1

Bonne nouvelle : Valls et Belattar s’en prennent à Zemmour

Décidément en ce début d’année cela commence fort. Deux cons font parler d’eux : le maigre con, Emmanuel Valls en manque désormais de visibilité, même s’il intervient sur la télé présidentielle BFMerde TV et un gros CON, Yassine Belattar, qui se prend un humoriste et qui ne fait rire que lui.

Je vais commencer par ce type dont plus personne ne sait s’il est en fait Français ou Catalan. Il a été socialiste jusqu’en 2017. A ce titre il s’est présenté à la primaire en vue de se présenter à la Présidentielle, mais il a été devancé par Benoit Hamon. De ce fait, il a fait des yeux doux à son ancien ministre de l’économie, Emmanuel Macron, en le soutenant pour les Présidentielles, dans le but évident de retrouver un poste, quelqu’il soit, en reniant ses engagements, et surtout sa signature l’obligeant à soutenir le candidat le mieux placé, c’est-à-dire Benoit Hamon. Il en profite pour quitter le parti socialiste pour rejoindre LREM. Peut être que la prochaine étape pour lui sera le RN. N’y étant pas parvenu, il se fait élire député, puis quelques mois après démissionne de son poste, afin de se présenter au poste de maire de Barcelone. En 2018, il annonce son retrait de la vie politique française. On aurait pu croire que nous en étions définitivement débarrassé de ce nuisible, mais c’est mal connaître Manu, qui essaie de revenir par la fenêtre alors qu’il a été foutu dehors par la porte !

Un jour il se sent plus Catalan que Français, mais comme il a lamentablement échoué aux élections, alors qu’il convoitait le poste de Maire, il revient en France la queue entre les jambes et dit à qui veut l’entendre que finalement il se sent plus Français que Catalan et qu’il est disponible pour son pays la France. Non, non, Manu la girouette on a déjà donné c’est bon ! Ce salopard s’est surtout rendu coupable de refuser la liste des djihadistes que lui ont fourni les services Français prétextant que cette liste a été établie avec l’aide des services Syriens. « On ne travaille pas avec les services de Bachar El Assad. Résultat 131 MORTS ET 485 BLESSES. CETTE SALOPERIE PORTE DONC SUR LES MAINS LE SANG DE CES VICTIMES ! Quand je dis qu’il est capable de s’engager avec le RN je ne suis pas loin de la vérité puisqu’aux régionales il appelle à voter contre les listes de gauche, et en faveur de la présidente sortante Valérie Pécresse, dite de droite (la fausse), mais plutôt apparenté LREM.

CE MEC EST UN CAMELEON DE GAUCHE. Alors il peut sortir un bouquin où il prétend donner des leçons républicaines à Zemmour (faut oser !) je me garderais bien de l’acheter, et je conseillerais à tous les Français de faire de même, et de réserver à la place un don à RECONQUÊTE. Et puisque ce nabot se permet de dégueuler sur Eric dans son prochain navet, voilà 

https://www.dailymotion.com/video/x80cyep

Pour Belattar, Yassine de son prénom islamiste déclaré, c’est une autre chose. Ce type n’est qu’un pseudo humoriste. Enfin c’est ce qu’il revendique, mais n’a jamais fait rire personne et surtout pas les directeurs de salles de spectacles. D’ailleurs plusieurs représentations ont dû être annulées car il a énormément de mal à les remplir. D’autre part il est accusé d’entretenir « le déni de l’islamisme » d’être vulgaire, un dangereux communautariste « shooté au néoracisme » et s’est rendu coupable lors d’une marche antiraciste de défiler devant le Bataclan en criant allah akbar ! Rien que pour ce manque de respect, ce mec a comme ses acolytes tout mon mépris !

Il envisage  de créer un parti pour éventuellement se présenter aux élections présidentielles afin de s’opposer à Éric Zemmour. Je trouve que c’est une excellente nouvelle ! Il a du boulot car à chaque fois qu’il a voulu affronter Éric Zemmour il est passé pour un baltringue comme beaucoup ! Comme il ne fera pas 5% il ne sera pas remboursé de ses comptes de campagnes, et cela, conjointement, avec les salles qu’il ne rempli pas, contribuera à le ruiner. De plus, je pense que son électorat même peu nombreux, sera autant de gens qui ne voteront pas Macron, puisque c’est chez ce candidat qu’il piochera le plus. Donc tout ceci me parait excellent pour Éric Zemmour, alors Yassine pour une fois essaie de nous faire rire !

Et comme le nabot Valls, Belattar s’est essayé au débat contre Zemmour : avec le même résultat !

Patrick Jardin