Bonne nouvelle : Nous Sommes Partout revient !

Publié le 29 septembre 2020 - par - 8 commentaires

Le Grand magazine politique, littéraire et culturel avait récemment cessé ses parutions et en avait exprimé les raisons (1). L’avalanche de réactions de lecteurs et d’amis de l’association a convaincu la rédaction de reprendre le collier. Cette bonne surprise était programmée pour le jour de la Saint Michel Archange. Aujourd’hui mardi.

Parmi les nombreux témoignages de soutien à NSP, il en est un poignant : « Je suis un vieil autodidacte de 84 ans et je prenais plaisir à vous lire ! Votre analyse du Peuple Français ( ou ce qu’il en reste ) me conforte dans mon opinion… En 36 mon père pensait avoir gagné le combat contre le capital… On lui a donné la guerre et le nazisme… Hier la montée Nationaliste se répandait à travers diverses parties du monde… On lui a donné le Covid 19 ! Où est notre Jeunesse… Où sont les Révolutions… Où sont les soulèvements populaires ?? Ce soir je pleure sur le devenir de l’Humanité, le devenir de nos Enfants et petits Enfants …Ne nous lâchez pas, nous sommes si peu nombreux à prendre conscience des dangers immédiats qui nous guettent car… Hélas lorsque ça va craquer, nul ne sera à l’abri. Merci pour ce que vous nous avez apporté… Bon courage !!

Nous sommes tous des Nous Sommes Partout

« Merci à Pierre, Roland, Jacques, Patrick, Arnaud, Olivier, Philippe, Tania, Gérard, Christophe, Eric, André, Régine, Stanislas, Marie-Angélique, Guy, Marc, Franck, Bernard, Michel, Claude, Catherine, Nicole et tant d’autres pour leurs messages de soutien dont nous vous livrons ci-dessous quelques extraits » : https://noussommespartout.com/cest-grace-a-vous-que-nous-revenons/editos/

Au sommaire de ce numéro de résurrection (extraits)

La dette publique française bat tous les records

La fausse promesse écologique des voitures électriques

Les Gaulois réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde, par Philippe de Villiers

Il faut sauver le soldat Ryssen !

Nous Sommes Partout est à la recherche de collaborateurs ayant la plume libre et l’esprit vif. NSP ne vivant pas aux crochets de la République, les contributions sont bénévoles. 

A vos plumes !

https://noussommespartout.com/category/resister/

https://noussommespartout.com/faire-un-don/

C’est grâce à vous que nous revenons … 

« Comme vous l’avez constaté, chers lecteurs et amis, Nous Sommes Partout avait décidé de mettre fin à ses aventures. La censure de plus en plus omniprésente, la division de notre famille de pensée, les querelles de chapelle auxquelles notre rédaction a toujours été étrangère, la politique du chacun pour soi, l’infiltration maçonnique au cœur de notre mouvance, l’absence de soutien matériel et moral nous avaient amené à jeter l’éponge. Grossière erreur de se croire seul dans sa tour d’ivoire. Nous Sommes Partout a reçu de nombreux messages de soutien, de remerciements et de regrets et la rédaction, très émue, reprend donc le flambeau et comme le disait 

Sénèque, tirera désormais son courage de son désespoir. »

(1) Disparition regrettée du site “Nous Sommes Partout”

Publié le 8 septembre 2020 par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/disparition-regrettee-du-site-nous-sommes-partout.html

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zéphyrin

il est vrai qu’à l’heure actuelle la lecture et les contributions de ce titre (choisi avec humour) sont un véritable geste révolutionnaire .
au milieu de la moutonnerie ambiante, ça décoiffe !

POLYEUCTE

S’abonner à NSP ?
Ne Sait Pas !
NSP….

BobbyFR94

Je viens de lire les raisons pour lesquelles hervé ryssen a été condamné à de la prison ferme :
NEGATION des camps d’extermination
APOLOGIE de génocide (contre la communauté juive dans son ensemble)

Ce type, au même titre que faurisson, soral, dieudonné, n’est surement pas un patriote, mais un facho !!!

Rappel : le parti “antisioniste” de soral a été financé par les dictateurs iraniens !!

Cherchez sur youvousentube, vous trouverez !!!

Les ordures qui sont responsables de l’état de la France ne sont surement pas tous juifs, loin de là !!!

Et quels sont ceux aussi celles que l’on entend, uniquement j’entends (justement !) : les gauchos, juifs ou pas d’ailleurs !!

Rems

En effet il vaut mieux mettre des négationnistes en prison que des tueurs, des pédophiles, des traitres à la nation etc etc…L’injure de ” facho” date un peu, tu devrais changer de vocabulaire et appeler à la Liberté d’expression au lieu de nous casser les couilles avec tes obsessions malsaines. !!! Respect à Ryssen, Dieuido, Soral, Faurisson LeLay et d’autres patriotes………

Liliputien

Il faut sauver le soldat Ryssen ????
“Nous sommes partout” risque de se prendre une judéo-fatwa dans la tête non ?

Chromium

Bonne nouvelle pour la lutte contre l’oppression socialo-macronienne “en place” !

FCC Cercle Légitimiste de France

un site internet, un périodique papier traditionnel ont besoin de fonds pour survivre et pas seulement pour les procès et les amendes mais pour parer aux frais incompressibles… C’ est vrai pour NSP comme pour Rl et bien d’ autres… Même lorsque l’ accès est gratuit car la gratuité elle-même a un coût. Quelle que soit la fortune des fondateurs, elle finit par s’ épuiser. Quelle que soit la générosité des bienfaiteurs, même sans bornes, elle atteint certaines limites. Pire que la censure pourtant bien réelle, ces problématiques financières te matérielles pèsent de plus en plus lourd sur la liberté d’ expression… qui est aussi et avant tout celle des lecteurs tant celle-ci est surtout et avant leur liberté de pensée. Il est bien connu que, parlant de LAVOISIER, la république n’ a pas….

FCC Cercle Légitimiste de France

…besoin de savants: c’ est la porte ouverte aux autodafés immolant les lecteurs.

Lire Aussi