Boomerang : un Afghan assassine le président pro-migrants qui l’hébergeait

Publié le 12 mai 2020 - par - 271 commentaires
Share

Ma théorie du boomerang a encore frappé ; finalement ce n’est plus une théorie à ce stade, les études, comme dirait ma fiancée Emmanuelle Ducros, Emma pour les intimes, démontrent que c’est devenu une loi.

https://ripostelaique.com/le-pr-raoult-a-ose-comparer-ma-fiancee-emmanuelle-ducros-a-petain.html

À Cherbourg, déjà habiter Cherbourg, c’est un truc à te flinguer, d’autant plus quand on sait que Cazeneuve Cazevide en fut le maire, c’est dire s’ils cumulent les calamités.

Le film qui a donné la célébrité à cette ville se nomme « Les parapluies de Cherbourg », voilà le décor est planté.

Et un fait divers vient de mettre en lumière cette ville, pour une fois ils en ont, de la lumière.

Ce mardi 12 mai, le dénommé Jean Dussine a été assassiné, chez lui, dans son lit, à coups de barre de fer. Bonne question : qui est ce gars ? Je l’avoue, jusqu’il y a quelques heures, j’ignorais son existence. Il était président de l’association cherbourgeoise d’aide aux migrants Itinérance depuis 2016. Bien entendu et là c’était pas dur à trouver, c’était un enseignant à la retraite. Ahhhh ! L’enseignant à la retraite, c’est un bon fournisseur de bobos immigrationnistes ouverts sur le vivre-ensemble.

Il semblerait, il faut garder le conditionnel, et il y a présomption d’innocence, que son agresseur soit un clando afghan qu’il hébergeait chez lui. J’admire ce dévouement, Dévouement qui a mené à la mort.

Après tout vu son âge, il aurait pu avoir le Covid. Ce brave Jean a toujours considéré que c’était une obligation d’héberger les clandos. Les Français qui galèrent pour se loger, eux, peuvent se brosser, et surtout financer, via les subventions, ces associations corrompues.

Pour l’instant la police se perd en conjectures sur le mobile.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/manche/cherbourg-cotentin/cherbourg-migrant-afghan-garde-vue-homicide-president-association-itinerances-1827866.html

Va savoir ! Le clando n’a peut-être pas supporté le climat cherbourgeois, faut avouer c’est un traitement inhumain, ou alors il y a eu un loupé lors de la rupture du jeûne du ramadan. À moins que cela ne soit comme à Romans, les conséquences différées du confinement.

Moralité de cette histoire qui ne fera pas la une, à part la presse locale, personne n’en parlera, parfois il arrive que la réalité vienne fracasser les bonnes idées pseudo-humanistes de cette gauche pervertie.

Tu vois Jean, l’immigration, le vivre-ensemble, l’ouverture sur les autres cultures qui nous enrichissent, tu viens de les rencontrer et c’est très con, tu peux plus nous donner ton avis sur ton expérience. C’est dommage, parce que c’est grâce à des gars comme toi que deux habitants de Romans se sont fait poignarder à mort par un Soudanais qui ressemblait sans doute à l’Afghan que tu as recueilli chez toi. Et combien d’autres agressions, viols, vols (lire ci-dessous quelques rappels de Christine Tasin). La différence, Jean, c’est que les victimes, elles n’ont rien fait pour croiser leurs agresseurs, alors que toi, tu es mort des conséquences de tes choix.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/12/larroseur-arrose-a-cherbourg-le-president-dune-association-pro-migrants-assassine-par-un-migrant/

Je suis sûr que les proches de Jean vont nous expliquer, lors des obsèques (pas plus de vingt personnes, sauf si la victime est musulmane) que c’est un accident, et qu’ils sont pas tous comme ça. Surtout, padamalgam, qu’il faut continuer à être généreux avec les autres avant les nôtres, et que de toute façon ils ne feront pas le jeu de la bête immonde au ventre fécond. Avec un peu de bol, il y aura un imam aux obsèques, il sera le héros de la cérémonie, et il dira, la main sur le cœur, tel Karim Zeribi sur les plateaux de télévision, que l’assassin ne peut être un musulman. Peut-être même les membres de l’association Itinérance, en cercle, nous expliqueront que non, « ils n’auront pas notre haine », et que l’assassin, qui s’appelle sans doute Mohamed, aurait pu s’appeler Maurice ou David.

En tout cas, mon boomerang marche plein pot en ce moment et je l’avoue, constater que ma théorie se réalise, ce n’est pas pour me déplaire…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joke ka

« un bon fournisseur de bobos immigrationnistes ouverts sur le vivre-ensemble… » dommage pour lui mais si cela pouvait servir de leçon aux autres idiots utiles

selena78

des qu’il sort envoyez le chez herou y a du boulot là bas !

Mjolnir

UN CON QUOI !
quelle joie , bonne nouvelle du !!!!!!!

Hans

Bien fait pour sa gueule ce gros porcin! on ne va pas aller pleurer sur ce vendu suceur de babouches! il est beau le vivre-ensemble hein pauvre crevure! il n’a eu que ce qu’il mérite, un traître à sa race et à son pays! qu’il y en d’autres, next!

Johanna

Boomerang, oui, et difficile d’éprouver de la compassion, pour ce pauvre type qui a trouvé la mort à cause de sa stupidité, et a causé celle de centaines de personnes avant lui, et après…
Mais il ne faudrait pas oublier qu’il est une victime du conditionnement à l’antiracisme et à l’Accueil de l’Autre, dont il n’est pas l’inventeur.
Il a voulu prouver son humanisme, son antiracisme. Il a foncé dans un piège aveuglément, sans voir quelles en seraient les conséquences.
Pendant qu’on se gausse du sort de ce pauvre pion, on ne s’occupe pas des initiateurs de cette idéologie, qui sont les véritables destructeurs de la France, qui se réjouissent de la réussite de leur projet et des gesticulations mal orientées qui leur laissent les mains libres pour continuer.

joke ka

exact ,prisonnier de son idéologie délétère diffusée depuis des décennies par une gauche sectaire qui incruste l’éducation

Sylvestre Pin

Bien fait pour sa gueule! ! /

Donald WHITE

 » TOP 26 des SITES NATIONALISTES LES + CENSURES au MONDE  » by White Only Network ©
http://www.ribinad.com/forum/viewtopic.php?pid=315#p315

selena78

tu connais l’expression « tomber de Charybde en Scylla »?

Aux Armes Citoyens

Ca fait le 2ème, je crois ou alors, il y en a eu plus ?
C’est vrai que c’est le genre de victimes qu’on cache, des fois que les lobotomisés auraient la surprenante intelligence de sortir de leur torpeur, voire de se réveiller…

Aux Armes Citoyens

Et bien voilà, il se l’est pris en pleine g..
Il en faudrait plus pour les faire changer d’avis et se rallier aux Patriotes (majuscule volontaire).

Sniper 338

Non !….. C’est pas possible !…..ben est le vivre ensemble ?.🤭🤭🤭…🤣😅😂😂🤣

Hans

le baise-ensemble! c’est plus approprié pour cette raclure pro-muzz!

Liberté

J’ai vu ça dans les côtes d’Armor je suis tombé sur une affiche d’association défendant la cause des migrants, je peux vous dire que la commune ne respirait pas la santé,commerce en fin de vie, j’ai vite fait demi-tour, pourtant j’étais bien en Bretagne pas à Latché
J’ai toujours entendu dire, la plupart des individus quittant leur pays d’origine ont des choses à se reprocher,Alors quand ils disent qu’ils ont été torturé,sans aucunes preuves,on ne connait rien de leur passé, ils peuvent dire ce qu’ils veulent,quand je vois ça je sors de mes gonds
Ces gens là rentrent par « effraction » dans une totale illégalité!
Il faut faire comme en Hongrie poser des barbelés aux frontières que cela plaise ou non.

TRADER33

Allahouakbar de fer !!!!!!!!!!!!!

Annie

une racaille de moins !!!!!

Pascal

Une barre de fer avec un afghan de velours.

Ali Badia

La question que personne ne pose et pourtant : Pour quelle (s) raison(s) le migrant a -t-il massacré ce bonhomme à coups de barre de fer? Quand une vieille rombière imbais…..se lance dans la défense du migrant, on devine que son sexappeal ne peut guère lui donner accès qu’à de la virilité exotique de migrant prêt à payer de sa personne pour quelques facilités. Est-ce le cas ici? Des avances d’un amateur de chair fraîche, pour un mâle de ces pays, c’est une offense impardonnable et ça peut déclencher une crise de rage meurtrière. A moi qu’il ait essayé de lui faire bouffer un sandwich au jambon?

Aux Armes Citoyens

La réponse on la connaît : la haine du Blanc, la haine du chrétien, la haine de l’Européen, la haine de notre culture, etc…
On prend d’abord et ensuite on tue.
Ca vous suffit comme réponse ?

Spizaetus

Dans ce domaine particulier, j’aurais tendance à considérer que la connaissance de l’enchainement exact des causes est assez secondaire par rapport au bénéfice obtenu. Pas vous ?

Sniper 338

Spizaetus..👌👍..onts ne serait-ce mieux le dire ….👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Bruno De Montcalm

Ca fait un con de moins sur terre

astrid

Et on apprend par le net que CEDRIC HERROU , le soi disant agricultureur qui faisait passer des migrants en France vient d’être relaxe par la la cour d’appel de Lyon.
Donc, malgré les faits avérés puisque reconnu par l’individu et ses comparses, malgré les preuves et enquêtes de police, ce nuisible se trouve relaxé.Il a repris son air arrogant et suffisant puisqu’un/une juge n’a pas fait son travail et une fois de plus a fait de la politique.
A quand un grand balayage dans la magistrature ?

Absarokee

Quand ? mais quand on aura pris le pouvoir, et c’est pas demain la veille vu le nombre astronomique de nouveaux venus islamiques d’importation socialiste qui submergent notre espace vital edpuis tant d’années de trahison attalo-marxiste.

Annie

j’espère qu’il subira le même sort que le pourri qui vient de crever !!!!rejoindre la discussion…

Aux Armes Citoyens

D’accord pour le même sort.

ven85

les juges rouges, ont decider,les 1 a eliminer

Sniper 338

Apatride …(.Astérix 🤭 )

plouc

hi hi hi trop drôle pour ce français dhimmi !!!!

Gigi

Tous ces crasseux du vivre ensemble et de la charité pour les étrangers (pas pour les nôtres) sont de véritables assassins eux-mêmes.
Ce Jean est un irresponsable.
Il mérite 1000 fois son triste sort.
La France collapse, économiquement et socialement et cet abruti continue à ouvrir le pays aux barbares.
Le Jeannot avait une sale tête de victime du Covid.
L’Afghan a été plus rapide.
Il y a une justice.

saurer

Bon débarras, un ennemi de la France en moins. Ceci dit, en grattant un peu, il se dit que ce bâtard qui s’est fait défoncer le crane, aurait eu des geste déplacés vis a vis de certains jeunes migrants. Bien souvent derrière une soi disant générosité, amour de son prochain, humanisme, et autres bla bla, se cachent de sordides sentiments répugnants ! …

Aux Armes Citoyens

C’est toujours ce qu’il se dit pour justifier un crime gratuit…
Ce genre de version justifie un acte qu’on ne veut pas qualifier de HAINE pure et dure, tout simplement.
Trop facile d’accuser d’abus et/ou d’attouchements sexuels quand l’autre s’est fait occire.

chemi

MORT AU CON

.goast

Sûrement une association vient de naître pour prendre la défense de l’afgan malheureux.
Qu’ils se fassent tous trucider dans la joie ces mongolitos irrécupérables

amandinelongchamp

L’association Itinérance Cherbourg est tellement honnête qu’elle a posté sur Facebook le message suivant : » il a été tué ce Mardi 12 Mai PAR UNE PERSONNE QUI S’EST INTRODUITE A SON DOMICILE  » , le message insinue que Jean Dessine ne connaissait pas son agresseur .🤮 Dégueulasse !

PIstou

Ils sont plus a un mensonge près pour justifier leurs actions nauséabondes.

Sniper 338

amandinelonchamp…..ils tarderont pas à prosé….d’après certainnes sources autorisé les soupçons se porterais sur un individu d’extreme-drooooooite

Aux Armes Citoyens

Ca, l’extrême droite, c’est le mouton noir qu’on a trouvé pour justifier toutes les atrocités commises en terre chrétienne par des adeptes de la secte mortifère et haineuse.

Spizaetus

Meilleur commentaire hier sur FDS : « On devrait répandre le bruit qu’il y a de l’or à l’intérieur du crâne de tous les présidents d’assoces… ». La ruée serait ouverte ! (Je ne peux citer le génial auteur, les coms sont déjà effacés!)

Laurent P

Non, les commentaires fdesouche ne sont pas effacés : ils ne sont tout simplement plus affichés car ils sont stockés sur un site de commentaires externe à fdesouche pour eviter le harcèlement judiciaire.
On peut toujours les consulter à partir de la page https://disqus.com/home/forums/fdesouche-1/
En l’occurrence les 400+ commentaires spécifiques à l’article que vous indiquez sont sur la page
https://disqus.com/home/discussion/fdesouche-1/cherbourg_le_president_dune_association_pro_migrants_assassine_un_migrant_place_en_garde_a_vue/
Et celui que vous citez a été fait par le pseudo « Pargonyme ».

Spizaetus

Merci Laurent ! Incroyable, le total des coms est passé à 450 ! Quelle salutaire lecture, et pourtant nos mougeons / bobos ne sont pas encore près de comprendre !… Les yeux grand fermés…

PIstou

On va pas pleurer sur ce con de président d’une association pro migrants. Par contre je me réjouis une pourriture de moins au suivant.

hoplite

 » Ce matin un lapin a tué un chasseur (de subventions)
c’était un lapin qui, c’était un lapin qui avait un fusil.. »

Aux Armes Citoyens

Chantal Goya !
Qu’est-ce que j’ai gagné ?

Chromusa

C’est ce genre de migrants qui sont la véritable chance pour la France.
Des comme ça on en redemande tous les jours !!! ;-)))

Gérard Emile

réagir, réagir, réagir, intelligemment mais avec détermination : laplumeducitoyen.politicien.fr
A moins de préférer continuer à vociférer sur les réseaux sociaux sans plus !!!!

Jean-Marc FERRARINI

« je trouve satisfaisant pour l’esprit qu’un membre d’un parti frère qui, bien à l’abri des libertés bourgeoises, cautionnez ce régime, vienne en gouter un peu les fruits » extrait d’une ‘tranche de vie » du génial Gérard Lauzier (ah, les années 70 et le journal « pilote »), dans laquelle un journaliste de l’huma qui, au cours d’un voyage en URSS et suite à des péripéties variées, était confondu avec un dissident par le KGB, et se retrouvait emprisonné avec un vrai dissident.
assez aisément transposable ici.

andrea

👍

Fleur de Lys

Manche : un associatif hébergeant des migrants tué dans son lit, un suspect afghan en garde à vue

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/75054-manche-associatif-hebergeant-migrants-tue-dans-son-lit-suspect-afghan-garde-a-vue

prendre connaissance du tweet rendant hommage à ce traite de la part de la collabo assoc immigrationniste ça vaut le détour

Krampinot d'Auvergne

Encore un immigrationniste exterminé par un migrant ?
C’est de la sériale boomeranguisation mdr, qu’ils crévent tous !

MAXIMUS

L’arroseur, arrosée
Les conséquences de la folie humaniste par l’absurde.
Tant pis pour lui

astrid

En rellsant l’article, j’avais oublié karim zerebi, qui sort 100 stupidités énormes à l’heure lorsqu’il est aux « grandes gueules ». Il dit 30 fois de suite : République, Notre pays (il ne donne jamais le nom) et c’est vrai qu’il met la main sur le coeur avec une émouvante sincérité pour nous dire que l’islam est une religion d’amour, qu’il n’a pas de pb avec sa religion en France (ça, on veut bien le croire) et qu’effectivement, un musulman ne ferait jamais ça.Ou alors, il est malade, atteinte de problèmes psychiatriques et doit donc, dans ce cas, être soigné. Un bien brave homme cette pourriture de machin zéribi.
Il avait pas lui aussi quelques belles casseroles dont, comme par miracle, on n’entend plus parler ?

Krampinot d'Auvergne

Oui les envahisseurs n’ont que ça dans leurs bouches en cul-de-poule : « la République », tout comme leurs importateurs massifs. Cherchez l’erreur, l’erreur elle est anti-catholique dans un même souhait gauchiste de sape de nos racines !!!

Vashky Peace

Micron énamouré black-beur mais pas blanc comme c’est bizarre

Liberté

Zeribi, comme dit Pierre Cassen,il fait propre sur lui mais attention c’est une planche pourrie,parlez-lui des frères musulmans vous allez voir comment il monte sur ses grands chevaux je l’ai vu chez Hanounick, il s’en était pris à un ancien policier de la dst qui dénonçait la montée du communautarisme à cause des F-Musuls
Zeribi a faillit se faire démonter la tête par « Bebère » Albert le chanteur du groupe les Forbans en prétextant qu’il avait une fait prestation payante lors d’un meeting du FN.

anonyme

Zeribi ou la takkia en action. Ce type est répugnant d’arrogance et d’hypocrisie.

Sniper 338

Quand les casseroles ne résonne plus …
C’est parceque celui où c’elle qui les porte onts vendue leurs cul aux systèmes mondialistes !

R2D25

Zéribi,
un bicot avec l’accent de Pagnol.
C’est un pourri sans aucun doute ,il pue la Taquiya .

GAVIVA

Pour la fin vous avez tout dit!
Ce serait injuste de pénaliser tant d’innocentS pour la faute d’UN SEUL etc etc etc et bla bla bla! Histoire de se rassurer, ben ouais un COUAC ça arrive. Ah les cons, non mais qu’ils en CRÈVENT je vous jure!

Fleur de Lys

au prochain !!!! s’est grâce en grande partie à ces vieux cons
soixante-huitard (de plus très souvent enseignants) que tout le territoire français est envahi avec une immigration de blédard qui nous pourrissent la vie
une pourriture de moins qui s’est fait « enrichir par cette belle religion de paix  » si seulement ça pouvait ouvrir les yeux aux con(nnes) de son espèce mais j’ai vraiment un doute

lampion

Ouvrir les yeux à des tarés lobotomisés par le soixantehuitardisme de chez la caste c’est mission impossible.

poiropardix

Arrêter vos commentaires inopinés,c’est tout simplement une histoire de climat voyons,personne ne va à Cherbourg s’il n’est obligé,que faisait un gentil migrant dans ce trou,il ne l’a pas supporté.C’est un peu le faute aussi de Choupinet Badlagoul qui ne lui a pas fourni d’appartement avec piscine à nos frais bien sur.

Charles DALGER

Ca, c’est de l’excellente justice immanente ! Payer cher et comptant pour son crime !

Car favoriser l’invasion de l’Europe par des déchets, surtout nazislamistes, c’est un crime !

Laurent P

Sachant que
https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/095223602200000000C0002
il ne reste plus qu’à imprimer l’article et l’envoyer par La Poste en indiquant « Famille » (au lieu de Jean).
Pour imprimer :
https://www.printfriendly.com/p/g/Jg3ndj
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
Eventuellement signer de vos seuls prénom et ville dans le petit espace blanc en bas de la page 4.
Pour envoyer par La Poste :
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
Voilà, devenir un résistant et flinguer du collabo ça commence comme ça.

jeannot

Le bon samaritain qui les accueille à bras ouverts se fait défoncer à coups de barre de fer, alors imaginez si vous leur lancez un mauvais regard !

Mustardamora

Je pourrais ressentir de la pitié pour la victime, mais en même temps ce gars fait état de tellement de mépris pour son pays quand il imagine que la France génère si peu de misère qu’on peut lui privilégier celle de l’Afghanistan….

Anton

Que de haine ici mais demoiselle Avia va y mettre bon ordre ! (rires…)

Hagdik

Ah ben ça y est, voilà les barredeferophobes qui vont se déchainer !

astrid

Ce n’est pas la 1ère victime de migrants qui n’hésitent à assassiner. Malgré cela, ces naïfs continuent d’être persuadés que eux, seront capables de parler avec ces arriérés. Parler de quoi ? mais de leurs droits bien sûr !!!! Et voilà le résultat !!! Encore un qui se croyait investi d’une mission. Celle de dépenser l’argent des autres pour avoir de petites satisfactions personnelles et passer pour un héros auprès de certains.

FRANCE PILLEE

merci de verifier si l’assassiné était homo

FRANCE PILLEE

entendu d’une femme dans la video : les migrations vont devenir de plus en plus tragiques
la preuve vient d’en être apportée

FRANCE PILLEE

pertinent

Boisson

champagne

Haddock

Allah bardefer ?

Cosmopolites Dégagez

Bien Fait Pour Sa Gueule de Collabo Dhimmi.

Sgueg

Bien fait pour sa gueule. Au suivant

Steph****

Bon j’avoue, j’ai ri ! Je vais aller me flageller avec des orties…

NOEL

Si c’est le cas , je ne le plaint pas , quand on cherche on trouve …!!!

anonyme

Il faut contempler les visages des membres de cette association rendus vides d’expression sincère, exsangues de bonheur de vivre, laids, ravagés par des années de propagande communiste. Des gens ayant perdu toute humanité, toute dignité, toute autonomie de pensée, des zombies condamnés à se mentir à eux mêmes jusqu’au bout, jusqu’à ce que le mensonge destructeur qui les ronge déforme leurs traits.
Celui-ci semble avoir été le moins répugnant de la bande. L’idiot utile sincère. Probable qu’il ait été massacré pour refus d’allonger une nouvelle fois la monnaie.

senechal

Remarquez que tous ces membres d’assos de dégénérés, n’ont pas la lumière à tous les étages!.

RODRIGUE

Et une barre de fer folle, une ! Il faut interdire les barres de fer !

clercophage

« assassiné à coups de barre de fer » …
Une barre de fer standard pour manif est un cylindre en acier de 2 cm de diamètre ( bonne prise en main ) et de 80 cm de longueur . Soit 250 cm3 de métal dont la densité est 7,6 . Ça pèse 1,9 kg .
Il est impossible de trouver ça tout prêt dans le commerce . Il faut donc aller sur un chantier de BTP , se procurer un bout de fer à béton de ce gros calibre , Le tronçonner, le redresser éventuellement , l’ébarber , le peindre avec de l’antirouille etc…
Je ne vois pas un pauvre réfugié Afghan réaliser toutes ces opérations métallurgiques sans se faire remarquer par les ouvriers du chantier.

PHIPHI

un pauvre réfugier😁,jean Valjean, fo s’informer, on nez plu o XIX siècle.

Gillic

Nous n’ allons pas pleurer !! Tant que les migrants s’en prennent aux collabos qui les accueillent, c’ est tout bénefice pour la France des patriotes !! Au suivant !!!!!!

Rastacrockett

Issue fatale (réjouissante) d’une relation sexuelle coutumière entre une gauchiasse et son migron musulman (ici un clando afghan) !
Le clandestin a voulu attendrir la vioc Dussine à la barre de fer et le répugnant n’a pas supporté les caresses métalliques un poil trop hard !
Le scandale : beaucoup d’enseignants ont le profil dégueulasse de ce Dussine !

Quaterlord

Nous on a pas demandé à ce que la France soit submergée d’envahisseurs, il est normal voire souhaitable que ceux qui ont participé activement à la submersion se fasse trucider prioritairement donc je propose de livrer les immigrationnistes à leurs protégés islamiques, on pourrait commencer par la caste maçonnique de chez tatalie.

Philippe Mangé

Je pense que M Dussine aurait dû se rendre utile en agissant en faveur d’ Asia Bibi …..

Paskal

Surtout pas malheureux ! C’eût été de d’islamophobie caractérisée.

jeanjean

Et ce n’est pas fini, ils ne connaissent pas ces gens et cela sera formidable du moment que cela n’arrive qu’à eux.
C’est tout à fait normal, tous les faibles paieront, ils ne connaissent que la force

Fonzy

Qu’il aille en enfer !

Fleur de Lys

Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité (VIDEO)

En dehors de tout cadre juridique brigitte macron utilise l’argent des Français pour des « œuvres caritatives » qui servent plus la communication du couple présidentiel que l’intérêt national.

http://by-jipp.blogspot.com/2020/05/comment-voler-largent-des-francais-sous.html

Une patriote

On peut dire que le couple se complète parfaitement, voyous, escrocs, camé, pédophile et j’en passe. Eh dire que rien ne va être fait pour STOPPER cette vente dont notre patrimoine va tomber dans la poche des milliardaires aux DETRIMENT des gaulois et DU VOL DE CE PATRIMOINE DEGUISE EN VENTE DE CHARITE !

Didier

C’est évidement de la faute à l’infâme Zemmour si le gentil Momo n’a pas supporté que Saint Jeannot lui propose son cul.

Dooby

Un de moins c’est bien mais il reste du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adler

Personnellement je ne pleure pas ce type. C est le remerciement de l avoir accueilli. A qui le tour. Bordel nous sommes déjà dans la merde. Nous avons nos propres autochtones qui sont dans la rue et qu ne mangent pas à leur faim et macron laisse rentrer le flux à foison. Et des imbéciles comme celui là cautionnent. Les migrants qui sont néfastes pour notre sécurité et économie nous coûtent pusieurs milliards par an. Nous allons à notre propre perte avec l humanisme à deux balles.

Une patriote

La vente de ballons et bougies va flamber avec le slogan que tout ces gens ne sont que AMOUR et gentillesse et que le pauvre envahisseur n’a pas voulu ça, c’est uniquement la faute de la barre de fer !

Lorenzo

Voilà où ça nous mène d’accueillir, bêtement, candidement, dans nos démocraties modernes des gens qui vivent encore au Moyen Age et pour qui la vie n’a aucune valeur, seule la loi du plus fort s’applique chez eux …. Comment s’étonner de ces réactions barbares quand on t’a inculqué que le blasphème doit être puni de mort, qu’une gamine qui brûle des vieux papiers, dont un Coran déchiré, doit elle aussi être exécutée ?

nidabeille

Certains diront à juste titre qu’il y a une justice divine.
Mais cette jeune femme à Calais qui en rentrant du boulot s’est fait violer par un migrant, quelle faute avait elle commise ?

clercophage

Bon , d’accord , mais elle n’est pas morte ,… elle …
Et si ça se trouve ………?
( J’habite à Calais ).

quiditvrai

Tout est dans la manière.
La manière d’aider ce genre d’immigrants .
La manière sauvage de tuer.
La manière de réagir des proches de l’assassiné.
La manière dont sera mener l’enquête
La manière de s’illusionner que cela n’a rien à voir avec ce genre d’immigrants.
Tout est dans la manière.

sav73

Un guignol en moins , bien content

Eric des Monteils

Je vais finir par croire en Dieu !

clercophage

Enfin !

Glandu

Quand on leur dit qu’ils ne seront pas épargnés à ces abrutis, ils refusent de vous croire, il faut donc des exemples qui les fassent réfléchir…Un peu.

Glandu

Vaut mieux lui qu’un innocent…

Marie

I ti né rance ?!
C’est une question ?

jeannot

Saint Vincent de Popaul avait organisé l’accueil de ses potes dans une ancienne chapelle

Une patriote

Quand on cherche son mal ON FINI PAR LE TROUVER. Tout ces cases de vides se démènent pour des envahisseurs sans foi ni loi à part la leur alors qu’ils n’ont pas un regard pour le SDF français qui se trouve depuis des mois sur le trottoir qu’il empruntent tout les jours. Aujourd’hui à qui le tour puisque cet assassinat ne va pas leur servir de leçon !

celte

Un blaireau en moins !!!

ven85

une ordure de moins,traite a la france,bravo a l’afghan,il a fait le travail pour nous

Tripes aviseur

Barre de fer et Afghan de velours.

barracuda 58

Très bon.

zéphyrin

(rire), bah on ne peut pas pleurer sans cesse…

Fonzy

Magnifique !!!

ricco delestaque

+1

Sniper 338

Ou -1

Brise-Lame

Le rêve fracassé.

Urbain

Rien que pour avoir porté un pullover pareil, on peut dire qu’il a cherché les ennuis.

clercophage

Oh , Hé … j’ai le même.

rebelle

comme quoi, on peut être enseignant et avoir une case en moins !

Glandu

On le savait depuis mai 68

gilbert

en visionnant le reportage, je constate qu’il y en a encore pas mal qui attendent le « coup de barre », qu’ils ou qu’elles soient patients cela va venir!!!

Sergio

Un exemple de plus de la sauvagerie de ces émigrés. Des bêtes sanguinaires. Des abrutis par le coran. Pire que des bêtes qui tuent pour se nourrir elles. Les sauvages qui arrivent ici viennent pour bouffer et tuer leurs protecteurs. Révolution.

cher sur ta tombe

Jean, si je passe un jour à Cherbourg et que tu y es enterré, j’irai cracher sur ta tombe.

Jeremy

et de ta maman chérie :)

Joël

Yes ! Le prof est dead.

senechal

Je ne sais vous dire pourquoi, mais j’ai plus d’empathie pour un hérisson écrasé, comment dire… que des faits de cette nature!.

gélase

des fées ?

Emile

On peu tout juste dire : bien fait pour sa gueule
Est ce que les autres connards de l’assosse vont prendre la trouille et commencer à douter des sous merdes qu’ils accueillent….?.on peu toujours rêver….

Magnin Daniele

Ces aasos gavée de subventions sont le cancer de la France,ce n,est pas macro qui va changer quoi que ce soit.J, ai mal pour mon pays,deconstater les dégats que tous ces salopards ont fait en un demi siècle

LEYOUVERT

Un coup de barre, Moktar et ca repart.
Quand on est con , on en paye les conséquences.

Sniper 338

Exelent LEYOUVERT 🤭👌👍👏👏👏👏👏👏👏

Dorylée

Comme quoi l’Afghan ne fait pas le bonheur. Il faut être ouvert à l’autre. Tu ne l’étais pas suffisamment, Jean, alors c’est l’autre qui t’a ouvert… le crâne. Je vais essayer d’éplucher quelques oignons mais je ne pense pas que cela suffira….

Cesare

Excellent……….

Hagdik

J’ai essayé avec des échalotes … çà ne marche pas non plus !

Vauban

Au point où nous en sommes, enfonçons nous un peu plus profond: La Première motivation d’une part importante des “bénévoles” des associations serait sexuelle… je vous laisse imaginer la suite…

zéphyrin

c’est une motivation forte que ce soit assumé ou honteux…dans ce cas précis, il est mort d’une dureté indiscutable

Royaliste

@ Vauban

Oui, les ONG du charity-business sont des conglomérats de nymphomanes et de pédophiles.

Vauban

Des disciples de Dany le rouge

Magnin Daniele

C,est certain.des abruties sans cervelle

Robalba

un congelé du cerveau et un ennemi du peuple de moins…

PANDRE

Et toc, encore un enseignant à la retraite. Ils n’ont rien compris, les pauvres!

fachoetfierdeletre

Marre de cette invasion de merde.

Forceetjustice

« assassiné, chez lui, dans son lit », « Pour l’instant la police se perd en conjectures sur le mobile ». Etonnant non ? Aurait di Mr Cyclopère (Pierre Déproges).

le Vieux Autodidacte

Épitaphe ! c’est un juste retour des choses !

Sebastien

Aucune larme versée pour le Bisounours qui a vu la réalité le rattraper violemment.

Marre

Enfin une bonne nouvelle, je vais passer une bonne journée.

Le Marteau

Aucune empathie pour un salaud qui renie les siens!!

Antikon

Un gaucho dead par un clando muzz ? Bof !..J’aurais préfere un article sur la recrudescnce de malheureux gasteropodes ecrases sous les semelles de pietons masqués en cette periode fraiche et pluvieuse. Encore hier j’en ai vu deux petits sauvagement ecrabouillés sur le trottoir ! A peu que le coeur ne me fend.

Pascal JUNG-LEDOUX

Une pourriture d’extrême gauche en moins, ça fait du bien…A qui le tour???Mélenchiotte???

bergereau

Si les faits sont avérés, excusez-moi, mais je ne verserai aucune larme sur le sort de ce crétin qui a fait entrer le loup dans la bergerie… ce n’est peut-être pas très chrétien, comme réaction mais Dieu me pardonnera !

Rebellonous

Malgrès tout ça, les associations pro-migrants n’ont toujours pas compris, et ne comprendront jamais..

Forceetjustice

Imaginez une ONG chargée de s’occuper de nos personnes agées dans les HEPAD à titre gracieux…C’est pour cela qu’il n’en existe pas ! Par contre une ONG qui touche du blé pour VENIR EN AIDE à ceux qui finiron par vendre de l’herbe alors là oui il y a du monde, ça se bouscule au portillon !

Juste

en voila un que l’on ne regrettera pas dommage que ça ait été lui et pas l’ex maire bien plus coupable

allakeuleuleu

Belle tête de poupée gonflable à bou….oul !!

Philippe Mangé

Jean de Cherbourg était porteur de plusieurs pathologies de comorbidite’ …..ça tue !

Dugenou

On déplore un incident à l’usine de retraitement des vieux profs gôcho!

PROCURATEUR

Gaulois réfractaires, vous devez ésseyer de comprendre pourquoi ce malheureux Afghan en est arrivé là ! Il est seul , sa famille lui manque et la gauloise qui couchait avec lui s’est tiré avec la poutre de Bamako un frére musulman !!
Il faut lui donner une deuxiéme chance, donc il sortira libre et nous allons lui trouver un logement décent un travail et une aide pour démarrer dans de meilleures conditions.

barracuda 58

Non, du travail il en veut pas cette merde.

Carter

Un enseignant à la retraite: TOUT est dit. Inutile de rajouter un seul mot, on sait déjà qu’il cumule tous les paramètres sans la moindre exception.
1° Bobo
2° Soixante-huitard
3° Gauchiste
4° Immigrationniste
5° Vivreensembliste
6° Droitdelhommiste
7° Culture de l’excusiste
8° Islamophile
et peut-être, en prime, « libre penseur » et anticlérical.

Dugenou

9° A veauté macron au deuxième tour pour faire barrage à « la bête immonde ».

Hardy daniel

Racisme de classe ! Tous les enseignants ne sont pas comme ça.

amril

Comme tous les français ne sont pas comme ça et pourtant depuis quarante ans ça rentre comme dans du beurre en Afranque.

ricco delestaque

Encore heureux ! C’est comme les prêtres, on finirait pas croire qu’ils sont tous pédophiles, d’ailleurs c’est plutôt pédéraste en fait.

BobbyFR94

Daniel, combien de professeurs autour de vous, sont contre l’invasion en France ?

Sniper 338

Harry Daniel….t’a raison les autres sonts pires……ils se penche en tonbant le futal ! 🤭

gélase

«  »et peut-être, en prime, « libre penseur » et anticlérical » » , ça mange pas de pain d’un rajouter, hein, c’est vieux comme Hérode…mdr

Rems

Je sens que je vais passer un bon mercredi !

7Martel3entête2

Alors là… Merci mon cher Paul !!! J’ai bien ri. Votre article est non seulement bien écrit mais en plus il est plein d’humour.

Pour le reste….. bravo, félicitations et bien fait pour ta gueule Jean. Je n’ai même pas pitié de toi. J’avoue même avoir pris un certain plaisir à lire cet article.
Je sais, c’est mal de penser comme ça… mais je m’en fous !!! Je suis ravi.

Sniper 338

Se réjouir de la mort de c’est ennemis et de leurs chiens traitres….quoi de plus normal….

Pierre Labbé

Paix à son âne. Amène.

Jesse James

J’ai comme une impression que le sieur dénommé Jean Dussine était de la JAQUETTE ……… Parce que dans ces groupes pro migrants c’est remplis de vieux Tarlouses et de vieilles mal (en manque) baisées …………. Plus besoin de se payer un voyage en Afrique pour se faire défoncer l’anus ou se faire remplir la foune, avec leurs assos ils ont tout à dispo ! J’t’héberge et j’ te nourris mais tu me pompe le dard ,j’ t ‘ héberge et j’te nourris mais tu me lèche la moule !!!!!

Hardy daniel

Ce commentaire vole très bas……

ricco delestaque

profitez de la loi Avia, dénoncez ce commentaire  » haineux  » parce que comme dit Andréa,  » vous n’aurez pas ma haine  » non mais alors…Je crois que je n’ai jamais entendu pire ?

marion

mais quelle élégance Jesse

Glandu

l’élégance peut être dans la pensée non dans les mots, car l’élégance n’est qu’une vision primaire de l’individu. Vous savez il y a des voyous très élégants…et très trompeurs. (Ne regardez pas vers l’Elysée, il confirme la règle !)

clercophage

à Marion. : En tant que calaisien , je ne peux que confirmer les insinuations de Jesse James , même si ça défrise les islamo-bobos de France et de Navarre .

Langevin

Merci Jesse James;tout cela est très bien expliqué,et maintenant,nous comprenons mieux,ce qui a bien pu se passer,dans la tête de ce migrant.

andrea

Allez itinérance, tous en chœur :
« Vous n’aurez pas ma haine ».

Francis Carmache

Déjà qu’à Cherbourg c’est pas trop joyeux, mais pour avoir poussé jusque du côté de la Hague, je me suis vite tiré quand j’ai vu les gueules gracieuses des locaux. Tout fumier qui aide ne serait-ce qu’un migrant mérite de passer l’arme à gauche dans des conditions extrêmes et douloureuses. Que le diable emporte tous ces collabos !

Requiem

Un vieux pédoque de l’éducation nationale rectifié par son gigolo afghan.
Y avait pas d’autre raison pour que cette ordure héberge un basha bazi.
Tout ces immigrationnistes, surtout les retraité-e-s de l’éducation, soutiennent l’invasion pour recevoir leur dose de chibres exotiques, les non-blancs n’étaient pas très regardant sur la qualité, enfants, vieux, animaux de ferme, tout leur convient.

Hardy daniel

Minable commentaire !!! Les enseignants t emmerdent

ricco delestaque

A pied à cheval et en voiture ? Même en grève, ils t’emmerdent ?

Requiem

Calmos mon vieux, faites-vous muter à Tahiti pour toucher 5000€ de paie (ou on dit traitement ?) et glander sous les cocotiers, ça détend.
Je met pas tout les profs dans le même panier, c’est comme les maghrébins, y en a quelques-un de bien.
J’ai eu un prof d’histoire génial qui savait rendre ses cours intéressants et nous disaient de faire des gosses blancs pour pas finir comme l’Italie, et quand avec les potes on a utilisé de l’hélium pour parler étrangement pendant la projection de nuit et brouillard, il ne nous a pas envoyé en stage de sensibilisation au musée de la shoah.
Mais la majorité des profs sont hélas de gros gauchistes, le tri est ainsi fait.
Et les pro-migrants veulent se taper des migrants, si 99% étaient des femmes, pleins d’hommes blancs seraient pro-immigration.

Sniper 338

Requiem….👌👍bien taclé 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

patphil

on comprend pourquoi les bonnes ames tiennent à ne pas héberger de migrant chez eux! l’arroseur arrosé…

BERNARD

Je suis vraiment désolé pour ce pauvre afghan, alors que l’afghan, c’est de la bonne. J’espère au moins que la justice sera très clémente avec cette gentille personne parce qu’elle le vaut bien.

Andrée

Ho bah oui alors, pauvre afghan ! que va t-il lui arriver ???

clercophage

On va le sodomiser à mort avec sa barre de fer .

Joël

Espérons qu’il va récupérer au plus vite la carte bancaire distribuée par l’OFII.

ricco delestaque

excellent

andrea

Vu le nombre de suicides d’agriculteurs de chômeurs, d’artisans ruinés, de retraités, vu le nombre de gens démunis, de sdf, de gens dans la détresse en France, il y a déjà largement de quoi faire ici, alors qu’ont-ils besoin de vous vouloir faire venir le monde entier ici, dans quel but?
Aggraver le chômage, la misère, le chaos social, ethnique,civilisationnel sécuritaire finir de détruire nos droits du travail et notre sécurité sociale ?

Mireille

Andrea, je partage votre opinion.

ricco delestaque

Et ils veulent faire venir des roumains et bulgare pour travailler dans les champs, deux pays qui ne sont pas dans l’espace Schengen ? Il est vrai qu’on n’a pas le droit de faire travailler nos invités forcés, ils ne sont pas venus pour ça, quand même ?

Patrick Granville

Bon sang cette association cherbourgeoise ne fonctionne pas sur le bénévolat. Qui la subventionne et avec quel budget financier pris sur Nos impôts. Ces gens de « Coeur » de gche sont des inconscients et des irresponsables. Ils aggravent la situation de tous les français et semblent incapables de comprendre la crise des gilets jaunes et de faire le lien avec leur projet fratricide.

Luc

Souvent Georges Soros n’est pas loin de ses associations pseudo altruistes….

andrea

Lui est mort rapidement de son propre fait.
Mais combien d’innocents vulnérables, isolés, désarmés, qui n’avaient rien demandé, on souffert des heures des jours des semaines des mois ou des années avant de mourir, combien sont traumatisés, handicapés à vie, combien de vies et de familles brisées par les crimes, les actes de barbaries les attentats les agressions perpétrés par ces migrants qui n’avaient rien à foutre chez nous.
Tous ces innocents continueraient à vivre leur vie normalement, s’il n’y avait pas des collabos comme ce type d’itinérance pour participer activement à l’invasion de notre pays, et même pour empêcher d’expulser des criminels quand par miracle l’Ajustice se décide à le faire !

anonyme

Bravo pour votre commentaire, Andrea.

Marie

merci pour votre commentaire Andrea

ricco delestaque

bien d’accord, imaginons ce qu’on vécu les spectateurs au Bataclan, quand il leur tirait dessus, baignant dans leur propre sang et celui des autres, se demandant si la prochaine n’allait pas être pour eux. Pour les expulsions, même prononcées, jamais exécutées, avec les associations qui empêchent de monter dans l’avion, une autre solution : aux fers au fond de la cale ! Si je ne me réjouis pas, je ne pleure pas sur le sort des collabos, là, tué par ses protégés ?

clercophage

à Andréa. : « Lui est mort rapidement »
Ça dépend de l’intervalle de temps entre les coups de barre .

tomyl

Il parait qu’il etait devenu fou de rage aprés avoir trouvé du jambon non halal dans le frigo.

BUTTERWORTH

dommage pour le vivre ensemble il aurait pu demontrer ses compétences VIDEO CHASSE AUX BLANCS EN AFRIQUE DU SUD

BobbyFR94

Puis-je écrire  » Ca barre en c… ? « 

BobbyFR94

ll se cassait bien la tête, du coup y’en a un qui a décidé pour lui, mais au sens propre : C’est ce qui s’appelle passer de la théorie à la « pratique » !!

Attendons de voir s’il y a une histoire de zexe…

En tout cas, ça fait un ennemi de la France en moins, on peut dire  » Enfonce-toi bien ça dans le crâne !!  » comme il n’y arrivait pas, le clando l’a « aidé » …

On peut écrire  » Un coup de barre (et même plusieurs), mars, et ça..ne repart plus !!!  »
On peut aussi dire qu’il s’est pris la réalité sur la tronche !!! ou encore  » C’est de l’or dure, en barre !!  » enfin ,ça dépend du point de vue

Le zigue en question avait apparemment un coup de barre…

J’adore la langue française tellement elle permet de jouer avec les mots, comme ce con qui lui, a joué avec les maux !

Corto

C’est qu’il y a de magnifique, ils tueront en premier ceux qu’ils méprisent le plus, ceux qui trahissent leur nation, je ferai pareil si j’étais en guerre comme macronnette !

Vous le verrez, ce sera un musulman qui va tuer macronnette, ou dans un plumard avec une overdose de coke et un coup papier ou avec un tir de sniper !

Michel

Je n’en serais pas étonné ! Pour ce qui est du type à la tête fracassée, je ne ressens rien. Sans doute un juste retour de manivelle. Et pour la petite merde de l’Elysée, ohééééé, les muzz ! On arrête le ramadan; on se dirige vers le palais, on coince macron, on viole sa grand’mère avant de l’égorger et ensuite, on décapite le petit merdeux. Si vous le faites je vous trouverez même des circonstances atténuantes, avant de vous flinguer.

andrea

Notre enfer est pavé des « bonnes intentions » de ces personnages du Camp du Bien, affichant bonté (pour l’Autre avant ceux qui devraient être les leurs), générosité (avec l’argent des autres), tolérance mais qui n’ont qu’ insultes, diabolisation et anathèmes pour ceux qui en ont marre de subir les conséquences catastrophiques de leurs délires immigrationistes, de leur idéologie, de leur trahison.
Combien d’innocents sont morts et souvent de façon beaucoup plus atroces, à cause de gens comme lui qui participent sciemment à l’invasion-submersion que nous subissons depuis 40 ans, qui protègent même des ennemis déclarés, des criminels, des crapules avérées, des gens à la culture tellement incompatible que leur simple présence au milieu de nous devient mécaniquement criminogène ?

jeannot

100 % d’accord avec vous. Tout est dit

Dr.X

EXCEPTIONNEL MAGNIFIQUE et BIENFAIT !!! La justice IMMANENTZE a encore frappée….Oui, je n’ai pas peur de parler de la sorte PLEIN LE CUL de payer pour ces nuisibles….

antonini

Si au moins cela pouvais servir de leçon a tout ces bobos pro émigrants !!! je ne vais pas le pleuré cet instit a la retraite !!!

Raoulpierre

C’est peut être une histoire d’amour.. qui a tourné à la haine mortelle…. Qui sait….?

Raoulpierre

Triste cretin. Assassiné par un triste cretin. Marre des clandos. Et marre des gauchos plus que ras le bol

amandinelonchamp

🔰 Il y a 20 ans , on aurait pu croire qu’ils se trompaient , mais plus en 2020 ( les attentats, les assassinats ,les trafics …) . Ces vieux égoistes se croient aimés des immigrés qu’ils aident ,combien ils se trompent ! Ces peuples 👳🏽‍♀️👩🏽‍🦲sont terriblement RACISTES et tout spécialement envers les Blancs .

amandinelonchamp

💥Ces p…s d’ immigrationistes offrent la France aux étrangers comme si ils en étaient les seuls propriétaires !👎🏻

Hector Poupon

Ils diront en cœur « vous n’aurez pas ma haine » … j’en connais plein des Jean Dussine, souvent des cathos de gauche qui veulent « faire le bien », sans aucune réflexion politique, sans conscience de ce qu’est l’Islam politique, sans la prudence la plus élémentaire !
C’est triste, après avoir été enseignant, d’en être arrivé à ce degré de naïveté !
Et il est à craindre que son entourage n’en tire même pas la leçon !

amandinelonchamp

Hector Poupon , ils ont raison ceux qui disent que le gauchisme est une maladie mentale .

Tigra 33

Un collabo de moins…mais il en reste encore combien ???

Perrotte

« habiter Cherbourg, c’est un truc à se flinguer »…
Dis donc, Popol, tu y as mis les pieds à Cherbourg ? Du second degré, j’espère….
Sinon d’accord avec toi pour le reste.

amandinelonchamp

💠Désir de paraître gentil👼🏻 , crédulité chrétienne pour Jean Dussine , volonté de montrer qu’on aime les étrangers , intérêts mercantiles , snobisme ou peur de quitter l’association sous peine de sembler  » faciste  » … Allez savoir ce qui pouvait t bien pousser un homme de son âge qui aurait quand même dû réfléchir avant de se mettre en danger ! Aujourd’hui , l’accès à l’information est plus facile, il y a eu d’autres cas similaires avant le sien , il les connaissait peut-être .L’engagement politique est un engrenage.Rien à faire ,l’immigration 👳🏽‍♂️ne présente que des inconvénients pour les Européens .

Mountain

Y en a qui n’ont pas encore compris que ces mecs sont des bombes à retardement ,celui là l’a appris à ses dépens.

Emilie

Cherbourg… c’est là qu’ils ont élu la tunisienne Sonia Krimi comme députée… Elle ne pense qu’à faire entrer des migrants
On peut se demander ce qui pousse les habitants du Cotentin à voter pour la diversité…

Urbain

Le chant des Lancequenets : « un jour viendra où les traîtres paieront… »
Lui il a payé, au suivant!

Fonzy

excellentissime ce chant !

gélase

«  »Les lansquenets étaient des mercenaires, De l’allemand Landsknecht, attesté depuis 1480, Knecht « valet » indiquant une servitude vis-à-vis de l’« employeur »….

zéphyrin

pas de marche blanche j’espère…mais une stèle à la gloire de tous les héros inconnus et incompris surtout.
Au moins Cherbourg aura un monument à faire visiter.
quand au choix entre bethune et Cherbourg….Béthune a eu son bourreau tout de même (sourire) J’espère qu’on ne sera pas trop sévère avec ce jeune réfugié malheureux.
« qui trop embrasse mal étreint »

Pseudo1

« J’espère qu’on ne sera pas trop sévère avec ce jeune réfugié malheureux. »
On ne lui en veut pas.

patphil

un juge lui trouvera bien une excuse et après quelques mois de prison un autre juge le trouvera guéri et le remettra en liberté, il pourra recommencer

ricco delestaque

il n’avait pas les codes, c’est notre faute de ne pas les lui avoir fourni, il me semble qu’on a déjà entendu ça. Un kouffar est de toutes façons un kouffar, point barre.

finance

Enfin une bonne nouvelle . Un traître en moins, ça fait du bien .

Pierre Labbé

Et qui va certainement être décoré de la croix du mérite. Maintenant, pour les immigrationnistes…vu le nombre, y va avoir du boulot l’gars. C’était pas un pédophile, c’était un Pepefil.

Ivar

C’est moche.
Mais être confiné pendants de 2 mois avec un prof à la retraite, président bénévole d’une assoc, ça devrait compter comme une circonstance atténuante.
Perso j’aurais pas tenu 😈

Philippe Mangé

Raisonnement bizarre que de voir dans et assassinat une relation mécanique de cause à effet!

Totor

Il est grand le mystère de la foi………………………………..

ISIDORE DE TRIVAGNAC

Voila ce qui arrive à un crétin gaulois quand il s’implique dans les guerres islamiques afghanes de la CIA et de l’Arabie saoudite ..

marion

ah te revoilà??? fallait bien que tu ajoutes une couche de connerie

amandinelonchamp

💢 François de Souche / Joué-lès –Tours (56) 4/1/2019 : Un homme de 56 ans tué de 28 coups de couteau par le migrant qu’il hébergeait. — 2018 :/ Allemagne , Viol et meurtre de la jeune fille de 14 ans👩🏻, Susanna Feldman de confession juive qui aidait bénévolement les migrants par le demandeur d’asile irakien âgé de 21 ans Ali Bashar. Ces cas là sont devenus presque fréquents , hélas. Fais du bien à Bashar…Jean Dussine a fait entrer la mort sous son toit 💀

.goast

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

cadichon

J’ai cru à une blague de votre part mais même pas. La réalité s’exprime brutalement.

clercophage

à cadichon. : Oui , à coups de barre de fer , c’est assez brutal .

Celtillos

je ne dirais qu’un mot, CHAMPAGNE!

Philippe DRU

Mais qu’est-ce que vous avez contre Cherbourg ? Si j’avais le choix entre habiter Cherbourg ou Béthune, ma décision serait vite prise.

Sniper 338

Te gêne surtout pas….les Mahométans onts besoin de chair fraîche !

Quaterlord

Bon débarras, un traître en moins ça peut pas faire de mal à ce qu’il reste de France …

jeannot

La langue française fourmille d’expressions qui lui vont comme un gant :
Le retour de boomerang, quand on crache en l’air, le retour de manivelle, la monnaie de sa pièce, choc en retour, un prêté pour un rendu, se prendre l’élastique dans la gueule…

Sniper 338

Quand tu t’endors avec le cul qui te gratte…t’étonne pas en te réveillant d’avoire les doigts qui pue !

Hervé

Je pourrais comprendre,qu’on aille éventuellement les aider à se développer chez eux;mais les faire venir chez nous,par millions,c’est du masochisme pur,de la part de notre président,qui à mon avis,ne peut être qu’un traître,installé au pouvoir,par certains individus malsains,dans le seul but de nous détruire. Et en plus,ils se sert de notre argent,pour les entretenir,et sans notre avis.

Ophasion

Excellente analyse de la situation de merde dans laquelle nous sommes plongés ….

amandinelonchamp

💦Bonsoir Hervé , bien vu . Peut-être même que ce Jean Dussine n’en n’avait rien à cirer de tous ces Français assassinés ( hors attentats) depuis une quarantaine d’années .Il disait peut-être que leurs familles étaient devenues  » facistes  » depuis , et qu’elles pratiquaient HONTEUSEMENT  » l’amalgame » Il ne savait pas qu’il serait sur la liste 😁.. Faudra dire à sa famille  » pas d’amalgame, pas de haine !  » 😀 Avis aux amateurs,.n’empêche .

Marie

pourquoi les aider a se développer chez eux? on a vu ce que cela a donné avec le dit « colonialisme » ; ils ont tout saccagé de ce que les Français et autres leur ont offert

.Dupond1

A l’heure ou tout le monde devrait etre sur la défensive …..lui il a foncé tete baissée .Il n’a pas lu les journeaux ,il n’a pas regardé BFMpoubelle , et Cnew avec Zemmour lui donne la chaire de poule . Ils veulent tous imiter l’abbé Pierre de 1954 sauf qu’a cette époque les misérables qui grelottaient le ventre vide etaient de culture chrétienne dont la devise etait « aides toi le ciel t’aidera » ceux que jean dussine a reçu leur devise est  » saigne le kouffar »

Jean-Marie

Imiter l’abbé Pierre, ou se prendre pour les « Justes de France » qui sauvèrent d’innombrables innocents juifs de la barbarie nazie, lors de la 2ème GM.
Faut vraiment en trimballer une couche. Pas seulement confiné le lascar, mais surtout con fini ( à la pisse).

.Dupond1

+10000000000000000000000000

françois BLANC

Victime de ses turpitudes, j’ avoue que je ne peux m’ empécher de rigoler, ce n’ est pas bien ! mais c’ est qusnd même une pute marxiste de moins

reuri

Si j’osais, comment dire…Mouahaha !

michael tolini

On ne peut pas se rejouir de la mort d’un francais, mais contrairement aux centaines de victimes (Charkie Hebdo, Le Bataclan, Nice, Marseille, Romans …) de la religion d’amour et de paix, on peut dire qu’il l’avait cherche. Sans rancunes RIP.

Lucie

Michael Tolini, comme vous je trouve qu’on ne peut pas se réjouir de la mort d’un Français. Cet homme était très probablement un brave type, mais un imbécile. Beaucoup d’entre nous sous-estiment les effets délétères de la propagande que nous subissons depuis des dizaines d’années.

Sniper 338

La mort d’un français ?…..les traitres onts perdu le droit à c’ette dignité !

JC.P.

Pas une larme !!! Je ne verserai pas une larme.

Vlado

« Après tout vu son âge, il aurait pu avoir le Covid » …
Que vous êtes méchant Paul le Poulpe, on dirait du macron !!! :-)

kabout

merde c’est con ca Jean-Jean,tu as voulus faire le malin en aidant un pouilleux venus d’ailleurs alors qu’en France il y a plein de sdf ! bien fait pour ta gueule Jean-Jean .

Fantomas

Faut pleurer?

EPONINE

Et si c’était un pédophile qui aim(ait) la chair fraîche et basanée, et que l’objet de son désir s’était rebiffé ? Je lui trouve une tête à ça….
J’ai peut-être l’esprit mal tourné …

Pseudo1

J’y ai pensé aussi. Il y en a beaucoup dans ce milieu.

Pierre

Moi aussi j’y est pensé, en tout cas les muzz nous font le boulot, en supprimant les collabos , après il y aura plus qu’à supprimer les muzz , il va y avoir du travail.

kabout

+ 1 …….sinon il y a baygon jaune ou pour les plus resistants baygon vert !

Dr.Loïc BRAULT (Psychiâtre-Psychanalyste)

EXACT il a une tête de Pédoc comme Macro….de jeunes noirs en sueurs ça ,ça les excitent ces enc….

Pamela Fayre

J’AI l’esprit mal tourné : j’ai d’emblée pensé à çà.
Et, bien sû,r je peux ne pas me tromper !

Hervé

Vous avez raison,c’est fort possible,car je ne vois vraiment aucune autre raison,pour qu’un migrant s’en prenne à ce point,à celui qui l’accueille,et lui fournit à la fois,le logement et la nourriture. Et en plus,comme vous le dites,il en a bien la tête..!

Hardy daniel

T es surtout très con

Pseudo

Auriez vous les mêmes tendances,que ce pauvre professeur,qui n’a eu que ce qu’il mérite.?