Bonne route à tous les résistants du convoi de la liberté !

L’Union sacrée n’a jamais aussi bien porté son nom ! Les Patriotes sont très fortement mobilisés dans les convois de la liberté qui convergent vers Paris. Du Sud, de l’Est, de l’Ouest, du Nord, d’Île-de-France, nous sommes là pour clamer notre amour de la France, de la liberté, de l’humanité ! Nous sommes dans les convois, nous en organisons, nous sommes au bord des routes en soutien, sur les ponts, nous organisons des hébergements solidaires, et nous accueillerons tout le monde dans la paix et la force d’un peuple debout, ce week-end à Paris !

La vérité fait s’écrouler leur château de cartes du mensonge. Les pass et les restrictions sont supprimés dans le monde entier : Véran et Macron seront bientôt seuls au monde dans leur délire liberticide ! Mais au-delà du Covid, c’est un monde déshumanisé de contrôle et de surveillance qu’il faut combattre, au profit de la souveraineté des nations libres ! Pour la France éternelle, juste, indépendante, grande, belle, forte !

L’apparition d’un QR code sur la carte d’électeur ne doit rien au hasard : un deuxième mandat Macron signifierait la fusion des différents pass vers un crédit social à la chinoise. Amusant d’ailleurs de voir Gabriel Attal annoncer la fin du Pass 10 jours avant l’élection… pour mieux le remettre après ? 2e mandat sur fond de corruption par des cabinets de conseil et l’industrie pharmaceutique, avec une Union européenne mortifère qu’il nous faut quitter au plus vite !
Cet avenir cauchemardesque ne sera pas le nôtre : depuis 16 mois Les Patriotes, avec vous, ont enclenché un mouvement de résistance populaire dans la rue qui prend une tournure extrêmement favorable, qui réveille tant de monde (notamment les 5 millions de Français qui le 15 février perdent leur pass vaccinal), et qui dans le monde entier voit le réveil des peuples, du Canada à l’Italie !

Bonne route à tous les résistants du convoi de la liberté ! D’où qu’ils viennent !

Et bienvenue pour l’événement exceptionnel de ce samedi 12 février, à Paris, rendez-vous 14 heures place du palais Royal pour accueillir tout le monde dans l’Union sacrée, avec la présence notamment de Maître Di Vizio. Nous amènerons des milliers et des milliers de drapeaux français, notre énergie et notre bonne humeur ! Il y aura un monde fou !

Par ailleurs dès vendredi 11 février, à 17h, on accueillera par une « soirée de la solidarité » place Denfert Rochereau à Paris les convois ! Nourriture offerte par des militants qui en amèneront. Et ceux qui peuvent proposer un hébergement viendront le faire, ceux qui en ont besoin viendront. On s’entraide ! J’y serai. Me Di Vizio aussi. Venez nombreux !

D’avance, très grand merci à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle, ou faire un don de soutien au mouvement pour rendre toute cette mobilisation possible ! (Pour cela, voir les liens en fin de mail). Toute oligarchie se déchaîne contre nous et la résistance, et nous n’avons pas un euro d’aide de l’État. Bravo à tous ceux qui vont rejoindre aujourd’hui le plus grand mouvement souverainiste et des libertés de France, ou le soutenir par un don ! Adhésions, ré-adhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous.

Soutenons partout en France les référents, militants et bénévoles Patriotes qui organisent la résistance :

VENDREDI 11 FEVRIER
61 ALENÇON 17h La Halle au Blé

75 PARIS 17h Place Denfert Rochereau
Soirée de la solidarité ! Avec F.Philippot, Me Di Vizio.

SAMEDI 12 FEVRIER
75 PARIS 14h Place du Palais Royal
DÉFILÉ NATIONAL UNION SACRÉE – CONVOIS DE LA LIBERTÉ – F.Philippot, Me Di Vizio, etc.

49 ANGERS 14h30 Kiosque du jardin du Mail

88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h30 Devant la cathédrale – pl. Général de Gaulle

Vladimir Poutine a humilié Emmanuel Macron lors de sa visite cette semaine à Moscou, car la France n’est pas respectée. La France n’est respectée que lorsqu’elle est elle-même, portant une voix d’équilibre et de paix, une voix défendant ses intérêts nationaux, et non celle des États-Unis et de l’OTAN ! Elle sera respectée, utile et aimée quand nous aurons quitté l’OTAN et les rives de l’atlantisme.

Ce combat de libération est le même que le Frexit. Celui qui permettra de remettre un service public national de l’énergie debout, moderne, sûr et bien moins cher. L’énergie France !

C’est combats sont durs mais enthousiasmants, nobles. Ils sont la Politique avec un P majuscule. Tout le monde est le bienvenu dans ces batailles de France et de l’humanité !
Darmanin déteste les convois la liberté, les manifestations : alors il faut en être ! Il faut sortir : jeudi, vendredi, samedi, dimanche,… ! Et nous gagnerons !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

image_pdfimage_print
18

19 Commentaires

  1. Bravo et bonne route .par la pensée suis avec vous .pour retrouver la liberté .non aux sanctions qui divisent .et non à macron .

  2. Comique ce convoi de la liberté en route pour Bruxelles, vraiment Comique. Je l’aurais pris au sérieux s’il avait été ouvert avec quelques porte-chars. Cela ne va être qu’un week-end prolongé, convivial avec merguez et rosé à volonté…

    • Je crains que vous n’ayez malheureusement raison, ce mouvement aurait eu un impact décisif si les collabos de routiers qui n’ont toujours roulé que pour eux (et leurs saletés de syndicats totalement corrompus et aux ordres de la micronie) étaient là, mais bon ne crachons pas dans la soupe, c’est déjà quelque chose et ce mouvement peut malgré tout faire boule de neige ? En tout cas on le souhaite et on croise les doigts (à défaut du fer).

  3. Quelle connerie!
    « foutre la merde » à deux mois de l’élection triomphale de Macron, une erreur monumentale.
    Des violences inévitables entre chauffeurs de voitures et policir=ers et macron va gagner 10 points dans les sondages.
    Les routiers français ne manifestent pas avec leurs 65 tonnes de mille chevaux, comme au canada, car ils ne sont pas propriétaires de leur outil de travail.
    Quand on n’a pas d’autre argument diviseur à trouver que le pass vaccinal,
    alors que la France est en train de crever de la mondialisation, de l’islamisation, de la communautarisation, de la financiarisation sorosiste… on ne mérite pas les suffrages des électeurs.

    • Une conclusion digne d’une Petite Branlette Zemmourienne. Sigle du nouveau parti PBZ.

  4. Il ne faut pas se laisser entraîner dans quelque violence que ce soit. Ne jamais écouter ou suivre quelqu’un qui incite à l casse ou à l’affrontement avec la police. Il faut être armé de son téléphone portable pour filmer et photographier tout être qui tenterait de fomenter une quelconque violence. Car c’est là que Macron nous attend et à la moindre casse, il mettra le pays en état d’urgence et annulera l’organisation des prochaines élections. Ces gens sont des voyous bons à rien mais prêts à tout.

  5. BRAVO je soutiens à 100% le convoi de la LIBERTE.

    Il est temps que les français se réveillent et comprennent ce qui se passe actuellement

  6. Vous pouvez tous compter sur Poutou, Mélenchon et d’autres pour pourrir ce mouvement qu’ils déclarent soutenir.
    Ils sont arrivés avant les manifestants! 😆

    • En fait, il faudrait remplacer ces convois par des tanks, des cuirassés, des chars d’assaut et là, ça peut changer bien des choses…

  7. J’ai vu passer les blindés ce midi dans Paris, je suppose que c’est pour les accueillir…

  8. D’après les radios on parle de 3000 voitures, c’est à dire l’équivalent de ce qui rentre sur le périph’ et dans Paris un matin ordinaire vers 8h par l’A1, l’A14, l’A13, l’A6 et l’A4 en 5 minutes…

Les commentaires sont fermés.