Borne demande aux patrons de virer les salariés non vaccinés !

Publié le 23 juillet 2021 - par - 197 commentaires - 5 014 vues
Traduire la page en :

Le doyen Jean-Maurice Verdier, 1928-2018, doit se retourner dans sa tombe. Professeur universitaire de droit du travail, il avait reçu une poubelle sur la tête en 1968 à l’université de Nanterre, alors annexe de Paris, mais cela ne l’avait pas découragé.

Il fallait l’entendre en cours dérouler d’une voix haletante les conquêtes patientes, une à une, du droit du travail, comme un vrai roman feuilleton fertile en épisodes. En particulier concernant le licenciement. Toutes mesures allant toutes vers plus de droits pour le salarié, plus de civilisation, déclarait-il enthousiaste. Suspendus à ses lèvres, n’en perdant pas une, ses étudiants n’en oubliaient pas moins de prendre frénétiquement les notes que son débit très rapide permettait.

Cette construction comme un puzzle de la procédure du licenciement, qui paraissait tellement évidente, tellement essentielle, vient de voler en éclat, sur l’autel dérisoire et factice du covid.

La ministre du Travail Élisabeth Borne le confirme, de sa voix d’homme  : le contrat de travail des salariés des entreprises recevant du public pourra être suspendu sur-le-champ pour cause de non-vaccination. L’employeur devra contrôler tous les jours ses salariés. Il sera responsable du contrôle du passe sanitaire.

Les salariés ont jusqu’au 30 août pour se mettre en règle, soit en se vaccinant, soit en produisant un certificat d’immunité, soit en produisant un test PCR négatif tous les deux jours. Ce même test PCR dont tout le monde reconnaît qu’il peut produire des faux positifs, mais cela ne fait rien.

Au 30 août, fini l’attentisme : il faudra que le salarié se soumette, ou dégage.

On souhaite bien du plaisir à l’employeur pour le contrôle, dans les entreprises importantes. Ne rions pas : la police pourra venir faire des contrôles pour vérifier… que l’employeur contrôle bien. On verra fleurir les délateurs, les collabos, les faux-jetons. Il faudra en poster derrière chaque porte. L’atmosphère sera électrique. Arletty demanderait si l’entreprise a une gueule d’atmosphère…

Suspendre sur la tête de chaque salarié cette menace de suspension de contrat de travail n’aidera pas à ficeler les dossiers, à motiver les salariés, ni à faire repartir l’économie.

Finies la faute lourde, la faute légère, l’incompatibilité d’humeur, le départ négocié, etc.

Finie la procédure très encadrée du licenciement, convocation du salarié à un entretien préalable par lettre recommandée, entretien préalable, notification du licenciement par LRAR.

Place à la suspension du contrat de travail pour motif personnel « évidemment sans rémunération ».

Le salarié récalcitrant se verra proposer des RTT. Au bout de deux mois si le salarié persiste dans ses regrettables errements, une procédure « à l’ancienne » sera engagée, avertissement, mise à pied etc., mais elle n’en aboutira pas moins, inexorablement, au licenciement.

Le salarié pourra éventuellement être mis dans un placard, en attendant qu’on lui torde le cou une fois pour toutes en le jetant dans le ruisseau sans autre forme de procès.

Dans les entreprises ne recevant pas de public, l’employeur ne pourra pas, trois fois hélas, du moins pas encore, obliger les salariés à être vaccinés, mais ils devront obligatoirement porter un masque toute la journée. Ce même masque qui avait un temps été interdit l’an dernier parce que introuvable, et que l’ineffable Sibête disait ne pas savoir mettre. Et observer les gestes barrières, toujours. Toujours se méfier de l’autre.

Toutes ces préoccupations ubuesques  aideront énormément la reprise économique, n’en doutons pas. Elles aideront aussi le salarié à garder le moral dans la déprime généralisée et à se motiver au travail, bien sûr.

Le salarié, par la grâce de la peu gracieuse Élisabeth Borne, se verra réduit à la condition agréable de Kleenex jetable, dont il se rapprochait déjà dangereusement avec les mises à la retraite anticipée et autres mesures empêcheuses de travailler en rond.

Tout cela devra être précisé dans les jours qui viennent mais d’ores et déjà le droit du travail en prend un sérieux coup et toutes ses conquêtes fièrement acquises à la force du poignet au cours du XXe siècle se voient réduites à néant. Mais ce n’est pas grave. Ce qui compte, c’est de satisfaire la dictature sanitaire.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lisa

toute cette bande, tous partis confondus et leurs adorateurs sont sans limite sur ordre de leur chef présipede! Voyez comme elle et ses acolytes ont le regard vicieux lors de touts ces annonces indignes!
Même regard et sourire en coin des docteurs voyants invités permanents des tv qui nous prédisent le pire …

C’est de l’avilissement, la négation de qui nous sommes.

Voilà comment commence un régime totalitaire, une foultitude d’interdiction qui montent en puissance pour en arriver par exemple à celle-ci

Les régimes policiers se mettent en place par la volonté d un seul auquel une majorité adhère pour les mettre en place et les faire durer pas appât du gain et du pouvoir à tous les echelons.

Les électeurs vont ils revoter pour tous ces pourris de députés et autres félons en 2022?

Chtimi 59

Le petit garçon à son poisson rouge dans le bocal: Maurice, Maurice, tu dépasses les bornes des limites…..Et pour les tubards, les ceusses qui ont la chaude pisse, la grippe saisonnière, le choléra, la dengue, etc… qu’est ce qu’on fait ?

Val Thorens

A ce degré ce n’est plus de la co…rue c’est du grand art. On a tout de même un peu de mal à imaginer qu’un gouvernement ait réussi à rassembler autant de minables et de dictateurs en herbe mais, comme l’affirmait Lino Ventura dans une réplique célèbre : les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

Paoli

Bornée je suis ,bornée je reste et resterai ….et en plus mauvaise …bref attendons la suite …

VINCENT Gilles

Vieux thon pourri, vieille gouinasse bdsm, à vomir !

LANKOU RU

Cette morte-vivante a-t-elle le droit de menacer les Français ?
A sa place , piquouse , pass et EHPAD psychiatrique ….genre la Colombière à Montpellier .

beretvert

Être gouinasse est écœurante et me ferait devenir zoophile

Cezal

Vous êtes hors sujet !

vincent

C’est sûr que les employés de banques, ou de groupes comme LVMH ou THALES sont mal barrés, vu la perméabilité entre le financier et le “politique”…

Leboucher Laurent

C’est elle qu’il faut virer, et de toute urgence.

Nonosse

Une réaction des syndicats?
Une réaction de l’opposition?
Silence radio!
Circulez, il n’y a rien à voir!

Juliette

Moi, c’est Sibeth et son sens appuyé de l’humour qui me manque le plus ! Qu’est ce qu’on a rigolé avec Sibeth ! On était plié de rires.

lago

moi, je suis vacciné Jansenjansen, moins problématique que les ARNM, produits dangereux et inutile, ils ne servent qu’a enrichir big Pharma, je suis contre la vaccination obligatoire avec cette merde, dès que Jansen est apparu j’ai mis ma dose moins de risque que les autres, au moins celui là laisse une mémoire d’anti corps, dès que sarvoc arrive, les cellules immunitaires se mettent au boulot, avec l’ARNM non, les cellules immunitaires travaillent en permanence d’où!!!!!!! la 3ème dose a venir par l’injection de la soupe ARN, et je préconise les médocs qui existent sauf pour nos gouvernants, qui préfèrent le …..DOLIPRANE……

beretvert

La blague c’est un ARN messager mon pauvre renseignez vous mieux la prochaine fois lol

beretvert

Oui mais le syndrome de Guillain-Barré (SGB) comme “un effet secondaire du vaccin Covid-19

TudoBem

Jansen-Jansen, bidouille ogm à base d’adénovirus de foetus humain (bébés avortés). Provoque le syndrôme de Guillain-Barré (reconnu officiellement comme effet indésirable le 22 juillet), maladie du système nerveux (paralysie).
Vous comprenez pourquoi on se bat et on manifeste ?
Portez-vous bien.

Une patriote

Les patrons qui virent leurs salariés sont des collabos. Un vrai patron refusera en prétextant que tout comme pour la visite médicale du travail, il n’est pas habilité et ne peut se substituer à un médecin qui lui est tenu par le secret professionnel et n’a pas le droit de divulguer d’informations concernant un salarié. Les salariés doivent se regrouper et refuser. Un patron n’est pas un médecin, il n’est donc pas tenu au secret professionnel et la vaccination est du ressort du médical et de la vie privée, deux choses que le patron n’est pas en droit de connaître. Autrement c’est la porte ouverte à tout, plus de limite comme dans le pass sanitaire ou tout employeur pourra se transformer en flic et transmettre des renseignements privés sur ses salariés à d’autres employeurs !!

Révolutionem

PATRIOTE…
Je ne sais de quelle génération vous êtes, probablement jeune, car les renseignements donnés par un patron à d’autres cela existe depuis des décades !
Surtout si lui les considère comme graves… alors que les autres peut être pas !
Ou par vengeance de s’être fait “planter” dans un moment inopportun… j’en connais !
Mais quand le doute est installé…

NOEL

Le droit du travail , elle se torche avec cette tarée si ce n’est pas une dictature ça s’appelle comment ..? et que font les syndicats pendant ce temps , en vacances où ils s’écrasent , il est vrai qu’ils ne représentent plus qu’eux même et toujours planqués auprès du régime .

fourcade

A Nantes le 24 juillet 2021, il y avait des militants CGT dans le cortège.

vincent

C’est quoi cette espèce de femme-mec mal baisée ? Une véritable insulte à la féminité épanouie. J’en ai mal pour elle.

Carrasco

C’ est du mépris social de la part de cette personne, mais cela ne peut étonner, de la part d’ un gvt aux ordres du capital et qui ne cesse de pondre des lois anti ouvrières. Cela fait partie de la guerre que les possédants, via leurs valetaille politicienne, mènent depuis pas mal en années aux classes populaires. C’ est bien ce qu’ il fallait retenir du discours de Macron : sous le baratin pseudo sanitaire, il y a les attaques contre les travailleurs, et le fait d’ opposer des non vaccinés aux vaccinés (je le suis), n’ est pas anodine, mais vise à semer la division dans la classe ouvrière, pour mieux faire passer les saloperies (retraites, allocs chômage, etc).

Jack

et i sont où tes potes ?
fièlenchon et le moustachu ?

Mais tu as entièrement raison, ces connards cherchent à opposer vaccinés et non vaccinés, comme moncon aujourd’hui avec des “arguments” niveau cours préparatoire de l’école primaire…
Quel parasite !

Emile 2

Je plains son fils d’avoir une mère aussi pourrie ; ancienne directrice de cabinet de la folle du Poitou ….c’est tout dire ….

amril

Un énorme gage de compétence… Mais c’est quand même préférable à la ‘poissonnière’ comme ils disent, n’est-ce pas?
D’ailleurs le franchouillard ne s’y est pas trompé au vu des résultats des dernières élections après plus de quatre ans de marasme comme jamais.

Schlomo Ben Mohamed

Elle parle comme les gardiennes du camp d’Auschwitz. On l’attend à la sortie cette Nazie.

thierry

faudra lui reserver le meme sort a cette “creature”😂😂😂

Henri-Alexandre Sautreuil

j’ai lu et je me suis régalé. Bravo! Mais déjà, j’ai été mis à pied pour moins que ça. Comme la retraite n’était pas loin, j’ai préféré m’effacer. pourtant j’étais délégué du personnel… C’était sans doute ceci qui m’accablait ?
Bien à vous
H.Sautreuil

anonyme

Il s’avère qu’ Estrosi voulait bien imposer des tests PCR ou un certificat de vaccination aux enfants de 3 à 17 ANS pour accéder aux centres de loisirs !!!!!!! Et cela avec un préavis de 2 jours qui tombaient un week end.
Des goupillons à répétition dans le nez d’enfants de 3 ans !
Devant l’indignation générale, il a rétropédalé.
Mais il a essayé ! A moitié bons à rien, à moitié créatures infernales, voilà par qui sont gouvernés les français.

jean haysoupé

Les Français ont les représentants qu’ils méritent!
“Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n’est pas victime : il est complice.” (George Orwell)

wika

Conseils aux employeurs qui ne veulent pas licencier leurs employés non-vaccinés :
https://www.youtube.com/watch?v=rwSIPVCvN98

hello

entendre de pareilles inepties de la part d’une dame qui devrait déjà aller retenir sa place en EPHAD démontre bien la bêtise crasse de ce gouvernement et de ses collaborateurs : mais à cette ‘occasion tous dévoilent leur vrai visage de “dictateur fou” capable de tout pour arriver à leurs fins – un seul mot RESISTONS

Marie france Cheikh

Regardez bien le regard de tous ces traitres. Regardez le bien.Alignez les tous. Vous pourrez y voir toute la haine, le mépris et la noirceur de leur âme. Riches mais si malheureux que le seul loisir qu ils leurs restent c est d opprimer ceux qu ils gouvernement. Pour rien au monde je ne voudrais echanger ma place. D ailleurs sans nous, ils ne sont rien..Nous sommes leurs employeurs alors un ton plus bas là haut.

MTR

On connaissait la “CONNERIE sans borne” quand un Patron ne pouvait pas licencier un employé TOTALEMENT incompétent, maintenant nous aurons donc également la “CONNERIE” avec borne…

Pepito

Toute façon un patron licencie un salarié quand ce dernier le demande contre indemnité
Ça fait longtemps sue Kes vrais patrons sont les salariés télécommandés par la fonction publique et les syndicats
Après on s’étonne de pas trouver du personnel qui veulent travailler ou du nombre de chômeurs bidon
Tout est bidon en France on est champion du mensonge
On développe la jalousie

THE END

c ‘est le jeu des milles bornes ….pauvre pays de débâcle de socialopes sans limites.

Révolutionem

Vous ne vouliez pas dire “sans borne” ?
Car ils, elles n’en ont plus !…

gg5666

ELLE A UNE GUEULE DE VACCINé

inconnue

avec ses neuronnes atteints

Révolutionem

Pas certain du tout car…
Eux, ils savent !

Archange

La pétasse ,elle dépasse les bornes .Il faudrait qu’elle fasse attention à ne pas glisser sur une peau de banane .Comment une dégénérée pareille est elle devenue ministre du travail ? Si elle veut la Révolution ,elle a plutôt intérêt d’avoir sur elle des couches culottes car à son âge on se relâche vite devant la peur .

Marie france Cheikh

Et on court moins vite

Argo

Elle dépasse vraiment les bornes, la mémé!

Hecor Poupon

Heureusement, beaucoup de vaccinés réels ou faux sont avec nous !
Cette Elisabeth Borne, on dirait une sorcière et elle se prétend Ministre du Travail !

Rems

Inimaginable de bêtises !ils sont tous fous et à enfermer……

la méthode de Duterte est la meilleure

Quand la limite est franchie , il n’ y a plus de Borne

Henri-Alexandre Sautreuil

joli jeu de mot. félicitations. H.S

Révolutionem

Si seulement…

Aaron

Quand ça va leur péter à la tronche, ça va leur faire tout chose !

Silex

Horrible bonne femme dont l’appartenance à la macronie lui permet d’échapper à la justice dans l’affaire de l’attribution de l’autoroute A79.
Elle fait la paire avec les Ferrand, Kohler, Pénicaud, Castaner, qui tous auraient dû être déférés devant la justice depuis longtemps.

ravachol

Les gibets sur les places publiques”

Vova

Le premier DEVOIR d ‘ un chef d ‘ entreprise c ‘ est d ‘ assurer la SÉCURITÉ de son personnel et de ses clients ! C ‘ est valable dans TOUTES les circonstances : physiques , psychiques , radiologiques , chimiques ou MÉDICALES !! Pour ce il doit prendre toutes les mesures nécessaires , même les mesures d ‘ éloignement ! Ce que beaucoup d ‘ ahuris ne comprennent pas , normal , quand on squatte des bac à sable !! Imaginez que dans les centrales nucléaires , la moitié du personnel soit malade : arrêt de ces centrales , black-out généralisé => vous aurez l ‘ air malin ……..

didile

Imaginez que le patron tout entier soit malade et que la moitié du personnel ,celui du bac à sable le licencie .

9119

Déjà qu’ils respectent les gestes barrière et se comportent avec bon sens ça évitera un tas de contaminations, on le voit bien tous les clusters viennent de la ou les gens se collent et se relâchent. Marre des abrutis.

Grivo69

Et les clients des entreprises sont vaccinés?

Vova

@Grivo69 : pas nécessairement , c ‘ est pourquoi le personnel ne doit pas les contaminer ! Est-ce difficile à comprendre ?

Gretch

Arrête tes imprécations macronistes, dans les hôpitaux les services covid sont quasi vides, et la moyenne des morts du covid est toujours de 84 ans ! T’en connais beaucoup des octogénaires en entreprise ?
https://www.businessbourse.com/2021/07/24/greve-illimitee-pour-lhopital-de-montelimar-une-infirmiere-je-me-demande-ou-sont-les-patients-covid-le-secteur-covid-est-ferme-ici-depuis-fin-mai/

Vova

@Gretch : Macron , je m ‘ en tape , je ne vis pas en France , mais je constate une recrudescence des contaminations dues au variant Delta .
Au Royaume Uni , qui est en avance par rapport à nous , non seulement les contaminations augmentent , mais les décès aussi , souvent chez des jeunes . Ce qu ‘ on oublie souvent c ‘ est les covid longs qui touchent 10 % des gens contaminés ! Il faut donc redoubler de prudence …..

vincent

Tu m’as l’air bien embrigadé, toi. Le gouvernement t’a bien eu, et comme tu ne supportes pas ça, tu joues les ardents défenseurs…

Vova

@vincent : je ne suis pas Français et ne vis pas en France , alors votre gouvernement : je m ‘ en badigeonne le nombril avec le pinceau de l ‘ indifférence !! Je parle de la vraie vie , celle des gens qui travaillent et qui se contaminent …….

Jack

veau ahuri
Il faudra aussi qu’il écarte les vaxinés qui peuvent être aussi contagieux…
Je vois bien ton exemple. Il en dit long sur ton irradiation… !
Les centrales nucléaires, covid ou pas, sont déjà en soi UNE EXCEPTION…

vincent

Borne essaie de compenser sa laideur par des décisions psycho-patho-détraquées.

Ferre

Atmosphère Atmosphère

Chti

Regardez “La garde républicaine a démissionné” sur YouTube

https://youtu.be/V5V_KOXT-r4
+ Pas de pass sanitaire pour l’assemblée nationale, ETC….ETC…..
La France à 2 vitesses.

Il faut que la France se réveille,
20, 30, 40 millions de Français dans la rue, voir plus si nécessaire

Il faut virer tout ces fous furieux qui veulent faire un maximum de place pour eux.

Atali ne s’en cache même pas.

Eric Pecaud

Encore une ss de macron. Je porte l’étoile jaune maintenant

topinembourg

@Eric Pecaud
Par pitié , arrêtez de nous sâouler avec l’étoile jaune . Vous êtes en train de nous tirer une rafale dans le pied avec cette référence historique obssessionelle .Et ne me répondez pas une débilité du genre : “et alors , la gauche le fait bien ,elle “(ainsi que je le lis souvent sur RL Le point godwin convoqué en permanence , que certains pensent pouvoir retourner contre nos ennemis qui ont été les premiers à l’instrumentaliser, est totalement contre-productif pour le camp patriotes et cela dessert notre cause , il y a d’autres moyens plus pertinents et plus efficaces pour protester contre la tyrannie macronienne et sa dérive liberticide .

poiropardix

Avec le développement de la voiture électrique ils gazerons moins facilement qu’avec le bon vieux moteurs thermiques,et les non vaccinés licenciés auront plus de loisirs pour expliquer à Borne que non seulement elle ne sera jamais championne olympique mais qu’elle devra tout de même apprendre à courir très vite.

Une patriote

Le pire est que les vaccinés qui jouent le jeu de Macron ne se rendent même pas compte qu’ils font leur propre malheur et sont devenus les PRISONNIERS d’un système de flicage journalier à vie. Ils vont être obligés de présenter partout ce pass, à n’importe qu’elle heure du jour ou de la nuit TOUT comme pendant l’occupation. Ils vont devenir les prisonniers de l’occupant de l’Elysée et d’Attali avec tout un groupe de sous hommes / femmes qui vont prendre plaisir à les faire obéir de grès ou de force afin d’en faire des animaux dociles. Il ne faut pas croire que parce qu’ils ont reçu 2 doses ça va s’arrêter là, ils seront obligés d’obéir à l’annonce des prochaines doses et devront se soumettre aux prochaines injections qu’ils le veuillent ou non pass sanitaire oblige. Ce truc est sans fin !

Gretch

Et surtout ils s’exposent à des effets secondaires irréversibles au fil des doses. Déjà 18 000 décès de la vaccination en UE (chiffre officielle sous evalué), mais combien de malades et de morts dans 2 ans ?

Une patriote

Oui c’est ce que je dis dans un autre commentaire et en plus à force de recevoir des doses de ce produit qu’ils appellent vaccin et qui n’en est pas un le corps des cobayes va finir par lâcher sous la quantité de produit injecté. = Des morts en plus !

Moi1
Moi1

La Grande Réinitialisation est un concept talmudo-cabalistique.
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=aHlLvcErmpE

Moi1

Le passe sanitaire demandé pour manger !!! (Tuileries, Paris)
https://twitter.com/TomSav67/status/1418200505248006144

Moi1

“Le diable se cache dans les détails… suffisamment significatif pr les éveillés :
Pass sanitaire : où est passé Éric Zemmour ? En vacances ? Bah non, il est juste favorable à l’extension du Pass sanitaire. ” Regardez
https://twitter.com/avec_marine/status/1417787147139039233

“Pass sanitaire, marche des policiers, Génération identitaire… Où est passée Marine Le Pen ?
La présidente du RN brille par son absence lors des manifestations sur les sujets brûlants.”
https://twitter.com/Valeurs/status/1417480175403606021

VORONINE

BORNE….Elle a la double nationalité ?

Moi1

Le 12 juillet, Macron expliquait d’un ton pontifiant que « la vaccination de tous les Français c’est le seul chemin vers le retour à la vie normale ».
Son maître Schwab, nous dit que ledit retour est « une fiction, cela n’arrivera pas ».
À votre avis, lequel des deux nous ment ?

superdupond

très bonne idée et bientôt on vas se retrouver dans une situation a l’anglaise !! des rayons vides dans les grande surface , des lignes de bus supprimées, des soignants absents ..

Robespierre

PAS QUE!! j’écrivais il y a peu, que la racaille avait besoin d’exemple dans la sev

Une patriote

Macron et sa bande de cinglés toujours dans leur méconnaissance du terrain pensent qu’on trouve du jour au lendemain des médecins, des infirmières, des aides soignantes, des serveurs, des barmans, des femmes de ménages dans les hôtels ou bureaux, des vigiles, etc, etc . déjà que depuis le 1 er confinement les serveurs ont décidés de changer de profession. Macron n’a toujours rien retenu de sa grande incompétence du début du covid, il poursuit la dégringolade avec cette fois ci non plus menaces et intimidations mais directives de fou destructeur que les autres cinglés qu’il a choisi pour l’entourer s’empressent de mettre en place pour plaire à leur gourou sans se préoccuper des conséquences. Encore plus stupide ceux qui leur obéissent aveuglément au lieu de se regrouper et faire bloc !

CLORIC

Mais où sont les syndicats bordel ? Quand il faut manifester pour Traoré et cie, là il y du monde. Mais pour s’insurger contre un texte que même l’époque de Zola n’a pas connu, plus personne. Ecoeurant…. Ca va mal finir cette histoire.

mosava

Terrorisme psychologique pur et simple !
Et cette charmante vieille dame, est-elle vaccinée ?

Marie france Cheikh

Charmante!!! Cruella serait plus approprié.

Jon-Erik Harper

Elle devrait changer et corriger l’orthographe de son nom en remplaçant “Borne” par “Bornée”. Oui, elle est bornée cette binoclarde à la voix d’homme !

Une patriote

Macron fait régner un vent de satanisme, ils deviennent tous cinglés. Et encore plus cinglés tout ceux qui les suivent et obéissent à leurs délires, qu’ils soient employeurs, médecins ou autres. Tout ça va mal finir et je pense que c’est le but recherché par Macron qui se sait fini et qui va tout faire pour détruire un max aidé de son formateur Attali en sous main !

jeanjean

Et si on la virait elle cette “femme” dangereuse cela ferait du bien au pays et puis il y en a d’autres qui pourraient la suivre non ???

amador

Ce ministre est compétente dans ses décisions liberticide. Que répondent les syndicats à ses menaces arbitraires.

Undertow

Amis Varois, venez tous place de la liberté à Toulon à 14h00 !Venez nombreux !

Bartim

Ce gouvernement bolchevik instrumentalise le vaccin poison à d’autres fins.Les vaccinés hyper protégés,immunisés à 300% dixit le Véreux n’ont en effet rien à craindre des non vaccinés.Comment en effet les vaccinés pourraient ils tomber malades en étant immunisés ? Par ailleurs le code du travail a t il envisagé un vaccin pour les autres maladies tels que les rhumatismes,l’asthme, l’HTA, etc etc …..A t on substitué un vaccin à l’insuline Si nous ne résistons pas à cette dictature criminelle nous sommes foutus.

Alexcendre62

Virez moi cette salope ! qui se fait nourrir depuis dès mois sur notre compte , mais où sont donc passés les syndicats ? en vacance aussi avec notre pognon .

Viktor

Cette mémère est partisante de la convergence des crises et confond le chaos contrôlé de nos prédateurs mondialistes avec la destruction créatrice d’innovations de Joseph Schumpeter. Elle ferez mieux de retourner à ses casseroles.

gerard

Et dire qu’il y a encore des cons pour voter pour ce gouvernement de merde !

Une patriote

Et pour remettre en place les incapables des gouvernements précédents, comme aux départementales. Les sortants de la droite sont tellement sur qu’un des deux va gagner le gros lot aux présidentielles qu’ils en sont au crêpage de chignon ” c’est moi, non c’est moi qui doit représenter la droite ” Mais pas un seul ne se soucis de défendre le pays car tout les deux ont les mêmes idées que Macron et les mettront en place dès que les cerveaux à la mémoire défaillante voteront pour eux ! Pauvre France son coq n’a pas fini d’avoir les pattes non pas sur mais de plus en plus DANS le tas de fumier ou les crétins le remettent tout les 5 ans !

Camerone

Borne une transgenre dépourvue de couilles et d’humanité ne pensant qu’à sa gueule et ses privilèges d’opportunités. Elle à une voix roque , c’est normal quand elle passe son temps sous le bureau de macon à quatre pattes tourné vers la mecque.

Chat Bleu

Elle est complètement malade la Borne. C’est pas aux patrons, à faire le travail de la police.
On n’a jamais eu un gouvernement aussi dur avec son peuple. Je n’en reviens pas.
Ces gens-là, sont dans leur toute puissance, dans leur mépris du peuple. Ce sont eux qui ont organisé ce chaos, et maintenant c’est au peuple, à réparer leurs bêtises.
Et ils annoncent cela comme ça. On voit bien l’absence d’empathie, de compassion, pour le peuple.
Le salarié c’est du bétail, marche ou crève. Tous les droits sociaux acquis, toutes les protections son en train de s’écrouler, à vitesse grand V.
La dureté de la macronie. !!!!!

Olfendric

Je l’ai vue, elle est d’une froideur.

Elle énonce des règles comme une technicienne de ferme industrielle, on croirait qu’elle parle d’un cheptel de poulets.

Argon

Borne ne bougera pas d’un poil et je pense qu’elle n’est pas française ? Le monstre va sur les vaccinés et ne va pas sur les non ! Pourquoi il n’existe pas de test comme le staphylocoque ? Je connais des vaccinés qui regrettent et un va partir à l’hôpital pour problème circulatoire !…Bravo à ce vaccin ? 😇

jeanlg75

Est-il utile de rappeler que cette ministre du travail de Macron, fut encartée pendant plus de 20 ans au patyir socialiste, qu’elle est une proche de Segolene Royal, (fut sa directrice de cabinet) qu’elle a quitté le PS pour LAREM en vu d’une opportunité d’un poste de ministre chez Macron ? Socialiste caviar, elle fut, caviar elle reste…

Tintin et Miloud

Députés et sénateurs non vaccinés, têtes coupées assurée. Dit le proverbe.

Joël

Et voilà ce qui va probablement nous arriver, comme en Angleterre :

Au Royaume-Uni, le «pingdemic» menace l’approvisionnement des supermarchés
Si l’on en croit la presse britannique, un phénomène causé par l’application officielle anti-Covid-19 désorganise l’approvisionnement des commerces, notamment alimentaires, en les privant de personnel. Le patronat demande des mesures d’exception.

https://francais.rt.com/economie/88957-royaume-uni-pingdemic-menace-approvisionnement-supermarches

Même vacciné, on peut être cas contact et se voir imposer l’isolement, dont acte.
Commencez à faire des provisions.

Nicolaschaos

Je pense qu’à St Anne les lits pour les fous vont se libérer, les patients Macron, Veran Castex, Dupont moretti et Borne et Schiappa sont attendus enfermement À vie et vaccination à hautes doses

is c'

OK. Allez y, virez moi tous ces salariés non vaccinés et mettez à la place des migrants. Ce sont eux qui paieront nos retraites!!!!

Anonyme

Mettre les migrants à la place des salariés ? Vous rigolé ils ne sont pas là pour travailler au contraire ils sont là pour justement ne rien. Remarquer c’est peut-être une solution pour les voir disparaître de notre pays

Mountain

Ha ha ha faudrait déjà qu’ils soient qualifiés, où sont les ingénieurs,médecins,infirmiers, profs ,routiers, commerciaux ,vendeurs etc ,etc, et même si on les forme ca prendra du temps et de plus certains ne parlent même pas Francais ,mdr .

cemoameme

En réponse à la vi….e peau, vous pouvez aller voir et écouter Alain Bauer à l’adresse suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=TaezxvjUo7g
Sidérant.

Loli

A ses frais, à la mamie ?????

Regis83

Le pire dans tout ça c est qu une bonne partie des vaccinés pensent que cela est normal: “pour les protéger”! Les manifestations d’au jour dhui porteront elles le retour à la raison de ce gouvernement félon ? Personnellement, il y a bien longtemps que je ne crois plus à mes CONS citoyens.

VORONINE

s’ils sont vaccinés , pourquoi ne sont ils pas protégés ? et comment les non vaccinés feraient ils pour protéger le peuple élu des vaccinés ?

patphil

ceux qui seront obligés de le faire devront aussi payer des indemnités de départ forcé, borne s’en fout ; quand aux restaurateurs qui ne trouvent pas à embaucher, ils n’auront qu’à trimer plus pour gagner moins

Rike

1 grand merci au Modem corrompu jusqu’au fion qui votent avec plaisir pour le pass comment 1 tel parti peut il encore être présent

Le temps n’est plus au jérémiades il est a laction
Par petit groupe faire pression
Boycotter
Arrêter d’écouter la propagande officiel
Creer des groupes de réflexion avec des actions concrètes
Copier coller personnaliser les bonnes idées partager vos meilleurs idées et actions
Écouter les bonnes personnes
Philipot di vezio fouche..
Ensembles faisons le monde
Patriotes le combat continue encore plus fort avec plus de tact

Anne Lauwaert

2/2 ensuite écoutez Byram vous expliquer qu’ils croyaient que la protéine Spike était gentille, eh bien là c’est une Spike et une surprise: la Spike n’est pas gentille, elle est même franchement méchante…
https://www.bitchute.com/video/nuM0G6PqgwIK/

Après cela, les questions philosophiques au sujet du libre choix, etc. …bof…

Anne Lauwaert

1/2 Un virus et une surprise et la surprise c’est qu’il n’y a pas de virus, ni de variants d’ailleurs… C’est ce que nous explique Martin: les labos travaillent à des armes bio-chimiques et ils déposent même des brevets pour protéger leurs inventions – donnez-vous la peine d’écouter ça !
https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html

C’est pas le prof Fourtillan qui disait la même chose dans le film Hold Up ? c.-à-d. qu’il avait la preuve par les brevets de la fabrication du covid par l’institut Pasteur ? https://www.24heures.ch/un-professeur-covid-sceptique-incarcere-en-france-783958919607

ISA

Merci pour le lien !

Courcelle

Les syndicats devraient déclarer une grève générale

Retouraubercail

Les syndicats ? Ce sont des collabos grassement corrompus !!

VORONINE

ce que je vois , c’est une grève des routiers , français comme internationaux du fait de leur impossibilité d’accéder à la restauration sur leurs déplacements ….Ils ne vont pas se nourrir de sandwichs pendant des mois pour faire plaisir aux cocus de la république en marche vers la dictature , qui eux se gobergeront dans les trois étoiles de leur république

ravachol

les “putains” du pouvoir ???

Dragon Rouge

Ils sont corrompus comme les médias de propagande.

didile

On connaissait les lois scélérates ,les lois votées par trois endormis à quatre heures du matin ,nous voilà avec le chantage ayant force de loi .
Comme disait Coluche ,c’est nouveau ,ça vient de sortir .
On n’ose même pas dire qu’il n’y a plus de Borne à l’ignominie de ce gouvernement.
Enfin ,on voit bien un chef d’entreprise virer tous ses employés et être le premier à s’inscrire au chômage .

Filouthai

La Macronie c’est Waterloo, Borne pleine … de suffisance et de superficialité !

anonyme

Estrosi impose un pass sanitaire aux enfants pour fréquenter des centres de loisirs.
Il fait du zèle mais son incurie pour assurer la sécurité sur la promenade de Nice un triste 14 juillet ne sera jamais oubliée. Le terroriste ne s’est arrêté d’ecrabouiller de pauvres gens que parce que son camion a calé. Dans beaucoup de pays Estrosi aurait été écarté de la politique.

inconnue

éducation mafieuse qu’il veut appliquer

VORONINE

Dans un vrai pays , il n’aurait pas été écarté de la politique , mais , motorcycle boy aurait écopé de 20 ans de camp de REEDUCATION PAR LE TRAVAIL

Blanc de peau

Qu’en est-il, au sujet de l’attentat de Nice, des enregistrements de vidéos vigilances qui ont été censurées par la molandie.

anonyme

L’existence de ce pass sanitaire et ses modalités induisent la plus ignoble injustice qui puisse exister en matière de santé : CEUX QUI ONT LA POSSIBILITÉ D’ÉCHAPPER À LA VACCINATION ET CEUX QUI NE LE PEUVENT PAS, EN CLAIR LES OLIGARQUES ET LEUR PROGÉNITURE POURRONT Y ÉCHAPPER.
Ceux obligés d’emprunter les trains intercites pour se rendre à leur travail ne le pourront pas, ceux ne possédant pas de moyen de transport individuel pour visiter leur famille ou voyage d’agrément ne le pourront pas, ceux n’ayant pas les moyens de faire garder dans des domiciles privés leurs proches en situation de dependance ne le pourront pas, les malades dans l’obligation de fréquenter les hôpitaux ne le pourront pas mais les malades ayant les moyens de fréquenter des hôpitaux étrangers comme nos oligarques.

anonyme

Et ce sont des responsables politiques de gauche /extrême-gauche comme le PS, le PCF et LAREM toujours à nous gaver “d’égalité” qui ont établi cette distinction entre le bétail destiné à être piqué ainsi que leurs enfants contre leur volonté et les apparatchiks du régime. Il serait intéressant de connaître le statut vaccinal réel de ces apparatchiks et de leurs rejetons. Accepteront-ils d’être soumis à une expertise indépendante ?

VORONINE

Ace propos , il faut se souvenir que leur “république ” dont ils nous rebattent en permanence les oreilles , est fondée sur la déclaration des droits de l’homme et du citoyen , figurant au préambule de la constitution , et qui établit que ” LES HOMMES NAISSENT ET DEMEURENT LIBRES ET EGAUX EN DROITS”(Au passage , cette déclaration est l’oeuvre de la Monarchie , et paraphée par le Roi LouisXVI)

Le Blob

Quand ces gens là se rendent quelque part il faut les attendre de pied ferme pour les chasser de la même façon que les journalistes collabos de BFM, sans ménagement.

liliane

Il faut prendre les barricades.!!!!

liliane

c’est la folie au gouvernement! ils ont tous pété les plombs il faut dissoudre ce gouvernement de guignol et criminels.

VORONINE

En élisant comme président de la république un gigolo psychopate qui a 16 ans se saute sa prof , mère de famille de 40 ans …..Les français auraient du se douter que quelque chose ne tournait pas rond et que ça allait mal finir .Pour compléter , voyez la composition du gouvernement , et essayez d’en trouver un seul qui soit à la hauteur , qui n’ait pas de casseroles, qui ait pour souci le bien public et l’intérèt des français !

Domisoldo Dièz

Je dirais plutôt qu’il s’est fait sauter par une prof nymphomane de 24 ans son aînée. Et maintenant il semblerait qu’il soit plutôt attiré par les grands Blacks bien musclés, pour ne pas dire plus…..

Marcus_D

À envoyer en Afghanistan où elle aura le choix entre différents hijabs.

Mozart

Que font les syndicats, ils sont aux abonnés absents, honte à eux tout part en sucette dans ce pays

Dragon Rouge

La majorité des syndicats sont des communistes rouges, donc ce n’est que trop rêver une situation comme celle actuellement pour eux ..

Delcroix

L’état d’Arizona a terminé l’audit qui prouve la triche et va décertifier les grands électeurs issus d’un scrutin frauduleux. La Géorgie et la Pennsylvanie vont suivre. Pendant ce temps, le Pr Anthony Fauci n’a pas réussi à convaincre la commission parlementaire devant laquelle il a été convoqué et va devoir s’expliquer devant un tribunal. Tout annonce le retour rapide de Donald Trump qui ne se gêne plus pour dire ce qu’il fera dès qu’il aura repris sa place. En France, la Garde nationale a démissionné (source : Martine Wonner), ce qui pour moi entérine ce que j’annonce depuis longtemps, Macron a été renversé par l’Armée. Tout se passe donc merveilleusement bien suivant le Plan.

Phil2

Une fois encore je vous dis : pourvu que vous ayez raison !

Martine

C’est seulement le chef de la musique qui a démissionné : https://theatrum-belli.com/demission-du-chef-de-musique-de-la-garde-republicaine/

Claude

La Garde nationale, en France
Vous êtes sûr ?

VORONINE

J’ai passé près de 40 années sous les armes, mais la présence , en France d’une “garde nationale ” m’a totalement échappé ….C’est nouveau , ça vient de sortir ? Dans mon souvenir , les derniers gardes nationaux ont disparu après 1871….

Domisoldo Dièz

Elle a été recréée par hollande (dit hollandouille, dit porcinet, dit Flamby). En fait il s’est contenté de créer une direction qui chapeaute plus ou moins les réserves des différentes armées.

Domisoldo Dièz

Sauf que la Garde Républicaine, à l’exception je crois d’un chef de musique, n’a absolument pas démissioné…..

Karulo

Le gouvernement Macron a ouvert une boîte de Pandore et bien malin qui peut prédire la suite des choses et surtout quel en sera l’aboutissement ultime.
Celà aura fort probablement une forte incidence sur le résultat de la prochaine présidentielle.
Autrement dit, c’est la façon dont les Français sortiront de cette crise sanitaire qui orientera en grande partie ses choix.
Espérons que le problême de l’islam ne soit pas mis de côté parce qu’étant perçu encore plus secondaire par les électeurs.
Les événements semblent se précipiter rapidement pour le meilleur ou pour le pire.
Nous verrons …

Furax

et s’ il y avait “grève générale” ? parceque c’est bien beau de menacer les gens, mais alors QUI remplacerait les grévistes ? Quand je pense que mon père a fait la grève en 1936 puis la guerre et la résistance pour qu’on finisse dans un pays de fiottes!

Phileppe Mangé

Dois-je m’interroger si Mme Durand préfère favoriser la prolifération des individus covidés ? Son chef de l’Etat l’a affirmé : nous sommes en guère.

Caton

Dès 2017, l’éminent psychiatre italien Adriano Segatori nous avait prévenus : Macron est un psychopathe, “dangereux” avait-il ajouté (voir la vidéo toujours disponible semble-t-il). Dès lors, inutile de s’étonner si l’entourage est du même acabit !

VORONINE

Réécouter charles GAVE sur le sujet : un idiot s’entoure toujours de gens pires que lui pour les dominer , un type intelligent s’entoure de collaborateurs intelligents ….

Mountain

Ils font un concours ou quoi ? A celui où celle qui sera le plus con ou le plus pourri ,bientôt on va leur attribuer un César j’imagine bien : et le César du plus pourri est attribué à…, ..à vomir .

anonyme

Et la Pecresse qui annonce en fanfare sa candidature, qui fanfaronne, alors que le pays crève !

Philippe Mangé

Confusion mentale M l’anonyme ?

VORONINE

le pompon revient quand mème à FRANCE INFO qui ce matin titrait sur la loi homophobe hongroise …..ce serait drole , si ce n’était dramatique pour notre pays d’avoir de tels médias !

Natou

Moi je demande que cette vieille peau Dégage Manu militari !
C’est un scandale # le chantage # on parle de notre corps , de notre santé ces gens de la Macronie sont fous !!!

Alors c’est le vaccin ou le Chômage ???,,
Mais il n’y a personne pour arrêter ces fous ?

bleuclair1@gmail.com

peut etre pas le chomage, ils ne vont pas payer les licensiers a rien faire…

Dragon Rouge

Chômage ne veut pas dire forcément allocations d’aide.

lafronde

Cette prise de position de la Ministre macroniste révèle une chose : un pouvoir socialisant (qui se fait élire ou réélire en redistribuant l’argent des impôts) est toujours cul et chemise avec la finance et le patronat. Une fois qu’un tel pouvoir a vidé les caisses de l’Etat il dépend du crédit pour financer ses promesses. Quant aux Entreprises une pression fiscale trop forte fait fuir celles qui prospèrent par le savoir, l’intelligence et l’investissement, pour laisser la place à celles qui vivent de l’exploitation et de la collusion de leurs intérêts avec les politiciens.

anonyme

@la fronde
+ 1000

Claude

Votre analyse très pertinente !
Faut-il porter des lunettes en peau de saucisson pour ne pas voir à quel point les professionnels de la politique, gauche, centre, verts, droite molle, sont comme cul et chemise, ouverts à l’Autre, faibles avec les forts, durs et méchants avec le peuple. Ces gentils progressistes toujours prêts à emmerder les sans-dents dès lors qu’ils osent relever la tête.
A l’Assemblée, un seul député Lrem a pris la parole et a dit NON, je ne voterai pas ce texte. Tous les autres, dont une bonne moitié est issue du monde ouvrier, ils ont obéi à leur maître, doigts sur la couture, sans anticiper une seconde sur la colère du peuple qui ne cesse de croître. Pas d’inquiétude, si ça chauffe trop, ils seront les premiers à fuir le danger.

BobbyFR94

Le mois de septembre promet d’être, disons, un peu…agité !!

J’en profite pour lier ceci à cela :

A votre avis, qui va remplacer les salariés virés, du moins dans les boulots ne nécessitant pas de niveau d’études ?

Septembre va vite, très vite arriver…

Mountain

En tout cas si ils comptent sur
les wech wech des cités, ils gagnent plus en déalant de la drogue ,et d’autres en ne travaillant pas et touchant les allocs en tout genre .faut pas qu’ils rêvent.

Natou

Mountain vous avez déjà vu des arabes ou des africains travailler ?? Regardez dans quel état sont leurs pays !!!!
Oui ils sont forts pour faire le deal de la drogue !
Pour faire venir des mules par avion de Cayenne et ensuite ils dealent en France !!!
Ils sont plus riches que vous et moi et en plus ils touchent des aides !!!!

Weislinger

Pas grave, on reste à la maison et cette vieille chaloupe au charbon. Qu’est-ce que je me marre de rire. Faut pas qu’elle compte sur les chômeurs ils vont pas travailler pour 1200€ car plus au chômage.
Depuis le cirque Pinder, j’ai plus autant rit.

Oriana Garibaldi

“Je me marre de rire” tiens c’est nouveau…

bleuclair1@gmail.com

qui vous dit qu’ils vont vous payer?

Undertow

Justement, le gouvernement a anticipé avec sa réforme chômage ….
Tous est calculé, leur plan marche à merveille et ne s’arrêtera pas …..

Nicolaschaos

Mais oui vive le flicage permanent, cette Elizabeth porte bien son nom elle est aussi borné qu’idiote, femme aigrie sans âme comme ce gouvernement crétin.
Vivement que tout ce ramassis finissent en enfer😠😠😠😡

zéphyrin

on pourrait virer aussi les politiques qui ont menti ou qui ont raconté des grosses bêtises….hein patron ?

Joel Weigandt

VIVEMENT QUE L’ON PUISSE DE LA VIRÉ

Joel Weigandt

VIVEMENT QUE L’ON PUISSE LA VIRÉ

BERNARD

La réponse aurait dû être instantanément la grève générale de durée indéterminée.

Mais que voulez-vous, ce que la CGT a réussi en 68 n’est plus à la portée de ces francons qui préfèrent subir ou branler des pancartes “liberté” plutôt que d’agir.
Le gouvernement SAIT TOUT ÇA, il en profite et il a bien raison.. et ce n’est que le début.

Bravo à Borne, en plus on remplacera les futurs chômeurs par des migrants, c’est du gagnant/gagnant, car le migrant clando est, de droit, dispensé du pass-partout.

Amandinelonchamp

Encore deux assassinats RACISTES de Blancs vus sur François de souche : Un jeune cascadeur anglais employé par une maison de production poignardé à mort par un Noir au cours du tournage d’un clip de rap et un Français de 25 ans battu à mort par un agresseur qu’il ne connaissait pas place de la République à Châteauroux .

Faut pas s’étonner si les Blancs n’osent plus avoir d’enfants , ils se demandent quels dangers ils devront affronter chaque jour si ils sont des ” faces de craie” , comme les autres les appellent souvent ..

Dragon Rouge

Vaut mieux être une face de craie plutôt qu’une face de caca ou une face de boue comme le sont les afro-magrébins.

Amandinelonchamp

@Dragon Rouge , Ils en souffrent moralement et s’en vengent sur les Blancs , qui eux n’ont pas ce problème. Ce qu’ils portent surtout sur leur visage, c’est le TIERS-MONDE..

anonyme

Ils sont pris d’une folie génocidaire !
“NICE: ESTROSI VA EXIGER UN PASS SANITAIRE POUR LES ENFANTS DANS LES CENTRES DE LOISIRS DÈS MERCREDI”
“Les enfants devront présenter un test PCR de moins de 48h ou un certificat de vaccination pour les plus de 12 ans”
Vous avez bien lu :un test pcr pour les enfants de moins de 12 ans !

Ils se servent de nous et de nos enfants comme cobayes !
Les enfants des oligarques ne vont pas dans les centres de loisirs et ne seront pas vaccinés eux !

anonyme

Une erreur de ma part le pass sanitaire ne concernera apparemment que les enfants de plus de 12 ans. Mais Estrosi anticipe pour faire du zèle la date du 30 septembre date à laquelle le pass sanitaire entrera en vigueur.
C’est monstrueux que d’imposer de fait à des petits cette vaccination en pleine période de puberté.

Oriana Garibaldi

Eh bien réagissez bon sang, et refusez ces mesures
dignes d’une dictature ! Vous ne savez pas dire non
Réagissez au lieu de gémir !!

,

VORONINE

Nos gosses sont pris en otages ! on ne parle plus du protocole de Nuremberg ni de la VINGTAINE DE LOIS INTERNATIONALES INTERDISANT LES TRAITEMENTS FORCES ET LES EXPERIMENTATIONS MEDICALES SUR DES SUJETS NON INFORMES ET NON CONSENTANTS ;il faut etre vigilant car dans la loi , il est envisagé tests et vaccination des enfants sans le consentement parental, c’est déjà en cours en Angleterre !

Vauban

Où l’on voit que l’impensable remigration est tout à fait possible! Quelle bouffée d’oxygène.

JC.P.

Une régression impensable il y a 10 ans. Un scansale inimaginable

Amandinelonchamp

Les Français sont gâtés , l’insécurité de rue et la tyrannie à PRÉTEXTE sanitaire par le haut .

Amandinelonchamp

Et dans les boutiques et les restos musulmans , comment ça va se passer ? Sera-t-il facile de vacciner les ” banlieues ” ?
À moins que le gvt , fasse SEMBLANT de les mettre au pas et les laisse non-vaccinées ,SECRÈTEMENT , bien entendu , grâce à la discrimination positive chère à Sarko le délinquant ?
On remarque facilement que dans les manifs anti-passe la Diversité est très minoritaire , comme au temps des Gilets Jaunes , d’ailleurs. Un peu comme si elle n’était pas concernée …

Le Blob

@Amandinelonchamp

Idem dans les reportages quand le bétail va se faire génocide, on ne l’a voit jamais là diversité, si chère aux ordures donneuse d’ordres.

Amandinelonchamp

Le Blob , effectivement , là , le bétail Blanc est majoritaire . Les Décideurs ont trouvé plusieurs techniques qu’ils ont assemblées pour éliminer la race Blanche de la terre :

Avortement encouragé
Contraception mise en valeur
Envoi des jeunes Occidentaux à la guerre pour les autres
ET SURTOUIT introduction dans leurs pays d’assassins du Tiers-monde qui qui les tuent sous des prétextes futiles.
Bonne journée .

Amandinelonchamp

@Le Blob, et bien sûr , LE MÉTISSAGE.

Platon du Vercors

Elle dépasses les bornes.

François BLANC

encore une gourde crypto marxiste qui ne sait pas comment une entreprise fonctionne
moi quand je parviens à constituer une bonne équipe je ne la licencie pas pour ce genre de stupidité
Ceci alors que la SOLUTION C’EST LE TRAITEMENT PAS UN VACCIN DE MERDE

Vova

@François BLANC : TRAITEMENT : lequel ? Il n ‘ y a pas de traitement miracle , même le Druide de Marseille avec sa Potion Magique reconnaît “qu ‘ il y a beaucoup de morts , malgré une meilleure prise en charge ” , alors ??
PS : s ‘ appeler BLANC , c ‘ est pas un peu raciste ? HI-hi-hi

Gretch

Il n’y a pas de miracles mais il y a des traitements comme l’ivermectine. 12 fois moins de morts en Inde par million d’habitants qu’en France grâce à ce médicament vendu 2 dollars en kit avec l’azytromycine. Et pourtant là-bas les services médicaux sont réduits au minimum.

3ème Rpima

Et martinez il dit quoi ce fumier

Le Blob

@3ème Rpima

Le problème est que là, précisément, les syndicats, les saints dictats, ont l’occasion de faire leur entrisme dans les manifs et de pourrir le mouvement de colère comme ils le firent avec les Gilets Jaunes. Alors que j’ai maintes fois préconisé de les chasser immédiatement des manifestations, là nous allons attendre et voir quelle sera leur attitude. Vous venez de soulever quelque chose de très intéressant à suivre. De toute manière il est trop tard, autant les virer dès qu’ils approchent et il faut que les foules pourrissent le moindre déplacement ministériel…et présidentiel.

Philibert

Il se mets en condition, il n’en n’est qu’ à son 10e pastis

finance

Pauvre Borne ! Il faudrait lui mettre la tête dans le poteau pour lui montrer la réalité des choses .

Dominique

L’ambiance va être sympa….

lamoussa

Après les licenciements pour cause économique, les licenciements pour cause sanitaire et tout ça pendant que les syndicats sont en vacances.
Et le mouton masqué encaisse, encaisse comme un boxeur au bord du KO. Au début de la crise chaque jour on décomptait les morts, puis les en réanimation, et maintenant les cas détectés, demain ce sera la potentialité prévisible. Jusqu’à quand ces escrocs vont nous prendre impunément pour des cons ?

inconnue

abhérent, pauvre France qui subit ce genre de personnages et ses cogénères qui ne pensent qu’à nous pourrir la vie, neulent nous empêcher de vivre,

Eridan

Benjamin Franklin a dit , il y plus de deux cent ans: ceux qui abandonnent leur liberte pour un semblant de securite, ne meritent ni l’ un ni l’autre

Jean Jacques PREVOST

Benjamin Franklin, eh oui même lui peur avoir dit des conneries!

Khamsa

Pauvre Prevost vous nous inspirez un sentiment de bêtise humaine.

Caffin

Vue la tournure sue cela prend, vue que nos dirigeants sont convaincu de détenir la vérité unique.
Il es peut-être bon de quitter ce pays pour les mêmes raisons que des français on quitter la France sous l ancien régime et sous la révolution. Je suis vacciné totalement et volontairement mais je refuse l obligation et la soumission qui que ce soit
Alors je quitte lz france

Lire Aussi