Bordeaux : le Préfet socialiste Pierre Dartout ose interdire une manifestation contre la charia

Publié le 6 octobre 2016 - par - 160 commentaires
Share

pierredartoutCOMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Le Préfet socialiste Pierre Dartout ose interdire une manifestation contre la charia à Bordeaux !

Tous les jours, depuis que le ministre de l’Intérieur Cazeneuve a décidé d’imposer à la France entière les 12.000 clandestins qu’il a laissé s’installer à Calais, ce régime multiplie les actes anti-démocratiques graves, faisant de plus en plus ressembler notre pays à un Etat totalitaire.

Après avoir imposé des clandestins à Allex, avant que ne se tienne le référendum promis par le maire, le 2 octobre, le préfet de la Drôme, Eric Spitz a osé faire interdire ce même référendum en saisissant le tribunal administratif.

A Privas, le 30 septembre, le préfet de l’Ardèche, Alain Triolle, après avoir autorisé des gauchistes à occuper la rue huit heures durant, s’est permis d’interdire la manifestation organisée par Viviers Bleu Marine, dans le cadre de l’Opération « Sauvons notre pays ».

Le pire est atteint, ce jour, à Bordeaux, où, à l’initiative du Siel, après un hommage rendu à Flora Tristan et la remise d’un coran à Alain Juppé, devait se tenir une manifestation contre la charia – loi islamique qui autorise, entre autres, la lapidation des femmes et tous les meurtres encouragés par le Coran. Parmi les intervenants, devaient s’exprimer le conseiller régional Ile-de-France Karim Ouchikh, président du Siel, l’écrivain Renaud Camus, le docteur Alain de Peretti, président de Vigilance Halal, Alain Wagner, porte-parole de l’Union des Contribuables et Citoyens, Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, Pierre Cassen, fondateur de Riposte laique, Simplement sous la pression de groupes gauchistes, qui ont annoncé une contre-manifestation au même lieu et même endroit, le préfet socialiste Pierre Dartout (énarque de la même promotion que celle de François Hollande), s’est permis d’interdire ce rassemblement, osant argumenter qu’il n’avait pas assez de policiers pour assurer l’ordre public. Argument hypocrite, quand on sait qu’il y a une semaine, le FN avait manifesté contre l’invasion migratoire, et que des gauchistes et des socialistes avaient contre-manifesté au même endroit, sans le moindre problème.

Cette interdiction notifiée au dernier moment, 24 heures avant la manifestation, est doublement scandaleuse. D’abord, elle montre la connivence entre les milices gauchistes, totalement protégées par le pouvoir socialiste, comme l’étaient les Chemises brunes par le régime de Mussolini, et ce régime, qui s’appuie sur des petits fascistes se disant d’extrême gauche pour empêcher les patriotes de manifester.

Ensuite, la France est le premier pays au monde où une manifestation contre la barbarie que constitue la charia est interdite par un pouvoir qui cautionne donc, outre les lapidations de femmes, les amputations de voleurs, l’appel au meurtre des juifs, des homosexuels et des mécréants, ainsi que l’esclavage sexuel des non-musulmanes et la pédophilie.

A Montpellier, ce samedi 8 octobre, les mêmes prétendus antifas – nouveaux collabos du 21e siècle – entendent, en appelant à manifester au même lieu que la Ligue du Midi, qui a déposé sa demande il y a un mois, obtenir du préfet la même décision que celle de Privas ou de Bordeaux.

A une période où notre pays est menacé chaque jour par des attentats islamistes, où certains de nos villages sont submergés par la venue de dizaines de clandestins, ce régime, ses exécutants des basses oeuvres et ses milices gauchises ont choisi leur camp : celui du parti millénaire des collabos que dénonçait Eric Zemmour, sur RTL, le 9 septembre 2016.

Plus que jamais, partout où cela est possible, nous appelons les Français à s’organiser pour refuser l’invasion migratoire et la soumission à l’islam que veulent leur imposer Hollande-Valls-Cazeneuve et leurs complices.

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
nemesis

Dictature socialiste

Centulle

A Bordeaux quand le préfet se déplace l’escorte fait  » pa pon pa pon pa pon » c’est une tradition maintenant.

LislamEstUnCancer

Excellent !

tom

Hélas, le taux de « métissage » et le haut niveau de corruption en France condamnent mathématiquement tout espoir de renverser le pouvoir UMPS. Il ne faut pas se leurrer. Ce sont les financiers apatrides qui décident, protégés par leurs sbires américains.
Notre seul espoir serait l’élection de Trump (difficile mais possible), ou une réaction très virulente de l’europe de l’est (avec la hongrie). Sans cela, adieu veaux, vaches, cochons, couvées, notre beau pays sera aux mains des mahométans. Les gaulois espèrerons négocier un bout de territoire, avec rideau de fer et check-points, mais ça sera très compliqué. Revival de 1940: « mieux vaut une bonne collaboration qu’une guerre perdue ».

Daryl Dixon

Curieusement le site phare de la reinfosphere ne mentionne absolument pas vos initiatives « la quinzaine pour sauver notre pays « . C est vraiment regretable autant que surprenant. C est l union des ppatriotes qui peut nous mener vers la reconquête pas la politique du chacun pour soi.

LislamEstUnCancer

Hi Daryl

C’est lequel le « site phare de la réinfosphère » ? Juste pour aller vérifier si tu ne serais pas passé à côté d’un article…

christelle

Et bien moi je vais aller beaucoup plus loin en disant haut et clair que en cas de guerre civile provoquée par l’incompétence de nos folles élites , je suis persuadée que les politiciens Français ,surtout à gauche ,paieront un jour de leur propre vie , via des tribunaux populaires en colère , leur trahison et forfaiture collaborationiste …..le peuple les condamnera à mort pour entente avec l’ennemi en temps de guerre !! sans oublier tous les juges rouges et magistrats véreux qui iront avec se balancer au bout d’une corde …..

ritchi

Si Juppé passe en 2017 ça prouvera encore une fois qu’une majorité de français auront le président qu »ils méritent et n’auront eu encore et toujours que de la gueule comme d’hab’et viendront encore une fois chialer leur misère. Triste pays de sans couilles

LAMENTABLE ET LES BORDELAIS LAISSENT FAIRE QU EST CE QU UN PREFET UNE MERDE NOMME POUR 3 ANS PUIS PLACE AILLEURS CAR ILS DOIVENT TOURNER CES PETITS ET POUR CAUSE….!!! 1/2 million d habitants sans la peripherie sauf erreur de ma part et personne dans la rue pour « lincher » ce prefet.

eric

Du n importe quoi l islam est une religion de paix quoi que vous disiez ca ne changera rien

Conophobique

C’est du second degré? Cette religion de paix a fait combien de morts déjà rien qu’en France?

Lecteur

Contre la Charia mais pour la « manif pour tous »…. Il faudra que l’extrême-droite règle un jour ses contradictions si vous voulez un jour gagner une élection.

La manif pour tous préconise t’elle de tuer, d’émasculer, d’égorger, enfin, toutes les horreurs que dicte la charia ?
Quels sont vos reproches ?

« …la France est le premier pays au monde où une manifestation contre la barbarie que constitue la charia est interdite par un pouvoir qui cautionne donc, outre les lapidations de femmes, les amputations de voleurs, l’appel au meurtre des juifs, des homosexuels et des mécréants, ainsi que l’esclavage sexuel des non-musulmanes et la pédophilie…. »

A regarder ce mec (et les autres de son genre) je me demande si les promoteurs de la Sharia en France ne veulent pas surtout emuler le narrateur de Lolita…et même une version plus jeune que Lolita – ie l’âge qu’avait Aisha quand Mohamed la « consumait ».

« …le préfet socialiste Pierre Dartout (énarque de la même promotion que celle de François Hollande)… »

Il est donc de cette « école » qui, dans le boudoir avec les maitresses parle des Francais comme « sans-dents » à la methode « socialiste » qui meprise « le peuple »?

angora

c’est bien la preuve qu’ils veulent imposer(ou laisser imposer) la charia.

Boutruche

Ce pays ne ressemble pas à un pays totalitaire, il est un pays totalitaire. Nous sommes dans une monarchie dictatoriale, la preuve : le général Piquemal relaxe par la justice s’est vu radié des cadres par le gouvernement et interdit de porter l’uniforme. Par contre on nous impose de payer des impôts pour rémunérer grassement 577 députés, 348 sénateurs, 230 conseillers au CESE avec tout ce qui gravite autour comme fonctionnaires et je ne parle pas du coiffeur à Hollande a 9000€ par moi avec. Outre argent

Pierre Malak

Spitz bull et les socialauds ont donc déclaré la guerre ouverte contre les BONS, les VRAIS Français, de vieille souche et de culture chrétienne.

Quand un gouvernement s’oppose à la volonté du Peuple souverain qui l’a désigné, cela s’appelle la tyrannie. Et, légitimement, le devoir du Peuple souverain est de s’opposer, combattre et renverser ce gouvernement.

Plus JAMAIS ne votez pour les socialauds et assimilés, tels que les ESCROLOS et autres communistes. NE L’OUBLIEZ JAMAIS !

Français ! Après Mitterrand l’hypocrite, vous avez élu le sinistre et dangereux bouffon Hollande. Est-ce que cela vous suffira pour comprendre le gâchis que vos votes stupides et irresponsables ont provoqué ?

Michel SALANON

Notre pays vit dans une culture anti-démocratique instaurée par les islamo-collabos !
C’est un comble au regard de notre Histoire et de nos valeurs. Nous devons rester vigilants et prêts à rendre coup pour coup. C’est à ce prix que nous ferons mordre la poussière à ces islamo-gauchistes qui mettent la France en péril.
RV samedi 8, à Montpellier : manif « Sauvons notre pays », organisée par la Ligue du Midi, en relai avec RL et RR.
Quant à ce Préfet, il n’en a plus que pour quelques mois…avant de faire ses valises !
Courage, la bataille va être dure pour faire élire Marine et sortir ces incapables qui nous gouvernent depuis deux quinquennats. Encore bravo Christine et Pierre !

Charles DALGER

La francekipu est devenu le pays des collabos des déchets nazislamistes. A Bordeaux, certainement sur ordre du gouvernement, cette déjection de préfet interdit la manif de Français contre l’invasion musulmane. Mais ces même pourritures qui islamisent la France autorisent régulièrement les manifestations de déchets nazislamistes nuisant en Israël. Il n’y a définitivement plus d’autres solution que la révolte armée. En espérant que le sang des collabos coulera à flots.

Joëlle Liberté

Il devrait être limogé sans droit à la retraite !!!

L\'ancien du 11

Et il ose porter un uniforme, ce pourri ! Il semble crier : « Heil Hollande ! »

Ces préfets sont-ils cons au point de ne pas comprendre le danger capital et assassin , envahissant , que représentent l’islam et la charia pour notre civilisation ? A moins qu’ils ne souhaitent vivement la charia pour sauvegarder leur virilité décadente !

angora

je crois surtout que pour eux l’enjeu est énorme: soit ils gardent de gros avantages.
soit ils sont cassés et perdent tout.
pour que tous ou presque soient aux ordres c’est la seule explication.
soyons attentifs au sort de quelques uns qui s’opposent.

Les musulmans doivent jubiler d’avoir pour eux un vendu comme ce sbire-préfet . Ces préfets aux ordres du gouvernement , sans conviction ni personnalité devraient créer un clan , celui des vendus obéissants . C’est à se désoler de leur fonction sans envergure .
Quand le temps de l’épuration viendra où fuiront-ils ?

Boudry

quelle est la différence avec KAPO ?

YAYA

Le Préfet socialiste Pierre Dartout ? un antifrançais pour les musulmans !

pierre pratt

Crasse de meule. Si il leur reste un brin d’honneur, le moment venu, ils (les colabos) rendre leur âme. Ils peuvent choisir le moyen.

BOURGOIN

Ils payeront nécessairement TOUS ET…TOUTES,…TÔT OU……TARD,……… LA FACTURE ! ! ! ! ! ! ! ?

Leila Amiri

Le pbl c ‘ est que c ‘ est nous qui allons payer en premier

Clamp

Depuis le temps que ça se produit, il serait quand même temps de réfléchir à des parades. J’avais donné des pistes, je ne vais pas recommencer à chaque fois. Comme je ne suis pas du tout surpris par la nouvelle, il me reste surtout le sentiment d’exaspération qu’on en soit encore à se faire avoir après autant d’années d’entraînement.

Oui ? Et ?

Clamp

@ Guy Martin

Et … j’ai retiré mon propos sous le premier article de la lettre qui a suivi le communiqué de presse, car pour la première fois, nos manifestants ont justement réussi à trouver une solution pour occuper le terrain malgré tout, ce dont je me réjouis beaucoup en les félicitant d’autant. Bien sûr, je ne pouvais pas envisager cet heureux dénouement à la lecture du communiqué ci-dessus qui semble très pessimiste, même s’il ne pouvait pas non plus révéler un futur plan d’action.

Je suis vraiment soulagé et même délecté que ça se termine si bien.

andrea

Collabos de m******* ! Ils ne pourront pas museler le peuple et cacher la vérité éternellement!

Boudry

vos opinions,ils s’en contrefichent,ce qu’ils craignent ,c’est quand allez vous sortir dans la rue ?

angora

le hic c’est que lorsque tous les Français ouvriront les yeux ce sera trop tard.et ça ils le savent.

mpapiboum

Les valets des carpettes à babouches ont encore frappés, la soumission est leur crédo et la magouille leur nourriture spirituelle.

JAJS

Voir ci-dessous JAJS

JAJS

Français de l’Etranger j’ai « mal à la France » ! et ne peux comprendre nos dirigeants, TOUS ! ai bien peur que la gangrène se propage et que notre « Belle France » ne soit plus qu’un souvenir ! « cette certaine idée de la France » fou le camp ! Il est plus que temps que la France profonde fasse entendre sa voie, espère que les élections à venir fassent envoyer au pouvoir des personnes « au dessus de tous soupçons » mais y en a t’ils ?? Ayant donné mon sang, s’il le fallait, pour 3 ans d’engagement à mon pays et voyant comment nos représentants, de toutes provenances, ayant eux mérités la reconnaissance de la Nation, être dans l’obligation de taire la vérité, m’afflige !
Belle Démocratie !

pauledesbaux

la pire des choses c’est le désespoir or, nous ne baisserons pas les armes devant un gvt de vendus à l’islam comme nos parents nous ont appris à le faire pour foutre les nazis dehors nous vaincrons et POUR TOUJOURS POUR LA FRANCE PATRIOTE

Marion

Moi aussi à l’étranger où j’ai tout le recul nécessaire pour constater la lente dégringolade d’une nation qui autrefois rayonnait sur le monde entier et qui n’est aujourd’hui plus que l’ombre d’elle-même.

Dobermann

ETAT FUMIER, on va vous régler la note aux législatives et aussi APRES par un tribunal type populaire…….

turquetil.michel

Pas de problème ! La note il s’en souviendront. Et pendant fort longtemps  » ces collaborateurs « 

Dobermann

Ali JUPPED, priez pour nous…….

DESPREZ

DESPREZ Jacqueline

Les socialistes nous aurons fais les pires de pourritures; Quant à ce préfet il est aux ordres de Juppé qui désormais ne se déplace qu’en babouches. L’interdiction passez outre !

Torpillator

« qui désormais ne se déplace qu’en babouche » … LOL

Rainbow

En babouches et en tapis volant :-)

angel

Un vrai d vrai celui ci

jean luc

Par contre , pour manifester contre l’ Extrème Droaaate, le bon peuple peut le faire tous les jours , si celà lui chante.

Myrddyn Wyllt

Ne soyez pas défaitistes… À côté d’une petite minorité de collabos endurcis il y a parmi les militaires, la fonction publique, les organisations syndicales, le patronat et l’ensemble de la population française de nombreux collabos de circonstance qui profitent à divers degrés du statu-quo actuel et qui attendent de voir comment le vent va tourner… un nombre non-négligeable d’entre eux aura tôt fait de changer de camp lorsque leur situation et celle de leur proches deviendra insupportable.

Marion

Ca sent le déjà vu…

angora

vous avez sans doute raison mais pour le moment ils nous mettent dans une mauvaise posture car les envahisseurs progressent à vue d’œil et face à eux tout-puissants nous sommes pieds et mains liés.

Il fallait si attendre! Maintenant, c’est officiel, nous bien en dictature…au moins jusqu’en mai 2017!

m...a

juppétainiste …bien trouvé comme formule!….et si les français mettent un bon bulletin dans l’urne en 2017 ce sera déjà une grande victoire car on a fait d’eux des confinés,des pleutres , des soumis idiots et heureux de l être

Carla

Ils ont les boules je vous dis….
J’adore la photo de ce trouduc. Il ressemble aux dictateurs sud-américains si bien dessinés par Hergé !

catalan

catalan

catalan

Bordeaux n’est pratiquement plus en FRANCE , en raison des alliances contre nature entre l’islam le p s et ali jupette , le plus vendu des hommes politiques Français . a son age et au vu de sa vie dissolue c’est sur le derriere de la scene qu’il devrait se tenir et meme ne plus se montrer !

limone

que préconise RL et RR ? pourquoi une manif est interdite quand , en face elle ne l’est pas ? les manifs c’est un droit donc ne faut il pas porter cela devant la justice ? d’autant quand elles sont permises pour les autres ; Il faudrait peut être faire un sondage pour savoir qui veut « braver  » l’interdit mais il faut être en nombre .;

Adler

Il faut réagir non de Dieu sinon nous sommes voués à la vindicte des islamistes, des vermines qui nous envahissent. Ce gouvernement de socialos pourris entre dans l inquisition la dictature employées par des types comme ce préfet .

pauledesbaux

BRAVO POUR VOTRE CONSEIL MAIS 0 VOTRE NIVEAU QUE FAITES6VOUS ON ATTEND LES RECETTES LES MEILLEURES

balte

La main de Juppé est derrière cette interdiction. Qu’il sache que l’identité heureuse n’est qu’un leurre pour ceux qui se couchent devant les islamistes.

terrestria

il est couché et il est pas près de se réveiller ce vieil Ali Jupé qui ferait mieux de se mettre une bonne fois pour toutes à la retraite !
Visiblement il a plus toute sa tête. Ne pas réussir à lire le coran, ce livre d’amour de tolérance et de paix en est la preuve…

Carambouille

Lui de toute façon il a des amis au Canada ! Si les français se souviennent bien de cette ordure il s’était exiler la bas quand il avait aussi quelques casseroles au cul ! Il y a quelques années Alors même si ça barre mal pour la France il recommencera !, il en a rien a foutre ! Et le peuple ,du moins ceux qui vont voter pour cette merde n’on encore rien compris !

pauledesbaux

J ARRIVE SUR CE SITE JE NE PEUX AVOIR DEJA VOTE

Michael

l’agression de ce policier a ete articule par le pouvoir en place. Cela ne fait aucun doute.

pauledesbaux

J’arrive sur le site….. révisez votre machine svp merci

DURADUPIF

Ou ils ont mené notre Pays par l’immigration incontrôlée depuis des décennies malgré des nombreux cris de patriotes visionnaires. Des millions de musulmans, des mosquées des madrassa etc. etc.

pauledesbaux

j’arrive sur le site révisez votre machine svp merci

Michael

Tout cela n’est pas negatif car nous avons les noms des ordures qui conspirent contre notre pays et contre le peuple. On s’occupera d’eux en temps et en heure

Michael

Mdr mon homonyme en facho

Carambouille

Mais si mon gars !il a raison , les mec de leur genre , un balle dans la tronche ! Continuez a réagir de la sorte et vous verrez !on y arrivera vite ! Pour vous , être patriote, c’est être facho ?belle mentalité si vous aimez la sodomie par toute cette racaille libre a vous ! Quand je vois des idiots comme vous ???

lilou

Je pense que s il y a un fasho ici c est bien toi. Tu ne dois pas beaucoup aimer ce pays ni les enfants que tu auras un joue pour les livrer en pature aux mains de musulmans qui seront majoritaires d ici qq années. Puis faut pas être sain pour visiter assidument un site dont on ne cautionne pas les idées. Provoc…
mais vous devriez trouver un systéme pourne pas que les collabos du 21 eme siecle soient informés du lieu et de l heure exacte de vos manifestations. J dis ça j dis rien. Je pense que les facebook pro islamisme tels que  » tous contre le fn » vous lisent et organisent des contre manifestations…

ODIN

Avant j’en voulais aux immigrés d’être sur notre sol, mais les responsables sont les collabos de l’umps, j’espère qu’un jour qu’ils seront jugés pour haute trahison envers le peuple français et seront pendus sur la place publique.

Vanille

Si ils ont supprimée la peine de mort, c’est pour se protéger.

LislamEstUnCancer

Tout comme la notion de Haute Trahison dans le texte de la Constitution. C’est pour s’en protéger aussi.

TourN

Et pendant que des Français se soulèvent contre l’islamisation de la France, les fidèles de l’église St Julien-les-Pauvre à Paris, la chante (allez voir sur Dreuz) là on touche le fond de la soumission.

montecristo

NON ! Ils prient !

Ag balar

Ah ces collabo qui ont perdu la tête !!!

Desrosiers

Ils n’ont pas du tout perdu la tête, ce sont des traîtres au service du lobby mondialiste, qui obéissent aveuglément aux ordres, et c’est pour cela qu’ils ont été nommés.

Mickdan

Mais ça ne ressemble pas a un état totalitaire, c’est un état totalitaire !!

Durand

Sébastien Jallamion : Le policier révoqué parle…

https://www.youtube.com/watch?v=G_QKtIg5WVQ&feature=youtu.be

Andrej

Chers amis patriotes,
Comme je l’ai dit plusieurs fois déjà, on ne peut rien attendre de la « pseudo justice » du mur des cons et de la caricature de sarko, (sur la porte du bureau syndical de la magistrature de Metz, à l’intérieur même du palais de justice, à la vue de tous).
L’avocat Joseph Scipilliti s’est suicidé par acharnement sur sa personne, chacun s’en souvient, de la magistrature. (lire son livre qui démontre exactement ce que vaut la magistrature en France, probablement à cause du manque de moyens).
Cela ne suffit pas. Il faut faire des exemples. Et c’est le cas de Sébastien Jallamion. Sauf que lui a droit à la vindicte de sa hiérarchie et de la magistrature. On la gâte.

Andrej

Chers amis patriotes, suite
Mais alors, la police et la magistrature sont de mèche?
Plus rien ne m’étonne aujourd’hui. Il en sort que la police ( la hiérarchie) n’est pas si clean qu’on le prétend.
Et là encore il faut un tribunal d’exception pour traiter sérieusement ces anomalies ( pour être gentil).
Cordialement.

Torpillator

Manifester contre la charia est interdit par l’Etat Socialo-islamiste …
Il est impossible de ne pas réaliser que la situation est très grave ! .. Comment ces ordures osent encore s’imaginer que le peuple va accepter ça ?

Conophobique

Parce-que le peuple accepte jour après jour. Et encore davantage chaque jour encore et encore. Voilà la stratégie. Enfoncer le clou lentement.

LislamEstUnCancer

Oui. C’est la technique bien connue des grenouilles dans la casserole d’eau qui chauffe lentement sur le feu. Tant que le monde tournera les populations dans leur insouciance se laisseront cuire sans s’en rendre compte par cette méthode qui sera toujours aussi efficace.

Et non seulement les grenouilles ne se rendent pas comptent qu’elles sont en train de cuire, mais en plus elles trouvent que l’eau est agréable puisqu’elle est chaude ! Mais elle ne leur paraît jamais brûlante puisque la température monte lentement !

pauledesbaux

çà commence à bien faire vous cherchez ma desinscription ou quoi?

Conophobique

??? Vous fumez qu’elle substance? Pour ma part j’apprécie souvent vos interventions ici… Mais pas là lol!

Mickdan

ils ne s’en cache meme plus !!!!!

pauledesbaux

j’arrive sur le site révisez votre machine svp merci
en FRANCE il est interdit de manifester contre la charia par contre il n’en n’est pas de même pour manisfester contre l’extrème droite chercher l’erreur

Desgans

Les Préfets à BX se suivent et se ressemblent tous des pourris !

esus

JEAN MOULIN était une exception. Quand à la promotion de VOLTAIRE, ils usurpent sa pensée Je m’étrangle de rage de voir cette secte de guignolos emmener la France dans le chaos.

pauledesbaux

la bourgeoisie du bouchon a toujours été de gauche çà ne va pas changer surtout si vous laissiez élire ALIJUPE LE GRAND IMAM DE BORDEL

spartacus13012

Tant que le peuple ne descendra pas dans la rue armé de fourches et de faux, afin de résoudre le premier des problèmes de notre bonne vieille patrie, a savoir la vacuité de ses dirigeants, ils n’en feront qu’a leur tête et continueront a se foutre de nous.

Conophobique

Des fourches et des faux face aux engins anti-émeutes des CRS et de l’armée? Vous vous trompez d’époque non?

On peut demander aux agriculteurs de venir avec leurs tracteurs, les entrepreneurs avec les excaveuses…

Conophobique

Oui oui… Même avec des couteaux Laguiole etc… Mais je crains que leurs tracteurs se retrouveront vite écrasés ou bloqués et que de toutes façons ils ne bougeront pas. Trop de factures, de crédits et de trouille aussi. Pour bramer, déverser le fumier, brûler casser aux frais du contribuable il sont très forts nos paysans quand on les laisse faire, mais aprés… Grande-gueule et sauve qui peut. Savez-vous la puissance des engins et la puissance d’une escadrille de CRS lorsqu’ils ont décidé de passer à l’offensive?

ritchi

Puissance des CRS? Oui on a vu ça face aux casseurs d’extrême gauche alliés à la racaille quand ils cassaient et pillaient.Ces fougueux CRS se contentaient de se faire caillasser et bombarder à la bombe incendiaire.Il est vrai que ces collabos du PS préfèreraient faire tabasser des manifestants.

Conophobique

Quand le pouvoir ne les brident pas ils peuvent oui. Et si le pouvoir décide de les faire charger ils le feront.

esus

Oui, mais nous ne sommes pas entrainnés à la guérilla et encore moins équipé

D’accord.Il faudrait descendre dans la rue,même les mains nues,pour montrer à ces POURRIS que le Peuple en a MARRE !

echec&mat

En ce jeudi 6 octobre 2016, nous venons de passer un cran au dessus, sur l’échelle de Richter du tremblement de terre mahométan en France. Il est de ces dates qui ont valeur de prémices à toute révolte. Rien ne saurait arrêter la marche de l’Histoire !

Je suis d’accord !C un cran de plus dans la veulerie et la COLLABORATION avec l’ Islam .Trop C TROP ! Il faudra qu’ils paient!

montecristo

De plus en plus nous touchons au problème de l’obéissance.
Le pouvoir ne devrait pas avoir pour objectif de faire obéir le peuple. Mais de gérer les affaires du peuple !

Cette obéissance, pour moi, est un mystère.
Si le peuple n’obéit pas, tout pouvoir s’écroule. Même Alexandre a tenu compte de l’avis de ses soldats ! C’est bien pourquoi il est interdit aux patriotes de s’exprimer.

A mon sens, l’affrontement ne se produira pas contre les musulmans, mais contre les Collabos, soutenus par les musulmans, toujours imbibés de marxisme, comme d’autres l’étaient de nazisme et dont le but est de détruire notre culture et notre civilisation

Pour la plus grande gloire de qui ???

Delta 3

Il y a fort longtemps ,Rivarol a dit :.. » Quand les peuples cessent d’estimer ,ils cessent d’obéir.. » C’est long à venir !!!

JEV

Qu’attendent les 6000 généraux de France pour intervenir??? That’s the question? Trouillards? Je pense!!!

Trouillards,sûrement pas.Attentifs à leur propre sort,sans doute.C’est là ou l’on peut mesurer la grandeur de l’action de contestation entreprise pas les généraux Salan,Challe,Zeller et Jouhaud en 61 en Algérie.Ceux-là ont bien mérité notre soutien,à l’époque.Ils ont payé cher leur fidélité à la France.Ne les oublions pas.

Conophobique

Les généraux ne viennent plus du peuple ni du terrain, ils ont fait les grandes écoles formatées. C’est devenu une caste au-dessus du lot. La crème de la crème. Seuls quelques-uns encore du sérail pourraient relever le défi mais seront-ils suivis par leurs collègues? Je doute, et pourtant ce serait la seule solution en effet, nous en sommes arrivés là.

LislamEstUnCancer

Il n’interviendront pas. Eux aussi ils ont trahi la nation ! Il est illusoire de croire qu’ils « attendent » ! Non ils n’attendent pas ! Ils ont décidé DE NE PAS INTERVENIR POUR DÉFENDRE LA NATION ! ILS SONT COMPLICES de ce pouvoir pseudo-démocratique européiste islamophile qui n’est qu’une dictature !!! Le point de non-retour est en train de se produire et non seulement ils ne montrent AUCUNE volonté de défendre la Nation mais en plus ils humilient l’un des 2S qui était LE SEUL à être réellement patriote et à se mouiller pour défendre les français ! Les autres, ceux qui se contentent d’écrire mais n’agissent pas sont des TRAÎTRES à la Nation ! Le peuple devra se battre seul !!!

esus

Leur objectif: c’est leur prochain galon

Non! Ce jugement est excessif !mon petit doigt me dit que nombreux sont ceux qui sont mal à l’aise et se posent des questions..Il n’est pas facile de se rebeller contre la République qu’on est censé défendre,même si le chef des Armées est un nul comme Hollande! Et ces généraux n’ont AUCUNE RESPONSABILITÉ dans la radiation du Gal Piquemal ! Où avez-vous vu jouer cela? Et on n’a sûrement pas demandé son avis au Chef d’État Major des Armées,le Gal De Villiers(mais il aurait dû démissionner par solidarité)Les responsables sont Le Drian,Valls,et bien entendu Hollande !(mais il affirmera qu’il n’y est pour rien..)D’accord sur la gravité de la situation.

LislamEstUnCancer

« Et ces généraux n’ont AUCUNE RESPONSABILITÉ dans la radiation du Gal Piquemal ! Où avez-vous vu jouer cela? »

Mais vous ne comprenez vraiment rien à ce qu’on écrit ou quoi? Où ai-je écrit que les généraux ont une responsabilité dans la radiation de Picquemal!? Hein!? Citez-moi le passage où j’aurais écrit cela! Si vous êtes honnête vous allez me répondre la queue basse:
-Désolé… nulle part.

Ce que j’écris c’est qu’on est en train de franchir le point de non-retour et l’Armée REFUSE de prendre ses responsabilités qui sont de protéger non pas le guignol de l’Elysée mais de protéger la Démocratie et la Nation! On est au bord du gouffre et ils ne le font pas ! Voilà ce que j’écris!

LislamEstUnCancer

Dans la Constitution de la V° République le Devoir de Réserve et de soumission au Chef Suprême des Armées (c’est à dire au Président de la République) est obligatoire TANT QUE LA RÉPUBLIQUE ET LA DÉMOCRATIE ET LA NATION NE SONT PAS EN DANGER!

Or aujourd’hui la République ET la démocratie ET la Nation SONT EN DANGER IMMÉDIAT! Le Président de la République faillit à son de voir de protection de la République et de la démocratie et met en danger immédiat la Nation!

On est donc CLAIREMENT dans le cadre où l’Armée DOIT DÉSOBÉIR au Chef Suprême de façon à remplir sont PREMIER DEVOIR : DESTITUER le Président de la République pour maintenir la République, la démocratie et la Nation en péril!

LislamEstUnCancer

Même Tauzin joue contre le peuple ! Le programme de Tauzin est à 90% le même que celui de Marine ! Mais il se présente quand même ! Or contrairement à elle il n’a AUCUNE chance de passer le premier tour ! Donc il VOLE des voix à Marine ce qui nuit à ses chances de passer le premier tour ! En l’état actuel, Tauzin joue le jeu de l’UMPS puisqu’il participe à la perte de Marine Le Pen en sachant parfaitement que lui ne PEUT NUMERIQUEMENT PAS gagner !

J’apprécie le programme de Tauzin, oui… Mais je n’apprécierai Tauzin lui-même que lorsqu’il se rendra à la raison en disant « Je me retire des candidats, je demande à ceux qui voulaient voter pour moi de mettre le paquet sur Marine Le Pen » !

Malgré mon estime pour le Gal Tauzin(lui au moins bouge)je suis entièrement d’accord avec ça! Il doit impérativement renoncer à sa candidature !

tom

Les 500 parrainages ne se trouvent pas sous les pattes d’un cheval, ou alors avec la complicité des gauchistes. Donc oublions ce candidat fantasque.

Daryl Dixon

Les moins dociles, Les plus couillus ont été evinces depuis longtemps.

J’espère qu’ils vont intervenir un jour ou l’autre.Mais la situation n’est pas assez mûre,je suppose En tous cas ces provocations du pouvoir socialiste envers le Peuple,et cette collaboration active avec l’envahisseur musulman est de+en+ INTOLÉRABLE ! Il faudra qu’ils rendent des comptes !

LislamEstUnCancer

« Mais la situation n’est pas assez mûre,je suppose »

Malheureusement, si. Le fruit est mûr depuis 2004 (le « Programme de La Haye – Externalisation de l’Asile »), et depuis avril 2013 il est en train de pourrir… et de pourrir tellement que depuis septembre 2015 il est en train de gangrener tout l’arbre parce que le connard qui est à l’Elysée fait tout pour que le fruit reste sur l’arbre afin de le gangrener au lieu de faire tomber le fruit!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_migratoire_en_Europe#D.C3.A9bats_politiques

La situation est plus que mûre! LE FRUIT A POURRI SUR L’ARBRE au lieu qu’on le fasse tomber et L’ARBRE EST EN TRAIN DE MOURIR PAR LA GANGRÈNE!!! Fin 2017 il sera mort!

Goulag

6000 ? Généraux.. bien souvent un ou des colonels suffirent, mais lorsque l’on voit le niveau atteint par ce régime, même Staline ressemblait à un démocrate.. Alors qui va bouger? Personne.

BALT

Contre un régime dictatorial, il est vain de réagir démocratiquement.

Dany dutour

Normal ils ont etez les collaborateur des nazi tous sa grâce à vichi Merci les collaborateurs une honte pour la frace

Andrej

Christine et Pierre,
En somme, si je comprends bien votre texte, islamisme et socialisme, c’est « kif-kif-bourricot ».
Les socialos contre manifestent mais ne trouble pas l’ordre public, tandis que les patriotes troublent systématiquement l’ordre public. Comme je n’ai pas fait l’ENA, j’ai du mal à comprendre.
Je vous disais maintes fois : tous à l’Élysée, tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous au conseil constitutionnel, tous à l’assemblée nationale,tous au sénat.
L’état de droit ne sert qu’à nuire, en somme? Un jour cela, le lendemain son contraire dans l’esprit des socialos.
Cordialement.

gugu

l’anagramme de ENA = ANE joindre la discussion alors pas difficile de comprendre !

butterworth

noires pour les fascistes italiens brunes pour les s a nazis maintenant roses ou vertes

Goulag

Juste avec un croissant de lune..

François de France

Le régime socialiste se rapproche de plus en plus de Vichy. Comme la gauche donne comme consigne de faire élire Juppé en 2017, un autre énarque donc un formaté par l’esprit de Maurice Thorez, ex kagébiste (voir Wikipédia Maurice Thorez, ENA) on approche à grandes enjambées vers le Juppétainisme ouvert, qui sera une collaboration effective avec l’islam et ses coreligionnaires, identique à la masse des socialistes qui ont collaboré au nazisme. Il y a continuité d’esprit et d’actes, c’est de plus en plus flagrant. Le socialisme ne changera jamais, du nazisme au marxisme léninisme, toujours la même rengaine. Les juifs s’en vont, c’est toujours un signe précurseur fâcheux !

Apres la peste brune, la peste socialo ? Ça y ressemble .

LislamEstUnCancer

Relis bien l’Histoire, Philippe… la peste brune était DÉJÀ une peste socialiste. Trop de gens ignorent que nazisme est l’abréviation de NationalSozialismus et que le nom exact du parti était le NationalSozialistische Deutsche Arbeiterpartei (NSDAP) qui signifie en français : Parti national-socialiste des travailleurs allemands. C’est par une fumeuse manipulation de l’Histoire qu’il a été classé comme parti d’Extrême-Droite alors que c’était un parti de gauche allemand !

Les deux seules vraies extrêmes droites qui ont existé en Europe de l’Ouest au XX° siècle sont le Fascisme de Mussolini et le Franquisme de Franco. Et même le Fascisme était à l’origine (1911) une création socialiste.

exact mais ca devrait donner l envie d eradiquer toute cette gangraine deja trop implantée mais au fait qui a elu hollande???? ces gens devraient payer l addition actuelle et future car leur betise les fera encore voter a gauche ou a droite pour juppe et dans les 2 cas ce sera la cata.

Goulag

NSDAP mais par des allemands pour des allemands, pas pour et par des barbaresques..

Conophobique

Peut-être aprés tout est-ce à souhaiter que Juppé gagne rien que pour ça. Que les Français se réveillent et comprennent enfin le grave péril qui nous menace. Enfin… Je dis ça, je ne sais même plus ce qu’il faudrait vraiment.Que Marine gagne. Mais ça ne se fera pas. Les Français n’y sont pas encore prêts.
Je désespère, lentement mais sûrement. Le sursaut ne peut venir que par l’armée, gangrennée elle aussi.Un putsch, mais pour cela il faut le soutien de la populace. Et les Français n’y sont pas non- plus prêts. Je pense que c’est inéluctable et que ça viendra à coup sûr ou alors nous serons déjà si vaincus que nous ne pourrons alors plus rien faire pour nous sauver du naufrage islamiste.

IL N Y A PAS 50 SOLUTIONS UNE SEULE MAIS FAUT IL EN AVOIR LA VOLONTE ET L INTELLIGENCE FN AUX PRESIDENTIELLES ET FN AUX LEGISLATIVES ET TOUT RENTRERA DANS L ORDRE PAR OBLIGATION.

montecristo

Bravo François ! Le « juppéténaisme » … voilà le mot qui, j’espère, va faire tâche d’huile !

Conophobique

Et ça vous étonne?

Le Gouvernement socialiste fait donner ses « barbouzes » contre les français qui ne pensent pas comme lui suivant ses critères démocratiques.
Il va aussi faire construire de nouvelles prisons afin que le Peuple prenne a sa charge la racaille en situation exponentielle.

La France n’a pas finie d’en voir des vertes et des pas mûres !
.

Conophobique

Ce gouvernement nous réserve toutes les bonnes surprises en période pré- électorales. C’est de bonne guerre! Les plus cons sont ceux qui se laisseront prendre…

berber

et les politiciens ,umps , qui ont du sang sur les mains, volé le peuple ..se pavanent en toute tranquillité….certains moutons irons même voter pour eux…!

LislamEstUnCancer

1/2. Cela montre clairement qu’il ne faut strictement rien attendre de l’Armée ! Les traîtres sont absolument partout, dans toutes les institutions ! La France est définitivement trahie par TOUS CEUX qui sont censés la servir ! Le peuple devra se battre seul ! Je ne veux même plus lire les textes du Général Martinez ! Lui aussi est un hypocrite comme les autres ! Il ne fait qu’écrire des mots ! Piquemal a des couilles, LUI ! Il s’est engagé personnellement et publiquement dans le combat patriotes ! Il ne s’est pas contenté d’envoyer de fumeuses « lettres ouvertes » au président et au premier ministre, lettres ouvertes dont tout le monde sait parfaitement qu’elles sont parfaitement INUTILES !

TourN

Piquemal a eu des couilles pour aller à Callais mais il les a perdu en allant au tribunal. Pour sauver sa peau, il a pas hésité à cracher sur Pediga et monayer sa relaxe avec le gvt. Il a trahi les anciens militaires qui l’on suivi et qui ont été condamné.

pauledesbaux

VOUS PARLEZ SANS CONNAÏTRE LES TENANTS ET LES ABOUTISSANTS vous qui déclarez que les journalistes sont à la botte de ce gvt de mrd là vous leur faites une confiance aveugle qu’ils ne mérite toujours pas face à NOTRE GENERAL PIQUEMAL
savez-vous au moins comment celà s’est passé ? NON à voir vos commentaires. SAVEZ VOUS CE QU IL A ENDURE : NON à lire vos commentaires tout d’un coup vous croyez aux journaleux qui écrivent tout et son contraire ? c’est comme çà vous chante n’est-ce-pas ?

angora

c’est vrai qu’on, ne sait pas tout. des le début je me suis dit: »j’espère qu’il sait ce qu’il fait car le gouvt de m….est prêt à tout ».;et on a vu!!! et on savait que les calaisiens resteraient chez eux.qu’il n’y aurait pas des milliers de manifestants. aujourd’hui et dans certains endroits ce serait plus jouable.
pressions menaces chantage je pense que rien ne lui aura été épargné. et ça il devait le savoir dès le départ pour ne pas avoir du cracher sur pegida et les patriotes de la 1ère heure.
il a meme dit qu’on en était pas encore au grand remplacement….alors que si on y est .et ça crève les yeux.
il a mal analysé la situation et a déçu beaucoup de monde.

Je ne comprends plus! Qui a la VRAIE version sur le comportement de Piquemal ?

LislamEstUnCancer

La voilà la vérité sur le comportement du Général Picquemal (un vrai comportement d’homme d’honneur qui aime sa nation et à mon sens n’a jamais trahi les français, beaucoup de gens ici se limitent un peu trop souvent aux simples apparences):
http://www.volontaires-france.fr/single-post/2016/10/07/Soutien-au-G%C3%A9n%C3%A9ral-Piquemal

Tout le monde ici sait que je critique ouvertement Martinez parce qu’il se contente d’écrire mais ne semble pas décidé à aller plus loin qu’écrire, mais il n’empêche que j’apprécie quand même Martinez pour les vérités qu’il écrit. J’aimerais simplement qu’il se décide à allez plus loin qu’écrire parce qu’on est en train de franchir le point de non-retour.

Andrej

LislamEstUnCancer,
Quand je dis : « tous à l’Élysée, tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous au conseil constitutionnel, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat » c’est qu’il ne reste que cela à faire pour être entendu. Et pour leur dire que la royauté est abolie depuis longtemps.
Cordialement.

pauledesbaux

le Général MARTINEZ n’a pas besoin de conseil pour savoir ce qu’il a à faire mais il le fait adhérez plutot à VOLONTAIRES POUR LA FRANCE et vous comprendrez (peut-être ?)

LislamEstUnCancer

Merci, je suis déjà adhérent.

Vous ne comprenez vraiment rien à ce que j’écris, Paule !

Ce que je critique chez Martinez ce n’est pas qu’il écrive (c’est très bien qu’il écrive et il dit ouvertement les vérités) mais c’est le fait qu’il SE CONTENTE d’écrire !
Avec les milliers de Généraux et Amiraux 2S qu’on a en France ils ont bien plus de pouvoir et d’influence que vous le croyez sur les officiers supérieurs actuellement en fonction ET ILS NE S’EN SERVENT PAS ! ALORS QU’ON EST EN TRAIN DE FRANCHIR LE POINT DE NON-RETOUR ! C’est ça ce que je lui reproche ! Mais vous, comme d’autres ici, vous voyez toujours les choses de façon binaire ! C’est toujours ou tout noir ou tout blanc !

LislamEstUnCancer

A Martinez et à tous ces généraux 2S qui ne font qu’écrire mais ne se mouillent pas, je n’ai qu’une chose à vous dire :

« Vanité des vanités, tout n’est que vanité » dans votre comportement de lâches !

pauledesbaux

le général MARTINEZ a été l’un des premier à défendre le général PIQUEMAL il vient de créer le premier COMITE DE SOUTIEN POUR LE GENERAL

Très sévère ! C déjà pas mal que le Gal Martinez ait écrit à Hollande.J’ai lu ce courrier: ce qu’il dit est très juste et il ne mâche pas ses mots C déjà un début !

LislamEstUnCancer

Non, ça ne sert strictement à rien ! Hollande et Valls n’en ont rien à foutre de ce que Martinez leur écrit !

Oui, c’est très bien qu’il écrive… pour nous motiver! Ca oui, c’est efficace!! Mais pour ce qui est de faire changer Hollande de direction vous savez aussi bien que moi que c’est totalement VAIN ! Voilà pourquoi j’ai écrit:
– A Martinez et à tous ces généraux 2S qui ne font qu’écrire mais ne se mouillent pas, je n’ai qu’une chose à vous dire :
– « Vanité des vanités, tout n’est que vanité » dans votre comportement de lâches!

Ce qu’on attend de lui ce n’est pas de perdre son temps avec Hollande… mais de convaincre les Généraux en fonction qu’il est plus que temps d’AGIR !

CPB33

dégouté mais pas surpris = dans la ville d’Ali Juppé (futur président !) c’était perdu d’avance

TELEMAQUE

le fascisme gauchiste du pouvoir socialiste agit en plein jour en France contre les patriotes français et les nationalistes gaulois qui militent contre la déferlante islamique terroriste saoudienne dans leur pays ..Les maffias socialistes cosmopolites et leurs nomenklaturas liées aux intérêts mondialistes des royaumes esclavagistes arabo-islamiques , ont monté d’un cran leur répression totalitaire fasciste contre tout ce qui contredit et réfute le projet d’islamisation de la France à coup de politique immigrationniste , de Migrances et de Remplacement de population .. MAIS , c’est compté sans la pugnacité des gaulois qui commencent à briser les tabous et les totems de l’Anti-France

maujo

Ce qui se passe avec ce gouvernement socialiste, je dirai est presque normal, ils ne savent pas gouverner autrement qu’en dirigeant le pays comme une dictature, mais ce que je trouve anormal c’est que pas un député de l’opposition ne dénonce ces dérives fascisantes, qui n’ont plus rien à voir avec le droit dont nous rabattent les oreilles notre président mou et ses sinistres ministres.

LislamEstUnCancer

« mais ce que je trouve anormal c’est que pas un député de l’opposition ne dénonce ces dérives fascisantes »

Non, ce n’est pas anormal, maujo… c’est la même politique, avec simplement des illusions de différences pour enfumer le peuple.

Tous puisent à la même idéologie ; le mondialisme des marchés, l’abolition des frontières, la suppression des différences ethniques pour créer une sorte de soupe humaine homogène sur toute la Terre, la maîtrise ploutocratique de l’économie (si tu ne sais pas ce que signifie « ploutocratie » je t’invite à regarder une encyclopédie), etc. Tous sortent de l’ENA, tous sont européistes, tous empochent les bénéfices des marchés du pétrole et des minéraux, etc.

Andrej

maujo,
C’est du kif-kif-bourricot. Ils ne crachent pas dans la soupe, ni les uns ni les autres.
Cordialement.

madeleine

Hollande commence à avoir les chocottes ! il sait ce qui l’attend en 2017 en tant que collabo de l’islam et traître à la patrie. Il vient de doubler sa garde à l’Elysée et fait interdire toute circulation autour de l’Elysée. Il a soi-disant peur d’une attaque terroriste. En fait il a une peur bleue que des résistants français ne viennent le déloger de l’Elysée. Il a peur d’être violenté. Il ne mourra pas dans son lit. Idem pour tous les autres collabos que le peuple est en train de lister. Donc le Gros se protège encore plus, lui qui roule en voiture blindée avec gardes du corps armés. Il se protège et expose de plus en plus les sans-dents. Pauvre minable !

Oui,ils peuvent commencer à avoir la trouille car le Peuple aura leur peau! 8 mois,C vite passé..et C vrai qu’on fait des listes à charge,sur eux et leurs amis islamistes Car TROP C TROP !