1

Boris Johnson superstar : 3 ans après, les Anglais plébiscitent le Brexit !

Angleterre 10-Bruxelles 0 ! Boris Johnson  peut maintenant, fort de sa confortable majorité absolue, procéder au Brexit.

Depuis trois ans, les ennemis acharnés des nations européennes blanches et chrétiennes tentaient d’empêcher ce Brexit exigé par le peuple anglais véritable.

Les Anglais ne se sont pas laissé avoir comme les Français, qui avaient rejeté la Constitution européenne, laquelle avait finalement  été adoptée par nos politiciens, au mépris de la volonté du peuple théoriquement souverain.

Cette soirée magnifique est un vent d’espoir pour tous les peuples européens martyrisés par leur personnel politique, qui s’est donné pour mission la destruction de la civilisation occidentale, en génocidant les Européens de souche, avec la submersion migratoire islamisée, l’avortement massif des Blancs, l’euthanasie, la destruction des familles, la destruction des langues nationales, l’encouragement au suicide, la promotion, au sein des populations blanches, de toutes les pratiques mortifères possibles (drogues, déviations sexuelles stériles et dangereuses, la folie…) tout en dénigrant  les traditions cultuelles et culturelles ancestrales, le patriarcat, la fierté nationale, l’honneur, le devoir.

Mais le fighting spirit de l’Anglais éternel a terrassé les spectres nazislamistes d’un parti travailliste prétendument défenseur des travailleurs.

L’esprit de Winston Churchill est descendu ce soir sur la vieille Angleterre, le combat sera encore rude, avec des larmes, de la sueur et du sang.

Puisse cette victoire incontestable du peuple anglais souverain inspirer les Français, pour que la France redevienne enfin la France !

Philippe Grimberg