Bordeaux : Camouflet pour le préfet, 150 patriotes girondins s’imposent à Talence

Publié le 6 octobre 2016 - par - 97 commentaires - 4 944 vues

dsc_1962

 

Le préfet de Gironde, Pierre Dartout, avait osé, ce jeudi 6 octobre, interdire le rassemblement du SIEL devant la mairie de Bordeaux organisé dans le cadre de la quinzaine “Sauvons notre pays” sous le fallacieux prétexte d’une contre manifestation appelée par les antifas.

Les organisateurs, François Jay du SIEL Gironde et son Président, Karim Ouchick, n’étaient pas décidés à s’en laisser compter. Ils décidèrent donc subtilement à contourner l’interdiction du préfet.

A 16h30, au cimetière de Bordeaux, Christine Tasin, rendit un vibrant hommage à Flora Tristan devant la tombe de cette dernière. Elle expliqua la réalité de son combat pour gagner sa liberté, qu’elle n’aurait jamais pu conquérir en pays musulman.

Ensuite, alors que les antifas les attendaient devant la mairie de Bordeaux, les patriotes girondins contournèrent l’interdiction du préfet et allèrent à Talence, situeé à 5 kilomètres de Bordeaux.

Dans cette ville, gérée par les socialistes, avec l’accord du maire, vont s’installer dans 5 jours au château des Arts, cinquante clandestins venus de Calais, sans aucune concertation avec la population.

Les patriotes girondins avaient décidé de faire un pied de nez au préfet Dartout et de s’imposer à Talence en deux endroits.

A 18h30 une vingtaine de manifestants ont déployé deux banderoles devant la future habitation des clandestins refusant l’invasion migratoire et la dictature de la charia.

img_0115

Pierre Cassen fit une prise de parole très appréciée par les passants qui souvent applaudissaient à tout rompre et levaient le pousse en signe d’approbation.

Mais le plus beau restait à venir.

A 19 heures, convergèrent de plusieurs endroits 150 manifestants et se retrouvèrent devant la mairie de Talence avec banderoles et drapeaux.

rassemblement talence

Karim Ouchick, président du SIEL, fit une brillante intervention, expliquant aux participants et aux nombreux passants les raisons de cette action, il fut très applaudi. Il annonça que le 5 novembre le SIEL organisera une journée nationale d’action dans les rues de Paris contre l’invasion migratoire.

Renaud Camus conclut ce rassemblement par une prise de parole dont il a le secret.

Tous les patriotes présents étaient ravis de s’être retrouvés tous ensemble et du formidable pied de nez qu’ils avaient infligé au préfet et aux collabos antifas.

Les amis du SIEL avaient fort bien organisé les choses et avaient réservé à Bègles (chez l’islamo collabo Noël Mamère) un restaurant où cinquante d’entre eux finiront la soirée.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de

Dommage qu’il n’y en ait pas eu plus pour ces actions. Au passage c’est “s’en laisser conter” et on lève le pouce pas le pousse… Mais bon ces actions devraient être plus fréquentes et plus suivies.

Centulle

150 à Talence, une dizaine au cimetière de la Chartreuse, ne serai ce pas les ‘lucioles’ du renouveau de la France dont parlait Philippe de Villiers ?

champoiseau

BRAVO, DE TOUT COEUR AVEC VOUS. Resistance!

Inikette

Jacou : I: L’anarchie n’est pas l’irresponsabilité de chacun, mais l’inverse. Le principe de l’Anarchie est que chacun doit respecter la règle qui fait que personne n’empiète sur l’autre ! Tout l’inverse des règles du capitalisme dont l’islam est la dernière avanie pour enchaîner le peuple aspirant à la liberté et à l’égalité,capitalisme qui exploite sans vergogne en accusant les régimes de liberté, de la menacer. Cela fait un moment que l’axe Capital-Patronnat-Finance jette le peuple dans des guerres et convulsions pour le faire taire à chaque fois qu’il commence à émerger.

Inikette

II: Royauté, religion, inquisition, Napoléon, la haute bourgeoisie dirigeante encore actuelle, la guerre de 14. celle de 39/45, l’immigration dès les 60, puis l’islamisation. Comme hier, c’est l’éternelle guerre des exploiteurs voulant museler les exploités. L’exploiteur est particulièrement virulent quand il voit les exploités commencer à s’éveiller. Comme le dit Lepen père, pour l’instant, l’important c’est de virer l’islam de France. Tous ensemble ! Contre les Naz et les collabos en 1940, contre les Muz et les collabos en 2016.

Inikette

III: Que des traîtres se prétendent défenseurs des principes de gauche, alors qu’ils les honnissent, ne condamne pas les principes de gauche, mais uniquement ces traîtres et menteurs. Pétain trahissant la France, se réclamait de la France. Cela ne condamna pas la France, mais le traitre Pétain uniquement, et tous ceux qui le suivirent. Mais avez vous vu que ce traitre paya sa dette !? Fut il fusillé comme dirigeant traître à la France, et collabo nazi ?

Inikette

IV: Cela ne vous évoque t’il pas l’idée qu’il y a une vrai continuité entre Pétain et ses successeurs soit disant français, tant de droite que de soit disant gauche ? L’offensive de l’Islam est l’arme des exploiteurs contre les exploités. Renoncer à la défense des exploités, que nous sommes tous ici présent, est exactement ce que veulent ces exploiteurs. Les contrer, c’est justement prôner la défense des exploités. Sinon ces salauds ont gagné, avec ou sans Islam !

Jeanne Maillotte

Bravo. Il faut toujours se déplacer même si la manifestation est interdite, et dire ce que l’on pense aux passants. Être à plusieurs, c’est plus sympa.

Il ne faut rien lâcher au niveau de l’éducation. Nos ancêtres ne sont pas sarrasins et les migrants ne sont pas une chance.

http://www.pedagogie.ac-nantes.fr/histoire-geographie-citoyennete/enseignement/sequences/les-migrations-une-entree-par-des-oeuvres-artistiques-955143.kjsp?RH=1402406814861

Une seule phrase doit nous guider dans la lutte : « Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes. » Théodore Roosevelt
Merci à François de France de ce rappel.

PUGNACITÉ

Bordeaux magnifique ville représentative de l’histoire Française et de l’actualité….

En guise de préservation de cet acquis pré cité…
Sous l’égide d’Ali Juppé,vous perdrez Vitré identité et Votre territoire..
Les ennemis BV du pays et de la République citoyenne sont hyper actifs

PATRIOTE RESISTANT

Tout d’abord un grand bravo aux organisateurs pour avoir maintenu cette manif en utilisant un plan B très judicieux. Je regrette beaucoup de n’avoir pu y participer d’autant plus qu’il y avait Renaud Camus que je ne connais pas, et pour le plaisir de revoir les autres intervenants.
J’apporterais une petite rectification à l’article: le Maire de Talence n’est pas socialiste, mais UDI, il fait partie de la grande famille des islamophiles que nous mettrons au pilori avant de les pendre.

Les antifas encapuchonnés, ces barbouzettes de rues payées par les gouvernements dictatoriaux, dont celui d’Edam Gouda 1er dit le livreur de croissants, seront présents à chaque manifestation des patriotes français, se sachant couverts par des éléments de la Police gauchiarde que l’on a pu voir là l’oeuvre lors de l’arrestation du Général Piquemal à Calais.
Monsieur Sébastien Jallamion doit sûrement me comprendre car il en a été la victime.

https://ripostelaique.com/je-saurai-un-jour-qui-a-commandite-mon-agression-et-pourquoi.html

Lyonnaise

Je ne comprends pas ce besoin qu’ont les socialistes d’installer ces clandestins systématiquement dans des châteaux!

Andrej

Lyonnaise,
Dans les châteaux, oui mais pas à Versailles, ni à Chambord, ni à l’Élysée. Plus loin dans les campagnes ou les citoyens sont peu nombreux et se soumettront.
Vous savez bien que ce pseudo gouvernement n’a que des qualités! Il procède comme des lâches parce qu’il tient les commandes (pour démolir la France) et a, “sous sa botte” (ça vous dit quelque chose la botte?), un grand nombre de béni-oui-oui qui mange grassement à la gamelle de l’état (à vie pour les préfets) et à nos frais. Pourquoi se gêner!
Et nous, nous restons devant notre télé, à râler et à ne pas bouger. On avancera pas comme ça : tous à l’Elysée, tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous au conseil

Andrej

Lyonnaise, suite
tous au conseil constitutionel, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat, pour leur dire que la royauté est abolie depuis longtemps et que l’heure est à la démocratie, la vraie.
Cordialement.

LislamEstUnCancer

Parce que ces “migrants” sont des invités. Invités d’honneur de surcroît… La population croule sous les impôts et l’Etat croule sous 2170 milliards d’Euros de dette publique pour offrir le gîte et le couvert aux invités dans des châteaux. Un gîte luxueux que notre gouvernement n’aurait jamais accepté d’offrir aux SDF.

Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer ce que vont dans quelques semaines (voire dans quelques jours) devenir nos si beaux châteaux. Voyez ce témoignage d’un employé éboueur de la ville où je vis, Nanterre… c’est édifiant:
http://www.leparisien.fr/nanterre-92000/nanterre-les-agents-de-proprete-se-plaignent-du-centre-de-preaccueil-des-migrants-06-10-2016-6181167.php

Sans doute les futurs seigneurs du pays.

Lecteur

Bonjour. Je n’ai vu aucun “patriote” à ce rassemblement. Juste des gens haineux et racistes qui détestent tout ce que notre beau pays représente. Il serait temps que vous nommiez les choses par leur nom à l’extrême-droite.

morel

Nous nommons les choses par leur nom monsieur “lecteur”. Par exemple vous, nous vous appelons un collabo…

Jeanmi

Un collabo dont la tete finira sur une pique …

arthur

ET bien vous n’avez pas dû comprendre grand chose à la situation de la France et à l’action des patriote.

LislamEstUnCancer

C’est quoi “l’Extrême-Droite” ?

Vous avez une définition ?

pascal31

Pauvre nouille ! parce que ceux qui ont tué un prêtre, le fada qui, à Nice a assassiné, le Bataclan et tant d’autres, ils n’ont pas la haine contre nos valeurs ? Alors, s’il te plait un peu de pudeur, si tu as envie de te faire égorger toi et ta famille, c’est ton choix, mais la Patrie, un mot dont tu ne connais pas la signification. Tu es pitoyable.

lucie faire

Faites comme moi, lisez le coran et vous comprendrez qu’il puisse y avoir des personnes qui ont peur de l’islam, peur de passer pour un mécréant et de se faire tuer.

domi labasque

je suis métisse………..quarteronne tahitienne…et toi Lecteur, qui prétends tu être pour donner ton avis pour afficher ta propre haine alors que tu es un blanc bon ton ??? je suis résistante républicaine, fière de défendre nos valeurs nationalistes, citoyennes! tu viens d’où, toi qui n’as aucun nom, qui te réfugies sous un pseudo de merde parce que tu n’as pas le cran de te révéler lol ……….à ce rassemblement, nous n’étions que des vrais patriotes………….mais comme tu es moins français que les autres, tu as fermé ta grande gueule hier soir en notre présence! ! tu détestes les créoles citoyens …Nous, les iliens,on t’emmerde et on est aussi français que toi pauvre décérébré!

esus

Bravo Madame, un grand Bravo

Inikette

Puis au stade d’islamisation totale, accentuation des rites, excision clitoridienne, infibulation, police religieuse, assassinat au moindre prétexte, etc…
Même dans Tintin 2006, toute image de la réalité de l’Islam est censurée au point de devenir absurde et avancer des contre vérités ridicules !
Profiter de nos lois de libertés pour nous envahir et les remplacer par la dictature musulmane, est le classique système de l’islam.
Et il serait temps que votre soit disant gauche avoue ce qu’elle est en train de faire. Une dictature islamiste pour rester au pouvoir à tout prix, malgré sa turpitude et sa pourriture.

Inikette

Trouveriez vous que les pays sous emprise musulmane soient une image de liberté, de respect, de tolérance ? Toute puissance de la religion ! Dictature sur le peuple via la rigueur des rites “voiles, prières à répétition, interdits sur tout, nourriture, pensée, habits, sexe”, intrusion dans la vie privée, surveillance, obligation de délation entre membre d’une famille. Violence sur les résistants ! Racisme fanatique “contre les juifs, les européens”. Homophobie. Pénalités sur les incroyants, puis rétorsions physiques, mutilation, prison, assassinat !

Inikette

Envisagez vous de transférer dans notre pays, l’intégralité de la population de Syrie, et d’Afrique,car tous ces pays sont en souffrance du fait de l’Islam. N’est il pas évident que l’aide à ces pays n’est pas l’immigration, mais l’intervention dans ces pays pour rétablir la démocratie en y muselant l’Islam ? A moins que l’immigration ne soit que le prétexte pour remplacer la population française et le régime de notre république, par une population musulmane, et une dictature islamiste, autorisant les exploiteurs à continuer leur vie d’exploiteurs aussi longtemps que possible ?

Pierre Malak

Un petit pas en avant, mais un pas énorme vers la libération.

Ensemble, pour bouter l’islam et ses valets hors d’Europe !

Bien sûr que c’est une victoire, mais où étaient les autres lâches qui n’ont pas participés à cette manifestation; Quoi qu’il en soit de ces peureux. Bravo à tous ceux qui étaient présents !

Nuch

À bordeaux vous avez Juppé et celui-là n’est pas piqué dès ver hier soir sur la chaîne des collabos avec les kapos de factions pujadas lea salamé qui devrait être en prison et tous les autres ce cher faux de droite veux faire croire qu’il n’y a pas trop d’immigration et qu’en plus c’est toujours une chance d’avoir ces gens là. Quel faux cul !!!
Une émission plate comme l’electro d’un mort à part l’intervention de Mr Menard et la préoccupation des sondés: l’âge de alli quelle profondeur d’intelligence….et dire que l’on va se le farcir 5 ans
Au secours l’armée

Il était comme un roi au milieu de ses courtisans avec Pujadas dans le rôle de bouffon et Salame en fausse prêtresse de l’Inquisition journalistique.

Arrêtons d’implorer l’Armée. Celle ci ne bougera qu’en cas de guerre civile. C’est le Peuple qui doit se battre contre les traîtres politiques, son gouvernement collabo, les islamistes. Comptons que sur nous.

Andrej

JACOU,
Si tous les patriotes sont dans la rue, l’armée finira par sortir, non pas pour contrer mais pour protéger.
Il semble que l’état major n’est pas favorable à ce gouvernement de clampains qui détruit la nation.
Mais il faut y mettre du notre et agir tout de suite; en 2017, il sera trop tard avec un juppé pro islam.
J’ai revu une émission avec Zémour et juppé : juppé a donné des réponses minables comme d’habitude. D’ailleurs, il a déjà été condamné parce qu’il a été une loppe au service de chirac.
Et il va diriger le pays? C’est incroyable.
Cordialement.

faut arrêter de croire que l’armée rejoindra le peuple l’armée est gangrainé c’est pourtant le peuple MAIS ils ont subi un lavage de cerveau le peuple devra éliminer une partie de l’armée , c’est tout à fait possible

non il ne sera pas élu car avec cette polémique des migrants les français vont enfin comprendre ce qui est bon pour eux ou non

C’est vrai que ça bouge quand même.

Fantomette

Bravo!! Quel plaisir de lire ça! Il faudrait prévoir systématiquement un plan B de ce type, cela permettrait aux patriotes qui viennent de très loin de ne pas se laisser dissuader par une interdiction préfectorale de dernière minute. Tenez nous au courant pour le 5 novembre.

Fantomette

Bravo!

Romanin

Jolie tactique militaire, bravo à vous tous dommage que Talence soit trop loin de chez moi et que ma “très petite” retraite ne me permet pas les folies. Paris, Rungis, une commune du 91-92-77-45, je peux, punaise qu’est-ce que je regrette de ne pas avoir été le 151eme!
Le vieux fn vous salue respectueusement et vous dit qu’il faut continuer à avertir les “sourds et aveugles” en manque d’informations.

BALT

Très bonne initiative. Pour ne pas reculer, il faut avancer.

Josette Gazu

Les Français, mous du.., vont finir par rejoindre les patriotes en résistance (cette fois-ci il ne faut pas compter sur les Américains!) .

telohier

Bravo. Je suis (de loin) avec vous à 100%. Bravo à Renaud Camus d’être présent.

Christophe Wissenmeyer

150 personnes ? Hé beh , la France est sauvée .

Il vaut mieux 150 personnes qui alertent le “bon peuple”, que de compter sur les journaleux français pour l’alerter du péril qui l’attend.

Andrej

Christophe,
C’est plus facile de se moquer, mais je vois que vous ne vous rendez pas compte que vous êtes en train de vous faire bouffer par l’islam, c’est trop au dessus de vos moyens intellectuels,sans doute.
Alors, contentez vous de rire en attendant d’être obligé d’acheter un tapis de prière..
Je ne vous salue pas.

degalland

Bravo pour la chouette manoeuvre les amis. Quel plaisir de lire cet article.
Je ne suis pas patriote parce que je suis anar individualiste et je ne reconnais ni le patriotisme, ni le nationalisme, ni les concepts collectifs.

J’engage autant que possible autour de moi mes amis anars indivis a rejoindre votre combrat qui est pour nous, et avant tout, un combat pour la liberté.
Liberté de vivre libre.
Liberté d’expression.
Liberté d’être athée.
Liberté des femmes.
Liberté de notre mode de vie, de notre culture, de l’amour libre,et de la bonne vie!.
L”islam est du poison, la sharia une prison !. Que meurent ces monstruosités !..

Vive la liberté!…Vive l’anarchie!.

Désolé, vous avez de bonnes intentions, mais, voyez vous, en tant qu’anarchiste vous êtes en fait pour le règne de la chienlit dans le Pays qui est le votre. Celui qui vous a vu naître, grandir, qui vous a éduqué, où vous avez fondé une famille où vous vivez. Où tous les principes que vous évoquez sont écrit dans la Constitution.
Ce n’est pas dans un Pays Anarchiste que vous auriez bénéficier de tout cela, mais vous vivriez dans un Etat de la loi du plus fort car l’anarchisme est individualiste.
C’est un Etat comme cela que vous souhaitez aux français ?

« L’anarchie est partout quand la responsabilité n’est nulle part. » Gustave Le Bon

François de France

Bravo à tous ! Nous allons gagner le combat, pour une seule raison, même si nous sommes minoritaires pour l’instant. Parce que l’islam est un totalitarisme, une dictature, qui avance, comme le savent tous les historiens, par l’immigration. Les migrants ne sont pas tous des terroristes. Mais le jour où l’islam s’imposera en Europe, par minorité de blocage ou majorité démographique, tous ces migrants n’auront, comme d’habitude, que le choix entre la mort et être sous la bannière de l’islam. Comme d’habitude, ils ne réfléchirons pas bien longtemps.

Une seule phrase doit nous guider dans la lutte : « Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes. » Theodore Roosevelt

Marion

Mouais….on a intérêt à se dépêcher, on sera très bientôt minoritaires dans notre propre pays et là, ce sera la fin….pour nous.

François de France

Si vous n’êtes pas prête à vous battre dans la future bataille de France qui verra, comme d’habitude, le peuple français (pas les collabos et communautaristes au pouvoir médiatico-politique actuellement, qui font un nouveau procès à Zemmour, les Asko & Cie) gagner après de grandes souffrances, c’est ce qui nous attend vu le nombre d’ennemis déjà présents sur NOTRE territoire (pas celui de l’islam), alors, il vaut mieux pour vous d’émigrer. Ceux qui ne peuvent pas partir vont se battre, tranchée par tranchée, rue par rue, chemin par chemin, quartier par quartier, comme nos ancêtres. Chacun fait ce qu’il peut pour se préparer, car on ne va pas y échapper. Les apostats seront de notre côté.

maury

Nouvelles de Corse

La Corse et l’Islam : l’intégration…?

onethousand andtwo 7 Octobre 2016 0 commentaire
La Corse et l’Islam : l’intégration…?

La Corse et l’Islam : l’intégration…

Didier Martin : Habitant de Bastia, Cadre dans l’informatique, Officier de réserve, parachutiste, 52 ans et 3 enfants.

La Corse et l’islam : une haine millénaire.

Les relations entre l’Islam et la Corse sont très anciennes et remontent à plus de mille a

MARTIN

quelle honte loger les clandos dans 1 chateau – alors que nos vieux crèvent de faim – nos sdf vcevent de froids et nos jeuens sont sans boulot – HONTE A CETTE POLITIQUE DE CHIASSE

OU SONT LES AUTRES HABITANTS DE CETTE COMMUNE ET DES ENVIRONS ??

anonyme

bien de votre avis MARTIN nous on nous gèle nos retraite et nos aides au logement mais pour les clandestins il y a toujours du fric honte à cette ordure d hollande il méprise son peuple pour des intérêts personnel et sa veut se représenter aux élection dehors et vite ordure toi et ta clique de collabo islamo socialo de merde ainsi que ali juppé le plus menteur qui puisse i avoir lui c l islam et les mosquées à font .

limone

ben ça une signification ! les chateaux pour les gocho et les communistes c’est l’aristocratie , le “riche ” vous comprenez , donc il faut le détruire ou montrer que cela appartient au peuple ( même si c’est pas le notre ..) il y a un peu du 1789 et je ne suis pas pour que des têtes soient coupées , c’est pour moi l’histoire négative , mais voilà ces gens de gauche “jouent ” la dessus ; je ne comprends pas alors pourquoi on ne met pas des clandestins à Versaille et dans les habitations du Président qui a l’air de se complaire dans les ORS … ces chateaux font partie de notre histoire , en bien ou en mal , c’est notre patrimoine.. car ils seront détruits..

il y a des clandestins à Versailles dans une ancienne caserne que la mère hidalgo a transférés depuis le mois d’août

Foutez le feu au château, de toutes façons il est foutu !!

Inikette

Politique de Chiasse, politique de Classe ! Elle est très bonne Martin. Particulièrement adaptée à l’Islam qui partout met une merde noire “oh pardon, encore une expression raciste” ! Dernière nouvelle “dans un café, un français de souche lynché par des immigrés car il avait commandé un petit noir bien serré !”. Le français est une langue raciste ! C’est pourquoi Bel ka merde de l’enseignement veut imposer l’arabe à la place ! L’arabe, voilà une langue, voilà une race non raciste, n’est-ce pas !

Je continue : Mes amis, si comme nous, vous avez le coeur chevillé a l’amour de notre beau pays, OSEZ, osez relever la tête, soyez fièr(e)s …. bombez le torse, et faites les tourner en bourrique, on vous interdit de manifester , allez ailleurs… de plus en plus, partout… Vos petits enfants vous le demande, agissez pour eux, peut importe ce qu’il vous arrivera…. L’histoire nous donnera raison plus tard…. qu’est ce que quelques heures de présence en regard de l’histoire de notre pays… Montez sur les barricades, faites parti du mouvement, soulevez vous partout ou l’installation de cette faune qui s’organise a nos dépends…. plus nombreux nous serons, plus l’histoire nous retiendra.

angora

OK! à condition de pouvoir aller jusqu’au bout; pas comme Piquemal qui a eu peur a fait volte face égratignant au passage les patriotes de la 1ère heure probablement sous la pression du gouvernement. et qui de toutes façons vient de s’en prendre plein la poire malgré ses accommodements.

Respectvaleurs

En choisissant le déshonneur pour éviter la guerre, on obtient le déshonneur et la guerre…

pauledesbaux

celle-là, elle n’est de vous…….votre pseudo vous mal approprié

Jeanne Maillotte

Non, il continue son combat judiciaire.

Marion

Oui, il s’est rendu à l’ennemi, j’ai trouvé ça déplorable.

pauledesbaux

qu’en savez-vous vous croyez aux journaleux maintenant ?

L\'ancien du 11

Et oui ! Ce général est devenu un vieux bourdon complètement myope, à l’aiguillon émoussé, si bien qu’il “pique mal”, désormais !

pauledesbaux

QUEL IRRESPECT POUR UN SOLDAT DE FRANCE vous n’avez pas honte? je ne sais ce que vous avez pu faire dans votre vie de civil ou de soldat je peux aussi vous assurer de son PATRIOTISME (ce dont vous semblez manquer) et si vous pensiez faire de l’esprit je peux vous assurer qu’il n’est que de chiottes je n’accepterais jamais qu’on s’attaque à un soldat gradé ou pas un peu de respect pour ceux qui ont eu le courage de se battre

lecointre

Le général Piquemal en a pris plein la tête. Maintenant, il n’a plus rien à perdre, et a retrouvé sa liberté d’expression. Nul doute qu’il s’en servira….

pauledesbaux

je déplore que le commentaire que j’ai laissé sur le Général PIQUEMAL que je défends ait été supprimé et par qui ?

pauledesbaux

quand on sait ce qu’il a enduré on ne devrait pas dire n’importe quoi car ce général a donné sa vie pour la PATRIE ET VOUS QU AVEZ VOUS FAIT , QUE FAITES VOUS ,quand vous connaitrez sa fiche signalétique et des services rendus à la NATION peut-être réviserez-vous vos jugements un peu trop hâtifs à mon sens il s’est battu sur d’autres champs que ceux des tribunaux maffieux rouges de sang des autres êtres humains et je peux vous dire qu’il se bat encore pour que la FRANCE reste la FRANCE ET NON UNE REPUBLIQUE ISLAMIQUE

LislamEstUnCancer

Le Général Piquemal est bien plus libre maintenant pour s’exprimer. L’Armée a eu grand tort de l’humilier en le radiant, c’est une énorme erreur de stratégie de leur part (et qui montre bien à quel point l’Armée n’est pus ce qu’elle était) car maintenant il a les mains encore plus libres!

oui d’accord encore faut-il se réveiller .en ce qui me concerne je donne largement de ma personne en militant et même en prenant certains risques alors suivez nous

Bonjour, j’y étais et j’en suis fière. et les absents ont eu tort !! Je garderais en mémoire le discours de Pierre Cassen, qui a fait l’éloge de ce que nous sommes devenus : les héritiers de Jean Moulin, de Jeanne d’arc…..et de tous ces héros qui ont fait notre Histoire avec un grand “H”.

oui, on doit prendre des coups (bas pour la plupart) !! oui nous sommes la résistance, et ces crapouillots d’Antifas ne sont que les “héritiers” des Laval, et autre collabos” .. c’est tellement plus facile de collaborer… n’est ce ps Mr le Préfet ????

Avec notre contre manif pacifique, vous n’avez pas l’excuse du risque de débordements, il n’y en a pas eu…. si vous aviez vu la tête des passants

limone

vraiment super ! mais voilà difficile d’être en un instant à l’autre bout de la France sans que l’on sache si manif il y aura !! il faudrait presque constituer des groupes suffisamment mobiles et dire un minimum à l’avance ce qui se fera si interdiction de manifester..; car d’autres se sont casser la G.. à venir , en vain !

LislamEstUnCancer

Ca viendra. En 1940 la Résistance a mis du temps à se constituer et à adopter des codes de communication permettant aux “sympathisants” de participer.

Pour le moment nous ne sommes encore qu’à l’étape précédente, celle de l’information. Les caméras sont très importantes, aussi importantes que la présence de gens venant assister, car les caméras ont avant tout l’intérêt de montrer qu’il est possible de braver ces interdictions. Au départ il faut nécessairement quelques démonstrations de ce type par Pierre, Christine, et. d’autres parmi ceux qui agissent au niveau national… Et peu à peu c’est au niveau local que l’organisation se fera, donc avec des gens qui se connaissent entre eux.

echec&mat

Excellente manœuvre. Comme il est écrit dans le manuel d’infanterie : “fixer, déborder, couvrir”. A cela, ajouter une grand mobilité et l’effet de surprise. Nous sommes en guerre. Le citoyen résistant va devoir apprendre à devenir un soldat pour défendre sa patrie, sa famille et sa civilisation contre l’envahisseur. Hier c’était contre les boches et les collabos, aujourd’hui c’est contre les muzz et à nouveau les collabos !

ringard

Comme un con j’étais devant la mairie de bordeaux: personne sauf une moukère avec voile et enfants qui faisait elle aussi le pied de grue et est partie au bout d’un quart d’heure.Nul doute qu’il s’agissait d’une provocatrice.
Ca commence à faire beaucoup d’interdictions à manifester. Le Préfét socialiste (?) veut-il encourager la radicalisation, cherche-t-il à tester un rapport de force et espère-t-il des confrontations musclées?
Qu’il mesure les risques, faudra-t-il sortir les fusils, est-ce ce qu’il espère?

Respectvaleurs

Je suis sûre pour ma part que le gouvernement espère un nouveau Breivik, il le cherche comme le Messie pour justifier toute interdiction de critique de l’islam, de l’accueil des réfugiés, intensifier la chasse aux patriotes, etc…

maury

Je pense que c’est un sous fifre obligé d’obéir aux ordres, comme sont obligés d’obéir tous ceux qui dés l’élection de Hollandouille et sa clique ont remplacé ceux du gouvernement précédent !!!MAIS LA ROUE TOURNE!

Eozen

Merci de me donner des nouvelles de la manif de Montpellier.

pauledesbaux

vous le saurez lundi voire dimanche si vous branchez sur LA LIGUE DU MIDI

pauledesbaux

bravo pour cette action malgré l’interdiction d’un préfet (encore un) à la botte de ce gvt de mrd aux manifestants à la botte de PERSONNE si ce n’est à celle du peuple opprimé par la DICTATURE SOCIALOPE bravo le combat continue hauts les coeurs fidèles à NOTRE FRANCE ETERNELLE : un citoyenne patriote

Dobermann

De tout coeur avec vous.

GVS

Donc, la manif devant la Mairie de Bordeaux est interdite mais les “antifa” se retrouvent et les “attendent devant la mairie de Bordeaux” Peut on imaginer que le Maire et le prefet ont vigoureusement réprimé cette menifestation susceptible de porter atteinte a l’ordre public ? ( celle dees antifa bien sur ?
Et les patriotes se retrouvent à une vingtaine … puis a 150 et enfin a 50 au restaurant ??? Désolé mais a ce train là ce n’est pas gagné !

limone

si c’est gagné puisque c’était interdit ! il fallait oser et c’est fait , les antifas se sont retrouvé “marron ” ..; maintenant il faudrait faire paraitre dans un journal ..

Inikette

Oui, il faut médiatiser ! Mais les journaux contre l’Islam sont censurés et fermés, comme le montre la disparition de tous les articles défendant un maire luttant contre une musulmane jouant la malheureuse vis à vis d’une école refusant la faiblesse d’accepter le diktat islamiste du halal ! Il faudrait une Tv ou une Radio clandestine, émettant en mer hors des eaux nationales ! Il faudrait un parti Laïque défendant le peuple et son droit à voter chacune des lois qui le gère. Ainsi on contournerait la méfiance vis à vis du FN. J’ai dans beaucoup de commentaires demandé à P Cassens de le faire, sans réponse. Maintenant c’est 1 peu tard. Donc suivons Marine en espérant qu’elle vire l’islam.

LislamEstUnCancer

GVS vous ratez un premier point important : le fait que l’interdiction pour motifs prétendument “de sécurité” était un motif sans fondement.

Vous ratez un deuxième point important : le fait qu’on a maintenant la preuve que rien n’empêche matériellement une manifestation de se produire même quand elle est interdite par une “autorité”.

Vous ratez un troisième point important : le fait que le peuple fait, même si numériquement il a ici été faible, la preuve qu’il est possible de lutter contre un pouvoir dictatorial local.

Vous ratez un quatrième point important : le fait que ce qui s’est produit ici peut se reproduire partout ailleurs en France… jusqu’à se généraliser!

maury

Oui les petits ruisseaux font les grandes rivières!,sans compter l’impact que ça a pu avoir sur les riverains !!!

Torpillator

Je me demande s’il est encore judicieux de demander le droit de manifester à ces pourritures socialisantes qui passent leurs heures à trahir le peuple français.
La résistance passera par l’insoumission aux SOCIALOPES !!!

pauledesbaux

tt à fait d’accord avec vous Torpillator : est-ce la CGT? LES anti-fa le demandent ? surement pas est-ce que la ,merdequelle nous a demandé à nous citoyens si elle pouvait nous imposer ces barbares qui viennent avec u_ne mission bien définie : nous convaincre ou nous égorger ? ils n’ont pas l’air malades pourquoi ne restent-ils pas défendre leur pays ?et nous devrions accueillir toute la misère du monde alors que nous n’avons ni argent ni logements pour les nôtres mais va-t-on se foutre encore longtemps des FRANCAIS dont les ayeux se sont casser la g…. pour nous laisser notre république en héritage s’ils veulent la même ils doivent aller au charbon et pas bruler le nôtre

Clamp

Bein voilà c’est merveilleux ! Du coup je retire mon commentaire dans le communiqué de presse où je manifestais mon exaspération qu’on puisse encore se faire avoir comme ça. Il faut dire “plus jamais ça maintenant ça suffit le chantage aux antifas”. Des techniques à peaufiner pour contourner les interdictions sans risquer ni les violences ni les arrestations.

Félicitations donc à tous les courageux déterminés qui s’en sont pas laissés compter pour leur ingéniosité et leur persévérance ( et sans doute aussi leur sens de l’anticipation car ces scenarios sont à prévoir à chaque fois ) !

Debout

Chapeau à tous, notamment Christine Tasin, Pierre Cassen, Karim Ouchick, et la manière
très intelligente et subtile pour contourner les ukazes de ce préfet collabo et aux ordres !
Je crois que c’ est une des méthodes à retenir pour la suite qui ne va pas manquer de survenir ! Une partie de la France et des Français commence à “voir rouge” !!
Encore bravo à tous !!
De la part d’ un patriote qui embrasse Christine Tasin, avec tout le respect qu’il lui doit !! :)

Dugenou

Insaisissables comme l’eau vive du torrent!

LislamEstUnCancer

Bravo!

C’est une stratégie efficace à retenir pour les prochaines manifestations partout en France jusqu’en mai 2017!

Par tous les moyens il faudra pénétrer dans l’esprit des français qui ne comprennent pas encore ce qui leur arrive!

Quand on vous ferme la porte il faut entrer par la fenêtre! Et même par la cheminée s’il le faut!

Les interdictions de rassemblement pacifique sont un pur déni de démocratie, et toutes ces interdictions par les préfets seront à consigner dans les charges qui seront portées contre le pouvoir collabo qu’on peut proprement appeler désormais un “Nouveau Régime de Vichy” et qui sera sanctionné plus tard par un Tribunal d’Exception!

Honneur et Patrie!

esus

C’est plutôt le régime de tulle

andrea

EXCELLENT!!

angora

ça fait plaisir !rien n’est encore gagné mais si tout n’était pas perdu?

Lire Aussi