Boris Johnson : vers la démission ?

Boris Johnson : appels à la démission après les scandales des fêtes à Downing Street

Toutes les chaines, françaises, belges et anglaises, lui font le procès, encore un peu et il atteint le niveau d’insultation massive d’Éric Zemmour !

La colère gronde, même chez les conservateurs. Pire crise depuis son arrivée au pouvoir. Les fêtes provoquent la colère des proches de victimes du Covid. L’association Bereaved Families for Justice y voit un « dédain total pour le public ».

Je me demande, moi, idiote du village, pourquoi ils sont tous aussi excités ? Serait-ce parce que Boris a supprimé les gestes bidules et les baillons qui nous protègent si efficacement ?

« Nous avons un premier ministre qui a perdu l’autorité morale (je reviendrai au principe de morale en bas de page) pour gouverner. Juste au moment où nous avons besoin d’un gouvernement solide pour diriger le pays, parce que nous ne sommes pas sortis de la pandémie » (Keir Starmer).

Boris Johnson veut se maintenir au pouvoir. Ses soutiens ont été appelés à vanter ses réalisations, dont la mise en oeuvre du Brexit, certains autres seront priés de prendre la porte.

Une enquête est en cours sur les fêtes de la honte en plein confinement.

Comme le prétentieux nabot doit se sentir fier, non concerné… lui qui menace de nous injecter de force ! Avec lui, on a le choix, c’est l’aiguillon dans le bras ou la défécation collective.

Et si les limiers anglais venaient faire un petit détour par l‘Elysée ? Ceci à propos de la morale de celui qui « gouverne » la France….

Que dire…. Macron fait la fête à l’Élysée. Il doit fêter fin du COVID – Bing video

Le travail pour retrouver cette vidéo ! J’ai beau essayer, reformuler mes phrases, je ne vois que des tentatives effacées, supprimées, en revanche, les vidéos des beaux gestes du second époux de la veuve d’André-Louis, en bras de chemise, voulant sauver le Liban, sont toutes encore visibles. Ça lui fera des souvenirs quand, caché au Chili, il dépensera bien à son aise les généreux dividendes versés par Big Pharma.

Anne Schubert

image_pdfimage_print

1 Commentaire

  1. « Ses soutiens ont été appelés à vanter ses réalisations, dont la mise en œuvre du Brexit ». Justement, de plus en plus de citoyens britanniques la trouvent saumâtre…

    Et le BoJo devrait sortir du vedettariat RL au vu de sa position vis-à-vis de Poutine. Comparativement, le social-démocrate Scholz passe pour un enfant de chœur, une poupée russe !

Les commentaires sont fermés.