Borne contaminée par l’obsession LGBT de Foutriquet !

Foutriquet 2 n’avait toujours pas de gouvernement et voilà que la première préoccupation de sa ministre Première semble être la cause LGBT…

« En cette journée mondiale de lutte contre les LGBTphobies, je veux dire à toutes les personnes LGBT+ qu’elles trouveront en moi et mon gouvernement un allié pour défendre leurs droits et lutter contre toutes les discriminations.»

Dès le lendemain de sa prise de pouvoir, elle a immédiatement fait un tweet, dédié à la journée de lutte contre les LGBTphobies, cause dont la plupart ignore qu’elle donnait lieu à une journée spéciale, déclarant  aussi : “toutes les personnes LGBT+ trouveront en moi et mon gouvernement un allié pour défendre leurs droits”.

Babette n’avait pas encore de ministres, pas de projets… mais elle savait déjà que l’une de ses priorités serait la défense des LGBT…

La guerre en Ukraine, le marasme économique, les pénuries qui s’annoncent… importent peu à Borne et Macron. Ce qui semble essentiel dans le chaos qui nous entoure, c’est la question LGBT…

Depuis sa fête de la Musique trans, suivie de nombreuses législations, la propagande en milieu scolaire, Foutriquet manifeste son intérêt plus que vif pour cette cause.

Sans parler de cette rumeur plus que persistante quant au fait que sa femme n’en serait pas une mais un Brichel…

Plus récemment, Mathieu Gallet, homosexuel revendiqué, faisait la tourner des plateaux et des micros pour affirmer, livre à l’appui, qu’il n’avait pas été l’amant de Foutriquet…

Cette obsession de Macron déjà relayée par Borne plus qu’inquiétante est exaspérante !

En France, les homosexuels et transsexuels ne sont ni rejetés ni persécutés, pour preuve Attal était porte-parole du gouvernement et peut-être avons-nous un Jean-Michel pour Première potiche.

Il ne faudrait pas oublier que la très grande majorité de nos concitoyens est hétérosexuelle et que cette insistance à s’occuper de la cause homosexuelle ou trans confine à de la discrimination.

Attirer ainsi l’attention, régulièrement et souvent, sur les LGBT prouve combien Foutriquet, au-delà de ses autres pathologies mentales, a un très gros problème avec ce sujet…

Cet acharnement va alerter l’opinion publique, risquant de corroborer les deux rumeurs concernant sa vie privée…

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print

2 Commentaires

    • Pas de risque de les voir faire leurs discours moralisateurs pro LGBT dans les quartiers tenus par les barbus…

Les commentaires sont fermés.