Bordeaux : marre des « assassins radicalisés » et des collabos qui s’en prennent aux patriotes !

Publié le 1 avril 2018 - par - 38 commentaires - 3 607 vues
Share

Ce sera donc ce mardi 3 avril, à 18 heures, parvis des Droits de l’Homme, rue des Frères Bonie, à Bordeaux, devant l’Ecole Nationale de Magistrature, que se tiendra le rassemblement tant attendu, sur le thème : Liberté d’expression, halte au harcèlement judiciaire.

L’organiseur de cette initiative, François Jay, conseiller municipal de Bordeaux, élu sur une liste FN, serait-il un devin ? Quand il a lancé cette initiative, immédiatement relayée par Résistance républicaine, le Siel, Riposte Laïque, la Ligue du Midi, Vigilance Halal et le Conseil National de la Résistance Européenne, il y a maintenant plus de deux semaines, il ne pouvait pourtant pas savoir que les faits allaient lui donner raison.

Nous sommes en effet dans un pays où plus les disciples d’Allah tuent des Français, plus les autorités policières et judiciaires s’acharnent sur les patriotes qui refusent l’islamisation de notre pays, et plus nos dirigeants se prosternent devant les complices des assassins.

François Jay ne pouvait pas savoir que le même jour, à la même heure, ce vendredi 22 mars, le colonel Beltrame serait égorgé par un musulman fiché S, multi-récidiviste, qui, après avoir abattu un boucher, un paysan et un maçon, allait égorger comme un mouton (ce que les autorités firent tout pour cacher aux Français), le colonel Beltrame.

Il ne pouvait pas savoir qu’à la même heure, dans un quartier de Paris, Mireille Knoll, 85 ans, serait assassinée de 11 coups de couteaux par deux musulmans titulaires de casiers judiciaires longs comme le bras, dont l’un des deux connaissait la vieille dame depuis qu’il avait l’âge de 7 ans ; Son tortionnaire essaiera même de brûler le cadavre. Un épisode qui rappellera beaucoup de souvenirs aux Pieds-Noirs d’Algérie…

Il ne pouvait pas savoir que quelques jours plus tard, un autre musulman, déjà condamné à vingt reprises (sic !) tenterait d’écraser des militaires dans l’Isère, après avoir proféré des injures en arabe. Les autorités locales continuent, malgré tout, à nier le caractère terroriste de l’agression !

Il savait par contre que, dans le même temps, Pierre Cassen, qui, depuis quinze ans, lutte contre l’islamisation de son pays à visage découvert, connaîtrait, à deux reprises, les joies du tribunal. Une fois à cause du Parquet, de la Licra et de la LDH, une autre fois à cause de Caroline Fourest et du Parquet. Au total, c’est plus de 40.000 euros que les racketteurs osent lui demander, voulant absolument prouver, par tous les moyens, y compris les mensonges les plus grossiers, qu’il demeure responsable de publication du site Riposte Laïque.

Il avait appris que Christine Tasin, elle aussi harcelée de procès, allait connaître, trois jours après Carcassonne et Mireille Knoll, une grossière intimidation policière, sous les ordres du procureur d’une ville de province, qui avait décidé de se farcir la présidente de Résistance républicaine, en l’obligeant à signer un procès-verbal contenant sa véritable adresse, qui ainsi, au prochain procès, aurait été révélée à tout le public. Ce procureur très zélé, sans doute un élève de l’Ecole nationale de magistrature, ne peut ignorer les menaces que subit Christine Tasin, et pourtant, il était prêt à l’épreuve de forces. Devant la détermination de celle que René Marchand surnomma « La Lionne de Belfort », le procureur et le policier reculèrent malgré tout, mais leurs méthodes ne les grandiront pas, et nombre de patriotes s’en souviendront.

Et puis il y eut ce jeudi Georges Bensoussan, historien de la Shoah, traîné pour la deuxième fois devant les tribunaux par le Parquet, le CCIF, le Mrap et la LDH, entre autres. Un procès que la journaliste de Marianne (dont on aimerait qu’elle s’intéresse un peu aux nôtres aussi, qui sont tout autant scandaleux) qualifiera de « kafkaien ».

Comment ont réagi nos dirigeants devant les crimes musulmans ? Comme les collabos qu’ils sont. Edouard Philippe, en accord avec Macron, à l’Assemblée nationale, devant des députés soumis qui osèrent l’applaudir, affirma qu’on ne pouvait pas expulser les fichés S étrangers, par leur retirer leur nationalité, et encore moins interdire le salafisme. Ces propos honteux n’empêchèrent pas le Crif, organisateur d’une marche blanche pour honorer la mémoire de Mireille Knoll et lutter contre l’antisémitisme (en oubliant de préciser que 99 % des actes hostiles aux juifs viennent des musulmans), de mettre en première ligne, autour de l’ineffable Kalifat, tous les lèche-babouches responsables de la situation.

Ils osèrent mettre derrière la banderole de tête Sopo, dont l’association Sos Racisme, officine du PS, a détruit la France depuis 1984, en combattant l’assimilation et en lui imposant une immigration massive africaine, en période de chômage de masse.

Bernard-Henri Levy, mondialiste milliardaire, francophobe haineux, responsable avec Nicolas Sarkozy de la guerre de Libye, qui a entraîné le déferlement migratoire que l’Europe connaît depuis plus de 2 ans.

Castaner, renégat du PS, qui réclame que tous les djihadistes de Syrie reviennent en France, « pour mieux les contrôler ». Et nombre d’autres ministres collabos, qui osèrent se pavaner derrière la banderole du Crif, sans se faire insulter par le public, ni par des groupuscules qui préférèrent s’en prendre à Marine, pourtant la seule à avoir dénoncé la mort de Sarah Halimi et à avoir évoqué la religion de l’assassin.

Cerise sur le gâteau, à peine enterrées les victimes des assassins musulmans que les Frères musulmans, pourtant classés comme organisation terroriste et interdits dans de nombreux pays, se permettront, sans vergogne, ni sans la moindre réaction de nos dirigeants, de faire une nouvelle démonstration de forces, en plein week-end pascal, au Bourget, en faisant intervenir des imams sulfureux, comme nous le montrait Danielle Moulins.

https://ripostelaique.com/apres-carcassonne-et-mireille-knoll-les-freres-musulmans-vont-parader-au-bourget.html

Voilà donc pourquoi nous appelons, comme notre ami Batdaf le fait avec ses mots, tous les habitants du sud-ouest de la France à venir exprimer votre colère et votre détermination devant l’Ecole Nationale de Magistrature, dont le célèbre avocat Dupont-Moretti (qui n’est pas notre ami) demande la dissolution.

Souvent, et à juste titre, les militants de province se plaignent du « parisianisme » de nos initiatives. Cette fois, ce sont nombre d’intervenants Parisiens qui viennent à Bordeaux, au milieu des orateurs locaux. Et après, les intervenants se rendront disponibles pour continuer la soirée avec vous.

Alors, cette fois, les amis, pas d’excuse, on compte sur vous !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent+P.
ludwig

je prends les paris cette manifestation réunira au mieux 50 personnes

le Gaulois

il faudrait qu’il soit Francais dans son cœur encore un que l’on apprendra plus tard qu’il nous considère de sans dent !!

mais au rythme ou ca va dans 10 ans il y aura plus de muzz que de FDS en France donc il est en train de constituer son électora comme tous les autres pourri de la racine.

andrea

Marre, mais alors vraiment marre, de voir tous ces traîtres, ces collabos, ces fossoyeurs du pays se pavaner impunément et traîner dans la boue les honnêtes gens qui aiment et défendent leur pays.

grélaud

j’ai copié l’image mais sur posté le commentaire sur RL ne là pas pris désolé

grélaud

Souhaiter « Joyeuses Pâques » à tous les Français de la part du gouvernement et du Président Macron doit être une véritable torture, plus facile pour eux de souhaiter un joyeux Ramadan ou autre !
Pauvre France !

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes assises, table et intérieur

Nathalie Germain

17 h

Souhaiter « Joyeuses Pâques » à tous les Français de la part du gouvernement et du Président Macron doit être une véritable torture, plus facile pour eux de souhaiter un joyeux Ramadan ou autre !
Pauvre France !

Nathalie Germain

J’aime Commenter

lafore

macron a simplement voulu dire aux français! bonne fete des cloches

dufaitrez

Etonné que cette Manif ne soit pas interdite… Pour l’instant…
Occasion rêvée, pour vous, de franchir le Mur des Cons et de dévoiler les Vrais!
Cette Ecole, comme celles des journaleux, est à prendre d’assaut !

Sniper 338

L etat est serviteur des mahometans ! L etat partage la meme haine de la france et de
l occident heleno-chretien blanc que leurs maitres Mahometans ! Nous Les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc ! Nous avont des centainnes de preuve ecrites et des propos filmer et enregistrer qui prouve de façon certainne de l evidence de leurs haute-trahison nous savons le bute qu ils se sont donner ! la destruction des nations heleno-chretien blanc ! Donc c est acter ! Nous somme en etat de legitime defence phisique
Contre l etat et les fonctionnaire quelqu ils soit , qui applique a la lettre la politique de genocide d extermination des peuple heleno-chretien blanc de france et de tout les peuples heleno-chretien blanc d occident !
FORCE / HONNEUR !

Abdoulkadir

Pourquoi vous dites Mouhammad n’est pas notre Dieu

Abdoulkadir

Pourquoi vous dites mahometans car (correction )Mouhammad n’est pas notre Dieu

Av 75

Merci de tout ce combat..Cela ne peut plus durer..Ce pseudo gouvernement ose tout et se permet tout, ..Les Chrétiens dont je suis vont aux offices sous protection policière . notamment au grandes Fêtes et eux tiennent Uoif qui ne parle pas de tolérance et amour du prochain ..
Ils ont tout et ŕévent de nous anéantir.
Il faut que nous réagissons tous unis au-delà des chapelles

grélaud

AV 75 ?vous venez tous juste de vous réveiller ,je suis chrétien et pratiquant tradi ,il y a longtemps et des années que je suis réveillé ,cela ne me gène pas si nous les chrétiens on n’à pas de protection policière je n’ai pas peur ,un chrétien qui a peur se n’est pas normal ?
sauf que je suis un guerrier par st jeanne d’arc je suis près pour le combat ,et en plus on n’à notre seigneur pour nous protégé mieux que la police

antipatriote

Encore des cas sociaux….

grélaud

1.les brigandes ont fait une supère chanson a faire diffusé a partout et elles sont raison
2.Hommage à Léana par les #Brigandes
3.‎Mathieu France Verstraete‎ à RÉSISTANCE PATRIOTIQUE DE FRANCE
4.12 h ·
.
5.« RÉSISTANCE ANTI HÀLAL ! »
6.Quand le camion halal a perdu les pédales…
7.Souvenez-vous: Un certain 14 juillet, un musulman au volant d’un camion commet un massacre à Nice sur la Promenade des Anglais un 14 juillet… Parmi les
8.reseaulibre.org

9.voici le lien s’il fonctionne si allez sur le site des brigandes pour trouver cette chanson

#Hommage à Léana par les #Brigandes

jean Peuplus

Belle initiative les patriotes !
Il faut maintenant travailler sur une plainte pour non assistance à personnes en danger qui doit cibler toute la collabo-sphère nominativement. C’est un gigantesque procès collectif contre les organisateurs , les parasites et prédateurs de notre vilaine république.
Il faut que l’on cotise pour payer ces efforts et pour proteger les avocats qui vont porter le fer de lance juridique contre les imposteurs qui veulent la mort des citoyens innocents.
Aux Armes Citoyens…!

antipatriote

Va te calmer;prend un peu l’air.Ca te fera du bien….

Sniper 338

Jean peuplus. ….une plainte ? Tu l aderesserer a qui ta plainte a l institution judiciaire qui completement Museler et veroler par le syndicat de la magistrature dont les menbre exerce une terreure sur toute l institutions judiciaire est tous les magistrat qui voudrait s affrenchire
De la gauchiasserie ? Ta plainte finir a la poubelle quelque-soit le nombre de signature mais avant ils auront bien relever les noms des patriotes qui onts oser les remetre en question !
FORCE/ HONNEUR !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

patphil

laxisme, lacheté, etc!
le gouvernement des comores refusent d’accueillir ses ressortissants renvoyés de mayotte, que fait le gouvernement français? rien! même pas une mesure de rétorsion , même pas le blocage de subsides , rien!

marie

j’ai reçu des menaces écrites d’un fonctionnaire pour avoir précisé que mes agresseurs étaient musulmans. On m’a menacé d’être présentée au parquet alors que je viens de me faire agresser de nuit, j’ai été étouffée , battue à demi étranglée, rouée de coups et pour finir brulée au bras et dans la brulure ils ont planté une aiguille dans l’os du coude à vif. je précise qu’on m’avait couvert la tête pour que je n’identifie pas mes agresseurs. on m’a refusé un récépissé de dépot de plainte , . je vais à l’aide aux victimes jeudi. avant et après mon agression mes comunications téléphoniques étaient interrompues par des étrangers. …. etc…cordialement.
« marie »

daniel champy

npus sommes digne des pires etats totalitaires,la france est devenue une democratie totalitaire

limone

si c’est une main courante , en effet on ne vous délivre pas de récépissé ! je crains qu’il ne s’agisse de cela, qu’il ne faut pas accepter ! les mains courantes sont vite oubliées, mais pour une plainte normale , oui vous avez le double de votre plainte que vous avez signée! je vous conseille donc d’écrire au maire en lui disant que, parce qu’il est le 1er magistrat de la ville,il doit faire quelque chose ( écrire convenablement et avec politesse ) , et le procureur avec un double du certificat de santé ( car j’imagine que vous avez signalée cette agression pour des soins ) , éventuellement le Centre des droits des femmes ..je vous l’assure !

Jycrois

Marie, vous avez été la proie d’un pur produit SS, avec en plus la complicité outrageante des autorités, c’est un scandale d’état !
Nous constatons que les actes se suivent de plus en plus près et le pouvoir se dévoile de plus en plus dans la collaboration meurtrière.
Comme indiqué dans l’article les victimes sont des bouchers, maçons, paysans, mais jamais ne figurent sur la liste des avocats, juges, journalistes, politicards mafieux,….
La fin de ma route est proche, j’attends avec impatience le soulèvement des patriotes et suis près à écourter mon parcours, s’il le faut, pour assurer la paix à ma descendance.
Bon rétablissement à vous Madame.

Yves ESSYLU

Demandez à un des avocats de L’Agrif de vous représenter face aux marxistes de la flicaille, ils ont l’habitude de ces traitres

wika

Oui, Marie, il y a L’agrif : http://www.lagrif.fr/
Il y aussi ANDELE, l’association de Sébastien Jallamion : http://andele.org/qui-sommes-nous/
Et en même temps, il y a la pétition de cette association contre la loi Pleven :
http://andele.org/petition/
Bon courage, Marie, votre histoire est révoltante

Massilia

bon courage

Brouillon

Pour en arriver là, la justice est bien bas, pauvre marie.

Zorglub

Dommage que ce rassemblement se fasse exactement à l’autre bout du pays pour moi.Je serai par la pensée avec vous tous , et il me tarde lire les comptes rendus en espérant surtout qu’il y ait beaucoup de monde.Car pour faire bouger les Français il faut se lever matin.

JILL

On nous les casse avec ces radicalisés ;l’islam,fondé sur le djihad guerrier est génétiquement radical et devrait être purement et simplement interdit,comme une organisation politico-religieuse dangereuse pour nos sociétés occidentales .

socialodemerde

Dupont-Moretti en voilà un avocat lèche-babouche qui défend que les criminels c est la honte de la FRANCE ce type ,lui il ferait mettre tout les FRANÇAIS PATRIOTE EN TAULE et il libérerait tout ces terroristes islamiste qui tuent du Français ,Moretti vous êtes une ordure vous avez vendu votre âme au DIABLE SATANIQUE QU EST L ISLAM ET EN COLLABORATION AVEC CE GOUVERNEMENT DE MERDE DE MACRON et sa suite de racailles qui font tout pour détruire la FRANCE.si personne ne se lève pour sauver notre BELLE FRANCE dans 5 ans sa sera une poudrière ou la guerre des rues sera un enfer pour nous Français ,ces islamistes viendront dans nos maisons et ils égorgeront toute notre famille ,et sa le Français veut pas le comprendre .pour moi c est NON ET NON PAS D ISLAM EN FRANCE SA SERA NOTRE MORT A TOUT LES

DDDUVERT

quoi faire pour que lesFrancais comprennent

Sniper 338

DDUVERT…MES RESPECT! ….vous avec trois sorte de francais
1) les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc !
2) les français qui viendront nous quand ils seront toucher directement ou que l evidence de la situation ne pourrat plus etre nier ( a se propos de tres nombreux anciens anti-fa onts rejoind le rend des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc j en connait personelement une dixienne leurs identite resterait cacher pour des raison evidente mes donner moi le credit de me croire moi meme au debut j ai cure a une tentative d infiltration dans nos rang mes ils s avere que sur le terrains se sont les plus rageux car ils ont prix conscience de s etres fait avoire surtout quand ont leur a montrer documents a l apuis
qu ils combattait pour….

antipatriote

Achetez des livres d’orthographe et de grammaire,les « Patriotes »….

Sniper 338

Suite …dans le bute d avoire une population sent liens culturel et religieux
Sens racine sens histoires comune donc sense fraterniter de destins
De la sorte la dictature mondialiste finançiaire n aurat que des esclaves
Corveable a merçie car nous seront dans l impossibiliter de s organicer
et de les chasser du pouvoir ursurper car pour cela seul la coesion d une nation de caumunauter de destin a la puissance n ont seulement de resister mes de passer a
l offensive et de vaincre ses puissance finaciaire qui se veut etre maitre alors qu il devrait serviteurs !

HARGOTT

An forcen ancor hun peuhh! Ont peu fer myeu, come hortograffe!

lafore

les enfants qui ont eté assassinés au bataclan les parents ont-ils compris?

antipatriote

Rien.Ils sont trop làches et egoistes.MDR !.

denis

La Licra,la Ldh et toute cette bande de 68tards attardés sont à mettre dans le même panier;Le Crif aussi qui n’appelle pas un chat par son nom et ne prononce jamais le mot « musulman » en parlant d’antisémitisme.Le français moyen n’est pas antisémite.Honte à vous Mr Kalifat