Bonnes nouvelles du Tessin : création de l’Arca 21, avec le Dr Ostinelli

Publié le 25 juillet 2021 - par - 16 commentaires - 1 338 vues
Traduire la page en :

Le Tessin est une république de 350 000 habitants limitrophe de l’Italie et il est aussi un des 26 cantons de la Confédération helvétique.

Dès qu’on a commencé à se demander ce qui se passait, en réalité, dans le Covid-circus, le médecin Roberto Ostinelli a dit tout haut ce que beaucoup pensaient déjà : être médecin c’est soigner les gens et non pas leur dire “restez chez vous, prenez de l’aspirine et quand vous êtes presque mort on vous embarque aux soins intensifs…” Horreur ! Un médecin a osé dire qu’il faut soigner ! Et qu’avant toute chose il y a le Serment d’Hippocrate et l’éthique et la conscience… et même la responsabilité !

Ben, ça n’a pas tardé : le Conseil de l’Ordre lui est tombé dessus à bras raccourcis et, hop, le Dr Roberto, suspendu… Souvenez-vous que notre médecin cantonal, le Dr Merlani, porte le pin de l’agenda 2030 de l’ONU, avec le soi-disant “développement durable”, agenda qui coïncide bizarrement avec celui de l’OTAN. https://ripostelaique.com/lagenda-2030-est-il-la-suite-du-grand-reset.html. Cela se passe de commentaire.

Voilà donc notre Dr Roberto suspendu et tout de suite il a eu ses détracteurs (cum litanie à la Michel Onfray : conspirationiste, négationniste, complotiste, terroriste, même assassin…) mais aussi ses fans ! Et dans la foulée, avec quelques complices, il crée l’association  ARCA 21: Associazione per la responsabilità e la cooperazione attiva. On pense tout de suite à l’Arche de Noé dans la cata universelle, mais pas du tout ! “Nous avons dépassé tout ça, le temps des polémiques c’est terminé, on doit agir, faire du concret ! C’est-à-dire établir un réseau d’interaction avec toutes les professions.” Ils créent un site et ouvrent les inscriptions, déjà 1 500 intéressés et 500 inscrits et ça continue…

Donc aujourd’hui les premiers membres se réunissaient. Les places devaient être réservées avec un maximum de 450 participants. L’événement affiche tout de suite “complet”.

Tout autour il y a de grandes montagnes, dans le fond de la large vallée des prés magnifiques et une “exploitation agricole” : la grosse ferme bio Il Cardo (le chardon). Service d’ordre parfait qui organise le parking des voitures dans un vaste pré qui vient d’être fauché, aucun masque, pas de distanciation, des gens se promènent, des amis s’embrasent, des familles, des petits enfants qui jouent, des chiens tenus en laisse mais qui vont se saluer et de temps en temps aboient. Une dame nous signale que pour les chiens il y a une bassine avec de l’eau fraîche. Qui sont ces 450 personnes? Je n’en sais rien : nous ne connaissons personne. Un petit groupe parle en français. Des passants nous saluent, d’autres nous adressent la parole et tout le monde s’amuse des cabrioles de notre bébé bouvier appenzellois… À en juger par l’apparence vestimentaire, c’est une foule aussi diverse que variée… des gens normaux de chez nous.

Puis à 11 h la réunion commence. Le Dr Roberto explique la philosophie : chacun s’est fait son opinion sur le covid-circus, on n’en parle pas, ni de masques, ni de virus, ni de vaccin, ni de passe, ni de rien de tout cela, on ne parle que de positif et de futur. Il dottor Ostinelli invita sull’Arca: «Non sarà un ritrovo di “no vax”» promette – Ticinonline (tio.ch) “Ce ne sera pas une réunion de no-vax” mais ça pourrait bien être une réunion de no-co-vax.”

En face de l’omnipotent Nouvel Ordre Mondial, nous avons peu de chances (du moins dans l’immédiat, à long terme, on verra…) Nous devons aller de l’avant, pas seulement en paroles mais surtout en actions et dans tous les domaines : médical, légal, commercial, artistique, spirituel etc. Créer des réseaux non seulement d’entraide mais surtout de vraie action : nous devons prendre notre monde dans nos mains, nous-mêmes. La base de tout c’est la santé, la base de la santé c’est l’alimentation saine et c’est bien pour cela que nous nous trouvons dans une ferme bio.

Autour de l’association il y a déjà des médecins (de nombreux médecins soutiennent l’action mais n’osent pas encore faire leur coming out), des avocats (de nombreux avocats soutiennent l’action mais n’osent pas encore faire leur coming out…), des commerçants, des artistes, des spécialistes du spirituel, etc.

Un invité vient d’Italie où les réseaux alternatifs s’organisent également.

L’ARCA 21 se fera connaître en italien, français et allemand pour pouvoir tisser des liens transfrontaliers. On va pouvoir demander des crédits INTERREG à l’UE… (ha, ha, ha… ça, c’est de l’humour bête)

Bref… Le Tessin est sous une zone orageuse. Ce matin nous avons déjà eu une averse qui frisait la grêle. Il recommence à pleuviner. Nos chiens deviennent impatients et nous avons encore 1 h 30 de route pour rentrer. Nous n’assisterons donc pas aux échanges de cet après-midi, mais la graine a été plantée, nous suivrons l’évolution de l’association sur son site.

Dans l’après-midi notre gazette en ligne Ticinonline a publié un long reportage avec de nombreuses photos

https://www.tio.ch/ticino/attualita/1525139/proteina-ostinelli-arca-vaccino-siero

(qu’il y ait aussi des journalistes qui commencent à ouvrir les yeux mais n’osent pas encore faire leur coming out ?)

Petit détail piquant : le titre de l’article : « Ostinelli présente son ARCA 21 et pointe du doigt la protéine “inoculée avec le vaccin” ». Le journaliste Dario Ornaghi ajoute « à son avis elle provoquerait de l’ inflammation. À vrai dire toutefois, il n’est pas exact de dire que le sérum la contienne »… On parle de la protéine S… ne dites pas la sulfureuse « protéine Spike » car c’est comme au Moyen Âge… le mot lui-même est dangereux… dites seulement S… Et ensuite le journaliste s’empresse de préciser qu’il ne faut pas s’alarmer car en Suisse le sérum ne contiendrait pas la S… comme si les producteurs de vaccins avaient livré une cuvée spike-free spéciale pour les Helvètes… Il n’a sans doute pas envie de se faire censurer, ni de provoquer la panique des vaccinés qui soudain lisent qu’ils ont cette saloperie de Spike dans leur sang… (ne dites pas non plus SS : saloperie spike, ni SSS : sulfureuse saloperie spike). Quand le journaliste aura viré sa cuti il écrira « et pour ceux qui ont envie de savoir ce qu’il en est de la Spike dans les vaccins et dans leur sang, qu’ils écoutent Byram Bridel dans

https://www.bitchute.com/video/nuM0G6PqgwIK/

la Conversation du lundi n° 97 de Jean Jacques Crèvecœur sur Full life channel

et Martin dans https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html

Pour ne citer que ceux-là.

Mais bon, que Ticinonline ait publié ce vrai reportage est déjà notoire !

Espérons que d’ici peu les dissidents puissent tisser un réseau international de citoyens qui ont compris que face au mondialisme nous pouvons recourir au régionalisme « aide-toi et le Ciel t’aidera » sans que cela ne devienne de l’isolationnisme car « l’union fait la force ».

Dissidents de tous pays, donnez-vous la main (refrain connu https://www.youtube.com/watch?v=5cfLQatejEQ)

Anne Lauwaert  24.VII.21

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Fabiola FERRANTE

Bonjour Anne et petit Bébé-Nounours,
Cette vidéo de 5 mn est pas mal non plus…
https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/dr-astrid-stuckelberger-le-faux-vaccin.html
….! …..!

patphil

soigner les gens avec de l’hydroxichloroquine ou de l’ivermectine à trois francs six sous ! mais comment va faire bigpharma pour arroser les toubibs des plateaux télé

Jean-Louis

Je n’apprecie pas que l’on parle de « covid-circus » comme vous le faites, Mme Lauwaert. 100000 français sont quand même morts de ce virus, ce n’est pas vraiment une rhino-pharyngite…

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert

écoutez aussi ceci et là vous ne trouverez plus aucune parole pour qualifier ce qui est en train de se passer car cela dépasse l’imaginable! https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html

patphil

100.000 décédés du covid, zéro de cancers !
voyez les chiffres annuels

Hera

C’ est curieux,,les français sont tous morts exclusivement du covid !!

bernard

la plupart des gens décédés étaient en fin de vie ou avec des pathologies lourdes. toutes les affections respiratoires dont la grippe sont passé pour mort du covid.

enfin la plupart de ces personnes ne seraient pas mortes si elles avaient été soignées (à part Brigitte macron qui a avoué s’être fait soigner)!
non seulement on ne les a pas soigné mais véran a fourni du rivotril aux ephad pour faire mourir les vieux !

ouvrez les yeux : ce covid est une mystification de A à Z !

par contre la vaccination devient un carnage !
4450 morts en écosse sur 5.5 millions d’habitants !

Fabiola FERRANTE

Traduction en Français de la vidéo en Américain sur les effets dévastateurs de la protéïne SPIKE :
https://aphadolie.com/2021/06/03/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour-lhomme-declare-le-pr-byram-bridle/

Merci beaucoup Anne pour votre article.
Grâce à vous, j’ai fait une petite balade en Suisses : çà sentait bon l’herbe coupée et j’entendais les aboiements joyeux des petits toutous de ces dames.
Faites mille énormes bisous de ma part à votre bébé bouvier appenzellois. Il doit être irrésistible.

Anne Lauwaert

merci je ne manquerai pas de transmettre – oui l’endroit est magnifique et oui le jeune chien est irrésistible,.. et rien ne lui résiste…

Fabiola FERRANTE

AAAHHH ! Merci pour ces précisions Anne !
Comme tous les bébés il doit se faire les dents : j’imagine qu’il doit crouler sous les joujoux à mordre..!

Encore un GRAND MERCI pour votre précieux article.

Géniale idée s'il vit, va-t-en

Chouette ! Anne Lauwaert est en vacances dans une secte.

Anne Lauwaert

erreur! je ne suis pas en vacances, j’y habite toute l’année et même la nuit!

Anton

Viva il Ticino ! Siete fortunati a vivere lì.

mathieu

Anne oui grand merci pour votre travail et ces deux derniers liens que vous nous proposez ..Cela ne servira jamais il me semble à Géniale idée à qui ,à votre place je ne répondrais même pas.Le meilleur pour vous d’ici de vous relire.

bernard

Chouette encore un troll sur RL pour se ridiculiser ! ;-))

Lire Aussi