Borne et Pepy, assassins en puissance, vont employer des clandestins à la SNCF !

Pour mémoire, Élisabeth Borne, ministre des Transports de Macron, après avoir été à la tête de la RATP, Guillaume Pépy, PDG de la SNCF.

Les dirigeants européens et ceux des grandes entreprises d’État sont des criminels. Assumés.

La SNCF a donc débloqué 1,3 million d’euros pour protéger et intégrer les « migrants » (qui, comme tous les migrants sont pour 80 pour cent d’entre eux, musulmans). Ils ne prennent même plus la peine de les appeler « demandeurs d’asile ». Ce qui signifie que n’importe quel clandestin va se balader à bord de nos trains et dans nos gares… Rassurant !

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/31/la-sncf-depense-13-million-deuros-pour-proteger-les-migrants-et-les-aider-a-sintegrer/

D’autant plus rassurant quand on apprend que l’un des terroristes du London Bridge de 2017 travaillait dans le métro… et était chargé de vérifier qu’il n’y avait pas de bombes !

Attentat du London Bridge : le meneur était un salarié du métro de Londres, révèlent les enquêteurs

Deux ans après l’attentat du London Bridge, qui a coûté la vie à huit personnes, l’enquête a mis au jour des détails sur le profil des assaillants. Khuram Butt, le meneur du groupe terroriste, a un temps été employé du métro de Londres.

Le 3 juin 2017, un attentat frappait le cœur de Londres : trois assaillants à bord d’une camionnette fonçaient dans la foule sur le London Bridge, avant d’attaquer des passants au couteau.

Les terroristes tuaient huit personnes avant d’être abattus par les forces de l’ordre. Deux ans plus tard, l’enquête de la justice britannique révèle que Khuram Butt, le meneur du groupe terroriste, était employé du métro de Londres, le célèbre Tube, depuis mai 2015. L’homme avait pourtant fait l’objet d’un reportage télévisé – «The Jihadis Next Door» – dans lequel il ne cachait pas son inclinaison pour l’islam radical, rapporte The Guardian.

Une inclinaison de notoriété publique qui ne l’a pas empêché de passer les contrôles de sécurité nécessaires à l’embauche au sein du métro. Pis, il a été déployé dans des stations sensibles telles que celle Westminster, station sise dans le quartier où s’est déroulé l’attaque. Au sein de celle-ci, il avait notamment des fonctions de sécurité. Khuram Butt a finalement quitté son emploi après un arrêt de travail, arguant que ses chaussures de travail lui faisaient mal aux pieds.

Quelques jours après l’attentat, la police britannique avait révélé que les auteurs de l’attentat du 3 juin avaient tenté de se procurer un camion de 7,5 tonnes en location pour commettre leur acte. S’ils y étaient parvenus, les conséquences de l’attentat « auraient pu être pires » estimait la section antiterroriste de la police de Londres.

https://francais.rt.com/international/62557-attentat-london-bridge-meneur-etait-salarie-metro-londres

.

Et les dhimmis en chef, qui ont tous les droits, tous les pouvoirs, qui en usent, qui en abusent…

 

On a parlé du général Le Ray, celui qui a refusé d’intervenir au Bataclan alors que la boucherie a duré des heures. Celui qui voulait faire tirer sur les Gilets jaunes. Là, pas de problème d’éthique. Celui qui a mis à la disposition de l’ambassadeur du Kosovo la cathédrale Saint-Paul des Invalides pour y faire résonner l’appel à la prière musulmane et les affirmations « il n’y a qu’un Dieu, Allah », il n’y a qu’un prophète, Muhammad.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/29/general-leray-non-a-une-intervention-au-bataclan-oui-a-une-priere-islamique-dans-la-cathedrale-st-louis/

On se souviendra que sous la présidence d’Élisabeth Borne (actuellement ministre des Transports !) la RATP a engagé nombre de musulmans, radicalisés au point de refuser de serrer la main des femmes et de prendre le volant après elles, et que l’un des terroristes du Bataclan était un ancien chauffeur de la RATP. Et ça ne s’est pas arrangé, si on en croit le dernier épisode du chauffeur refusant d’ouvrir la porte de son bus à celle qu’il estimait habillée de façon impudique avec sa jupe…

.

Et des clandestins, qui arrivent sur notre sol, dont on ne sait rien… vont travailler à la SNCF, secteur ô combien sensible, dans les gares, dans les trains, sur les voies ?

Élisabeth Borne et Guillaume Pépy sont des assassins en puissance !

.

Mais il serait raciste de demander à ce que toutes les professions sensibles soient interdites aux vrais musulmans, simple mesure de précaution…

Nous écrivions ceci en 2015 (rien n’a changé, au contraire, c’est de pire en pire, avec en sus, des milliers de fichés S en liberté, qui hantent peut-être nos métros, nos écoles, nos gares…)

 

Les vrais musulmans doivent être interdits de certaines professions et activités

À propos de l’interdiction qui pourrait être faite à un vrai musulman (le vrai musulman ne se contente pas d’être né musulman, d’être de culture musulmane, il applique toutes les prescriptions coraniques, fussent-elles incompatibles avec celles des pays où il vit) d’être fonctionnaire, nous avons, dans la Presse écrite et télévisuelle, un exemple frappant à l’IUT de Saint-Denis.

Rachid Zouhhad, directeur de cet IUT, a fait régner la terreur islamique dans l’établissement.

a) instauration d’un système clanique avec ÉLIMINATION DES FEMMES des postes de responsabilité et remplacement par des musulmans proches du directeur ;

b) vacataires recrutés sans avoir les compétences (ou plutôt ayant des compétences que l’on devine aisément) ;

c) escroquerie aux heures réellement effectuées représentant un vol de 196 000 euros ;

d) installation de salles de prières au cœur de l’établissement ;

e) installation d’une association musulmane vendant des sandwichs halals.

Le pire est que le supérieur hiérarchique de cet islamiste, qui a dénoncé ce scandale, est ABANDONNÉ PAR SA HIÉRARCHIE et est en butte à la violence des musulmans locaux sur ses biens, sa famille…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/iut-paris-xiii-les-menaces-de-mort-continuent-contre-celui-qui-soppose-au-communautarisme-musulman/

Mais l’identité est « heureuse », en France, selon le pire d’entre eux (Juppé).

Je ne vois pas d’ailleurs ce que les musulmans pourraient opposer à leur expulsion de certaines professions quand Oumma.com, « le site de l’islam républicain » (Élise Lucet) s’extasie devant ceci :

http://oumma.com/220393/premiere-equipe-feminine-de-football-exclusivement-mu

Imaginons, en France, une équipe de foot exclusivement composée de catholiques, vantée par le site des Jésuites français : on ramasse notre Méluche national à la petite cuillère, à bon droit !

Eh bien, justement, que la Gauche française réagisse, en effet, franchement, devant ces infamies, car pour le moment nous ne voyons qu’une Gauche en extase devant l’islam et l’islamisation de la France !

À lire ci-dessous, en complément, plusieurs articles montrant l’impossibilité pour un vrai musulman d’exercer les professions et activités qui demandent l’impartialité, la neutralité religieuse ou idéologique ou l’assurance d’une citoyenneté sans partage :

La communauté musulmane ne veut pas de lois antiterroristes parce qu’elle stigmatiserait les musulmans ? Alors pas de députés ni d’élus autres musulmans !

http://resistancerepublicaine.eu/2015/la-communaute-musulmane-ne-veut-pas-de-lois-anti-terroristes-par-robert-spencer/

La communauté musulmane doit s’opposer à la laïcité, donc à nos lois, selon le Commandeur des croyants Hassan II ? Alors pas de députés ni d’élus autres musulmans !

http://resistancerepublicaine.eu/2015/ce-sont-les-musulmans-qui-doivent-sopposer-a-la-laicite-selon-le-coran-par-beate/

Certains musulmans peuvent impunément, sans que les leurs les reprennent, parler de nous en termes de porcs ? Alors les vrais musulmans ne peuvent être fonctionnaires. Un fonctionnaire ne doit pas faire de différences entre un homme et un autre.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/celui-qui-mange-du-porc-a-tendance-a-avoir-le-comportement-dun-porc/

Les vrais musulmans doivent interdire aux médecins hommes de toucher les femmes musulmanes ? Alors l’exercice de la médecine pour un vrai musulman reviendrait à laisser les femmes aux mains des seules femmes présentes, même si elles ne sont pas médecin, laissant mourir comme en Afghanistan et dans tant de pays musulmans les malades. L’islam est incompatible avec l’égalité hommes-femmes et avec la mixité. L’exercice de toute profession médicale devrait donc, en toute logique, être interdit aux vrais musulmans masculins en France, puisqu’elle s’accompagnerait de discrimination.

http://resistancerepublicaine.eu/2013/islam-temoignage-dun-medecin-hospitalier-par-pigeos/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/medecin-dans-les-quartiers-par-romuald/

http://resistancerepublicaine.eu/2012/le-scandale-a-nancy-une-entree-a-part-pour-les-femmes-separees-des-hommes/

Les femmes musulmanes ont-elles le droit de soigner les hommes, elles ? Peut-être, puisque la vie d’un mâle en islam justifie sans doute quelques accommodements raisonnables avec les textes sacrés. Encore faut-il qu’on les laisse faire des études… Or, si on regarde les activités proposées aux femmes dans les différents congrès, journées réservées aux femmes, on peut être dubitatif : cuisine, couture, décoration, bijoux, henné, enfants… Tout cela déguisé avec des sacs poubelle, ça laisse rêveur ; d’autant que les Boubakeur et autres Tin qui cherchent la discrimination dont seraient selon eux victimes les musulmans se taisent soigneusement sur ce chapitre :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/le-congres-des-musulmans-dauvergne-a-bien-eu-lieu-nous-y-etions-reportage/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/les-activites-reservees-aux-femmes-se-multiplient-en-region-parisienne/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/salon-de-la-femme-musulmane-vous-avez-dit-discrimination-sexuelle/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/lettre-au-prefet-de-seine-saint-denis-a-propos-de-la-brocante-reservee-aux-femmes-a-la-courneuve/

Quid d’ailleurs du racisme intégré aux textes sacrés, qui amène trop de musulmans à considérer les Noirs comme des races inférieures ? Et les juifs ? Et les chrétiens, dits associateurs ? Seraient-ils soignés comme les autres par des médecins musulmans ?

http://resistancerepublicaine.eu/2015/clandestins-naufrages-les-noirs-musulmans-consideres-comme-des-sous-hommes-dans-les-pays-musulmans-par-eva/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/il-est-interdit-aux-musulmans-de-souhaiter-bonnes-paques-aux-koufars/

http://www.lepoint.fr/monde/pakistan-une-foule-enragee-tue-et-brule-un-couple-chretien-04-11-2014-1878700_24.php

Les musulmans doivent répandre l’histoire sacrée, jetant aux gémonies Darwin, les religions juives et chrétiennes, sans parler de la Shoah, ils n’ont pas le droit d’imposer la mixité à la piscine aux filles et aux garçons, ni musique, ni dessin (pas de représentation…) : comment un enseignant, en France, pourrait-il être musulman ?

« Et puis il y avait les thèmes et les mots tabous… La théorie darwinienne de l’évolution ? Le Coran ne dit pas cela, donc cette théorie est fausse ! J’avais beau me référer au livre de l’astrophysicien Nidhal Guessoum, Réconcilier l’islam et la science moderne dont le sous-titre est justement l’Esprit d’Averroès ! [Aux Presses de la Renaissance, ndlr], qui affirme avec de très solides arguments scientifiques et théologiques que la théorie de l’évolution est non seulement compatible avec le Coran, mais que plusieurs versets coraniques vont dans son sens, rien n’y faisait non plus.
Le mot «sexe» lui-même pouvait être tabou. Un jour, une élève (voilée) qui s’était proposée pour lire un texte de Freud, refusa de prononcer le mot «sexe» à chacune de ses occurrences dans l’extrait concerné, et c’est la même élève qui refusa lors d’un autre cours de s’asseoir à côté d’un garçon alors qu’il n’y avait pas d’autre place possible pour elle dans la salle où nous nous trouvions ! J’ai dû alors lui rappeler fermement que la mixité dans l’enseignement français était un principe intangible et non négociable. »

http://resistancerepublicaine.eu/2015/la-verite-sur-le-lycee-averroes-et-sur-nos-elites-complices-par-antiislam/

http://resistancerepublicaine.eu/2011/rapport-du-haut-conseil-a-lintegration-cest-la-catastrophe-a-lecole/

Un vrai musulman doit mettre la loi d’Allah avant celle des hommes. Un vrai musulman ne peut donc pas être juré.

https://ripostelaique.com/comment-une-musulmane-voilee-peut-etre-juree-en-france.html

Un vrai musulman est membre de la oumma avant d’être citoyen d’un pays donné. En ces temps de guerre déclarée avec l’État islamique qui appelle à tuer du mécréant, est-il pensable qu’un musulman, peut-être terroriste en devenir, ait accès à nos centrales nucléaires, à nos porte-avions, à nos avions militaires, à nos missiles, aux endroits où l’on peut fabriquer des armes chimiques, qu’il connaisse les policiers ou soldats qui nous défendent ? Le principe de précaution doit écarter de tous les endroits et métiers sensibles ceux dont la « religion » peut les amener à obéir à d’autres lois que les lois républicaines.

http://www.opex360.com/2014/07/10/les-jihadistes-de-letat-islamique-ont-mis-la-main-sur-du-materiel-nucleaire-en-irak/

http://www.europe-israel.org/2015/04/belgique-un-musulman-integriste-infiltre-le-top-de-la-police/

Il y a, bien sûr, en France, de merveilleux enseignants, médecins ou fonctionnaires nés musulmans, croyants, qui pratiquent leur profession sans que quiconque puisse deviner leur religion, qui n’ont pas lu le Coran et suivent notre mode de vie, mais combien de temps encore les barbus qui mettent au pas toute la communauté leur laisseront-ils mettre les lois d’Allah après celles de la République ? C’est pour les protéger que l’islam doit être déclaré hors la loi, c’est pour les protéger que les musulmans décidés à mettre leurs textes, exigences et interdits avant la loi française doivent être invités à gagner l’un des 57 pays musulmans de la planète. Et, en attendant, interdits de toute profession ou activité incompatible avec l’islam.

On me dira qu’en France la liberté religieuse est garantie par la constitution. Certes, mais l’islam n’est pas une religion, mais un système totalitaire qui refuse, entre autres, ce qui est aussi garanti par la Constitution, la liberté de croire ou de ne pas croire, l’apostasie, l’égalité homme-femme, la liberté d’expression… Cela n’empêche pas nos gouvernants de défendre ce système. Pourquoi n’aurais-je pas, moi, le droit de montrer les dangers qu’il recèle ?

On me dire aussi qu’interdire aux musulmans un certains nombre de professions serait très difficile à mettre en œuvre dans un pays où l’on ne recense pas la religion de chacun ; c’est vrai, et c’est pourquoi l’islam doit être interdit et ses prosélytes convaincus priés d’aller vivre dans des pays musulmans. Ensuite on pourrait trouver des solutions pour pouvoir trier ceux qui resteraient et éviter toute prise de risque.

[…]

http://resistancerepublicaine.eu/2015/05/18/les-vrais-musulmans-doivent-etre-interdits-de-certaines-professions-et-activites/

.

Pourtant, c’est faisable, et légalement, comme nous le rappelait notre juriste Maxime en septembre 2018 :

.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/01/ratp-combien-de-musulmans-parmi-les-agents-de-securite-qui-ont-droit-au-port-darme/

Soit nos gouvernants sont inconscients, soit ils sont cyniques… se sachant quant à eux protégés.
La difficulté tient au fait que l’interdiction des discriminations est inscrite dans la loi et que c’est donc à la loi d’intervenir pour y déroger.
Compte tenu des contours que les pouvoirs publics donnent au principe de précaution, le fait que l’agent soit musulman ne suffit pas actuellement à fonder juridiquement une discrimination.
Le Code de la sécurité intérieure ne prévoit pas, en effet, de règle contraire pour les agents de sécurité des transports en commun.

Ce code ne fait état des transports que dans treize articles, pour prévoir qu’un décret interviendra afin de préciser comment les transports en commun seront sécurisés.
Or, un décret n’a pas assez de force juridique pour écarter un principe légal.

De ce point de vue, le Code de la sécurité intérieure est très décevant car la loi n’assume aucun rôle régulateur satisfaisant pour renforcer le principe de précaution.

Un texte seulement se contente de vagues directives ne permettant pas d’écarter la disposition législative du Code pénal interdisant les discriminations religieuses ou politiques.

L’article L. 261-1 (créé par une ordonnance du 12 mars 2012) : « Conformément aux dispositions de l’article L. 1632-1 du code des transports, les autorités organisatrices de transports collectifs de personnes et le Syndicat des transports d’Île-de-France concourent, chacun pour ce qui le concerne, dans des conditions fixées par décret en Conseil d’État, aux actions de prévention de la délinquance et de sécurisation des personnels et des usagers dans ces transports ».

Les politiciens de LREM et assimilés reçoivent des émoluments publics considérables et savent qu’ils n’auront jamais à prendre les transports en commun désormais. Voiture avec chauffeur payé par le con-tribuable, ou véhicule personnel acquis grâce à des rémunérations vertigineuses compte tenu de leur peu d’utilité pour le bien public, les mettent à l’abri des risques qu’ils font courir à d’autres.

Note de Christine Tasin

Députés et sénateurs sont très occupés à voter des lois qui ne servent à rien la plupart du temps, qui sont nuisibles aux Français le restant du temps. Or, voter la discrimination légale dans certaines professions afin que des gens pouvant, par leur « religion », tuer à plus ou moins grande échelle devrait être la première des lois votée depuis que Macron est au pouvoir.

Non seulement il n’en a rien fait et n’en fera jamais rien, par idéologie, par amour de l’islam et de ses amis marocains, mais aussi parce qu’il aurait trop peur que ses amis gauchistes comme Cohn-Bendit ne soient fâchés et ne l’abandonnent…

Il y a 3 ans, déjà, j’avais écrit un article expliquant que les vrais musulmans devaient être interdits de certaines professions et activités :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/05/18/les-vrais-musulmans-doivent-etre-interdits-de-certaines-professions-et-activites/

Il y a 2 ans, Jean-Paul Saint-Marc nous parlait de cette femme gendarme qui renseignait les djihadistes

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/15/gendarme-elle-renseignait-les-djihadistes-quand-interdiront-ils-le-recrutement-de-musulmans-dans-la-police/

Et quid de cet islamiste travaillant… dans une centrale nucléaire, ce qui avait généré quelques craintes :

À l’origine de ces craintes, deux comportements « suspects » que l’on imputait à l’intéressé : au lendemain des attentats commis en France, l’employé aurait refusé d’observer la minute de silence organisée dans l’enceinte de la centrale nucléaire. Puis, après l’attaque terroriste d’Orlando, aux États-Unis, il aurait déclaré : « si la charia était appliquée, il n’y aurait plus de problèmes avec la communauté homosexuelle ».

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/28/centrale-nucleaire-le-tribunal-administratif-indemnise-un-islamo-pour-perquisition-non-fondee/

Faut-il rappeler ces égorgements qui ont endeuillé tout l’été en France, montrant que la peste islamiste est plus que jamais présente et active ?

Le principe de précaution, on ne connaît pas, chez Macron ?

La peur de discriminer, de se faire traiter de raciste, mais, surtout de devoir faire face à des émeutes conduit nos dirigeants à baiser les pieds des musulmans, vrais musulmans ou pas, islamistes ou pas… Elle est pas belle la vie ?

Je ne sais pourquoi, cela me fait penser à Poubelle-la vie…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/01/poubelle-directeur-du-bataclan-defie-les-patriotes-medine-y-chantera-quoi-quil-arrive/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/01/quest-ce-quils-attendent-pour-voter-une-loi-interdisant-certaines-professions-aux-musulmans/

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/31/elisabeth-borne-et-guillaume-pepy-assassins-en-puissance-vont-employer-des-clandestins-a-la-sncf/

image_pdf
0
0

99 Commentaires

  1. Ben oui mais avouez que c’est plus simple pour terroriser la population quand les terroristes conduisent directement les trains et gèrent les échangeurs, passages à niveaux, etc. C’est purement économique (je suis sûr que Bellamy pourrait faire valoir ce point) car ça évite d’avoir à synchroniser les terroristes avec les fonctionnaires et donc réduction des coûts (et des cous au passage). Tout ça avec une politique globale anti transports personnels et pro transports publiques pour l’écologie. C’est quand même bien foutu quand tout s’imbrique parfaitement et se justifie.

    • oui mais ça n’enlève rien au scandale! et ça encore, ça n’a pas été relayé par les grands médias. du coup certains doutent quand on leur apprend un truc comme ça; ils disent »des fois sur internet c’est pas vrai ».

  2. Heil Daesh, embaucher des migrants musulmans voir islamistes est une fautes énorme, surtout dans des secteurs sensibles comme la RATP et la SNCF; C’est une pure folie. Heil daesh
    .

    • et ce sont des emplois qui doivent etre réservé aux SEULS FRANCAIS(et pas français de papier)!
      on nous fout vraiment dehors!surtout nos enfants et petits-enfants!

  3. La photo en dit plus long que toutes les analyses et les articles et les livres et les vidéos. Un monde (les muzz) qu’au mieux nous indifférons, au pire qui veut nous éliminer.
    Mais cela n’a pas empêché les Français de voter en majorité pour le gauchisme et son amour des muzz (il suffit d’additionner les votes en faveur de LREM, des Verts, de la FI, du parti des Animalistes, du PC et d’un ou deux autres petits partis gauchistes de plus).
    C’est proprement incroyable. Que faudra-t-il, un Bataclan tous les trois mois?

  4. a part vos lamentations, que faites -vous pour foutre dehors toute cette saloperie?

    • Rejoindre la discussion… well difficile le gouvernement enverrait l’armee et les flics contre sont proper people !

    • je me déplace à chaque élection pour virer cette équipe de collabos et ce depuis que j’ai le droit de vote.

  5. Christine Tasin va délivrer des certificats de vrais musulmans. Elle s’est convertie ? Si c’est le cas, elle a choisi le salafisme. Je ne suis pas étonné.

  6. On embauche des clandestins à la SNCF ? Question, pourquoi il y a du travail pour eux et pas pour les français ? Pourquoi en tant que clandestins ils ne sont pas refoulés dans leur pays ? Pourquoi les étrangers ont droit à des formations et plus les français blancs ? Tout simplement parce que Macron est en train d’implanter le remplacement avant les prochaines élections !

    • C’ est faux, il n’ est pas question de les embaucher. C’ est un mensonge total.

      • Troll, on t’a reconnu. Tu fais toujours l’intéressant de la même manière.

      • justement si! meme si ça n’a pas été clairement annoncé dès le début.
        sur le moment j’ai cru qu’ils allaient avoir des facilités de circulation ou plutôt davantage, vu qu’ils en ont déjà.
        mais avec le pacte de Marrakech on a obligation de leur donner du travail et certains gauchiasses voudraient meme qu’ils soient priioritaires.
        oui le macron fout nos enfants dehors de leur pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Rejoindre la discussion…il ne faut pas voter pour lui,,,votez la droite !

  7. Dans ce pays plus rien n’est légale,plus rien n’est respecter !!

  8. Et dire que les vrais français de souche veulent un travail, les muzzs piquent nos boulots, nos femmes et surtout nos aides sociales. Mais aussi ils violent les lois de la démocratie et de la république.

    • Pourquoi se gêneraient-ils? Tout corps malade attire toutes sortes de parasites.

      • Rejoindre la discussion… cette phrase est interressante et tres vrai ….

  9. Après ce (trop) long réquisitoire, on se demande ce qu’il leur reste ?
    Un billet de retour ?
    « Même si c’est Nous qu’on paie », ils ne partirons jamais… mais nous conduiront !!
    Un comble !

  10. La SNCF va débloquer 1,3 millions pour intégrer les migrants.
    Le Français est devenu un citoyen de seconde zone.
    Place aux migrants !

    • Rejoindre la discussion… quelle misère ,, je n’arrive pas a croire ce qui arrive a la France ,,,

  11. ça balance chez les gilets jaunes constituants !
    Christine Tasin et Pierre Cassen sont connus « comme agents d’influence ayant des réseaux, des financeurs, des directives et des ordres »… Christine décrite comme ennemi idéologique…
    https://www.youtube.com/watch?v=uX4feaAucvk

  12. Il se confirme chaque jour davantage que de dangereux malades mentaux sont aux commandes de la France et qu’ils font vraiment tout ce qu’ils peuvent pour lui nuire.

  13. La photo d’illustration de l’article résume en profondeur et symbolise à elle seule, l’état de mépris des muz envers la France et les FDS ! Cette photo doit être mise sur tout les tractes patriotes !

    • Tout à fait d’accord avec vous.
      Cette photo devrait galvaniser les FDS à résister.

  14. Un prof de géographie musulman doit enseigner que la Terre est plate et que les montagnes ont été placées par Allah pour éviter les mouvements terrestres. Un comble !

    • Un prof de géographie, même musulman, doit se conformer au programme scolaire. Ma camarade Nathalie Arthaud, Lutte Ouvrière, enseigne l’ économie, et non les théories Marxistes.

      • Economie-gestion dans les classes techniques si je ne me trompe.

        • C’est certainement « donne moi ta montre, je te donnerai l’heure ».

          • Elle fait son boulot de Prof, bien sur. Par ailleurs, il est tres important de connaitre le fonctionnement, les rouages du système. C’est ce que Marx avait fait.

            • Vous voulez faire croire que cette prof engagée à l’extrême gauche ne fait pas subir à ses élèves un peu de propagande de gauche ?

              • Vu votre niveau, on se demande qui est la grosse merde. Enfin, moi, je ne me le demande pas.

    • Et que l’être humain été conçu par les spermatozoïdes des hommes… et des femmes
      AH ! les Lumières de lisse lame
      Article sur Europe Israél

  15. la gangrène est en marche avant toute
    et les bisounours continuent à voter pour les bienpensants
    et les chomeurs de ne pas voter

    • C’est à croire qu’ils sont masos et aiment la mafia qui les rançonne et en fait de plus en plus des esclaves les préparent à la tutelle de la charia !

  16. Beau billet qui devrait se conclure en « Le vrai musulman n’a rien à faire sur le sol Français à moins de vouloir en faire le 58 ème État de la Oumma »…
    (mais bon , on peut aussi enlever le « vrai » qui se trouve devant musulman).
    M’enfin je rappelle que chaque jour, c’est environ 625 nouveaux petits islamistes qui naissent en France -enfin bon– ecrivons encore France tant qu’on peut.

  17. On comprend mieux pourquoi Macron veut voir disparaître la fonction publique, en la remplaçant par l’embauche de vacataires sous CDD. Plus besoin de passer de concours permettant de démontrer que l’on possède un certain niveau de culture générale, des compétences réelles pour le poste, des facultés d’adaptation dans l’entreprise et enfin une pratique aisée de notre langue, ce qui est bien la moindre des choses.

  18. L’ information reste à vérifier. Je n’ en ai vu nulle trace sur internet. Mme Gaudin, vous êtes vous autant excitée quand le gouvernement et pepy ont pondu leur réforme infâme, l’ an dernier? Non? Depuis des années, les dirigeants de la SNCF suppriment des emplois, des lignes, des gares pas assez rentables. Le réseau est dans un état de plus en plus vétuste. On supprime des trains marchandise pour mettre tjs plus de camions sur les routes, et le problème, ce serait les migrants, et surtout les musulmans?

      • Pas sur que ma réponse ait été prise en compte, donc je la remet ici : Merci pour le tuyau. Encore un mensonge de la part de mme Tasin. Non, la SNCF ne va pas embaucher de migrants, mais aider (disent ils) à leur accompagnement, avec des associés (leur apprendre le Français, etc). Faire courir des cakes est une habitude de la part de nombre de contributeurs, ici.

        • dans les circonvolutions des discours politiques se trouvent tout plen de petits mesonges à destination de ceux qui se croient intelligents à les répeter. Petites nucances en forme de mensonges par omission avec lesquels les laquais se rassurent. Le pouvoir doit avoir raison pisqu’il le fait ! Non il a SES raisons. Crétins pour certains, veulerie pour d’autres, lécher les babouches des tortionnaires est un excercice pourtant oh combien dangereux, l’histoire l’a montré.

      • Non, là il a raison. Il ne s’agit absolument pas d’embauches.

        Heureusement !

        En plus, l’article n’est pas sourcé et il s’agit de 1,3 million et non de 13 millions.

        Quant à la photo, qui est bien connue, il s’est avéré que c’était un fake : la jeune fille appelle les secours.

        Mais bon, comme d’habitude, Madame Tasin n’en est pas à une inexactitude près. On serait quand même plus crédibles si on pouvait éviter ce genre de c… d’articles. Il n’y a donc pas assez à faire avec les vraies informations ?

    • Justement: si la SNCF supprime des emplois, pourquoi favorise t-elle l’emploi de « migrants » ?
      Donc oui, le problème c’est vraiment l’Islam.
      Merci de nous l’avoir démontré en le mettant en avance dans votre commentaire et de nous démontrer par la même occasion l’état de délabrement mental dans lequel se situe la gauchiasserie et l’ensemble de ses sbires dont vous faites partie.

    • Et donc, tous les migrants sont des poseurs de bombe? Je rêve du jour où vous vous retrouverez dans la situation d’ un migrant. Vous verrez, c’ est très sympa… Mais quand on a la tête bouchée par les préjugés racistes…

      • C’est vrai : lorsqu’on est migrant, la première préoccupation qu’on a pour son « con » de pays d’accueil n’est pas de poser une bombe… mais bon, si l’occasion se présente, l’occasion fait le larron… Remarquez tout de même que s’il n’y avait pas eu de migroïde.. qui plus est en situation irrégulière, il n’y aurait pas eu ce poseur de bombe.. alors ceux qui disent que parmi les migrants il y en a, ont tout à fait raison ! En voici la preuve.. mais chut..

            • Certains français sont de sales abrutis dont je ne serai jamais solidaire. Je defeque sur le nationalisme, le patriotisme, le drapeau tricolore et touti quanti ça vous va 😁?

              • cacasco :

                Puissant comme remarque…
                « certains français… »…patati, patata…

                C’est celle d’un déféqueur obsessionnel qui passe d’ailleurs son temps à se déféquer dessus…
                Normal pour un mondialiste, cosmopolite, internationaliste, un clone hors sol…

          • La rengaine gauchiste: homophobe, raciste, xenophobe, et j’en passe. Comme si dire un seul mot voulait dire quoi que ce soit. Ça ne marche plus.

        • @Jules
          Heureusement que vous n’avez point parlé de lobbyiste parce que le Carrasco…nnerie vous accusait d’antisémitisme, OUF !

          • Et qu’il est sec comme un des clous de sa bombe sinon on aurait eu droit a grossophobe. Bientôt ils vont nous traiter d’ordure d’arachnophobe à la Dany, parce que eux ce sont des gentils qui n’ont pas peur des bombes. « Ordure de bombophobes » c’est pour quand ?

      • encore un connard de troll raciste !!
        mais t’es qui toi ?!!
        t’inquiète on va le savoir…

        • Effectivement, la grande majorité des Marocains sont des gens très accueillants, mais c’ est le cas à peu près partout. Pour ce qui me concerne, j’ ai un très bon souvenir de mes voisins Marocains et de leurs enfants qui étaient des amis. Ne tombons pas dans les généralités.

          • C’est parler pour ne rien dire. Ce que vous dites peut être dit de tous les pays du monde. Le problème n’est pas de savoir si dans un groupe donné, il y a des gens gentils. Le problème est de savoir si cz groupe génère des individus dangereux.

            • Apportez moi la preuve scientifique prouvant que tel ou tel groupe est fondamentalement mauvais. Disons tout net qu’il a le gène du méchant. Bon courage.

              • Mais Carrasco je n’ai jamais parlé de gène. Si vous faisiez l’effort de comprendre et de discuter vraiment…

              • cacasco

                « Apportez moi la preuve scientifique… » !!!

                SCIENTIFIQUE… (le mot qui tue, pour eux, dans leurs p’tites têtes…) !
                Mis à toutes les sauces à tort et à travers.

                Ridicule, Pathétique…
                Le crétinisme… La bofitude gaucho…
                Niveau cours de récré…

                A ce stade, y’a plus rien à faire…
                Sauf à carrément perdre un temps précieux…

              • Regardez les statistiques de meurtres ou d’enlèvements de touristes par pays, Alain. Elles parlent d’elles-mêmes.

                La statistique est une discipline tout à fait scientifique.

                1 personne dangereuse parmi 100 gentils suffit pour vous égorger.

          • D’autres n’ont plus de souvenirs a raconter parce qu’ils ont été égorgés par des voisins muzz très gentils.

            • Vous savez Jacou, la paranoïa, il y a des médicaments pour cela.

              • Ouais. Comme en URSS de pépé Staline où le goulag servait de médicament.

          • Ah… Les soirées au coin de la voiture en feu, le shit à profusion…et les odeurs.

          • Rejoindre la discussion… on ne fait pas une decision sur des exeptions c’est stupide …

        • Ouais, on sait comment ces deux amoureuses des muzz ont fini: décapitées par des muzz.

          • Rejoindre la discussion…et a ne pas oublier violees et torturees avant la decapitulation , » leurs moment d’eveille a la realite » des muzz . 2 idiotes pretentieuses .

      • Tous les migrants arrivés sur le sol français depuis des lustres n’ont pas été des poseurs de bombes. Beaucoup au contraire ont fait de la France leur patrie et ont fait de leur mieux pour s’y intégrer. Ceux-là ont été une vraie chance pour la France, dont ils partageaient déjà, pour la plupart, les valeurs. Malheureusement, depuis quelques années ce n’est nullement le cas. Certains migrants se comportent effectivement comme des envahisseurs hostiles. Comment est-il possible que vous ne vous en soyez pas aperçus (ou que vous ne vouliez pas le reconnaître), vous et vos semblables ?

        • Il se trouve effectivement qu’une catégorie de migrant sème la terreur depuis maintenant 4 ou 5 générations. Sont ce les chinois, les américains, les italiens, les buddhistes , les protestants, les taoistes, les amérindiens, les suédois, les chrétiens, les végétariens ? A moins que j’ai oublié un groupe.

          • Rejoindre la discussion… les toutous et les mignous les plus grands terroristes!

        • Rejoindre la discussion… Oui je suis 100% d’accord avec vous , comment ne voient ils pas ca.?,,,Les francais sssiiiii intelligents seraient t ils devenus bêtes?

      • Mr Carrasco
        II va falloir arrêter à un moment donné, de prendre les gens pour des cons, pardon excusez, j’ai voulu dire pour des jambons

        • Je n’ ai absolument pas besoin de vous prendre pour des cons, vous faites très bien le travail tout seul.😁😁😁😁

          • Mr Carrascon
            Vous n avez pas du tout le monopole du coeur, mais le monopole de l incitation au terrorisme islamiste. Et si cela ne vous plait pas passez votre chemin, oui vous savez ce chemin qui traverse la méditerranée…

            • Le problème, c’est que ce genre d’articles lui donne raison.

              On devrait quand même apprendre à lire correctement ses sources avant d’écrire un article…

              Après, on passe pour des abrutis. Le mot n’est pas de moi, mais de quelqu’un qui écrivait régulièrement dans Riposte Laïque… Autrefois…

  19. Si ils sont aussi dangereux que les chauffeurs de bus je crois que la clientele va etre clairsemée ….déja que la SNCF n’a pas la cote !!!

    • Dupond 1, nos politiques ne veulent pas que la SNCF ait la cote, car ils veulent la liquider comme le reste de nos services publics. Voilà pourquoi ils distillent le poison, « régimes privilégiés », blabla, etc. On veut exciter les Français contre la SNCF pour s’en débarrasser.

      • +10000000000000000000000000000
        Comme ils font de nos agriculteurs afin d’etre les maitres et les incontournables intermédiaires grassement rémunérés de ce que nous devons ingurgiter !!!

    • Bientôt il ne nous restera plus qu’ Alibabla car pour nos rares déplacements.

Les commentaires sont fermés.