste, dire la France au lieu de notre pays, de parler de loyalistes ou patriotes au lieu de parler de bête immonde, et ainsi de suite.
C’est essentiel pour réformer les esprits.
merci

cerrone

Le qatar à perdu !

pauledesbaux

bravo !

Kancau11

Il ne leur reste plus qu’à aller prier la “BONNE MERE” pour l’année prochaine si les marseillais les y autorisent.

Antikon

Des matchs de foute joués par des mercenaires dans un stade vide sous des encouragements bidons faisant penser aux rires imbeciles de feuilletons pseudo comiques, ne revetent aucune importance.
Pourquoi d’ailleurs ces stades sont-ils vides et jusqu’à quand ?
Mais on s’en fout.
Ce qui fait plaisir c’est que l’équipe représentant la f-rance metissee chere à macrouille-la-Fripouille ait perdu.
Autre nouvelle bien plus sérieuse : retour ce soir de Eric Zemmour sur Cnews
A ne pas manquer !

Fergent

D’après d’autres infos, il ne reviendrait que lundi prochain le 31 août, le reste de l’équipe étant à l’antenne ce soir.

nicolas bouchet

au moins l’honneur du foot est sauvé c’est déjà ça de gagné.

jacky lanterme

le football est mondial …il y a le côté sportif ..mais aussi économique ….les villes…. une dimension voire spirituelle ….
c’est bien Munich …et la Bundesliga qui ont gagné et c’est bien Paris..et la ligue 1 qui ont perdu ….
le football il n’y quasiment que ça qui est universel et dépasse les clivages ….

Rénato

Ça sert à quoi le foot ?

Debossus

Le foot est l’arène des nouveaux gladiateurs, pendant ce temps le Qatar finance le terrorisme et les autres pays du golf ainsi que la chine
Achetent la France et que les
nouveaux français du 9-3 (algerie-maroc-et afrique) cassent tout. Et ce matin
sur les grandes ondes, la terre ne tourne plus rond, il n’existe plus rien..que le foot

.Dupond1

Debossus
+10000000000000000000000000000000000000
Et l’on s’étonne que les français qui ont encore un peu de lucidité fasse un replis sur eux memes !!!

R2D25

C’est l’opium dupeuple .
Exploité par nos dirigeants.

CIGALE

On se le demande ! et ces “supporteurs” qui, à chaque match du PQ, sont dans les tribunes pleines, qui leur achète leurs places puisque ce sont de “pauvres gens” ?

jacky lanterme

c’est ridicule votre titre…. paris a perdu et c’est triste …les supporters comme la plupart des français sont ,tristes..et c’est un fait indéniable …il ne faut pas tout mélanger…si beaucoup de vos articles sont vrais ..ils ne le sont pas tous….

patphil

le qatar a perdu !

Dugenou

Pour le foot, c’est comme le covid: beaucoup d’intox et de manipulation des masses.!

Mantalo

Eclaire-moi lanterne :
La plupart des Français sont tristes !?
Elle est bien bonne !

Prober

Ce n’est pas Paris ‘( PSG ) qui a perdu, c’est, comme beaucoup disent, Paris Sans Gaulois..Et les gaulois ne sont pas du tout tristes de la défaite du quatar..

Marc

Moi aussi je suis ravi que le Paris Qatar ait perdu la finale. C’est une honte que le plus grand club français soit sous la coupe d’un pays islamiste. Mes parents ont connu le nazisme, ma Mère a eu 2 cousins résistants de la 1ère heure qualifiés de “têtes brûlées” par les lâches du voisinage qui attendaient de voir dans quel sens le vent de l’Histoire allait tourner et maintenant mes enfants et petits enfants commencent à connaître le nouveau fascisme du 21ème siècle avec l’islam !…C’est consternant !

Rénato

Tout à fait

ricco

J’adore lire les commentaires des supporters, qui, pour certains ne supportent pas ?

.Dupond1

. Mais comme tous les Français, pétainistes jusqu’en 1944 pour la grande majorité
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Gardes tes insultes pour toi ignoble pourriture !!! des enfants de seize ans ont quitté l’ile de sein pour venir liberer la france ….mon pere fin 42 gagnait la résistance et dormait dans les granges et il avait a peine 20ans . La France a été des pays sous la botte nazi qui a vu le moins de juifs déportés grace aux réseaux de survie organisés par l’église protestante et catholique aussitot apres …..Et tu va traiter les miens de collabos ignoble pourriture

anonyme

Pas un article de la plupart des auteurs de ce site sans une référence incongrue aux ” heures les plus sombres”, alors que la période 39-45 et la période actuelle ne peuvent évidemment être comparées. Certains regrettent que tous les jeunes français n’aient pas été décimés dans une continuation vaine du combat face à une armée surpuissante. La grande saignée de 14-18 ne leur a pas suffi.

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000
alors que la période 39-45 et la période actuelle ne peuvent évidemment être comparées
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Parfaitement : ce n’est pas les dirigeants français qui ont demandé a faire envahir la France en 1940 a l’inverse de ceux que nous avons actuellement et qui nous mentent

Absarokee

Absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Absarokee

Très bien vu, je ne sais pas quelle mouche a piqué Cyrano, d’habitude ce n’est pourtant pas son genre de se vautrer dans ce travers mais je crois savoir que plusieurs contributeurs peuvent utiliser ce pseudo …

Entarteur de collabos

Et vous, vous faites QUOI pour bouter l’envahisseur hors de France en 2020??????????????????????

.Dupond1

Je fais parvenir une part de ma modeste retraite aux jeunes identitaires tous les mois et depuis plus de 30ans je vote natio ……quand je dois favoriser quelqu’un ma préférence va aux miens tout en les informant sur un avenir douteux avec les politicards en place . J’ai été a la tombée de la nuit coller les autocollants “islam assassin” en centre ville de Marseille et j’ai 70ans …..et vous que faites vous pour sonner le tocsin??

Absarokee

+1000 !!!!!!!!!!!!!!! .Dupond1 !!
Personne ne doute de votre contribution de longue date au PATRIOTISME FRANCAIS !
Bravo pour votre com.

.Dupond1

Absarokee
Merci ……Et en plus je fais le plein de cartouches brenek avec mes amis chasseurs (en ce moment 50kilos) si ce n’est pas moi qui en fait usage le cas échéant (je ne vois plus tres clair) elle feront le bonheur d’un jeune patriote

Mantalo

Idem Abdarokee

Absarokee

😀

Entarteur de collabos

Oui, Papy fait de la résistance va faire peur à l’envahisseur et à ceux qui les soutiennent! L’envahisseur est allé consulter un psychanaliste qui lui a indiqué de faire ses valises pour… faire du tourisme à l’étranger afin d’atténuer le traumatisme psychologique de la lecture de vos auto-collants, de revenir en France, sans oublier de passer par la case CAF, le tout financé par le contribuable.

Conne BINDITTE

Va te faire soigner lécheur de collabos.

.Dupond1

Entarteur de collabos
Tu nous fileras l’adresse des collabos que tu as entartré (mdr)

Jill

Quels réseaux de survie ?

Denys

J’aime qu’on défende ses ancêtres. Bravissimo !

.Dupond1

Denys
Les miens n’ont pas été les seuls a secourir les persécutés dans LHLPSDNH c’est pour ça que je me révolte lorsque l’on traine les français dans la boue …..et je pense aussi a la boulangere d’Oradour native d’un village Vendéen qui a vu des jeunes déportés apres avoir récupéré des armes parachutées par Londres (ci dessous)
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-boulangere-doradour-etait-une-vendeenne-3945885
On salie pas les français impunément ….

zéphyrin

autres temps autres envahisseurs…occupation non militaire de quartiers sans importance, mais surtout de postes clés politiques et médiatiques.
à défaut d’une botte nazie , on est en droit de se sentir sous la dlellaba et le voile. Le mot collabo peut choquer, on peut le remplacer par humanitaires pour les collabos actifs et moutons pour la majorité collabo frappée d’aveuglement et de surdité comme au bon vieux temps des “résistants”

.Dupond1

zéphyrin
Les collabos commencent a perdre leurs places de maires . Voyez Trappes et Gisors……

Le prince

Vous mélangez tout ! Le foot est le sport mondialiste par excellence, au même titre que peuvent l’être Coca Cola, Netflix ou Internet. A ce compte là, il faudrait récuser toute la modernité !

ricco

Je ne vois pas trop le rapport entre le foot et la modernité ? D’ailleurs, la modernité, c’était dans les années 20. On dira plutôt ” contemporain ” mais bon, sachant que je m’adresse à un supporter de foot, je sais que je perds mon temps.

Le prince

Ricco…Quoi de plus moderne que le sport spectacle ? Je le répète : s’il faut récuser le foot, il faut aussi le faire avec Netflix, les réseaux sociaux, Mc Donald etc,,,

Jill

Oui… Le foot est en France et en Europe ce que le basket est aux États-Unis.

ricco

je conçois le foot en djellaba et hidjab au Qatar par 50 degrés
Ouf, au moins ils ont perdu, c’est déjà ça.

Laurent Raggos

Je regarderai le foot le jour où les terrains de foot seront inclinés à 45° et que le ballon sera remplacé par deux boules d’acier de cinq kilos chacune reliées par une chaîne.

alceste

Ca devient du délire obsessionnel`. Et de la haine de soi pathologique. Des généralités abracadabrantes sur le supporter du PSG . Ce soir , beaucoup de monde a regardé la Ligue des Champions sans nécessairment être supporter du PSG qui est aussi Français que le Bayern est Allemand. voir à ce propos qui a marqué. Les divisions ont perdu les Gaulois. Toujours. Ca continue.

ricco

la division des gaulois expliquée par le foot, c’est du niveau universitaire et donc, je ne comprends pas ? Non, c’est vrai que si on ne regarde pas le foot, on n’est pas tout à fait normal.

alceste

Non, c’est l’inverse, c’est la division des Gaulois qui explique leur attitude dans tous les domaines y compris le foot.

Sniper 338

Portant nous faire croire que l’équipe des zoulous chariatisé serais …l’équipe de France
Ça pas de problème tu le gobe…bouffon !
Ton équipe de la discrimination dite positive
Elle est le symbole de la division pensée et organisé à dessein par tes pôtes mondialistes
Mais pour un fouteux fauteurs de merde avec un QI a un chiffre sa risque pas d’être accté ..
Question de limitation niveau neurone 🤗🤭

Mantalo

Pas vu de gaulois habillés en bleu sur la pelouse…. Change de lunettes ou règle ta télé !

alceste

On n’a pas gardé les pangolins ensemble , donc vous ne me tutoyez pas. Je n’ai pas parlé des joueurs ou des racailles sur les Champs. J’ai parlé des commentaires.

Mantalo

Je tutoie qui je veux alceste. C’est moi qui choisit.

Magnesia

Il est très “à cheval” sur le tutoiement aleste ! et sur les merguez cacher (lol)

James

“Quant au supporter du PSG wesh-wesh, il aurait tout péter à Paris et dans les grandes villes si son équipe avait gagné”

Heuu… Chez moi ils sont en train de klaxonner et de hurler comme des animaux qu’ils sont malgré la défaite…
En même temps, victoire ou défaite, ils s’en tapent, ils leur fallait juste une excuse pour foutre la merde.

phil hurzi

Ben, les bougnoules à part foutre la merde, que savent-ils faire d’autre…

Philibert

Pomper les”alloc” violer suriner tout degueulasser et casser vous voyez bien qu’ils sont pétris de talents

PONT

Excellent ! J’aime beaucoup la fin : le supporter wesh-wesh du PSG aurait tout pété si son équipe avait gagné ; et ayant perdu à cause des boches (pas mal africanisés d’ailleurs), ils vont tout péter quand même. 😀😂😇

anonyme

Match entre deux équipes africaines. Le ridicule ne tue pas hélas.

Jill

Ben oui, ils pètent de joie ou de dépit, mais le résultat est le même.

Sniper 338

perdu ou gagner…tchi-tchi…quand méme🤗🤭

Gigi

Non.
Le Bayern est un club .il ne représente pas le pays Allemagne mais Munich.
Regardez de plus prés si l’équipe nationale allemande est composée à 80% de bougnoules comme notre EDF.
Vous verrez que NON. Et c’est le cas pour tous les pays d’Europe.
Il n’y a que la Francarabia qui copule avec ses islamistes barbus et ses polygames.
Et bientôt ses registres de l’Etat-Civil contiendront à 80% des patronymes afro-maghrébins.
La nausée.
Aux armes !

joseph d arimathie

surtout que c est un FACE DE CRAIE qu a marque ! sullislam , on va l niquer grave si on lui tombe dessus OUALLAH !

Jacksoul

Coman, “face de craie”? ça doit dépendre de la couleur de la craie.

Philibert

Un club afro-bougnoules a battu une équipe negros meteques RAB

Pierre-Jean

On veut les prénoms !

Lire Aussi