Bonne nouvelle : mon pote Valls revient définitivement en France

Publié le 24 mai 2021 - par - 25 commentaires - 1 276 vues
Traduire la page en :

Faire venir des immigrés pour compenser le déficit de natalité en France est une véritable absurdité mais venant d’un rapport complètement inutile d’un Haut-Commissaire au Plan qu’est ce demeuré de Bayrou, rien de surprenant puisque ce mec, dans le paysage politique français, est tout à fait inutile ! Je me demande combien il a été rémunéré pour faire ce pseudo-travail qui aboutit sur une évidence que tout le monde connaissait !

Le problème c’est qu’en France des rapports de ce genre, il y en a quotidiennement. Je me souviens d’un rapport commandé dans le Nord pour savoir combien de temps les élèves passaient dans les transports en commun pour se rendre au lycée et un autre rapport qui devait montrer quelle était la différence de niveau scolaire entre l’école publique et l’école privée. Comme le résultat de ces deux rapports démontrait que les gamins passaient bien trop de temps dans les transports en commun et que l’autre démontrait la faiblesse de l’enseignement public par rapport à l’enseignement privé, ce qui évidemment ne plaisait pas au pouvoir en place, ils ont fini directement dans la poubelle, sans jamais avoir été publiés !

Le rapport du Haut-Commissaire au Plan nommé par Macron et rémunéré bien entendu mais sûrement pas au SMIC ira sans nul doute rejoindre les autres… Moi je ne sais pas si les gamins passent trop de temps dans les transports, ce que je sais c’est qu’ils passent beaucoup trop de temps à jouer avec des jeux vidéo débiles, à regarder à la télé des émissions de téléréalité tout aussi débiles et à écouter non pas de la musique mais des bruits de dégénérés rappeurs qui les abêtissent de plus en plus et qui leur enlèvent tout pouvoir de raisonnement et de penser par eux-mêmes !

Aujourd’hui, en écoutant RTL, j’apprends que Valls va démissionner de son poste de conseiller municipal de Barcelone et mettre fin à sa carrière politique. Je me réjouissais déjà de cette excellente nouvelle, hélas le journaliste de RTL est allé trop vite en besogne. S’il est vrai que ce salopard va bien démissionner comme à son habitude (il a déjà démissionné de son poste de député français), il ne se retire pas du paysage politique, bien au contraire, il a déclaré que si l’on avait besoin de lui pour les présidentielles, il était libre et pourrait s’engager (on ne sait pas à quoi, espérons que ce sera comme candidat, au moins cela enlèvera des voix à Fripounet et puis les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît comme disait Audiard !).

Sûrement ce journaliste a-t-il été abusé par les déclarations de Valls lui-même qui n’avait pas hésité à déclarer qu’il faisait la promesse solennelle de s’engager totalement pour la ville catalane et, en cas de défaite, de “sans doute” se retirer de la vie politique. Mais la vérité d’un jour n’est sûrement pas celle du lendemaince pourriticard a tous les culots et pour qui se prend-il de croire que la France a besoin d’un tel nain ?

Rassure-toi, Manu, des salopards comme toi, il y en a malheureusement foison en France et reste où tu étais, on n’a SURTOUT PAS BESOIN D’EN AVOIR UN EN PLUS, DES POURRIS IL EN TRAÎNE DANS TOUS LE MILIEU POLITIQUE FRANÇAIS mais des aussi pourris que toi, je te l’accorde, ils sont assez rares !

Tous ceux qui lisent mes articles savent à quel point j’ai la haine pour cet avorton et cela dure depuis que je l’ai interpellé le dimanche 15 novembre à la gare du Nord pour lui demander où était ma fille, et sa réponse indigne pour un Premier ministre face à un père affolé : « Monsieur, pas devant les caméras », preuve de l’empathie de ce Premier ministre de foire coresponsable des attentats de Paris ; depuis je l’ai croisé dans les locaux de M6 lorsqu’il a annoncé sa démission de député français de façon indigne vis-à-vis des électeurs qui venaient de lui faire confiance, alors que moi je venais, suite à ma victoire contre le rappeur islamiste Médine. Et là, ce jour-là,  je me suis « régalé  » et il sait désormais parfaitement  ce que je pense de lui ; mes mots n’ont pas du tout été équivoques, je peux vous l’affirmer !

Pour moi le fait qu’il revienne en France n’est pas une mauvaise nouvelle, cela sera plus simple pour lui faire délivrer sa convocation devant le tribunal pour le procès du Bataclan qui s’ouvrira en septembre et envoyer la police le chercher s’il avait la bonne idée de ne pas se rendre à la convocation, vu que sa présence, si elle est demandée par une victime, est obligatoire aux dires de mes avocats. Et je peux si nécessaire recourir à la force public pour l’obliger à venir, ce que je n’hésiterais pas une seule seconde à faire.

Ce mec a tous les culots : il a déclaré que maintenant « il savait qu’il était majoritairement français ». Un peu comme Benzema, il est français pour le pognon mais a le cœur en Algérie et bien Manu c’est pareil, il est français dans l’espoir de retrouver un poste (du pognon vu la richesse de sa nouvelle femme, je pense qu’il n’en manque pas) mais il a le cœur en Espagne…

Il n’a aucun honneur et est prêt à tout pour se faire une place. Rappelez-vous, lorsqu’il voulait se présenter aux présidentielles, dans les primaires socialistes il a signé de sa main un engagement à soutenir le candidat socialiste le mieux placé, et contre toute attente  c’est Hamon qui est arrivé premier ; il aurait dû, vu son engagement, soutenir Hamon et bien c’est mal connaître Manu… comme il s’est imaginé que Macron pourrait lui donner un poste, il a soutenu Macron en reniant sa propre signature… cela en dit long sur le personnage. Voilà de quoi est fait Valls, incapable d’honorer sa signature. Remarquez, ils sont plusieurs sur le même modèle : Darmalin tuerait père et mère pour avoir un poste, Lemaire qui s’est rendu compte que soudain il était plus LREM que LR, tout comme beaucoup d’autres dont notre ancien Premier sinistre !

Mais je suis mauvaise langue. Si ce revirement en faveur de la France était simplement dû à ses comptes de campagne épinglés par la Cour des comptes espagnole car quand on est pourri on ne se refait pas : 189 487 € ONT OUBLIÉ D’ÊTRE DÉCLARÉS… et peut-être que les autorités espagnoles voudraient le poursuivre, ce qui expliquerait son revirement de  nationalité !

Moi ce qui m’inquiète, ce n’est pas de savoir que ce mec est un pourri et une merde, c’est désormais de notoriété publique mais qu’en France il y ait encore des gens prêts à lui faire confiance et à revoter pour ce personnage immonde, abject et écœurant prêt à toutes les forfaitures !

Jugez vous-même : Comme justification, Manuel Valls souligne lors de cette interview que “maintenant, je sais que je suis majoritairement Français : dans mes valeurs, dans ma façon de penser et de faire de la politique”, estime celui qui, fin 2019, affirmait pourtant avoir trouvé “un équilibre” personnel à Barcelone.

Il en va même de ses conseils à Fripounet  : puisqu’il « exhorte le gouvernement à restaurer l’autorité dans le pays » de la part d’un mec qui a été Premier ministre à l’époque la plus meurtrière de l’histoire de France depuis la dernière guerre mondiale et qui a refusé de jeter un œil sur la liste des djihadistes que lui ont fournie les services de la DGSI, liste établie avec la complicité des services syriens. IL FAUT ÊTRE SACRÉMENT GONFLÉ, NON ? Alors qu’il aurait suffi qu’il prenne cette liste en considération et qu’il donne les ordres adéquats pour que nous n’ayons pas à déplorer 130 morts et 485 blessés. N’importe quel homme n’arriverait plus à trouver le sommeil avec autant de sang sur les mains et aurait à l’époque, comme a eu le courage de le faire le ministre belge, donné sa démission  ou se suiciderait. Manu, lui, non. Le seul effet que cela lui fait : c’est d’essayer par tous les moyens de retrouver une place, un poste pour continuer sa politique mortifère !

Et toi Manu, qu’as-tu fait lorsque tu étais en poste pour exhorter maintenant le gouvernement actuel qui ne bougera pas le petit doigt par manque de courage ? TU ES COMME EUX, TU N’AS RIEN FAIT ; TU AS LAISSÉ COMME EUX POURRIR LA SITUATION. EN FAIT TU N’ES QU’UN ENFOIRÉ ! TU ME DEGOÛTES ET J’ESPÈRE QUE LES FRANÇAIS SERONT AUSSI DÉGOUTÉS PAR TON PERSONNAGE MIELLEUX ET GERBANT, ET QUE PLUS JAMAIS ILS NE T’ACCORDERONT LEURS VOIX.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
kouffar

dans d autres profession ca s appel un “ripou” , en politique comment ont appel un type comme ça?

R2D25

Une POURRITURE ! !!

Argo

Dommage qu’il n’ait pas été élu en Catalogne. Les Catalans pensent sûrement le contraire!

LJJ

cette ordure n’est pas FRANCAIS et a participé à sa destruction ….;
A dégager, qu’il retourne dans son pays !!!!

Villechobi

Les cent employés ne coûtent rien ?
Le budget de fonctionnement alloué ne coûte que 15 millions d’euros !

Si tu paies pas d’impôts c’est possible !

Villechobi

Les Espagnols l’ont fait dégager après l’énorme râteau qu’il a mangé !
Malheureusement pour nous !

Un vrai guignol le Valls !

Decu de tout

Le gameleur incapable se fait virer de son pays retour a la gamelle le valls aucune dignité. C’est bien un socialope.

R2D25

Que cette POURRITURE reste en Espagne son pays soi disant de coeur .
Lié eternellement à ISRAËL suivant sa conquête du moment ,,,, aujourd’hui se declarant plus proche de la France que de l’Espagne. …..
Dire que ns allons payer une retraite de premier ministre a cette saloperie

Honte d’être Français.

Alain GAUTIER

Décidément, la France est devenue le refuge des mediocres. ! ! ! Comment les Français peuvent -t-ils encore éprouver des sentiments envers ce collabo socialo qui les a trompés et a fait entrer des millions d’immigrés tout en sachant que cette invasion provoquerait des graves tension communautaires et des victimes ..Il faut tout faire pour empêcher ce destructeur inconpetent sans amour propre à revenir en politique afin de nettoyer notre nation de ces crapules dont personne ne veux …La superbe claque que lui a administré Zemmour ne lui a pas suffit ,il insiste…..alors peut-être pourrait-il trouver une place de balayeur pour nettoyer les locaux du parti socialistes ! ! !

Joël

Il faut croire que socialo en Espagne, ça paye moins qu’en France. Un peu comme ces footeux qui ne jouent en France que pour le fric.

Joël

Ben voyons ! l’état est une ONG qui embauche des bénévoles (comme un certain jack L.) . Tout le monde sait ça aussi.
Sauf que : celui-ci disposera “du concours de France Stratégie”. En d’autres termes, le personnel et le budget dévolus à cette structure basculeront tout simplement sous le parapluie du haut-commissaire au Plan. Par ailleurs, comme François Bayrou l’a confirmé ce jeudi matin sur BFMTV, il disposera de moyens importants, parmi lesquels 15 millions d’euros de budget annuel et une centaine de collaborateurs.

https://www.bfmtv.com/politique/haut-commissariat-au-plan-d-ou-provient-la-centaine-de-collaborateurs-de-bayrou_AN-202009030236.html

Et il ferait ça gratuitement ? Je me marre.

Marc Paringaux

Allons allons, il ne nous coûte donc rien ? Pas de frais, pas de secrétaires et autres assistants, pas de frais de structure ? Vous êtes bien naîf. Pour ce qui est de la seconde partie de votre commentaire, ce n’est ni totalement faux ni totalement vrai, mais je pense que j’agirais plus ou moins de la même manière si je devais affronter l’épreuve qui a été la sienne.

Jfll

Le problème n’est pas que ce pourri revienne le problème c’est qu’il y a et aura encore et toujours des types qui voteront pour lui c’est ça le problème, ces types s’accrochent à tout ce qu’ils peuvent comme des morpions d’accord mais ils ont raison puisque il y aura toujours des gogos qui voteront pour eux

Filouthai

Comparer Valls (de Vienne) a de la mer.e c’est insulter la mer.e !

patphil

malgré tout ça, il y a quelques gaulois qui n’iront pas voter
permettant par là même aux bobos de rester aux manettes

Laura

Il se dit majoritairement français? Quel âne.

Prosper la vipère

La chanson “L’opportuniste” de Jacques Dutronc lui va si bien au teint…

G.rom

Hidalgo se présente aux élections
Valls le fourbe revient.
Étrange…

Dupond

Manu ne gagne pas de flouzz a Barcelone ,alors manu essaye la gamelle en France
Manu se met en ménage avec gravouin et devient juif (adieu la palestine)
Manu se fait lacher et se met avec une richissime espagnole qui le lache !!!
Manu tu devrais faire gaffe si tu te mets avec une grecque; tu pourrais te faire e…..ler
http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/04/24/le-passe-pro-palestinien-de-manuel-valls/

Le Blob

Excellent!!!!!!!!!!!!

Upside

Mdr, si Manu se met avec une grecque !! 😁

DURADUPIF

Les Français en ont cure. De grâce qu’il reste en Catalunia !

Laurent Pothion

Cette pourriture de Vals porte sur sa gueule de con sa faux jetonnerie , comme disait l’autre les merdes on les écrase ou on les vire avec une pelle
Bien à vous Mr Jardin

C’était un dialogue de Henri Jeanson, dans “Pépé le Moko”. Je cite approximativement, car je n’ai plus le texte exact en tête, mais ça voulait dire:

« Avoir une gueule de faux-cul à ce point-là, c’est carrément de la franchise ! »

jardin

EXCELLENT

Lire Aussi