Bonne nouvelle : Macron chercherait un plan contre l'islamisme !

Résultat de recherche d'images pour "photos france islamisée"
L’islamisme semble inspirer nos auteurs. Trois nouveaux livres (que je n’ai pas encore lus) alimentent le débat. « Les Territoires conquis de l’islamisme », de Bernard Rougier. « Jihadisme français, quartiers, Syrie, prisons », de Hugo Micheron. « Les Émirats de la République », de François Pupponi.
Faut-il y voir, enfin, une prise de conscience de cette menace existentielle ?
À la Une du JDD, je lis : « Islamisme, Macron cherche un plan » ! Il y a 40 ans, JMLP annonçait déjà le désastre à venir,  mais qui l’a écouté ? Le FN, seul parti qui ambitionnait de protéger le peuple français contre une invasion migratoire dévastatrice, a été diabolisé, ses électeurs traînés dans la boue et insultés.
Et aujourd’hui, alors que beaucoup d’élus se demandent s’il n’est pas déjà trop tard, le pouvoir en est à se demander : « Que faire » ?
En prétendant combattre un soi-disant  danger néo-nazi, nos élus de droite comme de gauche, tous aussi lâches, ont creusé le lit de l’islamisme, en bons petits soldats du politiquement correct. Tous les signaux d’alarme ont été ignorés. Tous ceux qui sonnaient le tocsin ont été diabolisés, cloués au pilori par les ayatollahs de la pensée unique.
Le résultat est sous nos yeux : la France est au bord de l’explosion.

Échéance électorale oblige, le chef de l’État vient de découvrir l’eau chaude et décrète la mobilisation générale contre l’intégrisme musulman, qui menace des pans entiers de la République. Cette immigration, que les élus de droite et de gauche nous ont vendue comme une « chance pour la France », est finalement devenue une bombe à retardement qui va désintégrer la nation.
Et visiblement, personne, à l’Élysée ou Matignon, n’a la solution pour la désamorcer !!
C’est tout  bonnement ahurissant ! Après 40 années de lâchetés, de mensonges, de trahisons, de renoncements irresponsables, le pouvoir mesure l’ampleur du désastre et se montre désemparé !
Macron cherche un plan, mais attention ! Ce plan de lutte contre le communautarisme, qui doit être présenté avant les municipales, ne doit surtout pas stigmatiser !
Un impératif que la garde des Sceaux a parfaitement compris. Sa nouvelle directive du 10 janvier, qui met sous surveillance les écoles privées hors contrat, réussit l’exploit de ne jamais citer le mot « islam », alors que seules les écoles coraniques sont en opposition frontale avec l’enseignement de l’école républicaine. Bravo !
On veut combattre l’islamisme sans citer l’islam. Or, il n’y a qu’un seul Coran, référence unique pour tout musulman pratiquant et tout islamiste.
L’islamisation de la France est catastrophique. Dans un document classé secret-défense, la DGSI recense 150 quartiers tenus par les islamistes. En clair, nous avons 150 mini-califats qui échappent à la loi républicaine.
Toutes les régions sont touchées. Le salafisme s’étend partout. Paris, Lyon, Marseille, Maubeuge, Roubaix, Denain, Annemasse, Bourg-en-Bresse, Oyonnax, Nogent-le-Rotrou.
Tous les secteurs sont gangrenés, éducation, sport, santé, services publics. C’est une contre-société qui s’est construite avec la complicité des élus locaux, achetant leur réélection, mais aussi du pouvoir, resté sourd et aveugle aux cris d’alarme des élus les plus lucides.
Le communautarisme musulman s’est nourri de la faiblesse d’un pouvoir démissionnaire. Au nom du « vivre-ensemble », l’État a privé ses représentants de toute forme d’autorité.
La discipline a disparu de l’école républicaine. Nos policiers sont paralysés par la peur de la bavure et de l’IGPN. Et face aux multirécidivistes, la réponse pénale est dérisoire.
Les écoles coraniques fleurissent partout, et l’enseignement à domicile explose. L’enseignement laïc de l’école républicaine ne fait plus recette.
Les clubs sportifs, foot, tir et sports de combat, sont noyautés par les islamistes. Le foot permet d’embrigader de nouvelles recrues. Le tir et les sports de combat laissent supposer une préparation des jeunes à un affrontement interconfessionnel futur…
Le fameux face-à-face qu’annonçait Gérard Collomb. Si les Français ne voient rien venir, les immigrés, quant à eux, s’y préparent…
De toutes façons, Macron n’a ni le courage, ni la volonté de rétablir la loi républicaine dans les cités. Il veut faire illusion pour être réélu en 2022, mais sans plus.

On ne peut pas combattre l’islamisme en ouvrant les frontières toujours plus largement. Avec 9 à 10 millions de musulmans, toujours plus nombreux, l’islamisme ne peut que prospérer.

Les mesures efficaces, on les connaît, mais Macron s’y oppose.
Reconnaître tout d’abord que l’immigration de masse est le terreau de l’islamisme. Or, ce sont 500 000 immigrés qui arrivent chaque année.
Ensuite, en finir avec la repentance à tout propos et l’éternel procès de la France coloniale, deux fléaux qui alimentent  la haine de la France et interdisent toute intégration.

Restaurer l’autorité de l’État en renforçant celle des enseignants, des policiers et en instaurant des peines plancher dissuasives.

Traquer et sanctionner tous les signes de radicalisation, notamment au travail.
Dès l’école, il faudrait frapper les familles au portefeuille, en supprimant les allocations à la première incartade. Seul langage compris de tous.
Il faut supprimer le droit du sol, la double nationalité, le regroupement familial, le social aux étrangers et aux délinquants multirécidivistes.

Il faut durcir les règles d’accession à la nationalité française et interdire dans la Constitution toute régularisation des clandestins.

Tous les jihadistes qui ont combattu nos soldats en Irak et en Syrie, doivent être déchus de leur nationalité française, sans exception.

Il faut construire les 17 000 places  de prison promises par Macron en 2017, mais dont le projet a été abandonné.
Tous les clandestins doivent être expulsés ou emprisonnés s’ils refusent de partir. Tous les délinquants étrangers doivent être condamnés puis expulsés à l’issue de leur peine.
Il faut repenser nos relations diplomatiques avec les pays qui financent l’islamisation de l’Europe, Arabie, Qatar, Turquie.

Il faut en finir avec l’antiracisme à sens unique, en combattant notamment le racisme anti-Blancs qui se banalise.

Comment  pacifier la société quand on laisse un rappeur chanter « pendez les Blancs » ou « tuez les bébés blancs », sans la moindre réponse pénale ?

Il faut enfin libérer la parole citoyenne au lieu de diaboliser les patriotes et de les traîner en justice, comme c’est le cas de plus en plus souvent.

Toutes ces mesures n’ont rien de bien nouveau. Elles sont souvent en contradiction avec le droit européen, qu’il faut modifier.
Mais ne comptons pas sur Macron pour renverser la table et défendre l’identité française. Au nom du mondialisme et du multiculturalisme, il ne fera rien pour sauver le patrimoine culturel de notre France millénaire.
Ce qu’il veut, c’est préparer 2022, en feignant de s’emparer de l’immigration et de l’islamisation, les deux inquiétudes majeures des Français, qui refusent de laisser leur pays disparaître.
En 2022, quels que soient les griefs que certains ruminent à l’égard de Marine, seul le RN sera en mesure de mettre un terme à la politique dévastatrice de Macron, qui est en train d’islamiser la France au nom de l’idéologie mondialiste.
L’avenir de notre France millénaire se jouera dans les urnes en 2022. Et l’avenir des générations futures passe avant les rancœurs contre la présidente du RN.
Il n’y a pas pire que la poursuite de l’islamisation de la France.
Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

51 Commentaires

  1. Oui , il est trop tard , j’habite la région parisienne , et je tente souvent de trouver un taxi à une heures précises , la liste des taxis ne comporte que des noms maghrébins qui vous envoient promener , hélas je n’ai pas d’accent de l’autre côté de la méditerranée , même problème avec le G7 , tous sont égaleme de la même origine , contact odieux, le dernier fumait dans sa voiture !!
    C’est fini la France , FINI !

  2. Fermé les frontières ça changera pas grand chose, il fait limité les naissances des islamiques c’est plus efficace comme en Chine.

  3. Tout à fait d’accord ! Malheureusement il est apparu il y a déjà deux ans passés que si Marine Le Pen était élue le gouvernement sortant ferait tout pour rendre le vote majoritaire du RN ( enfin FN à l’époque ) invalide…Il me semble que E. Vals avait proféré cette menace…Je ne sais ce que Choupinet 1er nous prépare pour se faire réélire mais ce petit Machiavel en herbe a certainement, avec les médias complices, déjà tout prévu pour son auto-succession !

  4. « Il est Minuit Dr Macron » ! Pas à Lambaréné, mais à Paris !
    Le Sida mental, diagnostiqué par Pauwels, explose !
    La contagion vient de Haut…
    Que l’O.M.S. se mobilise !
    (Out Macron Service).

  5. Macron cherche encore à nous mentir pour les élections ! Ne nous y laissons pas prendre !

  6. Alors là je pense comme vous *Jacques Guillemain* que…. L’avenir de notre France millénaire se jouera dans les urnes en 2022. Et l’avenir des générations futures passe avant les rancœurs contre la présidente du RN.
    Il n’y a pas pire que la poursuite de l’islamisation de la France.
    Lire les 144 ENGAGEMENTS
    AU N O M DU PEUPLE
    https://rassemblementnational.fr/pdf/144-engagements.pdf
    Surtout: ÉRADIQUER LE TERRORISME ET BRISER LES RÉSEAUX FONDAMENTALISTES ISLAMISTES.

    • Si c’est pas la cas en 2022 beaucoup de français vont partie a l’étranger avant ça explose.

    • Personne n’arrivera à venir voter en 2022 la loi martiale sera promulguée, l’armée bloquera toutes les rues. La guerre civile aura commencée les islamistes résisteront en embuscade… il y aura des morts partout. Des combattants du monde islamiste viendront en renfort de partout. 1,5 milliards et nous seront submergés sauf si on utilise la Bombe comme à Hiroshima.

  7. La caste ne tolèrera pas la venue du RN au pouvoir en France, elle fera tout pour l’en empêcher. Condamnations pénales, déclenchement d’une crise civile et report des élections si sondages trop favorables. Invalidation des élections si besoin ou toute autre manoeuvre en cas de besoin. Non, la solution n’est définitivement pas dans les urnes et ce qui va être devoir fait pour sauver le pays (remigration massive) ne peut plus résulter d’un consensus démocratique, introuvable en l’état de division de l’opinion. Le sauvetage du pays ne pourra se faire qu’après une crise civile majeure (inéluctable) et la prise du pouvoir par une équipe de vrais durs sans états d’âmes. Toute autre spéculation n’est qu’une fuite en avant pour ne pas assumer ce qui va devoir être fait.

    • @Martin Moisan votre commentaire donne alors raison au Maréchal Alphonse JUIN, qui a écrit le 2 juillet 1962.
      Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger. Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
      La France est en état de péché mortel.
      https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html

    • Mais que nous dit donc la caste sur le traité d’Aix la Chapelle qui prévoit d’unir la France à l’Allemagne et de dissoudre la France dans le plus grand pays Européen unifié !
      Ne laissons pas faire ! Macron est nuisible pour notre France ! Unissons-nous de toute urgence autour des identitaire français !
      Quand entendrons nous parler sur les ondes françaises du plan que macron veut mettre en œuvre pour tuer notre identité dans une mondialisation malsaine ?
      Ne nous y trompons pas le changement des calculs de la retraite sont un pasde plus vers notre mort et c’est pour cela que personne ne nous en parle !

    • Mais sans les urnes nous n’y arriverons jamais !
      Commençons par le commencement, le reste suivra !
      Voter pour les identitaire sera le seul salut pour la FRANCE !

  8. Rappelons nous le précédent Fillon. Il y a fort à parier que la justice indépendante collera une condamnation pénale à Marine Le Pen d’ici 2020 ; idéalement pendant la campagne électorale. Donc en effet, inutile de remugler des griefs à son encontre. Il ne se laisseront pas dépouiller du pouvoir comme ça. Au besoin, ils annuleront les élections. Rappelons les élections de 56 où 11 députés poujadistes furent invalidés après élections pour cause de profession de foi non conforme . Le père Le Pen avait été plus jeune député de France et la manoeuvre avait empêché un basculement à droite de la chambre. Ça n’a laissé aucun souvenir à la famille qui a continué à stérilisé les énergies dans l’électoralisme avec le résultat qu’on connait. Non, la solution n’est définitivement pas dans les urnes.

  9. pourtant, il serait facile de trouver des conseillés à la fois muzz et « de souche » : demandez à TOUS ceux qui se sont mariés à une muzz, ils ne peuvent nier . Alors ? comment vivent-ils cela ?

  10. Que d’excellentes idées dans votre plaidoyer contre l’islamisme, mais la voie républicaine et soi-disant démocratique en cours interdit pour longtemps leurs mises en oeuvre. Comment lutter contre la corruption quand ce sont les corrupteurs qui votent nos lois et que les hauts fonctionnaires sont la courroie de transmission de tous les errements moraux qui nous emprisonnent

  11. Ha ha ha
    Manu veut combattre l’islamisme. Toujours les mêmes marronniers qui ressortent avant les élections : s’attaquer au chômage, à l’insécurité et à « l’islamisme » (on ne sait pas trop ce que ça veut dire).
    Comme on y croit !

    • IL s’est pourtant avancé, offrant son corps aux beaux mâles bronzés , c’est pas beau le sacrifice ?

  12. Nogent-le-Rotrou contaminé par l’islamisme!
    C’est dire si la situation est grave, voir désespérée!

  13. Jacques Guillemain, vous exprimez une sombre réalité (étouffée par les médias,et la presse) les politiques combinards, arrivistes corrompus, les militants gauchistes, les anarchistes, les communistes, les syndicalistes et des dizaines de milliers de personnes de moins de 40 ans biberonnées dès le collège à l’idéologie utopiste, libertaire et anti républicaine du socialo – communisme ont déjà tellement sapé la société civile républicaine et laîque, que l’inévitable se produira certainement d’ici moins de 3 décennies.. Ce n’est seulement qu’après le chaos que les masses réaliseront la confusion
    et l’aveuglement qui l’aura précédé.. et après soit le pays se désagrégera sous les pressions communautaires, soit un pouvoir limite dictature devra s’établir pour l’empêcher.

  14. S’il espère que l’on puisse le croire un tant soit peu, ce joueur de pipeau, il se gourre ; petit, que tu te gourres ! Fais-nous une GROSSE déclaration très nette anti-islam, que l’on voit un peu . . . . . Aucun risque en la matière, cet inconsistant crétin n’ose rien qui le mettrait dans une ligne claire de défense de NOTRE pays.

  15. l’islamisme n’existe pas, c’est une construction sémantique visant à séparer le bon grain de l’ivraie ….C’est l’islam, un point c’est tout ! un islamiste, un radicalisé n’étant que le nec plus ultra du musulman , celui qui applique le coran et suit la voie du prophète , s’obstinant à vivre dans l’arabie du VIIème siècle

  16. Vu le succès de ses plans précédents, en particulier sur les retraites, l’enseignement, la PMA etc….Je pense que le plan Choupinette sur la lutte contre le terrorisme devrait nous mener à la guerre civile d’ici la fin de l’année….

  17. 500 000 arabo-musulmans arrivant chaque année, une majorité d’hommes (donc l’avant garde de smalas entières qui arriveront dans un deuxième temps grâce au regroupement tribal).
    Avec un taux de mise bas énorme. Tout ça fait froid dans le dos, pourtant combien de français ont de la merde dans les yeux et ne veulent pas voir la catastrophe qui arrive.

  18. Je crois que Macron ne cherche rien du tout et veut juste récupérer quelques électeurs antimusulmans. Mais sur le fond, sa volonté de nous détruire est intacte.

  19. Il y a des gens comme çà, qui détruisent tout ce qu’ils touchent.
    Casser la France, son unité, sa laïcité, sa culture, c’est son truc à macron, avec pour seul objectif de brader notre » cher et vieux pays » à la mondialisation financière.
    Son dernier tuc hier, c’était « chouze France » en franglais, comme il se doit, avec 4 milliards offerts comme cadeau de bienvenue aux étrangers qui viendraient pour « donner du travail » aux Français. L’alsthomisation de notre industrie continue.
    Comme avec l’électricité nucléaire produite par EDF. La macronie vient de voter un texte « autorisant » les parasites privés à racheter l’électricité nucléaire si décriée par leurs amis écolos.
    Sans volonté politique et Patriotiquen son plan contre l’islamisme, s’il existe, fera « pschitt » comme disait l’autre.

  20. Dire surtout combien Monsieur Guillemain jours après jours rassemble admirablement toutes les impossibilités d’ententes entre l’islam et notre art de vivre et que d’ainsi le pouvoir faire avec tant de nuances ,quotidiennement est juste parfait..Il m’a aidé perso mieux que tous à ne plus pouvoir jamais douter à quel incourtounable combat nous devons nous préparer! et je l’en remercie vivement une fois encore

  21. que faire ?
    mais la réponse est tellement évidente que si macron ne prends pas les mesures idoines, c’est qu’il fait du blablabla comme d’habitude

    • Votre Sultan Macron fera ce que lui dira de faire sa vieille poule car c’est elle qui tire les ficelles en sous main !

    • C’est d’abord un théâtreux, ne l’oublions JAMAIS et gardons nos voix pour des identitaire quels qu’ils soient !
      Quand on n’a ni l’amour du Pays et la haine du peuple qu’on est sensé protéger, on mérite pas les voix de ce peuple qui aime son unique Patrie !

      • Voter pour qui que ce soit ne changera rien. Il y a de la triche à l’échelle industrielle lors des élections. S’ils veulent qu’un chameau à 5 pattes soit élu, il le sera. Le prochain président est déjà connu depuis longtemps, sauf avc ou crise cardiaque qui amènerait le nom du plan B, connu également.
        Le suspense du 20 heures les soirs d’élections : 5 4 3 2 1…. et la tête de l’élu qui apparait ne sont que du cirque.

  22. Vous me faites rire Guillemain.
    Si,si on vous ailme bien.
    On se ferait tuer pour vous.
    Mais pourquoi vous imaginez des remèdes de paix alors qu’on est en guerre ?
    C’est pour cela que depuis 40 ans on perd la guerre : on ne la fait pas !
    En plus, vous le savez puisque c’est justement ce que vous reprochez aux élus.
    Bon, demain de sang froid, flinguez un imam et un élu et revendiquez l’attentat façon « reconquista »
    Au 10 attentat, c’est la guerre d’ Algérie à l’envers.
    Six ans après « nos pieds noirs » vont reprendre le bateau.
    C’est koi votre problème ?

  23. Tous les partis qui se disent patriotes anti-immigration et anti-islamisation devraient fusionner en UN SEUL PARTI pour éviter la dispersion et contrer avec le maximum de chance de réussite le projet mortifère macronien.
    Les vieux partis RN, LR, DLF, PDF, et quelques autres, doivent se saborder et faire place nette à une unique entité. Tous ceux qui ne rejoindraient pas l’entité seront suspectés d’office de faire le jeu invasionniste de micron.

    • Abisko
      Je leur ai déjà écrit en ce sens, avant les élections 2017, certains ont répondu, notamment B Lemaire : * moi je moi je moi je…..* A l époque il était candidat, … Regardez où il en est maintenant !!!!!!!!!!!
      Je leur avais demandé fe faire preuve d abnégation, ……… C est pas leur truc, ca, c est pas un mot qu ils connaissent

      • Si le RN, DLF, LR, PDF, etc, persistent dans LA DIVISION alors ces partis patriotes auront le sang de la coranisation sur les mains au même titre que les promoteurs actifs de la charia pour tous !

  24. En fait Macron cherche un plan contre ce qui inquiète le plus les Gilets Jaunes de la première heure, et de la majorité silencieuse dans son ensemble.

  25. Selon moi, MLP est définitivement « périmée ». Il faut du sang neuf et vite!

  26. Mac rond veut laisser pourrir les mouvements de greve et autres manifs GJ , il laisse tellement pourrir que depuis trois mois c’est un bordel monstre qui se passe en France et pour ce qui est d’etre pourri on peut dire que c’est pourri e; si par necessité le boulot reprend dans les transports il faut bien se comprendre que ce n’est que provisoir et que les GJ sont loin d’avoir rendu le tablier . Quand au RN qu’il laisse lui aussi la situation se pourrir avec seulement quelques apparitions pour signifier aux bobos que s’ils sont dans la panade ce n’est pas au RN qu’ils le doivent !!!

  27. Interdire et supprimer l’islam en France
    Seule solution efficace.
    Il faut oser le dire et le faire .

    • Le coran c’est pour faire cuire les merguezs, page par page, avec de la braise et bois et bien sur du feu.

  28. « Et l’avenir des générations futures passe avant les rancœurs contre la présidente du RN. »
    Tiens, Mr Guillemain a, donc, changé d’avis après ma remarque, au sujet Marine quil critiquait à mauvais devient?

    • JC.P. Il a tout à fait raison . Moi aussi , comme tant d’autres , j’ai été déçu par Marine au 2ème tour . Mais ce n’est pas pour autant que j’irai voter macrotte , un vrai traitre, menteur et pervers affabulateur . L’avenir de la France passe avant tout et en effet , en 2022 ce sera la vie ou la mort . Encore faudrat-il l’expliquer à tous les français …..

      • Il faudrait faire circuler à tous nos contacts le traité d’Aix-la-Chapelle ou fusion de la France et de l’Allemagne pour devenir un super État Européen !
        Et cela, comme toujours sans demander l’avis des peuples concernés !

      • La mort peut être pas, il y a 2027 mais se sera plus dur, il n’es jamais trop tard. Plus on tarde plus il y aura des morts et des blessés

Les commentaires sont fermés.