1

Boubakeur annonce la couleur : des mosquées partout !

Ri7Boubakeur-pinocchioEn 2010, Dalil Boubakeur formulait le souhait de doubler le nombre de mosquées. En 2015, au salon du Bourget, organisé par l’UOIF, c’est un «  droit «  qu’il réclame, en précisant le laps de temps nécessaire pour pallier les besoins des  » 7 millions de musulmans  » de France : deux ans.
http://www.leparisien.fr/societe/islam-boubakeur-veut-doubler-le-nombre-de-mosquees-en-deux-ans-05-04-2015-4666943.php
Cette annonce, aux allures de provocation, apparaît particulièrement irresponsable aux yeux du Front national, lit-on dans un communiqué de presse, le 4 avril. Financements étrangers, comme l’Arabie Saoudite et le Qatar –  pays en liens avec les pires mouvements djihadistes du monde – développement des filières djihadistes en France, mosquées servant de lieux de recrutement, autant d’arguments qui amènent le FN à s’insurger :  » Qui est monsieur Boubakeur pour faire une proposition aussi saugrenue et dangereuse ? « , poursuit le communiqué.
http://www.frontnational.com/2015/04/m-boubakeur-veut-doubler-le-nombre-de-mosquees-en-2-ans-le-fn-en-totale-opposition/
En effet, en quoi les statuts de président du Conseil français du culte musulman et celui de recteur de mosquée, autorisent Boubakeur à exiger des faveurs de la France, dont les racines sont judéo-chrétiennes et gréco-latines ?
Rappel : 5 mosquées en 1965, 913 en 1985, 1536 en 1999, 2359  en 2010, 2502 mosquées en 2015 ( le Figaro 20/02/2015), mais, selon Boubakeur, il en faudrait donc plus de 5000…en 2017 !
Et tandis que Marine Le Pen – face à la menace terroriste à son plus haut niveau – préconise fort à propos le gel de la construction de mosquées, de moins en moins de maires s’y opposent, se réjouit le recteur de la Grande mosquée de Paris.
http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/le-gel-de-la-construction-de-mosquees-un-principe-de-precaution,165837
Bien peu de maires, c’est un fait, refusent la construction de mosquées, et plus rares encore sont ceux qui font valoir le principe de précaution quand, selon le Figaro, 89 d’entre elles sont sous influence salafiste et 41 autres subissent des  » attaques salafistes.  »
C’est donc au 32ème rassemblement annuel du Bourget, organisée par l’UOIF, que le ton, en ce début d’avril 2015, a été donné.
L’UOIF ?
L’Union des organisations islamiques de France, crée en 1983, dont l’un des cofondateurs – Ahmed Jaballah –  déclarait que l’UOIF est «  une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra en orbite une société islamique. »
En 2015, « l’islam n’est plus un islam d’immigration mais un islam national qui a droit au même titre que les autres communautés en France à la reconnaissance et à la considération de la population française. « , s’exprime Dalil Boubakeur, au Bourget.
Et l’UOIF est bel et bien la vitrine des Frères musulmans, c’est-à-dire la mouvance pure et dure de l’islam, un islam intégriste qui ne cache pas son objectif : la conquête. Nos gouvernants le savent qu’ils ont préféré les associer au CFCM plutôt que de les en écarter. Pour comparaison : comme si faire rentrer des « radicaux  » dans une secte composée de « modérés » allait modérer les premiers plutôt que radicaliser les seconds…
En outre, l’UOIF est classée organisation terroriste par les Emirats Arabes Unis depuis 2014. Elle revendique pourtant 65 mosquées en France et 285 associations adhérentes.
Retour en arrière : en 2005, Soheib Bencheik, mufti de Marseille, ne cachait pas ses inquiétudes en énonçant  ceci :
« On banalise ici ce qu’on combat ailleurs. En concédant à l’UOIF une place prépondérante dans le Conseil français du culte musulman, le ministère de l’Intérieur a pris un gros risque. On a choisi de privilégier une frange minoritaire très revendicative qui cherche à politiser l’islam (…). Ainsi une instance officielle telle que le CFCM sert de foyer à des islamistes (…). C’est incroyable, les Frères musulmans n’ont pas de vitrine officielle en Egypte et au Maroc, en France, si ! (…) «
En 2012, interrogé par Yves Thréard, Boubakeur affichait clairement ses accointances avec les Frères musulmans de l’UOIF : ses  frères   issus de la mouture radicale de l’islam avec lesquels il souhaitait réaliser  l’unité
http://www.islamisation.fr/archive/2014/11/04/boubakeur-l-unite-des-musulmans-avec-l-uoif-est-plus-importa-5482968.html
Il y a 3 ans, donc,  Boubakeur – «  profondément musulman « – avançait déjà à découvert qu’il souhaitait se rapprocher de l’UOIF, de ses  frères, des musulmans très rigoureux  » et dont «  les différences de visions ne doivent pas nous diviser, car nos objectifs sont tous convergents, seules nos méthodes peuvent différer. «
 » Nos objectifs, tous convergents  » : Dalil Boubakeur est-il en train de nous dire qu’islam modéré ou islam radical, c’est kif kif bourricot ? Si tel était le cas, nous voilà prévenus…
Mais le même Dalil Boubakeur – maître en taqqya – de tenir un tout autre langage, à Lunel, invitant ses frères musulmans à abandonner les  » archaïsmes « , à  » changer « ,   » à aller vers la modernité « …quand en 2012, il déclare à Yves Thréard que «  pour moi, la vérité se situe plus dans la position de mes frères de l’UOIF « …  La vérité dans le rigorisme religieux ?  L’islam, c’est donc cela :  l’islam littéral,  » le Coran est notre Constitution « , le Coran au pied de la lettre ? Encore une fois, si cela s’avérait, nous aurions été prévenus…
http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/02/27/dalil-boubakeur-chez-les-francs-macons-du-grand-orient-de-france/
Pour l’heure, sa revendication à porter leur nombre de 2500 à 5000 mosquées en DEUX ANS n’a pas fait lever la queue d’un sourcil d’élus PS ou UMP. Il faut dire que quand  93% des voix musulmanes, en 2012, se sont tournées vers le parti socialiste, il n’est pas étonnant que ce dernier, en particulier, ne voit aucun inconvénient à recouvrir la France de minarets.
Mais l’UMP n’est pas en reste qu’elle inaugure, elle aussi, à tour de bras. Témoin, ce 4 avril, la cérémonie de pose de la première de la mosquée d’Etampes par son maire Franck Marlin accompagné de l’ineffable Boubakeur…sans les riverains que leur maire a  » oublié  » d’avertir de ce projet.
http://resistancerepublicaine.eu/2015/demain-matin-inauguration-dune-mosquee-a-etampes/
La volonté d’islamiser la France peut-elle encore être occultée ?
Celle d’islamiser l’Europe ?
Une étude américaine – The Pew Research Center – affirme que les musulmans,  d’ici 2050, seront presque aussi nombreux que les chrétiens, leur nombre passant de 1,6 milliard en 2010 à 2, 76 milliards en 2050 pour 2,92 milliards de chrétiens.
En Europe, France et Grande -Bretagne seront les plus islamisées, quasiment ex aequo.
Dans 35 ans, les musulmans formeront 50% de la population de 51 pays.
Conclusion ; durant les 4 décennies qui arrivent, l’islam  » grandira plus vite que n’importe quelle autre religion « , précise Pew Research.
http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Actualite/Monde/Une-etude-americaine-affirme-que-les-musulmans-seront-presque-aussi-nombreux-que-les-chretiens-en-2050-2015-04-03-1298792
Voulons- nous laisser aux générations actuelles et futures, notre pays régi par la charia ?
Le FN réitère sa proposition du gel de tous les projets de mosquée (…)
 Question de sécurité nationale et de survie de notre pacte républicain car islamisme et communautarisme menacent plus que jamais (Front national, le 4 avril 2015)
Caroline Corbières
http://www.fdesouche.com/585835-luoif-est-elle-un-danger-pour-la-france
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/11/18/l-uoif-classee-organisation-terroriste-par-les-emirats-arabes-unis_4525267_3224.html
http://www.citoyens-et-francais.fr/article-le-racisme-explosera-car-nous-discriminons-nos-citoyens-et-favorisons-les-immigres-123419676.html :
(L’Europe submergée par l’immigration)
  https://francaisdefrance.wordpress.com/2010/12/16/islamisation-combien-de-mosquees-en-2020/
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/la-face-cachee-de-l-uoif_486103.html