Boomerang : au tour des enseignants d’être la cible des islamistes

Publié le 17 octobre 2020 - par - 41 commentaires - 1 834 vues

Un prof décapité par un musulman au cri de “Allahu akbar” et c’est l’habituel défilé des spécialistes du commentaire éploré sur les chaînes de désinfo.

Le tueur est, semble-t-il, un Tchétchène de 18 ans, né à Moscou. Première question : que foutait-il en France, la passoire à immigrés ?

On élude, c’est l’islamisme radical qui s’est radicalisé, c’est ça l’islam, il a sali la religion. Il faut casser les ghettos, refaire de la mixité sociale. C’est toujours la même chose jusqu’au prochain égorgement et défilé des spécialistes de la spécialité…

Il est curieux que pas un parmi ces bavasseurs n’ait proposé l’interdiction de la vente libre des couteaux.

Revenons aux faits.

Un prof de collège, Samuel Paty – son patronyme a-t-il joué – décide de faire un cours sur la liberté de la presse et il avertit certains de ses élèves qu’ils pourraient être choqués par une caricature et sont libres de sortir. Déjà, à ce stade, c’est dire la situation : un enseignant en est quasi réduit à demander la permission d’une partie de ses élèves pour faire cours.

Ici il l’a fait par courtoisie, par politesse, il n’a pas voulu stigmatiser ou discriminer, il l’a payé de sa vie.

Résultat : un des parents d’élèves a diffusé une vidéo pour condamner son acte insultant envers le Prophète, suivie d’appels au meurtre et la divulgation de son identité dans les commentaires. La mosquée de Pantin a même relayé cette vidéo.

Le prof a déposé plainte, devant ces remous. Comme toujours la hiérarchie s’est planquée, les syndicats ont regardé ailleurs. PAS DE VAGUES…

La suite, on la connaît. Maintenant que les enseignants soient des cibles, ce n’est jamais que le boomerang de décennies d’endoctrinement gauchiste, de propagande pro-immigration, anti-française.

Réfléchissons un peu : ceci s’est déroulé dans un collège d’une ville qui fut tranquille, une cité de bateliers ; combien de musulmans désormais ?

Oui, il faut bien dire les choses. Ceux qui ont dénoncé ce prof sont des musulmans, ceux qui, comme dirait Odon Vallée, sont intégrés et à 90 % vivent leur foi de manière pacifique car l’islam est une religion de paix. Ils doivent sans doute représenter l’islam des Lumières si cher à Macron et Chevènement le sénile.

Le représentant du Conseil des imams de France (sic) s’était rendu sur place le 08/10/2020 pour dénoncer l’acte abject du prof voyou…

https://twitter.com/i/status/1317182167936585736

Ils n’ont pas appelé au meurtre, non non, juste demandé des sanctions sévères, c’est la différence entre un modéré et un radicalisé.

C’est bizarre, là où il y a des adeptes du chamelier, il y a toujours des problèmes ; ici l’école, les policiers, aussi les hôpitaux, les salles de sport, les entreprises…

Attention, faut pas stigmatiser !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Caravage

Tout le monde sait bien que ces bêtes sauvages a QI de limasse ne sont pas Musulmans ce sont des Musulmistes et leurs, religion et inculture ne sont pas l’Islam mais l’Ilslamisme …..quelle bande de connards ! C fou

Laetitia

Quelles fautes que tous ces conseils: le consultatif*, celui des imams etc.; et ces associations anti-tout sauf cet Islam qui terrorise, et qui, sous couvert d’aide font une guerre hypocrite à cette pauvre république, en lambeaux à force de servir de bouclier mantrique dans tous les ‘discours pour rien’; contre la France qui n’en peut plus, où l’hydre a parsemé plein de petits pouvoirs grassement subventionnés contre un Pouvoir paralysé par la peur. Tout cela dans un état soi-disant laïque et fraternel!

* cadeau de Sarkosy qui avait déclaré que pour l’éducation l’école ne suffit pas; il faut le représentant du religieux! alors qu’il aurait dû parler des parents: l’école et les parents; et laisser le prêtre dans l’ombre décisionnelle de ces parents.

Moi1

Cherchez l’erreur, le gouvernement Macron a distribué : chloroquine à l’armée, et masques empoisonnées aux enseignants qui en plus doivent se confronter à des musulmans agressifs tous les jours.
Armée reçoit chloroquine :
1 – https://twitter.com/fouinyfloww/status/1254182667496624129
MASQUES TOXIQUES:
2 – https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1316495653963472897
3 – https://www.liberation.fr/direct/element/les-enseignants-se-plaignent-de-leurs-masques-traites-a-la-zeolithe-dargent_120257/

Mantalo

Vu un reportage sur le site Actu-Normandie :

300 personnes (majoritairement des enseignants) ont défilé hier à Evreux (le patelin de l’égorgeur) avec des ‘tites pancartes gentillettes du style “je suis charlie” mais traduit en “je suis enseignant”. En saignant plutôt M’sieurs/Dames…
Le tout bien cadré par leurs différents syndicats.
Ouf, la rebellion s’installe.
Hein, on me dit que non ? Pourtant, c’était un bien beau défilé sans amalgame ni stigmatisation…. Ne manquait que le Père Noël.

Aux Armes Citoyens

Avez-vous remarquer qu’il n’y a pas de koranik sur le site ?
J’ai fait tous les articles, je n’ai pas vu un post muz insultant les patriotes.
Serait-ce une illusion de ma part ?
Je vous dis, ils ont peur. Croyez-le fermement ; ils ont réellement peur, ils sentent la colère des FDS qui monte. Ils se font tout petits.
Quant à la classe politique, ils sont dans leurs petits souliers.

marcoterix

…. non, la classe politique est dans les petits souliers des musulmans qui ont peur. C est encore pire et davantage dans la relation sado-maso entre les derniers et les premiers, bref entre eux.

Monique

Il est temps que la peur change de camp .Marre de ces dégénérés fanatiques musulmans qui passent leur temps à insulter les juifs ( quand ils les assassinent pas),les chrétiens qu’ils méprisent ouvertement ,qui agressent les homos et leurs multiples provocations et pleurnicheries comme lors de l Assemblée nationale avec cette truie musulmane et son torchon ou cette femme otage Myriam qui s’est convertie à la religion des terroristes musulmans .Il est temps que les français sortent leur tête de leur q et voient que l’islam est un cauchemar ,une organisation terroriste qui ne supporte aucune critique envers leur pseudo prophète pédophile ,violeur ,assassin.Le Coran contient plein de versets insultant envers les mécréants surtout les juifs qu’ ils traitent de porcs et de singes .

malus

non je ne crois pas qu ils aient peur ; ils sont des acteurs; le prof est mort et sa liberté d expression en a pris un coup; les musulmans pour tout te dire ne regardent jamais les informations ; ils disent a leurs tres nombreux enfants et jeunesque celui qui blasphème meurt décapité et certains ont l image du prof chez eux rangé dans un tiroir. ils ne reçoivent jamais d étudiant ou collégiens français chez eux.
ils sont dans leur elements. ils n ont pas peur parce qu ils s en foutent de mourir ; chaque famille de musulmans a 4 a 8 enfants donc si deux meurent il en reste au moins deux autres. Les francais eux ont soit pas d enfants soit un seul enfant et souvent d ailleurs les musulmans leur tue en silence leur seul enfants. vous êtes a cote la plaque. ils gagnent toujours…l arabe est

DANY BARTHOUIL

Il était d’une famille réfugiée politique . pas clandestin. On ne parle que des tchétchènes en ce moment…mais ils ne sont pas les seuls! Les autres viennent du continent africain , Tunisie, Algérie, Maroc ..etc !! et tout le reste !

jaannot lapin

Il n’existe qu’une solution : l’expulsion immédiate de 15 millions de crapules.
Tout le reste, c’est le bisounours qui dure depuis 60 ans !

malus

Oui complètement d accord. et surtout rentrer dans le lard de ceux qui les défendent corps et âme comme les journalistes les associations la france insoumise; les indigénistes…les gaucho ,de services …mais aussi beaucoup de juifs qui les aident qui leu donnent un cdi et un logement. En ile de france ce ne sont pas les francais qui aident le plus ces cloportes ceux sont les juifs. ce n est pas un sujet qui est courant d entendre mais pourtant moi de mon expérience personnelle cest ce que j ai vu. des qu un rebeu algérien ; maliens; tunisiens met le pieds dans une entreprise les juifs l aide a s installer; ils ne faut pas croire qu ils soient si ennemis que ça….

reuri

Comme d’habitude le camp du bien fait semblant de s’indigner pour passer à la tévé, puis retournera à ses occupations covid1984. Pour détourner l’attention du public, ils appliqueront une loi martiale covidesque et hop ni vu ni connu j’t’embrouille.

ISA

Pour l’heure, les profs d’Histoire de l’Education Nationale sont occupés à marteler dans l’esprit de nos enfants qu’il ne faut pas que Trump soit réélu ! Quant aux gamines décervelées par ces mêmes profs, elles se sont emparé de la cause des… Ouïghours ! Je crois qu’elles ne sont plus capables d’établir un lien entre leur cause et le professeur décapité en France. Ça va continuer, pour preuve, ce sont les islamophiles habituels qui organisent une manifestation en hommage à la victime, pour que surtout l’Islam ne soit pas impliqué. C’est horrible, on tourne en rond !

jeannot

A ce propos, je viens d’entendre sur LCI : le jeune homme de 18 ans, (ils auraient dû dire le bambin) était absolument inconnu des services de police, vous avez bien lu ! Car il n’avait commis que quelques broutilles : “dégradations de biens publics, agressions violentes contre des personnes”

jeannot

Pas une seule fois le mot islam n’est prononcé. Il n’est question dans le meilleur des cas que d’islamisme. Ils ont posé une chape de plomb d’ 1 m d’épaisseur sur ce sujet. Celui qui aurait le malheur de prononcer ce mot imprononçable verrait s’abattre sur sa tête une fatwa médiatique et ç’en serait fini de lui. De plus, qui est vraiment responsable pour la bienpensance ? Un monstre répugnant qui suinte sa “religion” par tous ses pores ? Pensez vous ! Le responsable, c’est la violence, la misère, la haine (l’extrême droite) Surtout pas ce malheureux jeune.

Aux Armes Citoyens

Jusqu’au jour où la coupe débordera et la médaille se retournera.

Monique

Mais les gens pensent à l’islam pas besoin de le prononcer.Si les médias et poliques se taisent nous sommes de plus en plus nombreux à savoir que l’islam est notre grand ennemi.

enoceram@gmail.com

Et pas davantage le mot “immigration”…

Tout comme le mot “France”, remplacé systématiquement par république.

Juvénal

Quel prof couillu osera encore enseigner dans sa classe “Le Cid” de Corneille qui vainquit les Maures ?
Lequel osera faire, au nom de la liberté, faire étudier la pièce de Voltaire “Le Fanatisme ou Mahomet le Prophète” ?
Lequel enseignera le Dante qui dans la “Divine Comédie” a mis Mahomet en enfer, éventré avec les (C…… s) tripes pendantes, oui lequel ?

Aux Armes Citoyens

Pour votre information, ces grands classiques ne sont plus enseignés et on sait pourquoi.

patphil

n’est ce pas là une manifestation de solidarité ? de complicité pourra t-on dire aujourd'”hui
mais bien sur que la principale du collège les a raisonné

joseph d arimathie

mon voisin ce matin me disait que les cpf ne trainaient pas les rues ;que la vendeuse algerienne de la boulangerie n etait pas venue a son travail ce matn . Iil me disait avoir envie d aller sur le marche avec un seau de javel pour arroser la rotissoire du tunisien … hum je crois qu il est dans le vrai …. et pourtant c est un homme tranquille , instituteur en retraite .VOUS AVEZ DIT REVOLTE ? VOUS AVEZ DIT INSURRECTION ?

Aux Armes Citoyens

C’est tout à fait ça, ils ont le trouillomètre à zéro. On l’a bien vu avec qq. kranik qui ont déclaré que le prof “était apprécié, qu’il avait fait une erreur, que ce n’était pas grave (soi-disant, qu’il n’y avait jamais de probl. avec lui, etc…”.
JAMAIS on a entendu un ou des muz dire ce genre de choses. Là, ça change. Ils sentent la colère monter chez les FDS et ils ont peur. Ils veulent donner le change, apaiser le FDS. Ils COMMENCENT à avoir la trouille. Et bien, il faut accentuer cette peur, les faire déguerpir.

Monique

J ´aimerai bien voir comment la petite pisseuse du collège dont le père est responsable de la mise à mort de l ´enseignant se sent en ce moment.

GALAXIEBUTTERWORTH BUTTERWORTH

problèmes pour eux EN CAS DE GUERRE LEUR PAYS NE REPRENDRONT PAS LES BINATIONAUX DE PLUS VOIR VIDEO PROPHETIE CONCERNANT LE MASSACRE DES MUSULMANS EN EUROPE LES GRANDES EPEES LES DRAPEAUX ET LES MONSTRES SORTANT LES TUER VOIR MASSACRE DES MUSULMANS PAR MONGOLS DES MOUTONS A L ABATTOIR

Marcel Vincent

Que les patriotes t’entendent

Monique

😂😂😂

BERNARD

Si un jour je vois traîner sur le pavé, le goudron ou le trottoir la tête d’elle crie en ruth, ou de sarkome de kaposy ou d’aurélien la grosse tâche..( ou , jouissance, les trois) je ferai péter les bulles, et peut-être même que je penserais à me convertir à l’islam (mais après avoir fini les bulles !)

Aux Armes Citoyens

Non, je vous en prie, Bernard, ne vous convertissez pas, svp, quand même, pas ça ! Buvez vos bulles, calez-vous devant la télé et appréciez les niaiseries des journamerdes.

Maximilien

Les gauchiste enseignants ont pris un sacré coup de massue car leur idéaux de société multiculturelle et multiconfessions s effondrent et se heurtent a la réalité. Finie la naïveté.

Stéphanie D.

Merci! Je ne savais pas comment exprimer ce genre de pensées sans risquer de choquer fortement même les plus endurcis des commentateurs de RL.

malus

et pourquoi tu as peur de choquer
va dire ça aux parents de samuel
t es pas eu peu neu neu toi

Aux Armes Citoyens

Exact, ils en ont pris un sacré coup sur le crâne. Et maintenant, ils ont les choquotes.
Mais de là à les faire changer de camp… il faudra attendre encore.

malus

c est pas fini; et c est bien fait pour eux; c est jouiisif toutes ces associations toutes ces assistance sociales toutes ces mairie du ps…ils auront ce qu ils cherchent depuis 40 ans à savoir un pays islamique…bien fait pour eux…ce sont des traites a la france

André C.

Très bien formulé.

Pilou

Arrêtons le bla bla, la seule et unique chose que l’on doit revendiquer c’est l’interdiction pure et simple de l’islam et la remigration de TOUS les musulmans, même si ils sont en France depuis 4 generations, “français” ou pas.
Il faut que cette idée soit sans cesse répétée et que ça rentre dans la tête des français comme une chose normale, car c’est une chose normale. On a pas à avoir honte de vouloir se debarrasser d’individus qui ne souhaitent que notre mort.

Aux Armes Citoyens

Pilou, je vous rejoins tout à fait ; c’est ce que je ne cesse de dire à qui veut m’entendre.
Pas de “quartchier”, pas de “pitchier”, c’est valise ou cercueil, point d’autre alternative. Qu’ils dégagent de chez nous !
Peu importe la nationalité, confiscation de leurs biens, évacuation par bateau militaire de débarquement sur une côte koranik, au hasard.
Point de sépulture, uniquement l’incinération. Si la famille veut récupérer le corps, qu’elle paye et qu’on s’en débarrasse hors territoire.
Qu’on leur rende ce qu’ils nous ont fait !
Qu’ON SE DEBARRASSE DE CETTE PURULENCE !

Marcel Vincent

Enterrés avec des couenne de lard

malus

Oui je suis d accord mais ….le nombre pose pb
vingts millions d immigres en france surtout en ile de france
bcp de gauchiste qui se chient de dessus ; cons comme des bites ; des associations ; des assistante sociales des maires musulmans comme saint ouen et bordeau…ils sont si nombreux les ennemi de la france. Nous sommes en minorité à connaître la solution et a être sensé
ils sont nombreux dans les entreprises de nettoyages ; les hôpitauxet les transpo..il n existe aucuns endroit en ile de france ou les musulmans ne soient pas présents . dans tous les postes d électricité de Orange téléphonique cest que eux ; les banques cest que eux comme BNP paribas; caisse d épargnes ; les assurances; les mutuelles; cest cent pour cent musulmans il n y a absolument aucun chrétiens….aucuns….

.Dupond1

Poutine doit se fendre la gueule de voir nos découillés ramasser ses merdes dont il est si heureux de se débarasser …..le pire c’est que nos politicards corrompus ont la prétention de lui infliger des sanctions !!!

malus

il s en fou poutine; cest pas lui qui est dans la merde cest nous les chrestiens qui sommes non seulement envahie mais humilié et tirés comme des rats

Lire Aussi