Bordeaux : le Planning vire la député Diaz, parce que RN, la ministre se couche

La courageuse et pugnace députée RN qui ne lâche pas l’affaire… et la minable ministre ne sachant sans doute pas nager, vu sa peur des vagues !

Si vous êtes friands des coups de théâtre, des scoops aussi violents qu’inattendus… brefs de la nouveauté en matière d’infos… vous allez être déçus, car aujourd’hui comme hier (voire même avant-hier), « à gauche rien de nouveau », puisque dès qu’une mouche vole de travers en notre « jadis belle France », tous les encartés, ou pas, dans les bons partis humanistes (qu’eux-mêmes prétendent !) entament le même refrain : c’est forcément la faute à l’extrême droite !

Sont tellement con-vaincus (pas encore mais ça viendra !), qu’il n’est pas impossible que certains d’entre eux soient persuadés que déjà, Ravaillac était encarté au FN-RN, c’est dire l’aberrant aveuglement de ces gens.

Naguère nous avons eu « l’affaire du collier de la Reine » qui a largement fait « la Une » des pamphlets de l’époque… Aujourd’hui nous avons « l’affaire des tags du Planning familial de Bordeaux ». Une horreur !

Pour l’heure donc, ce sont de grossiers tags haineux (est-il besoin de le préciser avec l’estrêmedroate ?) trouvés à trois reprises sur les locaux de cette section du Planning, qui sont « à l’honneur »… en tout cas bien plus que ceux qui fleurissent régulièrement sur nos églises, dans l’indifférence générale des claironnées bonnes âmes !

Texte insoutenable d’une lettre anonyme signée !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/gironde-des-tags-decouverts-sur-la-facade-du-planning-familial-a-bordeaux-2636235

Déjà, on se demande bien à quoi sert encore de nos jours cette officine, vu que les jeunes filles sont désormais initiées aux joies du « touche pipi » dès la maternelle, par une documentation dûment illustrée, en même temps qu’on leur serine qu’elles ont le droit de se prendre pour un garçon, voire d’être non genrées…

Que les parents qui s’étonnent que leur petite princesse soit brusquement atteinte d’énurésie, diurne et nocturne, alors que l’affaire était terminée depuis longtemps… ne cherchent plus, l’explication est là : vos enfants sont entre les mains de dangereux frappadingues récidivistes et manifestement fiers de l’être, et ce depuis des décennies !

Et pour ceux qui penseraient que leurs rejeton(ne)s, qui pour certain(e)s sont rapidement plus fort(e)s en sexualité qu’en français ou en calcul… ne sont pas suffisamment informés des « conséquences » des jeux à deux (ou plus si affinités !), c’est là que le Planning familial intervient… pour leur dire que dorénavant, ces demoiselles pourront avorter quand elles le voudront (elle pourront même « tuer » leur enfant à la naissance si elles sont « déprimées ») ; la constitutionnalisation de l’IVG, ça s’appelle !

Mais revenons au « drame », puisqu’il est carrément question de « vandalisme » à propos de simples tags déposés sur les locaux… pour des gens qui ne s’émeuvent jamais quand ce sont nos églises qui régulièrement sont gravement saccagées, souvent ouvertement, par des islamistes interrompant une cérémonie religieuse… parce que dans ce sens, il vaut mieux « ne pas faire de vagues » !

« Ne pas faire de vagues » !

C’est donc effectivement ce qui a été conseillé, par Isabelle Rome, ministre pour l’Égalité entre les femmes et les hommes, à Edwige Diaz (*), en se vautrant lamentablement devant les diktats d’une association politisée à outrance comme tant d’autres beaucoup moins regardantes lorsqu’il s’agit de savoir qui paye les généreuses subventions qu’elles reçoivent, et sans lesquelles elles n’existeraient pas !

(*) Députée RN élue démocratiquement et sans magouille, donc autant légitime que n’importe laquelle des bécasses stupides concourant sous les couleurs LFI/NUPES/Renaissance !

Écoutez-la d’ailleurs exposer les faits avec simplicité et efficacité… dont certaines péronnelles gauchiasses pourraient bien prendre de la graine :

Est-ce que Madame la ministre aurait eu la même réaction si une directrice de planning familial, notoirement à droite de la droite, avait ainsi refusé l’entrée de son local à une députée LREM/Renaissance ?

Poser la question, c’est déjà y répondre !

https://www.valeursactuelles.com/regions/nouvelle-aquitaine/gironde/no_agglomeration/politique/gironde-une-deputee-rn-sest-vu-refuser-lentree-dans-les-locaux-du-planning-familial

Ça c’était le scénario de base, et voici comment sur le terrain, l’incident des tags est devenu carrément une affaire d’État… comme toujours immédiatement diabolisée par les nervis de la gauche extrême :

Nous avons d’abord la réaction d’une excitée bégayeuse, dont il semblerait que ce sont surtout dans ses paroles que transparaît la haine, bien plus que dans le texte des tags, selon mon humble avis ; mais dans cette grande démonstration d’intolérance indécrottable, ce qui prête à sourire, c’est que derrière la donzelle qui tient le micro… on se demande bien ce que ceux qui la soutiennent ont encore à faire avec le Planning… vu l’âge affiché par l’ensemble.

Ensuite nous avons l’intervention de madame Carraretto, autre grande courageuse, qui aurait fait merveille sous l’Occupation… dans ses œuvres de délation des associations qu’elle voudrait voir dissoutes rapidement par le ministre qui désagrège plus vite que son ombre… exception faite des hyper-violents et dangereux antifas, black-bocks… pourtant fort bien connus des services de police !

Et enfin, même Poutou, qui ne sait plus quoi faire pour exister entre deux élections présidentielles, avait sauté sur l’occasion de venir bavasser dans le micro, sur son désir de création d’un “front unitaire contre les idées réactionnaires et fascistes”… prouvant que dès qu’un événement faisant le buzz peut servir à en rajouter une couche sur l’extrême droite, les hyènes font feu de tout bois. Lamentable !

Euh… une question en passant, Mâme Carraretto : que faites-vous quand des filles de citoyens connus pour leurs nauséabondes idées de droite extrême (toujours préciser pour ne surtout pas confondre avec les éminents LR, notamment ceux de Ciotti !) viennent vous consulter ?

 Vous les jetez à rue ? Vous appelez la police ? vous dénoncez leurs parents à Darma-nain ?

Ou vous vous comportez enfin honnêtement en les traitant équitablement comme les autres ?

Votre sectarisme extrême, conséquence directe de votre étroitesse d’esprit et votre déontologie à géométrie variable pouvant effectivement nous faire craindre le pire !

On a le droit de savoir ! Ou alors, il ne fallait pas ameuter la garde et l’arrière-garde pour quelques mots faisant état d’inquiétudes légitimes de la part de citoyens qui, tout comme vous, ont le droit d’exprimer leurs idées… Ça aussi c’est constitutionnel, et depuis longtemps !

Enfin, j’aimerais faire remarquer que la stratégie de Marine Le Pen pour dédiaboliser son parti ne fonctionne pas du tout… et ce malgré les gages donnés à « l’ennemi », puisque Marine et les siens, dont Edwige Diaz d’ailleurs, ont voté pour le droit à l’avortement inscrit dans la Constitution… à la sauce des dangereux potes à Macron !

Alors même si madame Le Pen a enfin atteint son véritable but, ronronner à l’Assemblée avec un groupe de moins en moins dissident…la pilule est amère pour tous les citoyens qui lui ont fait confiance pour, non pas s’endormir sur ses lauriers, mais lutter pied à pied contre Macron, ennemi du peuple, au lieu de se comporter de plus en plus comme les traîtres LR/NUPES/LFI !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
39
1

53 Commentaires

  1. Poutou, une vraie tête de délabré. Du moment qu’on lui tire le portrait, ça lui va. Même Julien Dray sur Cnews a admis que le planning familial dérive complètement. Sous la houlette de folles hystériques. Quand à la ministre, elle est minable et lâche. Macron a vraiment vidé les fonds de poubelles pour constituer son gouvernement.

  2. Dans ce gouvernement “ils” se couchent tous ; si Macron dit à la niche il vont à la niche . Ce sont des godillots et des gougnafiers . Honte à eux . Soyons patient ! Aux prochaines élections ils vont se faire virés avec pertes et fracas . Si ils ne le sont pas avant !

  3. Les ministre à Macron de couchent ,c’est normal, ils font comme leur chef qui passe sa vie à plat ventre sur toutes les carpettes du monde.Quand il n’est pas à plat ventre,il est à genou, il a beau faire la pute,il est conspué de partout.

  4. 100% député L.Boyard chassé du plateau de C8 où il insultait et racontait n’importe quoi : C8 3 500 000euros à payer. L’honorable E. Diaz sans preuves expulsée du planning familial et insultée : aucune amende pas de responsables…Il vaut mieux être de gauche dans notre pays !

  5. Vu la gueule de la ministre, elle n’a pas besoin du planning familial car elle est imbaisable !!!

  6. Si encore ils avaient la preuve que ce groupuscule inmbécile est bien encarté au RN ? Mais même pas ! Si ça se trouve se sont des antifas tout simplement !

  7. Tout ceci est tellement irréaliste et les intervenants d’un niveau intellectuel au ras des pâquerettes ! Ça fait mal mais a contrario de ces guignols je suis pour la liberté d’expression inscrite dans constitution française ce qu’ils semblent ignorer et sur laquelle ils crachent sans vergogne.

    • khamsa .
      Sur qu’on est “impressionné” par votre niveau …..auto proclamé et une prétention qui en dit long .
      Les “députés” rn m’impressionnent aussi par leur capacité à se coucher

      • Peripathos je compatis à la souffrance que vous éprouvez lorsqu’on évoque la liberté d’expression qui ne semble pas faire partie du bagage de vos amis de la gauche radicale.

        • Le RN de gogôche se couche comme les ….. , toutes tendances et “orientations” confondues , qui font le tapin . C’est tout . C’est assez simple à comprendre …. Non ? Sinon on peut vous le dire en ….chinois ou en arabe …si vous préférez .
          Le planning est un repaire de vieilles hystériques frustrées , à voile et à vapeur , célibataires et pour cause , féministes fanatiques bien décidées à pervertir la jeunesse . Le RN est sur une pente très glissante vers le tout à l’égout . La pauvre Diaz s’est fait virer ? Cela lui apprendra à être une …euuuuh , comment dire …

  8. et nous aussi créons “un front unitaire contre les idées totalitaires et déviantes du gauchisme” – soutenus par l’Etat ces néo-nazis font régner leur loi de partout en se permettant de rejeter la moitié de la population française – les combattre et ne plus leur laisser un pouce de terrain est indispensable

  9. La peine de mort applicable à des Êtres Humains, … NÉS OU À NAITRE !
    La loi de 1981 dit clairement :
    « LA PEINE DE MORT EST ABOLIE »
    Ainsi formulée, sa portée n’est pas restrictive mais au contraire générale !
    Elle ne précise nulle part que, pour bénéficier de ses aménagements, il faut au préalable avoir commis des crimes !
    Elle ne précise nulle part que les Êtres Humains à naître sont exclus de son champ d’application !
    … et ces paradoxes n’interpellent pas les membres du Conseil Constitutionnel
    Avant que cette loi ne soit votée, il faudrait faires parvenir à ceux qui votent les lois, un article paru sur ce site même il y a quelque temps, avec vidéos et photos de bébés avortés, aspirés, démembrés ou posés sur une table en marbre finissants de mourir en pleurant, l’horreur, la peine de mort appliquées sans jugement à des êtres sans defense.

  10. De toute façon le planning familial c’est l’anéantissement du peuple Français depuis des décennies, alors une élue RN n’a strictement rien à faire là.

  11. Vive l’Evangile de Palmade ” enculez vous profond ,les uns les autres…” Il s’est épanché, une fois, sur la façon dont il se faisait percer la rondelle par Patrick Juvet !

  12. essayez d’aller sur le chatGPT je vous souhaite bien du plaisir , vous mettez Français et tout est en anglais déjà ca commence super.Après c’est totalement incompréhensible, et je parles anglais .J’ai posé une question basique mais vicelarde ben je me suis fait renvoyé dans mes bois car je n’ai eu aucune reponse.Allez vous faites pas trop de soucis c’est pas pour demain ce bazar.

  13. La BELLE Marion a raison de se faire appeler Maréchal au lieu de Le PEN car le MARÉCHAL fait référence avunue période glorieuse de notre famille politique.

  14. Faire entrer l’IVG dans la constitution est une aberration, c’est le signe que les questions éthiques sont étouffées par l’idéologie. Louise Weiss était très hostile au principe de l’avortement pour des raisons éthiques, et elle était féministe, et elle n’était pas d’extrême-droite. Donc là on mélange tout. D’autre part, il y a un paradoxe à refuser de dialoguer avec une députée RN qui a voté cette constitutionnalisation, quand on est du planning familial. Cette femme devrait plutôt lui dire: “je vous félicite d’avoir voté pour nous, je regrette seulement que vous soyez dans ce parti politique”. Mais bien sûr, c’est plus facile de coller des étiquettes sur les gens, de les stigmatiser pour ce qu’ils sont, plutôt que de juger ce qu’ils font.

  15. Il faut savoir mesdemoiselles qu’un peu dépassées par ce qui vous arrive vous et votre bébé, inquiétude normale et universelle, si vous entrez au planning familial, vous n’y trouverez aucun encouragement à le garder, ce sera avorter ou… avorter. Il faut que vous le sachiez.

  16. Ministre macronienne. Autant dire rien. Quant au Planning Familial, il n’est plus rien qu’un organisme “woke” et ne fait plus de bien nulle part; ses années 1960 sont finies.

  17. Quand on se dit ” patriote ” franc français, et qu’on aime la France, on fait le nécessaire pour pour gagner dans cette idéologie, quitte à faire des sacrifices, par exemple, au lieu de se battre seule comme le fait Marine par intérêt, faire union avec tous les leaders patriotes, et l’union faisant force, les patriotes gagneraient, c’est certain, et toutes ces mesquineries politiques seraient rendues plus que ridicules.

    • Marine par intérêts ??? Elle a tendu la main à NDE qui n’a pas voulu continuer pour quelques différences et divergences d’idées, pareil pour Philippot, tant qu’à E.Z , lui veut carrément ELIMINER MLP et le RN afin d’être seul avec la D caviar. Alors au lieu de toujours flinguer MLP revoyez votre copie. Si quelqu’un ne veut pas de fusion et avoir tt pour lui tt seul çà n’est pas MLP / RN mais bien les autres qui se disent patriotes MAIS qui, au moment des élections font tt pour savonner la planche RN afin se sauver leur gamelle !

      • C’est juste, amie Patriote!
        La loi péhesse qui rémunère les partis et micro-partis encourage tous ces boutiquiers à rouler “pour eux”. Les Français de moins en moins Français et de plus en plus asservis par les mondialistes n’ont qu’a créer un parti.
        47 millions de partis individuels… on y court!

      • en matière de gamelles, le RN est une congrégation de gauchistes gamelards depuis que les militants identitaires ont été poussés vers la sortie , avec la marine et son mignon tous cocus mais contents

        • F.B, pour être cocus et contents les français le sont depuis plus de 40 ans et on ne peut par dire que ça soit à cause du FN ou de MLP / RN puisque ces crétins de français ne les ont jamais mis au pouvoir et continuent à mettre ceux qui les détruisent et font leur remplacement. Il faudrait vous mettre d’accord, un coup le RN est avec Macron, un coup il est gauchiste ? Le seul soucis c’est que le RN est LE SEUL PARTI qui n’a jamais mangé à tt les râteliers comme le font depuis plus de 40 ans les autres pour garder le pouvoir et toutes les magouilles, corruptions, enrichissements qu’ils cachent dans leurs placards !

      • heu…La je crois que vous interpréter totalement à l’envers c’est votre droit je le respecte mais je ne suis absolument pas d’accord avec ce que vous écrivez car c’est exactement le contraire

    • Marine à voile et à …..est à chhhh . L’affaire est entendue !
      On peut passer à autre chose ? Affaire suivante

    • une seule solution,voter marine le pen en 2027,pour virer tout ses gauchistes,qui eux le prouvent sont de vrais fachos,digne de mussolini, LE RN ET MARINE LE PEN,pourra balayer tout ses bien pensants de gauche,aussi bien dans les associations,tous tenus par la gauche et l’extreme gauche,financer avec notre argent,un coup de balais,fera du bien a la france,marre des ses bien pensants,qui pensent,que eux,seul,prononcent les bonnes paroles,ils sont dignes des pays totalitaires

  18. Ce n’est pas une découverte: communautarismes LSBTIQxyz, macronisme, genrisme, gauchisme, même combat.
    Mais que font autant d’hommes, des vieux, au milieu de ces vieilles ménopausées qui viennent défendre une liberté pour leurs petites filles, une liberté imposée par Madame Veil, dont elles n’ont pas, elles mêmes, profité?
    Que l’on sache, si les lesbiennes, sodomites, transgenres et autres sont concernés par la GPA, qu’ils exigent, en quoi l’IVG les concerne-t-ils?
    La seule réponse est apportée par les faits: le “planning familial”, payé par TOUS les contribuables, est devenu une officine de propagande woke et genriste. La ministre macroniste vient de le confirmer.
    Le R.N a raison de soutenir le Droit à l’avortement. Là ou le RN aurait dû s’abstenir, c’est de voter la loi sur l’inscription dans la constitution.
    Qu’ont à faire dans une constitution LAÏQUE, des comportements, des principes “moraux”, ou des actes chirurgicaux banals?
    RIEN!

  19. tres bien résumé tout ça Madame. Meme MLP ne peut plus être consideree comme une opposition fiable, j ai meme lu que son second, Mr Bardella avait applaudi le zèlensqui..lors de sa venue en france au sénat ou l’assemblée..Alors ce monsieur qui me semblait redorer le blason du rn, a perdu ma confiance et celle de bien d autres je pense..

  20. Le RN est devenu un parti indéfinissable, à force de vouloir le rendre respectable la poissonnière en à fait n’importe quoi
    Avec l’état actuel de la France, ce parti aurait tout à gagner en affirmant ses vraies valeurs, la France aux vrais Français, l’arrêt de l’invasion migratoire qui détruit notre pays
    Ce parti est pitoyable il n’y a plus rien à en tirer

    • Bien justement, heureusement le planning familial est là pour lui rappeler ce qu’il est vraiment, le RN. Parce que le planning familial, lui, travaille à anéantir la France depuis plusieurs décennies.

    • Et donc cette pute qu’est le RN n’est pas respectable . Vouloir se faire “respecter” par des pourritures ça peut mener ….loin , très bas ….

    • Adhérez en masse à RECONQUETE et votez pour lui et ses troupes lors des prochaines élections… histoire de montrer qu’il n’est pas HS et qu’au contraire il occupe intelligemment le terrain en préparant ses adhérents aux futurs combats.
      En résumé il fait tout ce que MLP n’a pas fait par sordide intérêt personnel.

    • Le soutenir ? Vous n’avez pas encore compris de quel bord est E.Z alors qu’il demande le soutient de Sarko, Ciotti, S. Royal, Macron et ses retraites ? Votre E.Z est cul et chemise avec le POUVOIR des riches contre les petits et moyens, si par malheur il arrivait au pouvoir, à part pour l’importation, E.Z serait un 2e Macron au service des riches en renvoyant l’ascensseur à Bolloré et à ses amis. Un 2e despote autoritaire, dictateur, misogyne qui ferait trimer les smicards jusqu’à 65 ans pour avoir ensuite une retraite de misère pendant que lui et ses copains rempliraient leur comptes en banques planqués dans les paradis fiscaux !

    • pas moi,zemmour,amis des riches,qui est pour la retraite a 64ans,il est bon pour diviser les patriotes,macron doit etre content d’avoir un mec aussi con,qu’il retourne ecrire ses bouquins et se refaire des milliers d’euros,le seul domaine ou il est bon,jamais zemmour ne sera jamais au pouvoir,il participe a faire elire,ceux qui detruisent la france depuis plus de 50 ans

      • ven85 et cie de la mélencholepènie …et cie quon pas inventé la poudre …Mais ça on le savait . Merci de confirmer quand même pour ceux qui avaient encore des doutes .
        Contrairement à la mélencholepénie ou la lepénie mélenchonée , E Zemmour , très féru d’histoire , est attaché au REEL , c’est un réaliste et donc pragmatique , notamment en matière économique . Il est donc le contraire d’un dogmatique et capable d’adaptation ….
        Il aimerait “les riches” , on est toujours le “riche” ou le “pauvre” de quelqu’un ? Et alors ? “Aimer” “les riches” , selon un “raisonnement” à 2 balles de débile profond , voudrait dire ne pas aimer “les pauvres” ? C’est un peu court ! Du niveau intellectuel du RN moyen et de sa cheftaine

  21. Il suffit d’aller voir sur Wiki la bio de Mme la ministre, (pur jus socialiste , magistrature, et mari dans le même genre en mieux placé au PS et l’on ne dit pas tout sur Wiki), pour tout comprendre du Président qui l’a nommée et des élites Françaises qui nous dirigent et qui sont disponibles pour savonner la planche de tous ceux qui menacent leur pouvoir.

  22. les seules batailles perdues sont celles que l’on ne mène pas, bravo madame la députée

  23. Le RN fricotant avec le “planning” ? Pas de surprise ! Jusqu’où le RN va t-il descendre et se coucher pour être “accepté” comme carpette de service ou marche-pied ou faire valoir d’une caste liberal-fascist pourrie jusqu’au trognon ?
    CQNFPD = Ce Qu’il Ne Fallait Plus Démontrer !
    Qui a pu entendre une réunion des vieilles frustrées hystériques du planning lorsqu’elles ( ou ils plus rarement ) se lachent en roue libre , sait immédiatement à quoi s’en tenir

    • alors l’idiot utile,tu n’en as pas assez de detruite ton pays et faire elire MACRON,le pire de tous,les cons ca ose tout,c’est a cela qu’on les reconnaient

    • C’est justement une excellente chose que le planning familial rappelle au RN ce qu’il est vraiment, qu’il le ramène à ses fondamentaux. Une élu RN n’a RIEN, mais STRICTEMENT RIEN à faire au planning familial, pas plus qu’à Libération, ou à Charlie Hebdo.

  24. Le planning familial… comprendre par là la planification de la destruction de la famille, oui !

    Tant qu’il n’y aura pas des lois qui permettront à la France de se remettre debout, de sortir du fossé, et de se remettre en route, la chienlit gauchiste continuera de se croire tout permis…

  25. Que vont ils faire au Planing ?
    C’est aller chercher le bâton pour se faire battre.

    • @Angora

      Elles vont peut-être chercher leur pillule et leur lot de préservatifs… 😂

    • Ah..! @Angora,

      J’allais oublier:
      C’est seulement après que le bâton intervient…
      On peut même en faire un bâton de réglisse, mais la correction m’interdit de vous en donner la recette.
      Y en a qui aiment, si si !

Les commentaires sont fermés.