Bonne nouvelle : Valls et Belattar s’en prennent à Zemmour

Décidément en ce début d’année cela commence fort. Deux cons font parler d’eux : le maigre con, Emmanuel Valls en manque désormais de visibilité, même s’il intervient sur la télé présidentielle BFMerde TV et un gros CON, Yassine Belattar, qui se prend un humoriste et qui ne fait rire que lui.

Je vais commencer par ce type dont plus personne ne sait s’il est en fait Français ou Catalan. Il a été socialiste jusqu’en 2017. A ce titre il s’est présenté à la primaire en vue de se présenter à la Présidentielle, mais il a été devancé par Benoit Hamon. De ce fait, il a fait des yeux doux à son ancien ministre de l’économie, Emmanuel Macron, en le soutenant pour les Présidentielles, dans le but évident de retrouver un poste, quelqu’il soit, en reniant ses engagements, et surtout sa signature l’obligeant à soutenir le candidat le mieux placé, c’est-à-dire Benoit Hamon. Il en profite pour quitter le parti socialiste pour rejoindre LREM. Peut être que la prochaine étape pour lui sera le RN. N’y étant pas parvenu, il se fait élire député, puis quelques mois après démissionne de son poste, afin de se présenter au poste de maire de Barcelone. En 2018, il annonce son retrait de la vie politique française. On aurait pu croire que nous en étions définitivement débarrassé de ce nuisible, mais c’est mal connaître Manu, qui essaie de revenir par la fenêtre alors qu’il a été foutu dehors par la porte !

Un jour il se sent plus Catalan que Français, mais comme il a lamentablement échoué aux élections, alors qu’il convoitait le poste de Maire, il revient en France la queue entre les jambes et dit à qui veut l’entendre que finalement il se sent plus Français que Catalan et qu’il est disponible pour son pays la France. Non, non, Manu la girouette on a déjà donné c’est bon ! Ce salopard s’est surtout rendu coupable de refuser la liste des djihadistes que lui ont fourni les services Français prétextant que cette liste a été établie avec l’aide des services Syriens. « On ne travaille pas avec les services de Bachar El Assad. Résultat 131 MORTS ET 485 BLESSES. CETTE SALOPERIE PORTE DONC SUR LES MAINS LE SANG DE CES VICTIMES ! Quand je dis qu’il est capable de s’engager avec le RN je ne suis pas loin de la vérité puisqu’aux régionales il appelle à voter contre les listes de gauche, et en faveur de la présidente sortante Valérie Pécresse, dite de droite (la fausse), mais plutôt apparenté LREM.

CE MEC EST UN CAMELEON DE GAUCHE. Alors il peut sortir un bouquin où il prétend donner des leçons républicaines à Zemmour (faut oser !) je me garderais bien de l’acheter, et je conseillerais à tous les Français de faire de même, et de réserver à la place un don à RECONQUÊTE. Et puisque ce nabot se permet de dégueuler sur Eric dans son prochain navet, voilà 

https://www.dailymotion.com/video/x80cyep

Pour Belattar, Yassine de son prénom islamiste déclaré, c’est une autre chose. Ce type n’est qu’un pseudo humoriste. Enfin c’est ce qu’il revendique, mais n’a jamais fait rire personne et surtout pas les directeurs de salles de spectacles. D’ailleurs plusieurs représentations ont dû être annulées car il a énormément de mal à les remplir. D’autre part il est accusé d’entretenir « le déni de l’islamisme » d’être vulgaire, un dangereux communautariste « shooté au néoracisme » et s’est rendu coupable lors d’une marche antiraciste de défiler devant le Bataclan en criant allah akbar ! Rien que pour ce manque de respect, ce mec a comme ses acolytes tout mon mépris !

Il envisage  de créer un parti pour éventuellement se présenter aux élections présidentielles afin de s’opposer à Éric Zemmour. Je trouve que c’est une excellente nouvelle ! Il a du boulot car à chaque fois qu’il a voulu affronter Éric Zemmour il est passé pour un baltringue comme beaucoup ! Comme il ne fera pas 5% il ne sera pas remboursé de ses comptes de campagnes, et cela, conjointement, avec les salles qu’il ne rempli pas, contribuera à le ruiner. De plus, je pense que son électorat même peu nombreux, sera autant de gens qui ne voteront pas Macron, puisque c’est chez ce candidat qu’il piochera le plus. Donc tout ceci me parait excellent pour Éric Zemmour, alors Yassine pour une fois essaie de nous faire rire !

Et comme le nabot Valls, Belattar s’est essayé au débat contre Zemmour : avec le même résultat !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
22

22 Commentaires

  1. Déjà, valls devrait avoir le pic d’un clocher planté dans le cul « il servirait au moins à indiquer la direction du vent »! Quant à ce El battar (gros bâtard) ordure de muzzulmerde toujours à ramener sa grosse gueule sale sur les plateaux tv, si par chance E Z devient notre président toutes ces sales gueules vont connaître la souffrance qu’ils ont infligés aux vrais Français…

  2. excellente nouvelle en effet: 2% de plus dans les intentions de vote pour zemmour.

  3. Manuel Valls, l’homme aux mille visages et postures, n’est nullement qualifié pour qualifier Eric Zemmour comme un auteur de la contre-histoire. Cela est ridicule. S’il y a bien un homme de la contre-histoire, c’est bien lui ainsi que son ami Bernard-Henri Lévy. Ce dernier n’a pas hésité à se rendre à Barcelone, lors des élections municipales pour lui témoigner de son indéfectible amitié. Au lieu d’évoquer Pétain, il conviendrait qu’il nous explique en quoi sa famille s’opposa au régime franquiste… Quand et Comment ! Manuel Valls n’a jamais perdu le Nord et encore moins le sens de l’orientation. Son cœur est à gauche et son portefeuille est à droite… Les mouvements et les adaptations des Caméléons sont semblables à ceux de Manuel Valls.

  4. en effet , le bouc émissaire va profiter d’un supplément de publicité;
    gaulois, n’oubliez pas d’aller voter pour le leur dire

  5. Bellatar arrive trop tard après les DEUX BOUZES et autres guignols qui ont captés un public en se moquant des travers des français… mais tout comme le public belge sans cesse moqué les français en ont plein le cul de ces africains qui ont désertés leurs pays en oubliant d’y revenir… Retour au bled les parasites opportunistes qui polluent la FRANCE !

    • Et voilà la présidentielle réduit à une problématique entre sémites et la France et les français dans cette histoire…

      • vous parlez de qui? jusqu »alors éric Zemmour est français, même si ses parents n’ont pas de sang français, par contre Bellatar lui, ne se revendique pas français mais musulman, nous savons tous que ce n’est pas une origine mais une croyance qui devrait rester dans la vie privée, je n’ai pas à savoir de quelle religion est tel candidat, ou tel personne!

    • Exact les :
      Jamel Debbouze, Yassine Belattar, Omar Sy, Ghandi Djuna(Gims), Maroine Benalla …etc…
      y’en a plus que marre de tous ces Afro-Bougnoules et de ces Afro-Bicots
      qui non-seulement sont Nuls à chier mais qui en plus sont des merdes intégrales ..!

  6. gerald ou alexandre il y auras toujours moussa ou maroine ou autres le mauvais est la

  7. Valls et Belattar fréquentent les mêmes pissotières, les mêmes couches, les mêmes gamelles, ces 2 parasites binationaux sont des ennemis de la France !

  8. En se présentant Yassine Belattar va piquer des voix à Macron et aussi beaucoup à Mélanchon. Ce n’est pas sûr que Belattar obtienne les 500 signatures.

  9. Avec des muzz comme le comique Belattar, la démocratie musulmerde pourra « combattre, et tuer tous ceux qui ne croient pas en Alla » (Coran chapitre 9, verset 29). Il est vrai que la menace de mort, révèle l’imbécilité crasse de cette croyance. Pecresse, MLP, LREM, devrait avoir honte de se laisser berner par cette secte de bandits.

  10. des humoristes islamistes en prêcheurs
    des rappeurs islamo-terroristes en prédicateurs
    et le tout en ne pratiquant même pas la Taqiyya
    en ne se dissimilant même plus et en ne se cachant pas
    et qui plus est le tout à visages découverts
    et avec l’aval comme avec l’approbation des gouvernants
    collabos traîtres et dhimmis …
    la France est vraiment mais vraiment très, très très mal barrée !

  11. et ce Belattar avec sa tête de musulman illuminé et fanatique
    alors si ce barbu islamiste est un humoriste
    alors Abou Bakr al-Baghdadi lui fait figure de clown

  12. Valls, l’Arturo Brachetti de la politique française. Aucun autre baltringue ne retourne sa veste aussi vite que lui. Avec Bellatar ils atteignent presque 200 kilos de parasitisme. Il est grand temps que les éboueurs cessent leur grève, il y a des déchets à ramasser….

  13. Belattar , ce mec à la haine des FRANCAIS en lui .Il n’y a pas plus raciste anti Français que lui . Cet olibrius est bourré de fiel . Et il se dit humoriste !!!! Je ne vois pas très bien qui il arrive a faire rire ; à part les muzz . « Nouvelle » du JAPON / Les Japonais disent que la FRANCE est envahie pas l’islam , mais que nous l’avons cherché et que nous avons laissé faire les musulmans .Que la FRANCE est devenue un pays faible gouvernée par des incapables et des incompétents ,et que si rien n’est fait ce pays sombrera dans le chaos …. C’est pour cette raison qu’ils ne veulent pas d’islam ni de musulmans sur leur sol .

  14. Deux pourritures à EXPULSER de notre sol.
    Ns n’avons pas besoin de CES VERMINES.

Les commentaires sont fermés.