Bordeaux sous le soleil, la mobilisation s’amplifie…

                                                   Bordeaux, de dangereux révolutionnaires…

En chemin, comme chaque semaine je passe un des symboles Ecolo-LGBTo-dingo de Bordeaux !

A l’arrivée sur la place de la Bourse, la partie centrale à la population limitée -occupée par la sonorisation- mais les pourtours, à l’ombre, les manifestants s’amassent !
Un côté…

Lecteur vidéo

2ème côté…
Lecteur vidéo

3ème côté…
Lecteur vidéo

Sur les quais…, dans les rues avoisinantes…

Dans mes rencontres de samedi, un couple de motards fidèle…

La manifestation, une pagaille indescriptible…
Les motards partent, ils sont bloqués quelques 100 mètres plus loin, la police veut leur interdire de remonter vers le centre…
Palabres, manœuvres, finalement ils passent… sous le nez des deux motards dépités qui finalement leur emboîtent la roue !

La manifestation à pied qui suit se voit contrainte de poursuivre sur les quais. La tête de la manif passe la 2ème rue… mais la suite du cortège bifurque brusquement à gauche contre toute attente !
La pagaille, du jamais vu, cette troupe n’est en rien une troupe organisée, une troupe ordonnée et encore moins disciplinée !!!

En chemin la police nous fait des barrages pour nous interdire le centre administratif et politique de la ville !

En chemin, un aspect de la manifestation :

Lecteur vidéo

Sur une trentaine de mètres de large, bien plus difficile à estimer que la semaine passée, environ un défilé de plus de 20 personnes à la seconde durant près de 8 minutes…

Entre 9000 et 10000 manifestants au moins !!!
La préfecture annonce GENEREUSEMENT 4200 manifestants, 3300 la semaine dernière, pour le moins confirme une augmentation !
Le préfet va encore se faire taper sur les doigts, annoncer une hausse quand Bauvau annonce une baisse en France !!!
Note : France bleue rappelle que pour le 31 juillet (sous la pluie), la préfecture avait annoncé 5500 (Interdit de rire) ! 

On compte difficilement les dangereux révolutionnaires… assis devant un barrage de police !

Bordeaux n’ a pas faibli !

Avec mes excuses pour samedi prochain, je serai absent…

Complément de Christian Jour : une compilation des manifestations.

https://www.youtube.com/watch?v=lvGj3UiRiA0

Christine Tasin
image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. 1 SUR 2 VOUS ETES SOURDS ? ? ? ? ? ? ? MERDACRON VOUS LE DIT : « J AI DECIDE DE LA FIN DE L’ETAT DE DROIT » https://www.youtube.com/watch?v=ydoGPjG2jJU (ce n’est aucunement un « lapsus » mais un langage encodé sous forme de soit disant « lapsus » puisque collomb le répète juste après sans qu’il n ‘y ait de tollé) : https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/sortir-de-l-etat-de-droit-le-lapsus-de-gerard-collomb_AN-201709130030.html HITLER BIS : https://static.lexpress.fr/medias_11601/w_1936,h_1090,c_fill,g_north/v1504680680/le-ministre-de-l-interieur-gerard-collomb-arrive-le-5-septembre-2017-au-palais-de-l-elysee_5939874.jpg

  2. 2 SUR 2 https://www.lexpress.fr/actualite/politique/sortie-de-l-etat-de-droit-le-nouveau-lapsus-de-gerard-collomb_1943008.html MERDACRON : « JE SUIS MAOISTE » https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/113860 https://twitter.com/louishausalter/status/837199893861122049?lang=fr
    CE QUI VOUS ATTEND DONC DE LA PART DE MERDACRON : https://vm.tiktok.com/ZMRdojATw/ ET QUE VOUS DIT DONC L’EURO-URSS PENDANT CE TEMPS LA ? : https://www.youtube.com/watch?v=WVc1KuiT7_U PETITION CONTRE MERDACRON DEMISSION , TU PERDS TON TEMPS ! les petitions ne servent a rien la solution nest plus ni dans les manifs ni dans les urnes … https://vm.tiktok.com/ZMRR1jgQX/

  3. LE CRIME DU PRETEXTE ! :Le crime du prétexte (pretexte a INJECTION MORTELLE ) est devenu la forme de criminalité la plus populaire et la plus nuisible au monde. Néanmoins, la majorité de l’humanité ne le reconnaît pas. Le « crime du prétexte » est tout ce qui, consciemment et sournoisement, trompe son semblable afin d’obtenir un avantage personnel. https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=12550&date=2021-08-15
    Psychose collective — Comment une population entière devient psychiquement malade https://fr.sott.net/article/37810-Psychose-collective-Comment-une-population-entiere-devient-psychiquement-malade

  4. Finalement on peut s’en foutre des chiffres, (de toutes façons, ils sont tous truqués dans tous les sens) ils peuvent dire qu’il n’y a personne si ça les arrange croyant dissuader la populace de participer.
    Nous voyons bien par nous mêmes les masses gigantesques de manifestants partout et qui s’amplifient. L’important c’est d’y être !
    Par contre, « EUX » connaissent les vrais chiffres et ça doit commencer à les inquiéter. Bientôt septembre…😉

  5. les gaulois réfractaires auraient mieux fait de se mobiliser aux municipales
    abstention piège à cons, ils ont rebeloté aux régionales
    vont ils se taire aussi en 2022 ?

  6. Désolée, je ne sais plus où j’ai lu ça, pour avoir cliqué sur différents liens. Il paraîtrait qu’une manifestation pro-passe sanitaire est programmée pour le 19 septembre prochain. Les blacbloks de macron déguisés en citoyens modèles, avec un signe distinctif pour être épargnés par les fdo le cas échéant ? Méfiance.

  7. Tres belle manif à Marseille depuis le vieux port jusqu’au Bd des Dames par la rue de la République qui était bondée de monde (quelques drapeaux rouges et des cocos a la fin qui représentaient 5% du cortege)…..plus de 50000personnes a mon avis ,avec le drapeau français avec coeur vendéen en tete . Il n’y avait ni arabes ni traines savates

Les commentaires sont fermés.