Boualem Sansal : la France est une république islamique en herbe

Publié le 1 mars 2019 - par - 116 commentaires - 6 646 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO BOUALEM SANSAL"
.
« Dans certains quartiers, la France est une république islamique en herbe ». Ainsi s’exprime l’écrivain algérien Boualem Sansal.
.
Le peuple français risque de payer au centuple la lâcheté et la trahison de ses dirigeants, qui ont fait du « politiquement correct » une religion d’État et un mode de gouvernance incontournable.
.
L’immigration, que les élites nous ont vendue comme une « chance pour la France », est en passe de devenir le tombeau de nos 2 000 ans d’histoire et de nos 1 500 ans de chrétienté.
.
Les craintes de Gérard Collomb, soulignant un risque de guerre civile dans les cinq ans qui viennent si rien ne bouge, pourraient bien se concrétiser plus vite que prévu avec « la bombe algérienne ».
.
Mais donnons la parole à Boualem Sansal, dont la justesse des analyses et le bon sens font l’unanimité, et qui nous donne son sentiment sur les risques d’explosion de notre pays, consécutifs à un embrasement possible de l’Algérie.
.
À la question d’un journaliste du Figaro, la réponse de Boualem Sansal fait froid dans le dos. Puisse-t-elle ouvrir les yeux des Bisounours de la bien-pensance.
.
« Le cauchemar de Macron, c’est l’Algérie », aurait confié un proche du président. Quelles seraient les conséquences d’une grave déstabilisation de l’Algérie sur la France ?
.
B.S. : « Il  faut déjà rappeler les dégâts de la déstabilisation précédente, durant la décennie 1990 : afflux d’émigrés en France, légaux et clandestins, dont nombre d’islamistes, implantation d’un islamisme ultra-militant dans les banlieues, communautarisation renforcée, attentats, tensions sociales… »
.
« Une nouvelle déstabilisation sera terrible pour la France. Dans l’état de fracturation sociale et politique où elle se trouve, elle pourrait éclater et sombrer. »
.
« La France est à ce point piégée par l’islamisme et le politiquement correct qu’elle ne sait plus qui elle est, sur quel pied danser, quel nom donner aux choses, quelle langue parler… »
.
« Les présidents français pensaient que « l’Algérie était leur cauchemar » mais ne le disaient pas. Ils souriaient niaisement aux uns et aux autres et les flattaient par de belles paroles, c’est-à-dire des paroles de soumission. Le résultat est là : dans certains quartiers, la France est une république islamique en herbe. »
.
« C’est un grand souci pour nous, les Algériens rescapés du cauchemar : où fuirons-nous si l’islamisme nous devance ainsi ? »
.
« Une chose est sûre, les islamistes de France se réjouissent, on les entend d’ici piaffer d’impatience, ils attendent en larmes et prières que le bain de sang commence en Algérie et leur apporte de l’air frais. Des jours sombres en perspective. Merci Bouteflika. »
.
Tout est dit. Boualem Sansal confirme ce que les patriotes craignent depuis 40 ans.
.
Jean-Marie Le Pen avait peur pour la France et sonnait déjà le tocsin dans les années 80.
.
Mais nos politiques ont fait le choix de le diaboliser et de mentir au peuple français, en culpabilisant à outrance le vote FN.
.
Le résultat est là aujourd’hui. Trahisons des élus et mensonges des élites autoproclamées ont mené la France au bord de la guerre civile, un « face-à-face » aux conséquences dramatiques.
.
Nos politiques se réveillent avec 40 ans de retard… après que le cancer islamiste se soit largement propagé. Et ce n’est pas le perdreau de l’année que nous avons élu qui va nous éviter le désastre. Il ne fait que l’aggraver.
.
Oui, ce sont bien des jours sombres qui s’annoncent pour le peuple français, qui  n’a jamais voulu croire aux cris d’alarme de Jean-Marie Le Pen et qui a toujours préféré voter pour les fossoyeurs de la nation.
.
La France risque de disparaître au cours des prochaines décennies, mais le barrage contre le RN aura tenu bon pendant 40 ans et tient toujours. L’honneur est sauf, le populisme ne passera pas.
.
Depuis l’Indépendance, la population de l’Algérie a quintuplé, celle de l’Afrique subsaharienne a plus que triplé. Mais en France, la population de souche commence à diminuer avec un taux de fécondité des natives tombé à 1,7 enfant par femme. Pas besoin d’être devin pour prévoir un futur tragique.
.
Le peuple français se croit encore à l’abri de bouleversements majeurs. Mais l’heure de la facture approche, car en politique comme ailleurs, rien n’est gratuit. Il faut simplement attendre que le chaos généralisé s’installe durablement pour que le peuple comprenne enfin qu’il a creusé patiemment sa propre tombe, élection après élection, et ce, depuis la fin des Trente Glorieuses.
.
Un tel acharnement à s’autodétruire est hallucinant ! Ce suicide collectif d’une grande nation millénaire, qui fut longtemps le phare du monde, demeure un mystère total.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Awal

Les français ont besoin d’un gouvernement cohérent, responsable et engagé, ont besoin de grands chantiers, de dignité et de bonne répartition des richesses et non pas de philosophes racistes, qui puent l’islamophobie et en parlent à longueur de journée, vous êtes trop petits, la république de Balzac, de Rousseau. .est plus grande que vos sonneries.

lapaladine

Si le cauchemar de Macron c’est l’Algérie alors pourquoi à Bordeaux devant des femmes voilées leur a t’il donné raison?
Ras le bol du “en même temps” qui n’est que la traduction d’un esprit dérangé, incohérent, manipulateur!
Macron et ses sbires comme Belloubet préfèrent les islamistes, les djihadistes aux Français, peut être espèrent ils en cas d’invasion de la France par les Algériens être épargnés par ces derniers. Mais la lâcheté a un prix à payer à plus ou moins long terme.

Rigal Michèle

Bien raisonné ceux sont des chiens qui vont mordre la main qui les as nourris

AFMC98000

Bien avant les années 90, certains ethnologues éclairés avaient prédit l’invasion de l’Europe par près de 100 millions de maghrébins et d’africains, poussés par leur démographie exponentielle et l’attirance économique de notre continent. Bouteflika aura cassé sa pipe dans quelque temps et élu président ou pas, l’Algérie va sombrer dans un chaos semblable au précédent printemps arabe catastrophique. Une émigration de sa jeunesse désoeuvrée qui représente 40% de sa population est à prévoir inévitablement. Pour le coup, ces hordes sauvages regroupées dans nos quartiers brûlants et déjà exclus de la République vont déclarer zone islamique independante certaines banlieues, voire le… lire la suite

NOEL

Ce qui se passe en ce moment en algérie va finir par une guerre civile , va faire au passage le lit des islamistes qui prendrons le pouvoir pour de bon . Un déferlement d’algériens chez nous très attendus par les « nôtres » pour nous foutre un bordel pas pensable . Ne comptons pas sur mohamed macrouille et ses sbires pour contrer cela à l’image de ce qu’il fait contre les GJ .

Théodora Debeaulieu

Nous sommes morts, et notre agonie à commencé il y a 40ans.personnellement,je ne crois plus du tout à un sursaut de notre peuple, Tout les personnes à qui je parle sont des français bisounours, formatés, endoctrines aveugles, par toute la gauche et la »soit distante droite », ne réalisent pas ce qui advenu, et attendent inconsciemment la gorge tendue.

Anne-Marie G

Le Point, magazine pourtant très politiquement correct, publie « le grand bouleversement », titre qui tente de minimiser le propos du livre de l’auteur qui évoque quant à lui « un basculement anthropologique » et cela ne saurait plus tarder. Les franchouillards qui actuellement font remonter la cote de Macron, espérant qu’il les « protègera » ! Ah les cons, comme en d’autres temps réagit un politicien de retour des accords de Munich. Et nos GJ qui luttent sans chercher à comprendre les enjeux actuels mais très soucieux de ne pas passer pour « racistes » dans leur grande majorité. Peur de la damnation éternelle ? Concernant Sansal,… lire la suite

AFMC98000

Je ne peux pas imaginer un instant que tous les dirigeants politiques européens ne sachent pas l’islamisation en marche. Sarkozy avait dit il y a une dizaine d’années que ça se ferait « ineluctablement ». Les francais ont élu Macron contre MLP. Le message à été clair : l’islamisation ne les dérangent pas. Mais, ce que craignent nos dirigeants c’est que cela se fasse douloureusement avec des résistances patriotiques. Pour ça, ils mentent, minimisent, et cachent la vérité sur ce qui se passe dans les banlieues périphériques déjà islamisees à 80%. L’ex ministre de l’intérieur Coullon avait bien vu ce qui se… lire la suite

Pierre Régnier

Rendre un juste hommage à Boualem Sansal et, dans le même article, au judéophobe Jean-Marie Le Pen, c’est retirer toute chance de réussir à la résistance anti-islamique.
C’est même, au moins partiellement, contribuer à la future réélection de Macron qui milite pour l’islamisation de la France.

UltraLucide

« Par la discorde et négligence gauloise Sur passage à Mahomet ouvert : De sang trempé la terre et la mer Senoise, Le port Phocéen,de voiles et de nefs couvert. » Tout commencera à Marseille, port couvert de bateaux et de voiles au second sens du terme (islamiques), (à l’époque de la marine à voiles toutes les nefs étaient à voiles, plus maintenant). Ce jour-fatidique, des nefs sans voiles transporteront des femmes voilées. Pas loin de là, autre port, La Seyne. Le sang y coulera sur terre et sur mer. Pourquoi La Seyne et pas la Seine? La mer est à La… lire la suite

Pascal Olivier

Le FN canal historique a certes mis en garde contre l’immigration mais pas vraiment contre l’islam. En 2010 Marine a certes rompu avec l’islamophilie de son père en reprenant à son compte le discours de RL, discours de RL que Philippot lui fera hélas abandonner assez vite.

Phantom

« l’islamophilie de son père » .. heu peut-être pas quand même !

Pascal Olivier

JMLP qui est judéophobe (comme l’a pertinemment fait remarquer Pierre Régnier, supra) est aussi un laudateur de l’islam.

Le FN a fait un bout de route avec Alain Soral et JMLP est le parrain de la fille de Dieudonné.

Il s’est opposé avec son parti à la loi du 15 mars 2004 sur la laïcité à l’école publique (loi dite contre le voile islamique).

Il a déclaré les cinq piliers de l’islam parfaitement compatibles avec la République.

Etc…

Fomalo

D’accord avec Phantom@.Islamophilie de JMLP? C’est un lapsus qui vous concernerait?

Pierre Régnier

Marine s’est bien, dans un premier temps, éloignée de son père mais, pour des raisons électoralistes, elle a cru utile de s’en rapprocher en déclarant croire, elle aussi, à la compatibilité de cette terrible religion avec la République.
Marine a ainsi perdu beaucoup de sa crédibilité. Elle laisse désormais penser que, élue Présidente de la République, elle ne chercherait pas à stopper l’islamisation de la France et à inverser la tendance.

Jill un

Il faudra se poser la question sur le devenir de
l’islam dans notre pays avant qu’il ne soit trop tard.
Le peuple devrait être consulté par voie de référendum.
Êtes vous favorable à l’interdiction de l’Islam sur
l’ensemble du territoire ? Oui / Non…

Kooper

Ok mais ne pas trop attendre car au train où les islamo-socialopes bien aidées de leurs cousins sémitiques aspirent de l’islam sur toutes nos frontières-passoires bientôt la minorité que les Français que nous sommes ne pourront plus enrayer la course folle vers l’islamisation voulues par les pourritures qui nous gouvernent.

AFMC98000

Jill un, vous rêvez, ce référendum n’aura jamais lieu. Les dirigeants politiques ne veulent pas qu’après un vote pour ou contre l’islamisation, le pays se divise complètement et les cités islamiques devenir des camps retranchés, déjà bien armés, interdits à tout autre qui ne serait pas de leur camp. Ce serait une guerre civile interne des plus sanglantes. Alors nos dirigeants attendent que leurs successeurs régleront ce problème brûlant. Ça dure depuis 40 ans.

Denys

Interdiction de l’islam. Et en plus par voie referendaire. C’est ça votre proposition ? Eh ben on n’est pas sorti de l’auberge.

Rigal Michèle

Oui

Ulysse 67

JMLP est aussi fautif, et je trouve que vous réécrivez l’Histoire: je n’ai aucun souvenir qu’il ait prévenu contre le danger islamique en soi. Je crois qu’il ne l’a pas plus vu venir que les autres A l’époque il était anti-immigration sur une base raciste au sens propre (pureté de la race) Par ailleurs son antisémitisme (attesté par sa femme dans son livre) ainsi que sa fréquentation d’ex-nazis, de collabos, de révisionnistes, de nostalgiques du IIIe Reich et de l’Algérie française ont également pollué le message anti-immigration.- que pratiquait aussi le PC, soit dit en passant En fait il a… lire la suite

thorgal

Que de fantasmes ! Notre société est de plus en plus sans religion. Une très grande majorité des français sont a minima sans pratique religieuse. Aucun pouvoir même très grand ne pourra islamiser la France. Quel est votre intérêt de répandre de telles fadaises. C’est pas parce que 1% des musulmans français sont des intégristes que la France va se convertir à L’Islam.

Marcus

« Que de fantasmes » dites-vous !
Apparemment vous êtes né sans yeux, sans oreilles et sans cerveau !
Les handicapés du bulbe, comme vous, me font beaucoup de peine….

UltraLucide

Relisez Oriana Fallacci, vous commencerez peut être à comprendre la faiblesse de votre point de vue si vous le confrontez à l’Histoire.

Toni

Rèveillez vous, vous dormez et révez profondement, aprés le rève gare au cauchemar.

pellerm

En lisant votre commentaire , il m’est venu à l’esprit l’image des 3 petits singes = l’un se bouche les yeux , l’autre la bouche , et le dernier les oreilles …. = le Nirvana de l’ignorance ! Si cela vous intéresse de savoir comment ils arriveront à islamiser tous les français ,sur une période de 10 ans, vous devriez lire l’étude faite par Sérafin Fanjul = Al Andalus , l’invention d’un mythe : La réalité historique de l’Espagne des 3 cultures … Etude parfaitement documentée et édifiante ! Et , ou ,  » Vivre ensemble…. à en mourir  »… lire la suite

madeleine

Sauf que vous oubliez que les femmes arabo-musulmanes sont des poules pondeuses, contrairement à la femme française. Musulmans : entre 12 et 15 millions déjà en France. Faites donc le compte, avant 10 ans vous les muzz serez en nombre supérieur.

Bertald

Chut ici c’est notre petit fantasme commun on s’amuse à se faire peur ainsi et si on peut convertir d’autres français ….

Lucien RATEL

18% des naissances en 2018 portent un nom arabo-musulman , si ça ne vous inquiète pas, moi, si !

AFMC98000

Thorgal, d’où sortez vous et où vivez vous? Lisez le coran et vous comptez miieux la stratégie de l’islam. Si peu de musulmans sont ides intégristes déclarés, tous les musulmans ont leur guide, leur manuel de guerre contre les juifs , les chrétiens et les infidèles : le coran. Pourquoi autant de mosquées sont construites chaque annee en France et de prières dans les rues et sur les stades, si ce n’est pour islamiiser le pays? Aucun musulman ne sera un laïc, c’est contraire à l’islam qui impose à chaque fidèle de pratiquer assidûment sa religion sous peine d’apostie, donc… lire la suite

thorgal

Peu importe, la pratique religieuse diminue en France dans tous les milieux y compris dans les milieux d’origine musulmane, le fait de porter le voile n’est absolument pas une preuve de religiosité. Vous aimez vous faire peur ou faire peur. Ce n’est que de la manipulation politique. Si vous n’êtes pas un menteur, vous êtes très naïfs. Pour ma part, je reste libre et condamne toute forme de religiosité mais interdire une religion ne peut amener que la violence et la radicalisation et ne vous y trompez pas, les islamistes radicaux n’espèrent que cela.

le Franc

« être libre » tout en condamnant toute forme de……c’est de la bonne, sans aucun doute ; quant aux islamistes radicaux, ça fait des siècles qu’ils ont envisagé cette formule à 2 fourches ; -1/-si on nous interdit, on s’écrase en rasant les murs, MAIS ON RESTE -2/-si on nous laisse faire, ON S’IMPOSE ET ON AVANCE, surtout quand nos frères sont invités à venir en masse par millions tout en ayant devant nous des gens, « alliés de circonstance », qui s’imaginent qu’on se refuse au but qu’on s’est fixé, à savoir, une société entièrement islamiste, modérée à la thorgal ou non. thorgal… lire la suite

le Franc

le 1% provient directement du 99 qui le produit ; on enlève ce 99, le 1% qui en surgit automatiquement, en temps-de-paix-ou-en-temps-de-guerre, n’existe plus. c’est de la chimie.

Hervé

Tout cela,Macron le sait très bien,et c’est la raison pour laquelle il se réjouit. Le loup déguisé en agneau,se frotte les mains,et les agneaux ne voient toujours rien venir..!

Pignouf

Macron ! …. entre autres vendus au cultes extérieurs !

madeleine

Mémé, sans sa perruque blonde, a tout à fait les traits d’une femme arabe. Macron converti à l’islam ?

Garde Suisse

Tant que les Français croient en la République comme on peut croire à une divinité païenne, ils ne bougeront pas. La grande illusion de l’Egalite fonctionne toujours à plein. Chacun se croit l’égal des tenants du pouvoir. La République n’est qu’une escroquerie profitant à des escrocs !

Kooper

Surtout « notre » République anti-chrétienne donc lécheuse du cul des forces occultes mahométanisées par le prince des Ténèbres mécquoises !!!

lloveras lloveras

OUI, on n’est pas loin de l’implosion, de gaulle avait dit au Français qu’ils étaient des veaux dans les années soixante aujourd’hui 2O19 , ils sont resté veaux . Ils ne vont pas tarder à se rendre compte qu’ils ont creusé leurs tombes pour leurs enfants et petits-enfants, en diabolisant le FN pour l’empêcher de redresser la barre . ALORS ADVIENNE QUE POURRA

Pourçeau

Ce n’est pas les Français qui ont creusé leurs tombes, elles ont été creusées à leurs places par qui on sait.

Toni

Ils ont voté, vous avez oublié ?

NEMESIS

Bien sur vu que manu et ses collaborateurs sont des nazislamo-fellateurs !

Lili

….. des féllateurs de babouches palestiniennes :-))

Jill

Ben oui,çà fait 40 ans que les moutons votent à droite et les veaux à gauche;et tout cela pour faire la même politique avec le résultat que l’on constate aujourd’hui. Fabius et Juppé,tous les deux au Conseil Constitutionnel sont la synthèse de cette politique de merde qui a conduit la France au désastre .
Sans l’islam et ses adeptes,la France serait un pays de cocagne .

UltraLucide

Fabius est la gauche de droite et Juppé est la droite de gauche, tous deux se rejoignent à l’extrême-centre macroniste, une impasse d’immobilisme total dans laquelle notre pays va imploser.

Jill

Au Conseil Constitutionnel ces deux politicards vont faire la paire. Ils ont l’un et l’autre une grande responsabilité dans la situation de la France aujourd’hui. Deux nuls imbus de leur petite personne.

La Hire

Dont un fortement suspect dans l’affaire du sang contamine et un condamné pour abus de biens sociaux…Le Conseil constitutionnel déshonore! France,République bananière sans les bananes…

Rigal Michèle

Oui cela était vrai à mon arrivée en 1957 j avais 20 ans et toutes mes dents et pleine d illusions aussi je souhaite partir avec ma France redevenue le phare du monde n en déplaise à certains je prie chaque jour le seigneur pour qu’ il la protège

joel (1)

Le pire est que les Français résistants devront tirer sur la milices du GVT c’est à dire les flics de tout acabit car ces jacobins fonctionnaires obéiront aux ordres comme en 1939! Le régime républicain anti Français et anti-Chrétien noyauté par on sait qui pense avoir gagné car appuyé « pense t-il » par des forces étrangères à qui il a transféré indûment des droits. Les flics dit républicains sont pris entre deux feux au sein des enclaves musulmanes en terre de France, et regardez leurs comportements de fiottes aux ordres de leur hiérarchie : Ils obéissent! et obéiront aux ordres contre… lire la suite

madeleine

Les flics nazi-collabos en 1940, islamo-collabos depuis un demi-siècle.

le Franc

je doute que les boomers (retraités à + de 1500 e) en aient quelque chose à faire ; ils pensent tous qu’une fois l’islam établi ils bénéficieront encore des mêmes largesses sous économie islamique.

La générale bohl

Vous dites n’importe quoi.Tous les retraités ne sont pas débiles. On connaît le Coran : tout ce qui n’est pas musulman, paie la dhima ou crève. Les retraités de 70 et plus sont cultivés, ce ne sont pas les cerveaux vides des enfants de 68ards attardés..a qui on a fait avaler des conneries pendant des décennies,sans que leurs ahuris de parents le comprennent

le Franc

l’économie réelle c’est l’économie dans laquelle se trouvent les agriculteurs, et non pas la totalité des soixante huitards et leurs progénitures à la cohn bendit dans la fonction publique en tant que haut-fonctionnaires, syndicalistes, sociologues, enistes, politiques professionnels, sncf, edf et tutti ; ce sont ces derniers qui ont le pouvoir et qui achètent aux banques de l’argent pour payer ces retraités et « actifs » nantis, grâce à l’économie spéculative et à la doctrine jusqu’auboutiste de l’immigration massive et continue…devant génèrer forcément, faillite et guerre en conclusion

Fomalo

J’ai d’abord pensé : »co…rd ».Maintenant
je sais, c’est : »Coco »..

Hoplite

Arrêtez de prendre les vieux pour des cons. S’ils ont +1500€ de retraite c’est donc qu’ils se sont mieux démerdé que les jeunes cretins de gauchiasses que je vois dans les manifs côté antifasciste.

Fomalo

Et les » petits » guetteurs-même sur leurs heures de classe- au service des dealers patentés, au même tarif mensuel mais sans CSG prélevée, ils pensent tous qu’ils bénéficieront des largesses de l’Eglise, au titre des ouvriers de la dernière heure et au final du paradis? Co….rd, va!

AFMC98000

Parmi les retraités, beaucoup sont des anciens combattants dont en Algérie. Comme moi, ils ont connu les méthodes islamiques et sont des patriotes fidèle au drapeau tricolore. Ils ne rêvent pas d’un islam généreux avec eux. Bien au contraire ils seront les derniers résistants à la l’islam parce qu’ils ne sont pas des rêveur islamo gauchistes prêt à pactiser avec l’ennemi pour avoir quelque avantage. Plutôt mourir que se convertir.

patphil

suicide collectif de deux balles dans la nuque!
merci l’umps transformé en larem
merci les « insoumis »
n’oubliez pas d’aller voter, l’abstention c’est bien soutenir le parti au pouvoir

ven85

ils sont content ses collabos de francais qui votent pour les traites de UMP/S et autres depuis 40ans,ils les ont trahis et ont elus le pire d’entre tous,macron,au lieu de diaboliser les le pen qui vous ont avertit de puis plus de 30ans sur l’islam,je me rappele un discourt de le pen qui disait un jour viendra,lorsque vous croiserez un musulman sur le trottoir ,vous baisserez les yeux et vous changerez de trottoir et bien le jour est arrive,maintenant vous avez diaboliser marine le pen sur l’euro,oui elle avait raison,nous apprenons que le passage a l’euro aurait fait perdre 56… lire la suite

Vincent L.

Les Français ont eu tort de voter pour tous ces immigrationnistes mais JM le Pen n’est pas non plus totalement innocent. Voulait-il réellement le pouvoir ? Et il a commis quelques gaffes monumentales avec ses tirades antisémites et totalement idiotes (contre-productives). Indignes du grand orateur qu’il est ! Jean-Marie Le Pen est tout de même, à mes yeux, un homme politique majeur en France.

Raymond

Il a commis quelques gaffes monumentales avec ses tirades antisémites », dites-vous. C’est ce type d’analyse faite par une majorité de Français qui nous a conduits à la submersion migratoire. Il aurait été vital à l’époque de se révolter non pas contre Le Pen, mais contre l’orchestration ignoble de propos libres voir, carrément de complots comme celui du cimetière Juif de Carpentras, où, je le rappelle : DURANT 4 MOIS, sur 30 minutes d’actualité TV, 20 étaient consacrées à cette affaire (+ immédiatement le film nuit et brouillard sur toutes les chaînes de TV + manifestations géantes, celle de Paris menée… lire la suite

Hoplite

Les le Pen ne veulent pas le pouvoir ils veulent rester dans l’opposition sinon ils ne s’arrangeraient pas pour dire une grosse connerie au pire moment d’une élection.c’etait vrai avec le père c’est vrai avec la fille et ce sera vrai avec la nièce. C’est une famille de politiciens comme les autres

AFMC98000

JMLP s’est grillé lui même dans les fours dont il niait l’existence. Attaquer les juifs à toujours été contre productif et c’est se tromper de cible. Les juifs n’ont jamais tué un seul francais au nom de leur religion. L’islam est seule coupable de crimes au nom de leur guide spirituel : Mahomet. Cela dure depuis 1400 ans avec au minimum 200 millions de victimes et ça continue encore. En dénonçant les crimes islamiques au lieu de s’en prendre aux juifs, JMLP aurait gagné en crédibilité et n’ aurait pas été écarté du parti par sa fille. Voulait-il être élu,… lire la suite

André Léo

Le « chaos généralisé », ce que de Gaulle nommait la chienlit, ne suffit pas à mobiliser le Peuple. Il faut une misère bien plus « noire » que celle que l’on connait pour qu’il descende dans la rue en masse. Et il faut surtout un idéal commun . Et c’est là que le machiavélisme des soixant’huitards manipulés a opéré. Le combat de la CIA contre De Gaulle, qui voulait une France souveraine, sans OTAN, a conduit les cohn bendit à installer l’ÉNArchie mondialiste. Ce sont désormais les technocrates qui formattent le petit peuple de la télé. En outre, ils distribuent des aumônes à… lire la suite

Viktor

Au risque de se répéter : mais que fait notre Armée alors que la Nation est en danger de mort ? Ce ne doit pas être très compliqué d’envoyer sur l’Elysée des forces spéciales héliportées, sur les médias institutionnels, la Chambre des députés et de reprendre le destin du pays en main en lui redonnant sa pleine souveraineté ? Nous n’avons rien à attendre des élections du 26 mai prochain dans un système bidouillé et pourri, si ce n’est que nous perdons un temps précieux. Demander aux militaires de sauver la France rien de plus normal ! C’est comme appeler… lire la suite

Hoplite

Oui mais les pompiers se font caillasser et les militaires se feront prendre à parti par les gauchistes les bobos et les cpf. Vous êtes en France pays de soumission et non sur la place tien al men

Michel de Belcourt

Nos militaires ont trop à faire au mali ou en Centre Afrique pour courir derrière des zombies ………..

AFMC98000

Pourquoi pensez vous que notre armee est envoyee sur des fronts aux antipodes de la métropole? C’est pour ne pas être en France quand tout va exploser dans les banlieues.

thorgal

Bouh, j’ai peur ! Que de faiblesses, je détecte dans tous ces articles !

pellerm

Et nous , que d’inculture et de décervelage dans les vôtres ….. C’en est une grande pitié !

Lucie

Le peuple de base n’est pas « traître », mais crédule et très influençable. En effet, très peu de gens ont intérêt à la situation où nous arrivons aujourd’hui. Les choses se sont aggravées petit à petit. Election après election, les menaces « Le Pen, c’est Hitler/ c’est moi ou Hitler » ont très bien marché sur des gens qui ont tous des parents, grands-parents qui ont subi la guerre. Et entre-temps, matraquage-formatage par les médias. Et ça marche encore, puisque Macron a été elu, très mal élu mais élu quand même, avec un effort exceptionnel des médias! « Le casse du siècle » selon Gérard… lire la suite

emerillon

Lucie et lucide , vous avez tout dit ! quand Marine s’est plantée , les électeurs « en balance  » n’ont pas voulu écouter les réponses de Macron, infantiles et sans profondeur , il fallait l’écouter, l’entendre et faire la part des choses . Mais non , la presse s’en est emparée , passant sous silence une analyse claire et logique de ce dernier . Sommes nous vraiment nous les Français dans l’incapacité d’avoir nos jugements personnels , sommes nous donc si fatigués que de se poser les vraies questions nous dérange ? J’avoue être issue d’un socialisme pur et honnête… lire la suite

Favre

Moi et 34% d autres Français nous ne voulions pas de Macron , nous savions qui il etait et pourquoi il était la , nous avons donc logiquement vote Marine . Pourquoi 66% de suffrages exprimés ont été vers Macron ?.

emerillon

Favre , j’ai anticipé votre réponse plus haut , avec le réponse qui convient , faiblesse , ignorance , peur du changement ou lâcheté !

Michel de Belcourt

Chercher l’erreur ……….

Carter

« Ce suicide collectif d’une grande nation millénaire, qui fut longtemps le phare du monde, demeure un mystère total. »

Vous croyez ? Pour moi ce n’est pas un mystère. Tout cela a été voulu, songé, planifié et mis en oeuvre avec une précision diabolique. Cherchez, et cherchez encore, et vous finirez par trouver. Moi j’ai cherché, pendant des décennies, et j’ai fini par trouver les réponses.

guillemain

si les français votaient conformément à leurs souhaits ( stop à l’immigration et l’islamisation ), aucune planification n’aurait fonctionné.
Ce sont les peuples qui font l’histoire, soit ils se résignent soit ils font des révolutions.

Taxon

Les peuples font l’histoire quand ils forment un groupe homogène non vérolé par des millions d’adversaires de culture bédouine acclamés par leurs importateurs gauchistes immigrationnistes !

Carter

Je suis d’accord avec vous: les Français NE VEULENT PLUS D’IMMIGRATION, on est 100% d’accord sur ce point, mais à chaque élection ils chient sur LE SEUL PARTI qui propose d’y mettre un terme. Que dire de plus ? Bien entendu, à chaque élection, il y a une extraordinaire propagande qui est mise en oeuvre pour que les Français vomissent sur le parti en question. Le problème, c’est qu’il y a des gens intelligents qui ne seront jamais dupes de cette propagande grossière et mensongère, mais ils sont une minorité. La majorité sont des veaux qui avalent tout ce que… lire la suite

Favre

Moi aussi j ai , je crois des réponses a cet aveuglément de la majorité des Français . Il n en reste pas moins vrai que cette folie collective demeure tout de meme assez ahurissante.

Carter

Je pense que le problème fondamental est l’imbécilité et la stupidité généralisée. Ceux qui tirent les ficelles font partie des individus les plus intelligents, il leur est donc facile, SURTOUT avec les moyens dont ils disposent, d’influencer et de laver le cerveau à une immense majorité de veaux… Je fais un exemple: imaginez un seul instant que vous, un adulte intelligent de 40 ou 50 ans, avez devant vous un groupe d’électeurs: 100 enfants de 5 ans qui devront élire un candidat. Ces enfants sont soumis à votre seule et unique influence. Croyez-vous qu’ils soit réellement difficile de les amener… lire la suite

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Carter .Pitié,épargnez moi des décennies de recherche et dites nous votre analyse.Je ne suis pas ironique,je veux savoir.Est-ce que cette vérité est si dangereuse que vous ne la livrez pas ici ?

La Mère Denis

« Nos politiques se réveillent avec 40 ans de retard »… Ah bon ? Benalla, Benattar, LBD et 17e chambre pour les patriotes, islamisation favorisée surtout dans les sphères du Pouvoir, etc… et vous trouvez qu’ils se réveillent et changent de discours ? Ben moi, je trouve que ça empire. « Mais en France, la population de souche commence à diminuer avec un taux de fécondité des natives tombé à 1,7 enfant par femme »…Or, celle des musulmanes flirte avec les 3 enfants par femme. Ce à quoi il faut déplorer que 1/4 des fds, à savoir les papys et mamies boomers nés apès… lire la suite

Toni

Très juste.

François Desvignes

Point de vue d’un royaliste :

-1/ la submersion musulmane a été une constante de l’histoire de France de la chanson de Roland à la Reconquista : la durée joue pour nous, contre eux.

-2/ la République voulait tuer la France par l’immigration, la France tuera la république par ses armes : le pays allogène se retournera contre le pays légal tandis que le pays reel se retournera contre le pays allogène.

Souvenez-vous : nous ne mourrons jamais.

Vincent L.

Oui, la France attend son héros qui fera voler en éclats toutes nos luttes partisanes de gagne-petit. Pourvu qu’il n’arrive par trop tard ! Et combien cela va-t-il nous coûter ?

AFMC98000

C’est trop tard. L’ennemi est dans nos murs et bon nombre d’idiots lui a ouvert grand les portes.

Garde Suisse

Oui, François Desvignes, tant qu’il restera UN royaliste en France, fidèle à Dieu et au Roi, la flamme de la Résistance ne s’éteindra pas. Depuis 150 ans, les francs-macs manipulent les français !

La Mère Denis

 » faut pas rêver »: intitulé d’ une émission que vous devriez adopter. Il va arriver à la France ce qui est arrivé à Byzance et à tout le Maghreb, jadis chrétiens. Et aussi à la Malaisie, l’ Indonésie, et tant de pays d’ Asie jadis boudhistes ou animistes devenus musulmans . Et j’ en oublie des tas ! 15 millions de muzz déjà en France avec une natalité 2 fois supérieure à la nôtre. Leurs femmes n’ avortent pas par confort, contrairement aux nôtres (270.000 par an !). Et les millions d’ islamo-collabos contre une poignée de résistants lucides. Nous… lire la suite

AFMC98000

Un rêveur ne fait pas un bon citoyen. Il faut rester la tête froide et être pragmatique. Qui peut sauver la France en oubliant Charles Martel et Jeanne d’Arc? Voter pour des personnalités comme Macron, les verts ou Melanchon ne peut qu’aller vers des murs où nous nous fracasserons.

La Hire

Monjoie Saint Denis! Notre légitime souverain Louis XX pourra seul nous fédérer,si nous faisons appel à lui.Sommes nous prêts à combattre à ses côtés?Je crains ,hélas ,que nous n’en ayons ni le courage,ni la vertu.La république nous a avilis . »Il n’est pire esclave que celui qui forge ses propres chaînes. »

BERNARD

Si j’avais 22/25 ans, il est clair que je n’aurait pas envie d’avoir un enfant.. pas par égoïsme (heureusement que j’en aie et qu’il sont « sorti de l’auberge »), mais pour ces pauvres gamins ou gamines, il faudrait d’abord que j’apprenne le Saint Coran, que je change de religion et que j’aille faire mon « hadj » afin qu’il puisse avoir un espoir de survie parmi les crouilles qui grouillent.
Il est clair aussi que l’apprentissage de l’arabe serait un plus .

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Un mensonge de BFMTV : « Le Coran, le meilleur opposant à la montée de l’antisémitisme dans le monde musulman » (https://www.bfmtv.com/societe/le-coran-le-meilleur-opposant-a-la-montee-de-l-antisemitisme-dans-le-monde-musulman-1640949.html#xtor=AL-68) et (https://fr.news.yahoo.com/coran-meilleur-opposant-%C3%A0-mont%C3%A9e-090426412.html), alors que les textes fondateurs de l’islam les instruisent à tuer, convertir de force, discriminer, exiler JUIFS, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion.

AFMC98000

Ceux qui croient que le coran est par définition un libre de paix d’amour et de fraternité ne l’ont jamais lu. C’est tout le contraire.

BERNARD

Bien dit, sauf peut-être « Nos politiques se réveillent avec 40 ans de retard »
Je crains qu’il ne faille les réveiller bien plus avec un grand seau « d’eau » à travers la figure, car manifestement, ce que racontent les uns et les autres me fait douter de leur réveil.

Julien Martel

Acharnement à s’autodétruire. En apparence. Personne ne veut naturellement s’autodétruire. Il y a donc eu des manipulations sur le long terme qui ont introduit des changements chez les Français : immigration de masse de population extra-européenne que personne n’a voulu mais qu’ON nous a imposé petit à petit, goutte après goutte, éducation désorganisée et diminuée de manière systématique depuis les années 1950 sur recommandation de groupes tels que l’OCDE, manipulations des médias français, etc. Il est devenu impossible de fêter une victoire nationale sans troubles des français de papier qui viennent commettre agressions sexuelles, lynchages, incendies de voitures, caillassages de… lire la suite

UltraLucide

100% d’accord. La bonne analyse. Les français ont été conditionnés au fil des décennies pour en arriver au résultat d’aujourd’hui: Des mougeons et contents de l’être. Une grande manipulation en voie de parvenir à ses fins.
Ah bon, je suis complotiste! Mais c’est terrible, ça…est-ce transmissible?
Le plus grave est que cette grande manoeuvre dépasse le cadre français et se déploie au niveau européen:
http://www.bvoltaire.fr/livre-letrange-suicide-de-leurope-de-douglas-murray/

Carter

Je pense que la légalisation de l’avortement est un paramètre suffisant pour rayer, sur le long terme, un peuple de la carte. Il suffit d’examiner le taux de fécondité depuis la loi Veil: les chiffres sont sans appel.

AFMC98000

Qui avorté? Sue des européennes? Celles dont la famille n’a que peu d’enfants, jamais les pondeuses maghrébines et africaines.

Jill

Le RN ne passera pas, mais les Algériens si.
En 1962, tous les Algériens résidant en France auraient du être renvoyés dans leur pays enfin
 » libéré », sauf exceptions et pas un autorisé à revenir ou à venir. Cela n’a pas Été fait mais le grand désastre a Été le regroupement familial ;il
a marqué le début de cette invasion islamique.
Les Algériens sont nos pires ennemis.

Hoplite

Exact

madeleine

Vous oubliez Merkel, qui a « ordonné » quasiment aux pays européens d' »accueillir » les migrants venus d’Afrique noire, Maghreb, Pakistan, Afghanistan, Libye, Syrie, etc…. qui ont tous en commun d’être musulmans. L’Allemagne a toujours, à travers ses guerres, détruit l’Europe. Merkel nous a déclaré sa guerre, un nouveau style de guerre moderne, ses armes : les migrants et donc l’islam. Merkel est diabolique.

AFMC98000

Avoir fait rentrer les ver dans les fruits a été une grosse erreur de la part de De Gaule et des présidents suivants. C’était inscrit dans les accords d’Evian, mais les dirigeants algériens ont ils especté cet accord en Algérie ? Non!
Il y avait également les industriels qui avaient un gros besoin de main d’oeuvre bon marché, ainsi que les communistes et la CGT un besoin d’adhérents et de personnes qu’ils avaient aidé durant leur lutte armée contre nous. Ne pas oublier la force politique des communistes dans les années 60/70 complètements soumis à l’URSS.

andrea

Culpabilisation éternelle collective héréditaire à sens unique grâce à réécriture, effacement ou instrumentalisation de l’Histoire + chantage au racisme + lois liberticides qui vont avec + propagande massive.
Ceci dit, que cette manipulation ait pu avoir aussi bien fonctionné aussi longtemps reste un mystère… Que certains ne voient que leurs intérêts à courtes vues, qu’il y ait des collabos, des naïfs soit, mais s’entêter à ce point à rester les yeux grands fermés ?…..

Absarokee

Et le pire c’est que l’entêtement n’a pas finalisé sa basse besogne de remplacement historique du peuple.

Absarokee

« Ce suicide collectif … demeure un mystère total. » !!! Les Patriotes et plus généralement les Français savent tout cela mais le politiquement correct installé par la caste des pseudos anti-racistes de pacotille fait merveille dans les rangs des lobotomisés par le marxisme insidieux d’Etat. A l’heure où nous blablatons encore et toujours sur le supposé pétainisme latent de la fille de Jean-Marie, l’invasion barbaresque amplifie sans entrave la cinquième colonne islamo-gauchiste qui ne manquera pas de s’avérer cruciale dans la course à l’extermination de la singularité nationale-française sur son sol désormais envahi de cultures d’un autre âge et surtout d’autres… lire la suite

Des(espoir)s

Mystère total? Les gilets jaunes manifestent tous les samedis depuis 3 mois. Mais des forces « occultes » entretenues par des les charlatans au pouvoir ont désorganisé leur révolte, semé le trouble parmi eux et n’ont pas cessé de les faire passer pour des fascistes…Il est à craindre fortement que le ver ait dévoré le fruit! La France est en état de putréfaction, hélas, bien avancé. Mais ce constat pessimiste ne doit pas décourager la poursuite de la résistance des GJ. Bien au contraireI, ils doivent redoubler de détermination et dénoncer le colossal mensonge qu’est le « grand débat » qui ne profitera qu’aux… lire la suite

beretvert

Vous plaisantez, que macron soit un sinistre Laval c’est clair mais considérablement aidé par les GJ car au plus fort de sa baisse de popularité ils surgissent, hasard? Non bien orchestré par le gang LREM et leurs excès entraînent une remontée de macron et la droite qui est à plus de 40% ( RN, DLF, et LR) est stupide, unie elle serait au pouvoir divisée elle favorise macron et notre colonisation par l’islam seul un homme promettant des larmes et du sang et s’y employant pourrait éviter le pire mais à quel prix? Nous payons la felonerie de de Gaulle… lire la suite

La Mère Denis

Ô rage, ô Des(espoir)s, Vous retardez de quelques samedis. Ne savez vous donc pas que le grand remplacement a eu lieu au sein des Gilets Jaunes, et qu’ il y est désormais quasi total ? Tous les Gilets Jaunes du départ, dépités par les sordides manipulations du Pouvoir et des médias , ont quitté le navire et sont désormais remplaçés par des pseudo-gilets jaunes d’ extrème gauche favorables à l’ immigration et hostiles à notre civilisation chrétienne. Macron tient son pouvoir de Satan avec lequel il a pactisé, comme Faust. Sinon, comment expliquer la facilité inouïe avec laquelle il trompe,… lire la suite

madeleine

Les GJ représentent peut-être un début de salut de la France. Il existe certainement une faille dans laquelle s’engouffrer pour se joindre à eux et revendiquer la « France française » et le retour aux bleds de tous les muzz.

AFMC98000

Dans les revendications des GJ je ne vois pas un mot sur l’arrêt de l’immigration musulmane.

Enée

Si Boualem Sansal le dit: c’est que c’est vrai car il sait de quoi il parle… A côté de cela, il est un homme fin et intelligent qui manie de façon subtile les mots de la langue française digne d’un Proust. Il faut lire ses livres: c’est un vrai régal.

La Mère Denis

Moi, je n’ ai pas eu besoin des paroles de Boualem Sansal pour savoir à quoi m’ en tenir concernant le danger que représente l’ islam et ses collabos. Ça fait 40 ans (1978) que j’ ai découvert la sinistre réalité de l’ islam et que j’ alerte en tenant, à mon échelle, un discours idem à celui de JM Le Pen. Dans ce combat d’ idée, j’ ai perdu tous mes « amis », sauf une. Finalement, je me dis qu’ en les perdant je n’ ai rien perdu puisqu’ ils sont au minimum des idiots et au pire des salauds… lire la suite

Pierre Régnier

Oui, mais associer dans l’article, comme dans le commentaire ci-dessous, le juste hommage à Boualem Sansal et un hommage au sinistre judéophobe Jean-Marie Le Pen, c’est contribuer indirectement à l’islamisation de la France.
Comme lors de l’élection précédente, le président militant pour cette islamisation risque de triompher à cause d’énormes sottises comme celle-là.

Michel de Belcourt

En plus il connaît très bien l’Algérie comme tous les PN d’abord et cela était un avantage au départ, mais les veaux n’ont rien voulu entendre, tant pis pour eux ils le regretterons mais il sera trop tard.

AFMC98000

Les veaux anti patriotes entraînent avec eux tous les moutons à l’abattoir.