Boris Vallaud, le ballot de Najat, à deux doigts de la bravitude ! 

Publié le 24 février 2020 - par - 12 commentaires - 2 924 vues

C’est dans une interview au Point que Vallaud vient d’étaler son intime conviction.
Et c’est chaud. Pas autant que Griveaux. Il y a moins d’images, mais on s’en rapproche.

Car ce porte-parole du PS, député des Landes, époux de Najat Belkacem, vient de tomber des nues.

Comme Najat, quand elle était à deux doigts de la nudité obscène. Au temps où on allait voir l’indécente image d’après.
https://ripostelaique.com/najat-vallaud-belkacem-a-deux-doigts-de-nudite-obscene.html

Et là, pour Boris, on se demande si c’est à l’insu de son plein gré ?
Ou si ce Boris n’aurait pas des accointances à l’est, voire même des échanges avec Vladimir ?

Alors tenez-vous bien, Boris Vallaud vient de se dévoiler, voire de se dénuder.
Et on reste abasourdi par un tel dépouillement de son hébétude :
“il y a un côté esbroufe chez Emmanuel Macron”.

Mais quelle révélation ! On sent la main de Poutine. Mort de rire.

Et ça vient de lui tomber sous le sens. Et c’est le titre de sa grande interview politique ! Où il ne voit pas l’utilité de cette réforme des retraites de Macron.
https://www.lepoint.fr/politique/boris-vallaud-il-y-a-un-cote-esbroufe-chez-emmanuel-macron-22-02-2020-2363909_20.php

Vous comprenez mieux pourquoi et comment le PS, ce sigle cache le parti socialiste pour ceux qui auraient oublié, n’en finit pas de mourir d’une longue et grave inanité.
En phase terminale, à force de ne rien dire, de dire à côté, de parler à tort et à travers, de ne pas voir ce qu’il faudrait voir ou de ne pas dire ce qu’il voit.

Comme ce Boris, bien ballot, qui a donc dit le 22 février dernier au Point ce que les esprits éclairés avaient vu avant l’élection de Macron.
https://ripostelaique.com/macron-le-candidat-de-la-finance-mondialisee-qui-va-tondre-les-retraites.html

Mais bon, on ne lui en fera pas grief car il a été à mauvaise école, au temps où Hollande faisait la pluie et le mauvais temps.
Au temps où Macron en faisait partie. Car de la hollandie à la macronie, c’est du pareil au même, en pire.
https://ripostelaique.com/macron-le-pion-de-la-phase-suivante.html

Alors les morts-vivants ressortent comme des pantins et des fantoches pour s’inviter à la critique de la macronie. Pour tenter d’en reprendre, d’en croquer encore. Insatiables. Malgré leurs échecs flagrants pour le malheur de la France.

Ainsi Hollande qui bavasse et pour qui “la femme voilée sera la Marianne de demain”. Qui corrompt des enfants avec son bouquin entre leurs mains.
Hollande, un “laïcard endurci” selon Matzneff qui doit rigoler sous cape de sa pertinence prise en flagrant délit de déroute.
Et aussi Cazeneuve qui se promène au bras de la dispendieuse Hidalgo, non pour soutenir une plombée par le fardeau de la dette, mais pour se faire voir, se faire valoir, se faire désirer comme le Narcisse du recours qui s’en prévaut.
https://ripostelaique.com/les-sondages-bidonnes-de-cazeneuve-premier-narcisse-de-la-france.html

Et puis la revancharde franco-marocaine Najat Belkacem, qui fera sauter, Inch’Allah, Olivier Faure numéro un du PS, en vue de la présidentielle 2022.
Najat qui hait toujours Macron, autant que Cazeneuve le dédaigne, comme au sale temps de la hollandie.

Bref, une brochette salement cramée de l’islamo-socialo-collabosphère qui tentera de renaître de ses cendres en recouchant avec l’islam par combine électoraliste. Comme Ségolène Royal qui vient de passer, avec l’affaire Mila, de la bravitude à la “coranitude”.

Qui, comme Macron à Abu Dhabi, continuera à faire preuve d’un crétinisme profondément inculte en affirmant que ceux qui “veulent faire croire que l’islam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des menteurs et vous trahissent”. Pathétique.

https://www.youtube.com/watch?v=viAkIahs8RU
Car l’islam est bien incompatible avec nos lois démocratiques et nos valeurs comme le revendique et l’exige sans ambiguïté le Coran, ce “livre au sujet duquel il n’y a aucun doute” (S2-v2) qui appelle à “combattre et tuer les mécréants jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Allah seul” (S2-v191à193).

Ceux qui nous gouvernent sont donc des menteurs et des traîtres embourbés dans leurs contradictions, et particulièrement Macron, dans la lignée de ses prédécesseurs, quand il refuse de voir que l’islam est une idéologie totalitaire conquérante, mais parle à mots couverts de communautarisme ou de séparatisme.

D’ailleurs, puisque le monde s’accorde à dire que les premières victimes de l’islam sont d’abord les musulmans, il est temps que la terre entière se pose la question de la nocivité haineuse, suprémaciste et obscurantiste consubstantielle aux textes de l’islam. Pour les soumettre à la critique en tous lieux.

Pour que tous les musulmans qui revendiquent la lumière, balancent leur soumission et hurlent leur besoin de liberté.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lejeune Lucette

çà fait mal tout ce monde de france qui est contre nôtre pays quel Malheur

POLYEUCTE

“Tant va la Cruche à l’eau qu’à la fin, elle se casse” !
Que la Cruche et son Vallaud, se cassent !

Phil93

il y’a déjà 57 pays dans le monde qui prouvent que l’islam se construit en détruisant les autres monothéismes. beaucoup d’autres , dont la fRance, la belgique sont dans un état avancé de destruction.
il lui faut quoi comme preuve supplémentaire à ce pRésident marcon ?!?
qui trahit qui ? qui passera un jour par un jugement du peuple à l’échafaud rétabli pour collaboration avec l’ennemi et trahison au sommet ?

Lejeune Lucette

je suis totalement d’accord Phil93

l'alien

La gauche,c’est comme la glue ,pour s’en dépétrer,c’est pas gagner ,surtout quand on en remet une couche tous les 5 ans …LOL

Eric des Monteils

Propre sur lui, mais bien pourri à l’intérieur . . . .comme toute la gauchiasserie.

Adler

Non ni la najat inculte à la solde du Maroc ni Cazevide le collabo islamo ni la mère sego qui a endetté sa région Poitou de 36 millions d euros et qui osé dire que C est un investissement à long terme.

kabout

nooooon pas encore elle !! je croyait qu’elle été repartie bouffer des dattes dans son bled !

Peg

C’était je pense, notre voeux à tous. Hélas, non seulement elle sévit toujours dans notre beau pays, mais je dirais même qu’elle a toutes les chances d’être “notre” prochain président. Elle a presque tout bon comme profil pour le poste: femme, maghrebine, musulmane, gauchiasse, et possédant une haine profonde de la France. Si elle fait son “coming out” en tant que lesbienne, elle sera élue au 1er tour.

ricco delestaque

Ne parlez pas de malheur !
et puis vous êtes dur avec Vallaud le blond, lesbienne, non, seulement à voile et à vapeur.

Peg

Vous avez raison, pauvre monsieur Belkacem… À voile et à vapeur fera l’affaire aussi :)

Eric des Monteils

Non, mais y avoir bon gamelle de la Fronce !

Lire Aussi