Bordeaux : gauche et antifas veulent saboter la mobilisation populaire

Publié le 4 août 2021 - par - 13 commentaires - 1 213 vues
Traduire la page en :

COMPLÉMENT À LA MANIFESTATION DU 31 juillet à Bordeaux 

Il a échappé à la majorité des manifestants bordelais qui ont défilé samedi dernier, sous la pluie, que des violences ont eu lieu. Le cortège était très long, et les agressions sont restées localisées.

LA CHASSE AUX PATRIOTES

Les réseaux sociaux gauchistes nous ont confirmé qu’une chasse aux « fascistes » avait été organisée dans le cortège principal. En vain, semble-t-il. Nos gauchistes n’ont trouvé personne à tabasser. Il semble qu’ils n’aient pas digéré d’avoir été rossés par les patriotes qu’ils avaient attaqués le samedi précédent, puis d’avoir été matraqués par la police, appelée par les passants… ils ont voulu se venger, mais, cette fois-ci, n’ont pas trouvé de victime à agresser. Ces excités seraient des membres du club de supporters des Girondins de Bordeaux, les bien-nommés « Ultras Marine »… des apprentis fafs déguisés en « antifas ».

JETS D’OBJETS SUR LA POLICE

Grand classique des gauchistes, provoquer la police. C’est ce qu’ils ont fait samedi dernier. Bien à l’abri dans la foule, nos « antifas » ont tenté de faire charger la police contre les manifestants. Ils ont lancé divers objets sur les flics… mais les manifestants ne les ont pas imités, et les forces de l’ordre n’ont pas reçu l’ordre de charger. Pourtant les attaques étaient spectaculaires, puisque les islamo-gauchistes ont lancé des feux de Bengale dans la foule !

LE PEUPLE CONTRE LA GAUCHE

En « complément », mais peut-être pas de façon coordonnée, il y a eu des tentatives d’imposer des slogans et banderoles de « gauche » ou communistes et anarchistes. Par deux fois la CGT de Bassens (les dockers) a tenté d’imposer leur grande banderole syndicale, ils se sont fait huer par la foule mais ont quand même réussi, in fine, à la déployer. C’est ainsi que les manifestants ont supporté une banderole CGT et FO, et des drapeaux LGBT… Ce que l’ont doit retenir, c’est que les appareils de gauche, la nomenklatura subventionnée, étaient mobilisés pour casser une mobilisation populaire qui leur échappe et leur est même hostile.

La gauche est muette sur la gigantesque manipulation que nous subissons (comme le RN, les LR, le MODEM…) qui permet à l’État de réduire les libertés publiques et de mettre en place un contrôle des individus plus performant que celui des régimes communistes. Le virus chinois justifie des mesures de coercition à la chinoise…

François Jay

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Toto

Chassez les gauchiasses des manifestations. Ils bossent en sous main pour macron

Vincent Sureau

Les anti-pass et les antifas…

Tous dans le même sac.

Dorylée

Certainement pas !!!! les anti-passe n’ont rien de commun avec les antifas. Ni de près ni de loin ! Vous confondez trou du cul et bonbon à la menthe, ça n’a pas le même goût !

Prober

Les manifestants ont déjà deux ennemis : Macron et ses alliés, et les fachos-collabo-gauchistes…aux armes, citoyens !!!

amril

Ils récupèrent tout, c’est leur méthode, même le certificat de héros de la résistance.

patphil

ils refont le même coup qu’avec les giletjaunes!

bernard

oui, pour le moment ils sont encore en vacances mais ils vont s’organiser à la rentrée.
macron organisera également comme pour les GJ des faux black blocs vrais policiers si nécessaire

limone

c’est vrai mais nous avons décidé de mettre un service d’ordre, sachant cela et avec l’expérience des manifs des G.jaunes ..de même que nous allons être plus que vigilant pour les drapeaux qui n’ont pas leur place dans ces manifs

bernard

il faudrait davantage d’appels à la vigilance sur ce site et ailleurs !

Philibert

Napoléon avait sa garde impériale son dernier carré indéfectible macaron à sa flicaille c’est son ultime recours car l’armée il ne doit plus compter sur elle

Barry

Une banderole CGT et des drapeaux LGBT.
On se croirait revenus aux jours pas si anciens des gilets jaunes sur lesquels La France Insoumise a rapidement mis son bienveillant grappin..
D ailleurs on voit déjà Aurelien Taché, immigrationniste frénétique prendre la tête de la fronde des députés contre le pass sanitaire.
Covid ou pas, Les patriotes s égarent en faisant cause commune avec ces cloportes .

bernard

réponse : parce qu’on les vaxxinent avec de l’oxyde de graphène comme composant principal !

Lire Aussi