Boubakeur nous fait encore son cinéma de musulman modéré…

Publié le 3 octobre 2017 - par - 48 commentaires - 2 184 vues
Traduire la page en :

Comme à sa désespérante habitude, le patron de la Grande Mosquée de Paris a lancé, entre deux loukoums et trois tasses de thé à la menthe, son appel à ses coreligionnaires lesquels, d’une manière tout aussi rituelle, ont déferlé par centaines de milliers dans les rues de nos villes, dans nos champs et même sur l’océan, pour crier leur “dégoût” de ce qui s’est passé à Marseille. En vérité, le silence de la “communauté” n’est que le sépulcre où nous risquons bien d’aller un jour nous réunir, nous tous qui laissons, sur ordre supérieur, la bête immonde aux soins pour le moins complaisants de sa famille. De sa seule, unique, solidaire et intangible famille. L’Islam.

https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/marseille-13000/attaque-marseille-dalil-boubakeur-appelle-les-musulmans-reagir-5287138

À l’heure où montent, de toute la France, des voix de plus en plus nombreuses qui dénoncent, derrière le couteau des tueurs, l’influence mortifère d’une religion dont aucun des mots assassins dont elle s’encombre depuis quatorze siècles ne peut être supprimé, amendé, voire remplacé, le Frère Dalil nous sort son couplet du Vendredi matin, son appel à la paix, à la tolérance et à l’amour. Trois vertus auxquelles les deux pauvres suppliciées de la gare Saint-Charles avaient en principe droit sous la protection de leurs gouvernants.

On sait ce qu’il est advenu de leurs espérances. On a vu la réaction des dénommés gouvernants, ces serpillères castrées qui pavent le chemin de notre nation vers la fosse commune, on a entendu leurs misérables mots, mesuré leur impuissance que la routine du pire consenti exprime soit par l’agressivité, soit par le mépris, soit par la désinvolture à peine attristée, comme cette fois. Terrible constat mais si prévisible quant à lui.

Revenons à nos moutons-égorgeurs. Il est, entre les mots de Boubakeur, un aveu formel qui constitue un motif de croire à une possible embellie. Les musulmans se doivent de réagir”, nous assène-t-il comme une évidence. Évidence à laquelle il n’avait donc manifestement pas pensé jusqu’ici ou alors, de loin, comme ça, un peu par hasard ! Vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre. Avec ses airs de gros matou repu un matin de Ramadan, il a, à mon avis, caressé longuement nos édiles dans le sens du poil pour leur cacher la sinistre réalité de sa communauté, laquelle tient en deux mots formellement guerriers : conquête et domination.

Le reste n’étant, comme pour le combat naval, que brumes artificielles, leurres de diversion et prise de contrôle des codes de l’adversaire pour le torpiller de l’intérieur.

Sacré Dalil ! On le croyait garé des voitures, mis à l’écart par les vrais stratèges de la subversion, et le voici, en mission, qui surgit à nouveau. Cet homme est pour de bon une balise sur nos chemins de guerre avec aujourd’hui une “modération” qui lui pète à la figure telle un cocktail Molotov mal méché. Dans la mesure où il avoue publiquement que les Musulmans-en-France sont en fait les complices peureux et muets de leurs “déséquilibrés-maison”, puisque, en leur donnant l’ordre tactique de collaborer un tant soit peu avec l’objet principal de leur haine, c’est-à-dire nous, il se met en position d’attente, étire ses lignes et ouvre la possibilité d’une contre-offensive façon Marne 1914, plantons un coin dans son système et élargissons la brèche. L’occasion en est belle.

De plus en plus nombreux, et venant d’horizons fort divers, sont ceux qui nous y aident désormais. Au sud, quelque chose de nouveau.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
keltoy

Cette affiche est à elle seule une déclaration de guerre, 1) être musulman n’est pas et n’a jamais été un nationalité.2) quand à la supranationalité du musulman sur le reste des citoyens,le mot atteste bien la non-obédience de cette communauté aux valeurs Françaises ce qui sous -entend que tous les fonctionnaires assermentés pratiquant cette religion sont des parjures et potentiellement des traîtres! 3) Elle est au dessus de toutes les nationalités, donc: il faut comprendre que ce rectum,nous assène le suprémacisme musulman comme étant de facto la seule vérité! Il ne manque pas d’air porcinet…vous apprécierez le petit (ça va changé) du coin inférieur lourd de menace à peine voilé lui! quand à escrosi, ces administrés Niçois: apprécierons le soleil efface les écrits comme les consciences

Serge Grenier

Les musulmans, modérés ou pas, sont tous victimes d’une énorme arnaque spirituelle. Allah est un faux dieu et Mahomet un faux prophète. Ce qu’on appelle de l’islamophobie est en fait de la « non assistance à personne en danger ».

Même chose pour les chrétiens et les juifs.

Je suis d’accord que les gens ont le droit de croire n’importe quoi. Mais ça ne leur donne pas le droit de prétendre que leurs croyances sont autre chose que des croyances.

Philippe@9.3

C’est une discussion sans fin (et sans début). Quand on croit un mensonge, c’est la vérité. Et la vérité s’impose.
Si tu veux survivre en arabie saoudite, ou en corée du nord, il faut croire en ‘la vérité’. Le ‘mensonge’ que tu décris de manière raisonnée est une vérité de fait.
La force et l’esprit, qui est le plus fort? L’esprit des lumières reste une anomalie très récente. Et il a été assez largement galvaudé depuis la deuxième moitié du vingtième siècle.
La paix à tout prix : invasion, morts de plus en plus nombreux tendant vers le génocide, restriction des libertés, impôts tendant vers l’esclavage, mais surtout pas une guerre assumée, y compris sur les valeurs à l’origine de cette ‘paix’ locale, c’est caca.
Hors islam, on est déjà soumis à une idéologie irrationnelle.

JF

Ce boubakeur n’est qu’un faussaire, une vieille guenille islamiste pire que ces frères musulmans dégénérés qui assassinent la France. Il en le chef, se fait passer pour un bienfaiteur et un défenseur de la paix mais il n’est que le complice des assassins musulmans. Il doit être expulsé de France, lui ses adeptes et ses mosquées qui polluent notre si beau paysage. Honte à ce bouffon et comme ses coreligionnaires barbares qui vous sourient par devant, ces derniers se comportent en véritable pute lorsque vous avez le dos tourné pour vous planter le couteau. Cela a toujours été dit et n’est que la confirmation , la réalité.

gargol

Si on regarde l’Histoire il semble bien que la nationalité musulmane soit non pas au dessus mais en dessous de toutes les nationalités, et franchement il n’y a pas de quoi en être fier. Ils se sont fait botter le cul par tout le monde. Pas étonnant que cela les rendent haineux et revanchards.

chevrotinedom
Yvon

Monsieur Boubakeur sait-il qu’il vit dans une République laïque? A première vue non! Mais il faut dire à sa décharge, que nous faisons le nécessaire pour lui amener les arguments sur un plateau. A commencer par le fait que nous appelons les arabes en général et les maghrébins en particulier, des musulmans. Eh oui, dans une République laïque nous appelons les membres d’une communauté par le nom de la religion qu’ils pratiquent. Bizarre!
Il ne viendrait à l’idée de personne de dire la même chose d’un asiatique en l’appelant un boudhiste ou d’un européen en l’appelant un chrétien. Il existe chez les arabes des athées (j’allais dire, Dieu merci), nous appelons donc un arabe athée…. un musulman. Bizarre, bizarre…!

JILL

Normal,les arabes sont tous musulmans à la naissance et le restent,même si ils ne pratiquent pas la religion .Rares sont les arabes avec un prénom qui n’est pas à consonnance islamique .En Europeil y a beaucoup trop d’athée et d’agnostique pour définir ses habitants au regard d’une religion .

BALT

Il n’y a que les tarés pour croire ce qu’ils racontent.

SUCCOJA Michèle

Oui M. Boubakeur la nationalité musulmane est au dessus de toutes les nationalités et surtout au-dessus des lois du pays qui vous héberge. Foutez, le camp, vous et ceux qui pensent comme vous. Votre visage reflète votre malhonnêteté. Vous faites honte à ceux qui sont venus en France et qui se sont intégrés dans le respect de notre Culture et de notre République. Vous, vous êtes un imposteur qui se cache derrière une religion qui ne nous concerne pas.

dufaitrez

Voilà enfin un texte écrit… et vous savez écrire ! Merci !
Je compte les défilés de muzz ! Après Charlie ? quelques uns, Marseille ? Zéro !
Boubakeur joue son rôle ! L’entraineur du Vide, pour bonne Conscience !
Les muzz restent chez eux, et comme au foot damné, comptent les points !
Résultat du Match dans 10 ans ? Charia 10,! Démocratie 2.
Coupe de France ou Coupe de Têtes ?

Philippe@9.3

Mais il est dans son role.
S’adressant à des idiots, il repète le coran: amour, paix, tolérance. il omet juste de dire que c’est pour les musulmans. eux le savent, pas les cancres non musulmans.
De fait cest juste une célébration de l’attentat ‘entre musulmans’. Et oui, car le meurtre des non musulmans, cest pour la paix, l’amour, et la tolérance, quand il ny aura que des musulmans.
L’omission permet aussi d’endormir les occidentaux faibles d’esprit, des collabos, traites à eux-mêmes. Qui finiront esclaves et fiers d’avoir survécu grâce à leur sens aigu de la paix…

Yvon

Mais pourquoi donc appelons-nous les arabes et notamment les maghrébins “des musulmans”. Quelqu’un voyant une personne de type européen dans la rue ne va pas dire: “tiens, voilà le chrétien” ou un asiatique:” tiens voilà le bhoudhiste”! Par le fait, les musulmans ont beau jeu de parler de supranationalité de leur religion, qu’on leur offre sur un plateau. Tous les arabes ne sont pas musulmans (j’allais dire Dieu merci) ! On appelle donc un arabe athée, un musulman! Un comble.

Dorylée

@Yvon
Nous n’appelons pas ” les arabes ” musulmans puisque les yézidis, par exemple, ne le sont pas ( mais sont martyrisés par eux ). Les maghrébins le sont à 99,9% ainsi que toutes les bâchées et tous les barbus en kamis avec la faisselle sur la tête et le regard meurtrier en bandoulière quand il croise un sous chien ou une ” salope ” sous chienne. Quand à la différence entre le musulman et l’islamiste, demandez la différence aux égorgeurs du FLN. Pour ce qui est des arabes athées, très rares, je pense qu’ils ne doivent pas trop crier leur athéisme sur les toits d’où ils risqueraient fort d’être précipités…

Drakkar

Enculer les mouches, c’est une philosophie ou un sport ?

lolodkt

Je dirais même mieux : enculer les mouches,c’est une philosophie ou un sport ?. Bien répondu

Jacques Barrio

” … Ces serpillières castrées qui pavent le chemin de notre nation vers la fosse commune.” Quelle superbe description de la classe politique qui nous dirige! A encadrer. On pense immédiatement à Collomb, par exemple. En fait, ,tous ces politiciens véreux et vendus à l’Islam sont bien pires que les chefs musulmans qui nous combattent depuis l’Arabie ou le Qatar. Eux au moins font ce qu’ils ont à faire: obéir aux injonctions de leur livre sacré et combattre les Kouffars, ou qu’ils se trouvent, pour donner ” toute la Terre à Allah “. Nos dirigeants, censés nous protéger, font au contraire cause commune avec nos ennemis. Ce sont les pires des criminels et des traitres.

Reconquista

Un musulman modéré est un musulman haineux qui compte sur l’immigration et le différentiel des taux de natalité pour nous conquérir démographiquement et via la « démocratie » et le droit de vote pour s’imposer à travers sa m…. de religion, un musulman extrémiste est musulman plus haineux et donc impatient et qui prend les armes pour l’imposer. Dans un cas comme dans l’autre c’est la guerre, le djihâd armé à au moins l’avantage d’être plus explicite pour nos vins-citoyens endormis.

Drakkar

Un muz modéré est un islamiste en tenue de ville, un islamiste est un muz en tenue de combat.
C’est tout.

BALT

Complètement juste.

Reconquista

Vins -citoyens à remplacer par cons – citoyens

belphegor

Amalgame, amalgame est-ce qu’on a une gueule d’amalgame ? Cet individu bouffi de suffisance ne connaît donc pas son bouquin de chevet : TANT QUE VOUS SEREZ MINORITAIRES, FAITES-VOUS TOUT PETITS, QUAND VOUS SEREZ MAJORITAIRES, ECRASEZ-LES, TUEZ-LES ! A bon entendeur, salut.

patphil

lisez le coran pour être sur que de nombreux versets appellent au crime, que les femmes sont des êtres de seconde zone etc

Savonarole

Le Grand Rectum de la mosquée de Paris n’en rate décidément pas une.

JILL

Nombres de pieds noirs se sont faits égorger par des musulmans ” modérés ” avec lesquels ils avaient depuis toujours été en bons termes et qu’ils croyaient être leurs amis .Ces mahométans relèvent d’une sale engence .

JILL

Au bal des faux-culs mahométans,Boubakeur est le chef d’orchestre .Il n’y a pas plus de musulmans modérés que de semoule en broche .On ne peut pas être modéré et en même temps accepter nombres des préceptes infâmes du coran .

Pierre ESCLAFIT

Quand un Las Vegas à la sortie de la grand mosquée de Paris ?

Mandalay

Boubakeur devrait se souvenir des paroles d’Erdogan (un autre “grand” croyant), qui a rappelé plus d’une fois :
Il n’y a pas d’islam modéré, il n’y a pas d’islam extrême, … il n’y a que l’islam !

Yves ESSYLU

C’était ce que disait Hassan II et ce que dit le site Oumma.com bien que cela n’ait pas l’heur de plaire à nos “progressistes” de l’internationale marxiste

Dunois

Il n’y a PAS de musulmans modérés. Il y a les musulmans, c’est tout. S’ils étaient modérés, il ferait le ménage dans leur propres tribus malsaines et ils occiraient les brebis galeuses. Mais non, ils sont fourbes, menteurs, assassins et en fait, les musulmans, c’est la lie de l’humanité. Pas étonnant que la Macrouille est copine avec ces dégénérés.

Savonarole

Si, un musulman modéré utilise une lame moins aiguisée pour égorger et des pierres plus arrondies pour lapider.

Brouillon

Et des plates pour se torcher le cul !

Asterix

Oui, évidemment, des coniques lui rentreraient dans le cul.

wolfred

TAKKYIA !!!!!!!!!!!!!

Nemesis

Les musulmans sont modérés lorsqu’ils sont un millier et ceci par obligation. Lorsqu’ils deviennent suffisamment nombreux ils se mettent dans la poche les autorités pour nous envahir encore plus et prendre les commandes du pays qu’ils occupent. C’est pour bientôt.

vivre en paix

Si les musulmans modérés ne cautionnaient pas ces meurtres, il n’y en aurait pas. Il suffirait de signaler ceux qui se sont radicalisés. Mais, à chaque fois, ce sont les mêmes mensonges : “il était comme tout le monde, bonjour, bonsoir, n’allait pas à la mosquée…”. Cela signifie que ce sont tous des criminels potentiels.

kabout

c’est ce que je pense aussi,surtout en France,un attentat de temps en temps avec malheureusement toujours des Français de souches qui sont touchés,quelques mots des “faux culs” des merdias et basta ! par contre allez tuer dans la rue un musulman en criant vive la France ….vous allez voir défiler sur plateaux tv tout ces collabo en disant la France c’est pas ca ! quelle horreur ! etc…..les Français n’ont rien a attendre de ses dirigeants questions sécurités,tout ce reglera au fil des années et par obligation par le vote FN ou plus rapidement dans les rues.

JEAN PN

Quand ferons-nous taire tous ces islamistes ? Allons-nous les accepter encore longtemps sur notre sol ???………

Juleslefuret

Le fourbe nous refait le coup du malheureux musulman qui se fait reprendre (avec la main sur le coeur et l’autre dans le dos avec les doigts croisés). Ne nous trompons pas ….quelles initiatives pour reformer sa religion a t-il pris depuis tous ces attentats…..AUCUNE

Anne Lauwaert

le ministre belge Theo Franken expluse l’imam de la grande mosquée de Bruxelles

Des abusés

Ce vieux terroriste est l’illustration type du muzz : fourbe, visqueux et gluant comme une glaire sur un trottoir

Que fait-on en pareil cas ? On évite de marcher dedans (même si ça porte bonheur) mais on karschérise pour faire place nette

Pas encore crevé ce vieux con ?

socialodemerde

que fait en France cette ordure et marre d entendre dire que les musulmans sont gentil non des tueur et égorgeurs

Michadri

Le réveil des populations européennes me semble encore bien frileux. J’ai bien peur qu’il faudra qu’une catastrophe tel un tsunami fasse enfin bouger les choses !!

Ulysse 67

Leur unique motif d’inquiétude, leur seule préoccupation, c’est ce qu’on va penser de l’islam et des musulmans, pas le fait que certains de ceux-ci, forts nombreux, tuent des innocents au nom de leur religion “d’amour”.

Ce comportement est en creux révélateur de la vraie nature de cette prétendue “religion”, en fait cette secte.

Ulysse 67

J’ai été écœuré par son intervention: il était clair que s’il appelait ses coreligionnaires à “réagir”, c’était pour éviter les fameux “amalgames”, et que l’on pense du mal de l’islam.

Il s’agissait surtout d’innocenter celui-ci, d’affirmer encore une fois que ces actes n’ont “rien à voir avec l’islam”, ou le “véritable islam” (comme s’il y en avait plusieurs – il n’y a qu’une seul doctrine, qu’un seul corpus et le reste ce sont des rivalités tribales)

Mais ce qui m’a le plus frappé, c’est comme d’habitude lorsque s’exprime un (in)dignitaire musulman, l’absence totale de compassion pour les victimes. Pas un mot à leur égard ou pour leur famille. Elles ne comptent pas, n’existent pas.

keltoy

soyons pragmatique,l’islam dit (bats ta femme,si tu ne sais pas pourquoi elle,elle le sait! charmante leçon de vie conjuguale, et bien moi je pense:dérouiillons une bonne fois pour toutes les musulmans,,nous savons pourquoi et eux le savent encore bien mieux!

Yves ESSYLU

La supranationalité de l’Oumma rejoint celle du marxisme, c’est pourquoi il y a entente quasi parfaite entre importateurs “progressistes” et importés musulmans

Djinn

Il reste dans son rôle. Une mosquée s’est ouverte à New York à coté de Ground Zéro, Dalil veut sa méga-mosquée à la place du Bataclan ou de la gare St Charles. La France le finance déjà pour ça.
Et si des journaleux se sentent obligés au nom de la ‘bien pensance’ de relayer les propos d’un rassembleur d’adeptes du pédo-prophète, ça n’engage qu’eux ou ceux qui y trouvent un intérêt. .

Lire Aussi