Bordeaux : le Préfet socialiste Pierre Dartout ose interdire une manifestation contre la charia

Publié le 6 octobre 2016 - par - 160 commentaires - 21 986 vues
Share

pierredartoutCOMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Le Préfet socialiste Pierre Dartout ose interdire une manifestation contre la charia à Bordeaux !

Tous les jours, depuis que le ministre de l’Intérieur Cazeneuve a décidé d’imposer à la France entière les 12.000 clandestins qu’il a laissé s’installer à Calais, ce régime multiplie les actes anti-démocratiques graves, faisant de plus en plus ressembler notre pays à un Etat totalitaire.

Après avoir imposé des clandestins à Allex, avant que ne se tienne le référendum promis par le maire, le 2 octobre, le préfet de la Drôme, Eric Spitz a osé faire interdire ce même référendum en saisissant le tribunal administratif.

A Privas, le 30 septembre, le préfet de l’Ardèche, Alain Triolle, après avoir autorisé des gauchistes à occuper la rue huit heures durant, s’est permis d’interdire la manifestation organisée par Viviers Bleu Marine, dans le cadre de l’Opération « Sauvons notre pays ».

Le pire est atteint, ce jour, à Bordeaux, où, à l’initiative du Siel, après un hommage rendu à Flora Tristan et la remise d’un coran à Alain Juppé, devait se tenir une manifestation contre la charia – loi islamique qui autorise, entre autres, la lapidation des femmes et tous les meurtres encouragés par le Coran. Parmi les intervenants, devaient s’exprimer le conseiller régional Ile-de-France Karim Ouchikh, président du Siel, l’écrivain Renaud Camus, le docteur Alain de Peretti, président de Vigilance Halal, Alain Wagner, porte-parole de l’Union des Contribuables et Citoyens, Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, Pierre Cassen, fondateur de Riposte laique, Simplement sous la pression de groupes gauchistes, qui ont annoncé une contre-manifestation au même lieu et même endroit, le préfet socialiste Pierre Dartout (énarque de la même promotion que celle de François Hollande), s’est permis d’interdire ce rassemblement, osant argumenter qu’il n’avait pas assez de policiers pour assurer l’ordre public. Argument hypocrite, quand on sait qu’il y a une semaine, le FN avait manifesté contre l’invasion migratoire, et que des gauchistes et des socialistes avaient contre-manifesté au même endroit, sans le moindre problème.

Cette interdiction notifiée au dernier moment, 24 heures avant la manifestation, est doublement scandaleuse. D’abord, elle montre la connivence entre les milices gauchistes, totalement protégées par le pouvoir socialiste, comme l’étaient les Chemises brunes par le régime de Mussolini, et ce régime, qui s’appuie sur des petits fascistes se disant d’extrême gauche pour empêcher les patriotes de manifester.

Ensuite, la France est le premier pays au monde où une manifestation contre la barbarie que constitue la charia est interdite par un pouvoir qui cautionne donc, outre les lapidations de femmes, les amputations de voleurs, l’appel au meurtre des juifs, des homosexuels et des mécréants, ainsi que l’esclavage sexuel des non-musulmanes et la pédophilie.

A Montpellier, ce samedi 8 octobre, les mêmes prétendus antifas – nouveaux collabos du 21e siècle – entendent, en appelant à manifester au même lieu que la Ligue du Midi, qui a déposé sa demande il y a un mois, obtenir du préfet la même décision que celle de Privas ou de Bordeaux.

A une période où notre pays est menacé chaque jour par des attentats islamistes, où certains de nos villages sont submergés par la venue de dizaines de clandestins, ce régime, ses exécutants des basses oeuvres et ses milices gauchises ont choisi leur camp : celui du parti millénaire des collabos que dénonçait Eric Zemmour, sur RTL, le 9 septembre 2016.

Plus que jamais, partout où cela est possible, nous appelons les Français à s’organiser pour refuser l’invasion migratoire et la soumission à l’islam que veulent leur imposer Hollande-Valls-Cazeneuve et leurs complices.

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
nemesis

Dictature socialiste

Centulle

A Bordeaux quand le préfet se déplace l’escorte fait  » pa pon pa pon pa pon » c’est une tradition maintenant.

LislamEstUnCancer

Excellent !

tom

Hélas, le taux de « métissage » et le haut niveau de corruption en France condamnent mathématiquement tout espoir de renverser le pouvoir UMPS. Il ne faut pas se leurrer. Ce sont les financiers apatrides qui décident, protégés par leurs sbires américains. Notre seul espoir serait l’élection de Trump (difficile mais possible), ou une réaction très virulente de l’europe de l’est (avec la hongrie). Sans cela, adieu veaux, vaches, cochons, couvées, notre beau pays sera aux mains des mahométans. Les gaulois espèrerons négocier un bout de territoire, avec rideau de fer et check-points, mais ça sera très compliqué. Revival de 1940: « mieux… lire la suite

Daryl Dixon

Curieusement le site phare de la reinfosphere ne mentionne absolument pas vos initiatives « la quinzaine pour sauver notre pays « . C est vraiment regretable autant que surprenant. C est l union des ppatriotes qui peut nous mener vers la reconquête pas la politique du chacun pour soi.

LislamEstUnCancer

Hi Daryl

C’est lequel le « site phare de la réinfosphère » ? Juste pour aller vérifier si tu ne serais pas passé à côté d’un article…

christelle

Et bien moi je vais aller beaucoup plus loin en disant haut et clair que en cas de guerre civile provoquée par l’incompétence de nos folles élites , je suis persuadée que les politiciens Français ,surtout à gauche ,paieront un jour de leur propre vie , via des tribunaux populaires en colère , leur trahison et forfaiture collaborationiste …..le peuple les condamnera à mort pour entente avec l’ennemi en temps de guerre !! sans oublier tous les juges rouges et magistrats véreux qui iront avec se balancer au bout d’une corde …..

ritchi

Si Juppé passe en 2017 ça prouvera encore une fois qu’une majorité de français auront le président qu »ils méritent et n’auront eu encore et toujours que de la gueule comme d’hab’et viendront encore une fois chialer leur misère. Triste pays de sans couilles

LAMENTABLE ET LES BORDELAIS LAISSENT FAIRE QU EST CE QU UN PREFET UNE MERDE NOMME POUR 3 ANS PUIS PLACE AILLEURS CAR ILS DOIVENT TOURNER CES PETITS ET POUR CAUSE….!!! 1/2 million d habitants sans la peripherie sauf erreur de ma part et personne dans la rue pour « lincher » ce prefet.

eric

Du n importe quoi l islam est une religion de paix quoi que vous disiez ca ne changera rien

Conophobique

C’est du second degré? Cette religion de paix a fait combien de morts déjà rien qu’en France?

Lecteur

Contre la Charia mais pour la « manif pour tous »…. Il faudra que l’extrême-droite règle un jour ses contradictions si vous voulez un jour gagner une élection.

La manif pour tous préconise t’elle de tuer, d’émasculer, d’égorger, enfin, toutes les horreurs que dicte la charia ?
Quels sont vos reproches ?

« …la France est le premier pays au monde où une manifestation contre la barbarie que constitue la charia est interdite par un pouvoir qui cautionne donc, outre les lapidations de femmes, les amputations de voleurs, l’appel au meurtre des juifs, des homosexuels et des mécréants, ainsi que l’esclavage sexuel des non-musulmanes et la pédophilie…. »

A regarder ce mec (et les autres de son genre) je me demande si les promoteurs de la Sharia en France ne veulent pas surtout emuler le narrateur de Lolita…et même une version plus jeune que Lolita – ie l’âge qu’avait Aisha quand Mohamed la « consumait ».

« …le préfet socialiste Pierre Dartout (énarque de la même promotion que celle de François Hollande)… »

Il est donc de cette « école » qui, dans le boudoir avec les maitresses parle des Francais comme « sans-dents » à la methode « socialiste » qui meprise « le peuple »?

angora

c’est bien la preuve qu’ils veulent imposer(ou laisser imposer) la charia.

Boutruche

Ce pays ne ressemble pas à un pays totalitaire, il est un pays totalitaire. Nous sommes dans une monarchie dictatoriale, la preuve : le général Piquemal relaxe par la justice s’est vu radié des cadres par le gouvernement et interdit de porter l’uniforme. Par contre on nous impose de payer des impôts pour rémunérer grassement 577 députés, 348 sénateurs, 230 conseillers au CESE avec tout ce qui gravite autour comme fonctionnaires et je ne parle pas du coiffeur à Hollande a 9000€ par moi avec. Outre argent

Pierre Malak

Spitz bull et les socialauds ont donc déclaré la guerre ouverte contre les BONS, les VRAIS Français, de vieille souche et de culture chrétienne. Quand un gouvernement s’oppose à la volonté du Peuple souverain qui l’a désigné, cela s’appelle la tyrannie. Et, légitimement, le devoir du Peuple souverain est de s’opposer, combattre et renverser ce gouvernement. Plus JAMAIS ne votez pour les socialauds et assimilés, tels que les ESCROLOS et autres communistes. NE L’OUBLIEZ JAMAIS ! Français ! Après Mitterrand l’hypocrite, vous avez élu le sinistre et dangereux bouffon Hollande. Est-ce que cela vous suffira pour comprendre le gâchis que… lire la suite

Michel SALANON

Notre pays vit dans une culture anti-démocratique instaurée par les islamo-collabos ! C’est un comble au regard de notre Histoire et de nos valeurs. Nous devons rester vigilants et prêts à rendre coup pour coup. C’est à ce prix que nous ferons mordre la poussière à ces islamo-gauchistes qui mettent la France en péril. RV samedi 8, à Montpellier : manif « Sauvons notre pays », organisée par la Ligue du Midi, en relai avec RL et RR. Quant à ce Préfet, il n’en a plus que pour quelques mois…avant de faire ses valises ! Courage, la bataille va être dure pour… lire la suite

Charles DALGER

La francekipu est devenu le pays des collabos des déchets nazislamistes. A Bordeaux, certainement sur ordre du gouvernement, cette déjection de préfet interdit la manif de Français contre l’invasion musulmane. Mais ces même pourritures qui islamisent la France autorisent régulièrement les manifestations de déchets nazislamistes nuisant en Israël. Il n’y a définitivement plus d’autres solution que la révolte armée. En espérant que le sang des collabos coulera à flots.