Bordeaux : 26 attaques à l’arme blanche depuis le mois de juin !

Publié le 24 juillet 2020 - par - 29 commentaires - 11 899 vues

Et comme hier, et comme depuis plusieurs mois, et comme demain, voici de nouvelles informations sur ce qui se passe quotidiennement dans notre « Douce France ».

Depuis plusieurs semaines nous vous tenons informés : Bordeaux, qui était l’une des villes où les Français souhaitaient le mieux vivre, est devenue une ville traumatisée par l’insécurité quotidienne : récent bilan 47 blessés, dont 26 par arme blanche, depuis le récent mois de juin, et les agresseurs, pour la plupart identifiés et appréhendés, seraient des « mineurs non accompagnés », donc des clandestins en situation irrégulière, ou de jeunes majeurs récidivistes, en provenance du Maghreb (Algériens et Marocains).

Attaques au couteau, agressions sexuelles, vols à l’arraché, rodéos sauvages, etc. Au début, seuls les quartiers les plus sensibles étaient concernés : Saint-Jean, Saint-Michel, Aubiers, Grand parc, mais aujourd’hui, même les lieux les plus réputés pour leur tranquillité et leur attrait touristique vivent dans la peur !

Les communes périphériques de Bordeaux sont loin d’être épargnées car, en moins de 8 semaines, 65 faits relatifs à l’insécurité se sont déroulés dans la métropole bordelaise.

* Bourges, qui fut à une lointaine époque le siège de la royauté française et la capitale de Jacques Cœur, n’est pas épargnée non plus.

Un homme d’une quarantaine d’années a été blessé d’un coup de couteau à l’abdomen.

Son pronostic vital n’est pas engagé mais il a été transporté vers le centre hospitalier le plus proche.

Une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre. L’agresseur n’a pas été identifié.

*À Dijon, toujours au plus près de l’actualité, ce sont trois Algériens et trois Marocains qui ont été appréhendés par une équipe de la BAC, alertée par les riverains, pour tentative de cambriolage, vers 0 h 30, dans la nuit de vendredi à samedi, rue Amiral Courbet, dans le quartier de la gare.

Ils se sont déclarés « mineurs non accompagnés, donc clandestins en situation irrégulière.

Placés en garde à vue mais compte-tenu que les identités de ces voyous arrêtés étaient invérifiables, faute de document d’identité (qu’ils détruisent immédiatement, lors de leur arrivée sur le sol français, afin d’éviter les expulsions) les 6 voyous ont dû être laissés en liberté.

Dès le lendemain, vers 12 h 45, ces six « mineurs » ont été de nouveau interpellés pour une autre tentative de vol, mais là encore laissés en liberté et libres de recommencer en toute tranquillité.

Puisque, selon le quotidien « Le Bien Public », de Dijon, ils seraient algériens et marocains, pourquoi ne sont-ils pas expulsés immédiatement ?

*Après Bordeaux, Nice, Marseille, Dijon, Grenoble, Lyon, Calais et la périphérie parisienne, c’est au tour de Lille (Hauts-de-France) d’appeler à l’aide l’État : « Au secours, cela devient l’enfer » a déclaré Martine Aubry, la maire de Lille, pourtant appartenant à cette gauche favorable à l’immigration.

Cet appel, après la sauvage agression dont a été victime la jeune comédienne et chanteuse, Cécile Thircuir, qui réside dans une zone de non-droit, le quartier de la Filature, à Lille-Moulins.

Elle a été prise à partie par un dealer, comme il y en a tant, frappée et hospitalisée avec une double fracture de la mâchoire.

L’agresseur a été appréhendé.

Selon Martine Aubry, les dealers auraient quitté le quartier des Quatre Tours, à Lille-Sud, suite à une opération de police : « Ce n’est plus possible, je vais aller voir le ministre Darmanin, pour le lui redire ».

Il sera ravi de l’apprendre, mais que fera-t-il ?

*À Saint-Maixent-l’École (79), c’est un homme qui a été poignardé dans le dos, dans un appartement, situé cours de Bretagne, par un migrant clandestin, âgé de 31 ans et en situation irrégulière, qui faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire et était assigné à résidence à Niort, dans les Deux-Sèvres.

Incarcéré, il a été escorté jusqu’à Bordeaux, ce 21 juillet au matin, pour être placé dans un centre de rétention administrative.

L’enquête a été confiée aux gendarmes Saint-Maixentais mais, comme l’agresseur était en état d’ivresse, la tentative de meurtre initiale a été requalifiée en « violences volontaires aggravées, commise avec une arme. »

Combien de victimes auraient pu être sauvées si les expulsions suivaient les obligations de quitter le territoire ? On ne les compte plus !

Ce migrant clandestin devrait être jugé au printemps 2021. Sera-t-il expulsé ?

*Selon un récent sondage, 68 % des Français se sentent en insécurité. Plus de 10 points de progression depuis le début de l’année 2020.

Et, comme nous l’écrivions hier, notre pays n’est pas le seul concerné, hélas !

En Italie, à Milan, c’est une femme de 45 ans qui a été violée, ce 15 juillet, par un migrant sénégalais en situation irrégulière, dans le parc Monte Stella, quartier de San Siro.

En Allemagne, la douzaine de migrants, d’origines syrienne, irakienne et d’autres pays du Moyen-Orient, âges de 18 à 30 ans, qui avaient violé en réunion une jeune femme, au mois d’octobre 2018, ont été condamnés à de lourdes peines par le tribunal de Fribourg, dans le sud de l’Allemagne.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
João

Les Français n’ont que ce qu’ils ont récolté, apprennent à voter aux élections, il est prouvé que la démocratie n’était pas faite pour les sauvages.
Apprenez à voter pour le Front national et Marine le Pen si vous voulez récupérer la France.

Capeille

Oh oui tant pis pour eux.

HUGUES MORISSE

je veux dire que le diable dirige le monde est que pour moi pas de jugement directement une balle pour tous ces meurtriers directement sans jugement et sans retour au pays directement a la fosse commune pour tous les pédophile meurtrier de femmes enfants
vieillards et les fêlée du cerveau qui tue au nom dune religions telle sois qui tue ou agresse les gens du nettoyages direct et après lorsque tous cela serra fait on vivra en toute libertés et tranquillité dans notre France respect des lois des gents et des valeur de la républiques libertés Egalité fraternité on a tousse des droits et des devoir pas de raciste si l’etat donner le pouvoir de flinguée direct comme tous ces terroriste je penses que on regarderais a deux foi en France avant de faire une connerie h. m

Hans

C’est la peine de mort directe qu’il faut appliquer à toute cette vermine importée !vider les ,prisons de toute cette saloperie de bougnes islamistes à liquider en place publique, et faire le grand ménage sur tout le pays avec des forces véritablement armées et sans pitié et refourguer toute cette populace de parasites là depuis des générations dans leurs bleds pourris d’arrières. Sinon la France est morte c’est aussi simple que ça ! Des forces armées blanches et chrétiennes pourraient venir de l’est au nom de la grande épuration ethnique à faire en Europe de l’ouest pour sauver notre continent de l’invasion des barbares.Sinon je ne vois pas pas d’autres solutions, le chaos est à nos portes, nous n’en voyons que les prémices. Et déjà il faut un coup d’état pou

Lavigne

A la base on ne naît pas raciste ,ont le devient , de par le comportement agressif , l’attitude belliqueuse , l’irrespect et la haine de ces envahisseurs illégaux vis a vis de la population autochtone a qui ils font subir leurs dictature raciste , haineuse, ainsi que leurs coutumes d’un autre âge ,non évolué , tout en profitant des avantages que notre société civilisée octroie aux citoyens qui doivent travailler et cotiser toute leur vie , pour en bénéficier. Ce n’est pas une question de couleur peaux où de race , mais bien une question de comportement , d’attitude ,d’intégration ,de respect des lois et de la population autochtone de la par de ces indésirables illégaux qui sont pour la majorité plus racistes et plus agressifs que nous . Travailler et respectez la loi du pays.

Matthieu

Je partage tout à fait votre analyse.

dingue

Tous les musulmans sont membres de la Oumma
Patrie, famille, clan religieux et politique, …
Il ne devrait pas être question de leur offrir la moindre nationalité européenne en sus de cette identité phagocytaire

Sonja

Comment voulez vous que ça se passe avec des verts à Bordeaux?
Ces individus ne comprennent pas notre langue et nos principes. Si vous essayez de leur apprendre en leur répétant les princepts, dans leur cortex 2+2 = 3.
Vous n’y pourrez rien. c’est pour cette raison que toute l’idéologie des droits de l’homme dont ils profitent abondamment pour se placer en victimes et réclamer des subsides, mais n’a aucune résonnance dans leur cortex. Pourquoi les politiques occidentaux les appliquent ils? Il faut rendre la pareille…

Fleur de Lys

TORCY (77) : UN AGENT DE SÉCURITÉ DE L’ÎLE DE LOISIRS AGRESSÉ AU COUTEAU APRÈS AVOIR DEMANDÉ À DES « JEUNES » DE QUITTER LES LIEUX

https://www.prechi-precha.fr/torcy-77-un-agent-de-securite-de-lile-de-loisirs-agresse-au-couteau-apres-avoir-demande-a-des-jeunes-de-quitter-les-lieux/

ITALIE : UNE AUTOCHTONE ÂGÉE DE 45 ANS VIOLÉE PAR UN MIGRANT SÉNÉGALAIS DANS UN PARC DE MILAN

https://www.prechi-precha.fr/italie-une-autochtone-agee-de-45-ans-violee-par-un-migrant-senegalais-dans-un-parc-de-milan/

Une patriote

Torcy, L’homme dit ” nous avons eu un petit manque ” Un vigile ne peut plus être seul, ils doivent être 2 voir 3 et armés, car le petit manque aurait pu transformer cette agression en meurtre. Ce vigile a eu beaucoup de chance, il est à craindre que ça ne soit pas pareil la prochaine fois, car ils vont remettre ça !

Berry

Les tueurs musulmans sévissent depuis 1400 ans!
RIEN absolument RIEN n’est fait pour dénationaliser ces hommes et femmes tellement codifiés dans leur sale secte qu’ils n’ont plus le moindre discernement et surtout jamais la moindre reconnaissance envers les pays d’accueil

TOUT ABSOLUMENT TOUT leur est dû par décret de leur secte de m….!
Et comme ils ne réfléchissent jamais et sont les sots exécutant de l’idéologie mahométane

Arthur 68

D’une façon générale, je ne comprends pas que nous puissions tolérer la présence des ces vingt ou trente milles clandestins se prétendant mineurs (et quasiment toujours faux réfugiés) sur notre sol.
Dans un pays normal, selon moi, ils devraient être capturés et placés dans des camps fermés en attendant d’être remis à leurs ambassades.

Je rappel au passage que leur entretien, sans compter les conséquences de leur délinquance, nous coûte plus de 40 000 Euros par individu et par an.

maurice

vous ne comprenez pas et pourtant c’est simple, nous sommes qu’un peuple de moutons et nous n’avons que ce qu’on mérite !!!! les fautifs ce sont nous ! nous sommes que des minables qui n’avons même pas le courage de voter (bien) dans le secret d’un isoloir ! et aprés on se lamente on gémit on comprend pas on pleurniche !!! mais il y a plus grave, beaucoup plus dangereux que ces terroistes islamistes ce sont les nationaux, ceux qui votent marine avec l’espoir qu’elle fasse ce qu’elle propose, ceux là sont des pestiférés le plus role c’est qu’on ne sait même pas pourquoi le peuple en a peur, beaucoup plus peur que de ces tueurs islamiste ! Ca, je le comprend pas lol

Opus

D’accord qu’à moitié. Le peuple de moutons s’est laissé lobotomiser durant quarante ans par des spécialistes de la manipulation qui savaient ce qu’ils faisaient. Ce sont des gens redoutables souvent avec des études (très) supérieures qui connaissent toutes les techniques de l’endormissement des masses et de la psychologie humaine. Ces têtes diaboliques sont gouvernées par de puissantes organisations qui ont pignon sur rue et qui se font passer pour de grands humanistes. Difficile de se défendre lorsqu’on est entouré de loups ravisseurs et des varangs.

Philibert

La France 🇫🇷 de la tafiolle n’ est malheureusement plus un pays ( NORMAL)

limone

Tout simplement parce que c’est la loi !!! et donc on peut se demander qui a proposé cette loi , pourquoi et par qui elle a été “acceptée ” ! là je pense que l’on peut se renseigner, demander à vous députés d’intervenir , une loi peut se changer !

Tchen

dommage que votre photo d’illustration ne provienne pas de France….cependant, cela n’altere en rien la solidité de vos propos

Georges Favier

ça leur est commandé dans le livre fondateur de leur secte immonde : alors bien sûr ils égorgent les infidèles ! et c’est avec l’accord de nos ‘autorités’ qui nous forcent à les recevoir chez nous et ‘respecter’ leurs traditions !!! vous voyez clair enfin ? vous savez qui sont nos ennemis ?

patphil

comme le disait pierre dans sa vidéo d’aujourd’hui, les muzz ça ose tout , surtout parce que les islamocollabos au pouvoir les laissent faire

Thomas

Patphil ” les laissent faire.. ”

En vérité les encouragent car il s’agit pour ces imposteurs cosmopolites, immigrationnistes à fond, de DÉTRUIRE les dernières résistances du Peuple français de souche et assimilés (italiens, polonais, espagnols, portugais, russes, belges…).
Invasion migratoire criminelle sur laquelle ces traitres se sont bien gardé de faire appel au Peuple souverain par la voie de Référendums
“honnêtes” qui, pourtant, à l évidence s’imposait s’agissant d’ une question on ne peut plus FONDAMENTALE pour les Français et la France.
Il y a donc des risques très importants que ces traîtres, qui ne s’arrêteront pas, nous conduisent encore, comme leurs aînés, vers des catastrophes.
Si on pouvait arrêter avant ces tyrans illuminés…?

zéphyrin

la procédure d’expulsion manque de moyens et de volonté politique.
pourtant ce serait un message fort envoyé “ailleurs” et une richesse pour les pays d’origine. Heureusement que la loi encadre sévèrement le port d’arme…pour les européens.
Sinon, quelle économie pour la procédure d’expulsion.
mais sale temps pour les avocats obligés de défendre des assassins européens . Le monde à l’envers.

.Dupond1

En général ceux qui se font taillader la viande sont des bobos qui ne sont pas sur la défensive et s’obstinent a ne pas vouloir voir la réalité en face . Je me prendrai peut etre un coup de surin a Marseille ….mais je suis en permanence sur le qui vive . Je me méfie meme du meilleurs !!!

Bouet

On touches à mon fils ou à ma mère handicapée je trépanes un élu macronien
Je suis de Bordeaux et nous sommes beaucoup à être inquiets

Idiot français

Je suis en région et quand je viens à Bordeaux je vois la racaille de plus en plus nombreuse…
80 % noirs et arabes. .
En effet vous avez des soucis à vous faire

Lara

Bonjour. Je vis en Bretagne et je peux vous assurer qu’ici c’est pareil. A Brest et à Quimper, c’est l’horreur. Des quartiers entiers de sauvages noirs ou arabes mais tous adeptes du coran, qui envahissent toute la ville, agressent les policiers, les pompiers, les vigiles des magasins, menacent les locaux, volent, se battent entre eux, plus leurs bonnes femmes voilées avec leurs innombrables lardons.
L’horreur. Même à la plage. Ils sont PARTOUT. Au secours !!!

Philibert

Les bretons 🐷🐽 sont encore plus cons que leurs cochons aucune compation pour ces abrutits qui votent massivement pour la petite pedale 👙👜 que les biquenegres leurs pourrissent la vie ça ne les fera même pas prendre conscience

Idiotfrançais

Bjr je suis en région et à chaque fois que je viens à Bordeaux je constate que la ville est comme Montpellier, Toulouse, Marseille…. envahie…80% arabes et noirs….parfois je prends le bus pour Merignac….1 h de trajet…une horreur et dire que le prix de l’immobilier y est très cher…. J’investirai surement pas 400000 euro au moins pour y habiter….pour ce prix là je veux un autre environnement……

Pedro de la Mancha

Plus que 20% d’autochtones? Vous ne vous foutriez pas de notre gueule par hasard?

Philibert

Pas d’inquiétude Bouet poutou le cradingue a la situation bien en mains tout va rentrer dans l ordre 💣⚰️⚰️

Lire Aussi