Boston : Obama gêné aux entournures…

Publié le 20 avril 2013 - par - 2 399 vues
Traduire la page en :

Dans un article très pointu du 12 novembre 2012, Lucie CLAVIJO avait déjà démontré de manière imparable le caractère d’idiot utile de l’islam de Barack Obama.

https://ripostelaique.com/les-principales-inepties-dobama-sur-lislam.html

Avec la tragédie qui vient de se dérouler lors du marathon de Boston, les masques vont tomber. Par contraste suite aux attentats de Boston, le fameux discours du Caire qu’a prononcé de Barack Obama le 4 juin 2009, où il s’était laissé aller devant un parterre de Frères Musulmans à une tirade intitulée « A New Beginning » destinée à améliorer les relations américaines avec les musulmans,va apparaître comme l’un des plus hauts sommets de niaiserie militante qu’un homme politique américain ait pu gravir dans sa carrière .

Décembre 2012  Fusillade dans un école du Connecticut : les larmes de Barack Obama.

Vous rappelez-vous le visage tourmenté de Mister Barack Obama ? Vous rappelez-vous ses mots calibrés à la virgule près pour susciter l’admiration de la personne du « Président of United States » quand il a déclaré aux bords de la crise de larmes: “Nous avons subi trop de tragédies, nos coeurs sont brisés. 26 personnes sont décédées, 27 avec le tueur, dont 20 enfants dans cette école ». “La majorité de ceux qui sont morts aujourd’hui étaient des enfants, de magnifiques enfants âgés de cinq à dix ans »

http://www.lepoint.fr/monde/fusillade-dans-le-connecticut-obama-va-parler-14-12-2012-1581513_24.php

15 Avril  2013  Massacre à l’explosif à Boston : pas de larmes chez Barack Obama

Cette fois, Barack Obama, gêné aux entournures, arbore la mine coincée d’un Jean-Marc Ayrault des mauvais jours. La voix  froide et le verbiage convenu « un acte lâche et odieux » n’évoquent aucune compassion. 

Pourtant, à cause des éclats de bombe et d’acier, plusieurs personnes ont déjà du être amputées. Parmi les 176 blessés, 17 sont dans un état grave. Un jeune étudiant de 20 ans a été amputée des deux jambes Une dizaine d’enfants figurent parmi les blessés.  Une des 3 personnes décédées est un petit garçon de 8 ans qui venait serrer son père dans ses bras sur la ligne d’arrivée. Sa petite soeur et sa mère ont également été grièvement blessées.

Est-ce pour désamorcer par avance le ressentiment contre la religion musulmane si des fois il s’avérait que les auteurs de cette tuerie sont des musulmans djihadistes, mais Barack Obama est complètement bloqué et ne montre de l’intérêt que pour les héros de cette nouvelle tragédie . Pas un mot, pas une larme pour les victimes de Boston toutes aussi innocentes que celles du Connecticut.

http://www.20minutes.fr/monde/etats_unis/1138965-20130416-attentats-boston-barack-obama-prend-soin-adopter-guerrier-predecesseur

Explication d’un journaliste américain, expert en baratin pro-Barack Obama : «  Parler de héros plutôt que victimes, c’est faire honneur aux habitants de Boston . La victime subit une agression et a besoin de secours,  tandis que le héros se relève, souvent seul, après l’épreuve » 

19 avril 2013  Boston : Identification des tueurs

Et maintenant que vont déclamer les journalistes supporters inconditionnels de Barack Obama, pour minimiser ses erreurs stratégiques face aux dangers de l’islam ?

On le sait de source sure que les deux suspects dans l’attentat lors du marathon de Boston sont deux frères originaires du Caucase avec des origines tchétchènes donc 99, 99% de probabilités qu’ils soient musulmans.

L’un âgé de 26 ans et né en Russie, s’appelle Tamerlan ( pour mémoire : Tamerlan était un redoutable chef de guerre musulman du 14 ème siècle ayant bâti un immense empire reposant sur la puissance militaire et sur la terreur)  est mort vendredi matin après une fusillade dans l’université de Boston.

L’autre frère, Dzhokar, est recherché par plus de 9000 policiers aux Etats-Unis. Il aurait 19 ans et serait lui né au Kirghizistan. En outre, il aurait bénéficié d’une bourse pour étudier au sein de la prestigieuse université de Cambridge. Tout pour plaire !!

Grâce au site Slate.com qui relève le travail d’un journaliste, qui a pris en photo Tamerlan et recueilli son témoignage, on connaît, une dizaine de photos du frère aîné,  lors d’un entraînement de boxe. Egalement, tout pour plaire comme son frère cadet : il assurait ne pas boire ni fumer pour des raisons religieuses, se définissant comme «très religieux» et regrettait qu’il «n’y ait plus de valeurs aujourd’hui». Mégalomane, il disait même imaginer représenter les Etats-Unis aux Jeux olympiques. Etait-il intégré ? «Je n’ai pas un seul ami américain, je ne les comprends pas», avait-il confié au reporter photographe qui s’intéressait à ce brave garçon plein d’avenir….

http://www.lepoint.fr/monde/attentat-de-boston-un-compte-youtube-islamiste-au-nom-de-tamerlan-tsarnaev-19-04-2013-1657042_24.php

Les Américains vont-ils se réveiller ? Le sang peut encore couler à flots aux Etats-Unis……

Huineng

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi